Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


AikiNoodle
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

abstract a écrit:
énième ramassis de conneries de la part d'un psychologue philosophe physicien biologiste super intelligent. Tu deviens drôle à force !

Notes mes erreurs et je saurai les reconnaître.
Comme ce que je dis reste de l'ordre du médical, de l'observation ou du ressenti personnel avec des avis que je partage mais qui au fond, ne touche que moi..

Donc, t'es juste un pauvre con qui troll.

Contribution le : 22/05/2009 13:40
Signaler

Biohazard0
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Comme d'habitude, un débat stérile...

Comme d'habitude, il en ressort la mode actuelle d'afficher son homosexualité, mode qui énerve bien des gays (en tout cas, mes potes gays n'en sont pas fans...) mais qui donne l'impression d'être universelle.

Comme d'habitude, une mauvaise foi très affichée des fashiongays qui clament que si on se met pas des trucs dans le fion, on est coincé, en gros, être hétéro sa craint, ouais, en attendant, être hétéro permet, jusqu'a ce qu'on m'apporte la preuve du contraire, la survie de l'espèce humaine... c'est surement old fashionned mais c'est un fait

Comme d'habitude, la même rengaine sur la gay-pride "oui mais c'est pour faire valoir nos droits blablabla"... bullshit...

Comme d'habitude, le même sentiment de persecution... si on est pas gay-friendly, si on ne cautionne pas, on est forcément homophobe et on fait tous des ratonnades entre potes homophobes parce qu'on est des gays refoulés...

Contribution le : 22/05/2009 14:22
Signaler

 0  #63
Fantôme
J'suis pas homophobe, j'ai des potes gays. Et accessoirement, j'suis pas raciste, j'ai eu un camarade de classe black au collège, y a 8 ans.

Le must:

J'ai rien contre les gays, du moment qu'ils me touchent pas

:lol:

Contribution le : 22/05/2009 14:46
Signaler

 0  #64
Fantôme
ipfs QmQhcjprLHrjgYyRXb4znprQ5VkAYJ1RC4nbF6LKbtZtDE

Contribution le : 22/05/2009 14:48
Signaler

 0  #65
Fantôme
Alors déjà faudrait se mettre d'accord que la sodomie n'est pas forcément homosexuelle. J'ai déjà vu sur des forums des adolescents qui se demandaient si ils étaient homos car ils aimaient la sodomie. La réponse est non, tout simplement parce que la sodomie est une pratique sexuelle sans connotation homosexuelle. Elle est par contre beaucoup moins tabou chez les homosexuels.

Tes erreurs sont nombreuses AikiNoodle, et tes propres théories inventées à partir de ce que tu penses savoir du médical me font doucement rire.

"Et je rajouterai .. à la conception, ( pas la naissance ) nous sommes tous des filles ( en apparence, tout du moins ), nous évoluons en garçon ( confirmé ) qu'après 15 semaines ou plus, parfois moins.
Ça vous la coupe ?"

Oui ça me la coupe... J'ai fait un bac S SVT, et je vais t'expliquer en quelques mots la formation du foetus... Au niveau de la formation des parties génitales, il y a deux canaux : celui de Wolff et celui de Muller.
Pour un garcon (XY), il est produit par la formation du testicule de la testostérone et de l'AMH qui transforme le canal de Wolff en pénis, et détruit le canal de Muller.
Pour une fille (XX), il n'y a pas de testostérone, ni d'AMH, donc le canal de Wolff disparait et celui de Muller devient un vagin.

Alors ta démagogie va te faire dire "relis bien la phrase j'ai dis 'en apparence, tout du moins'", sauf qu'en sciences, les apparences n'existent pas. On est soit garçon, soit fille et ce dès la fécondation.

Et bon, tes remarques comme "Vous l'avez tous les deux .. dans le cul ! " ou "pauvre con" (alors qu'il ne t'a pas insulté personnellement et si tu ne supporte pas l'ironie, c'est ton problème), on s'en passerait bien dans ce topic, histoire d'améliorer ta crédibilité.

Contribution le : 22/05/2009 15:08
Signaler

Nexobe
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

-Sangoku- a écrit:
J'suis pas homophobe, j'ai des potes gays. Et accessoirement, j'suis pas raciste, j'ai eu un camarade de classe black au collège, y a 8 ans.

Le must:

J'ai rien contre les gays, du moment qu'ils me touchent pas

:lol:



Il aime pas la gay-pride, il est homophobe. il aime pas les racailles, il est raciste.


Le must:

Il aime pas se mettre des trucs dans le cul, il est homophobe.


Heeeyyy t'as raison ca marche pour tout. 😉

Et comme d'habitude, un topic finit encore par: "mouhahaha t'as une opinion à la con parce que t'es contre ! mouhahahah change la vite, devient comme tout le monde pense pour, je vais te donner des arguments, alors content ? allez, pense comme moi! Tu es con, je suis intelligent. C'est comme ca ! mouhahahaha." Pourquoi ne pas avoir chacun son avis sans ayez d'en rendre ridicule l'autre? Qu'est ce que tels ou tels arguments fait croire qu'il est totalement ridicule par rapport au vôtre, laché nous la grappe, on aime pas on aime pas. Fuck 😃

Contribution le : 22/05/2009 15:24
Signaler

lakkam
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

AikiNoodle a écrit:

Et je rajouterai .. à la conception, ( pas la naissance ) nous sommes tous des filles ( en apparence, tout du moins ), nous évoluons en garçon ( confirmé ) qu'après 15 semaines ou plus, parfois moins.
Ça vous la coupe ?


Non, on est sexuellement indifférenciés jusqu'à la 6-7ème semaine et à partir de la 7-8ème semaine nos gonades se différencient en testicules ou en ovaires selon si le gène SRY est exprimé ou pas. Il est vrai que les organes génitaux externes en stade indifférencié font penser à un vagin plus qu'à une teub mais c'est pas pour ça qu'on était des meuf avant d'être des mecs:p

Edit: ha midtown l'avait déjà dit marde!

Contribution le : 22/05/2009 15:24
Signaler

Biohazard0
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Sangoku, si ça m'est destiné, non, je ne suis pas homophobe, je ne suis pas gay friendly non plus, j'ai des amis qui sont homos, oui, car je ne choisis pas mes amis en fonction de leur préférence sexuelle... cependant, ce climat d'émancipation démagogique et cette attitude politiquement correcte de pas mal de monde "il faut que j'aime les gays sinon on va me detester" m'enerve au plus haut point...

d'autre questions ?

Contribution le : 22/05/2009 15:25
Signaler

 0  #69
Fantôme
Ça n'avait absolument rien à voir avec toi et c'que t'as pu dire.
Juste que certains le disent parfois, et le plus sérieusement du monde. C'est chiant.


Aucune autre question car il n'y en avait de toute façon pas eu.

Contribution le : 22/05/2009 15:28
Signaler

AikiNoodle
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

midtownm93 a écrit:


Tes erreurs sont nombreuses AikiNoodle, et tes propres théories inventées à partir de ce que tu penses savoir du médical me font doucement rire.

Oui ça me la coupe... J'ai fait un bac S SVT, et je vais t'expliquer en quelques mots la formation du foetus... Au niveau de la formation des parties génitales, il y a deux canaux : celui de Wolff et celui de Muller.
Pour un garcon (XY), il est produit par la formation du testicule de la testostérone et de l'AMH qui transforme le canal de Wolff en pénis, et détruit le canal de Muller.
Pour une fille (XX), il n'y a pas de testostérone, ni d'AMH, donc le canal de Wolff disparait et celui de Muller devient un vagin.

Et en apparence durant la formation du sexe dans les toutes premières semaines, à quoi ressemble ( j'ai pas vérifié au microscope à proton de kaelium B89 qui agrandit 1*10^400 ) ce sexe ?
Le tractus génital est commun.
On voit le clitoris ( qui deviendra verge ou restera de taille courte externe, le reste étant principalement interne ) et ce qui ressemble ( bon, un peu ) à un vagin deviendra les grandes lèvres ou le scrotum. Les ovaires descendront pour devenir les bourses.
Certes, cela reste, dans un sens, plus proche de l'hermaphrodisme mais à ce stade de l'évolution, l'apparence du sexe est celui d'une fille.

"J'ai fait un bac S SVT"
Moi j'ai regardé M6.
J'ai pas besoin d'avoir un bac SVT pour dire "en apparence, ça ressemble à X"

Citation :
Alors ta démagogie va te faire dire "relis bien la phrase j'ai dis 'en apparence, tout du moins'", sauf qu'en sciences, les apparences n'existent pas. On est soit garçon, soit fille et ce dès la fécondation.

Sans déc, tu crois que je ne le savais pas ? Le spermatozoïde qui passe le filet à l'arrivée détermine le sexe ? Heureusement que t'as un bac.

Citation :
Et bon, tes remarques comme "Vous l'avez tous les deux .. dans le cul ! "

A force d'avoir un sens de réception binaire bien étriqué et ne pas comprendre le second degré ( et aussi de quoter qu'un morceau de la phrase sans le contexte ), tu n'as pas du comprendre que c'était une corrélation à cette espèce de curieuse image des gens coincés que nous sommes, qui refusons toute introduction de la parade de Disneyland dans notre orifice anal.
Citation :
ou "pauvre con" (alors qu'il ne t'a pas insulté personnellement et si tu ne supporte pas l'ironie, c'est ton problème)

Observation et conclusion.
Vanner + aucune raison + HS complet + troll = pauvre con
Citation :
on s'en passerait bien dans ce topic, histoire d'améliorer ta crédibilité.

Mouarfe ?

Contribution le : 22/05/2009 15:34
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Ça n'avait absolument rien à voir avec toi et c'que t'as pu dire.
Juste que certains le disent parfois, et le plus sérieusement du monde. C'est chiant.


Aucune autre question car il n'y en avait de toute façon pas eu.


j'ai préféré le préciser, non pas pour me justifier mais pour éviter de déclencher une super guéguerre chez les culs tendus pantouflars.

T'as le malheur de plaisanter et de taquiner un homo ou quelqu'un de couleur differente, BIM. On te tombe sur la gueule.

Contribution le : 22/05/2009 15:52
Signaler

lakkam
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

AikiNoodle a écrit:

Certes, cela reste, dans un sens, plus proche de l'hermaphrodisme mais à ce stade de l'évolution, l'apparence du sexe est celui d'une fille.


Heu, ouais mais et alors? L'habit ne fait pas le moine... Je sais plus pourquoi t'as sorti ça, mais d'aucune façon ça peut être un argument pour appuyer quoi que ce soit... Bon si c'était juste pour nous faire partager ce fait extraordinaire je peux comprendre.

Sinon en effet je pense que certaines personnes devraient se sortir des balais du cul, il y a bien pire pour nos chères têtes blondes que la gay pride. Perso je trouve pas si hardcore en règle générale mais surtout je m'en tape, si ça me plait pas j'y vais pas et je laisse vivre les gens comme ils l'entendent tant que ça nuit pas à ma liberté.

Contribution le : 22/05/2009 15:56
Signaler

 0  #73
Fantôme
AikiNoodle, tu es pathétique. Pas dans le fait de me traiter de pauvre con, non ça à la limite ça m'amuse.
Dans le fait plutôt que tu racontes n'importe quoi à tout bout de champs, n'importe quoi dû à ton esprit anti conformiste à 2 balles, typique des ados exclus, mais en plus tu continues inlassablement de défendre tes théories totalement imaginaires, hilarantes et profondément ridicules. Tout ça pour faire ton marginal interessant et cultivé.
Le pire dans l'histoire, c'est que tu veux à tout prix avoir le dernier mot, aller jusqu'au bout, et tu sais quoi ? Bin tu l'as le dernier mot. Pas parce que tu as raison au sujet des ordures qui sortent de ta masse rose, mais parce que ça gonfle tout le monde et qu'on a pas envie de se casser le cul à argumenter / contre argumenter de telles conneries.
A présent, bave moi ton caca verbal à base de " troll casse toi pauv' con je t'emmerde ".

Contribution le : 22/05/2009 15:58
Signaler

 0  #74
Fantôme
Tu as l'air visiblement très attaché à tes "quotes" complètes, mais moi quand je "quote", je fais attention à bien garder le sens principal de la phrase, afin de ne pas détourner les mots... Ta parole contre la mienne.

"Et en apparence durant la formation du sexe dans les toutes premières semaines, à quoi ressemble ( j'ai pas vérifié au microscope à proton de kaelium B89 qui agrandit 1*10^400 ) ce sexe ?
Le tractus génital est commun.
On voit le clitoris ( qui deviendra verge ou restera de taille courte externe, le reste étant principalement interne ) et ce qui ressemble ( bon, un peu ) à un vagin deviendra les grandes lèvres ou le scrotum. Les ovaires descendront pour devenir les bourses.
Certes, cela reste, dans un sens, plus proche de l'hermaphrodisme mais à ce stade de l'évolution, l'apparence du sexe est celui d'une fille."

On est content maintenant?
Bien, alors ca ressemble, mais c'est pas ca. Un vagin ou un pénis est une évolution des schémas que tu a du voir. Même si l'évolution est moins nette pour la formation du vagin, ca n'en reste pas un forme visuellement "asexuée". Point barre. Et si à l'echelle macroscopique on ne voit aucune différence détéctable par les echographies et dissections réalisées, on n'est pas pour autant asexué d'un point de vue génétique, ce qui est la base du sexe.


"Moi j'ai regardé M6.
J'ai pas besoin d'avoir un bac SVT pour dire "en apparence, ça ressemble à X""

Entre un ancien élève de terminale S qui a mis plusieurs mois à étudier la procréation, et un individu qu'à vu une (ou deux à la limite) émission pseudo-scientifique qui a pour but la vulgarisation au grand public, je me sens tout de suite crédible. Encore une fois c'est ma parole contre la tienne, les personnes qui liront ca jugeront par eux même.

"Sans déc, tu crois que je ne le savais pas ? Le spermatozoïde qui passe le filet à l'arrivée détermine le sexe ? Heureusement que t'as un bac."

Vu les anneries que tu sors, je dois avouer avoir du mal à comprendre ton niveau de connaissance. Donc je préfère expliquer depuis le début.

"A force d'avoir un sens de réception binaire bien étriqué et ne pas comprendre le second degré ( et aussi de quoter qu'un morceau de la phrase sans le contexte ), tu n'as pas du comprendre que c'était une corrélation à cette espèce de curieuse image des gens coincés que nous sommes, qui refusons toute introduction de la parade de Disneyland dans notre orifice anal."

Désolé, les blagues pipi caca sodomie j'ai passé l'age (mental). J'ai compris ton second degré, contrairement à ce que t'étais persuadé dans ton post, je ne le cautionne cependant pas.

"Vanner + aucune raison + HS complet + troll = pauvre con"

Comme le dirait une personne qui était contre la gay-pride (peut etre toi, je m'en rapelle plus), est-ce une raison valable pour insulter les gens?

Ta dernière remarque n'a aucun sens.

Contribution le : 22/05/2009 16:02
Signaler

AzRalerat
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
En gros, c'est être intolérant et réactionnaire de ne pas dire "les gays caylebien" ?
Ah ok le niveau de la discussion tavu -_-'

Contribution le : 22/05/2009 16:06
Signaler

AikiNoodle
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

lakkam a écrit:

Bon si c'était juste pour nous faire partager ce fait extraordinaire je peux comprendre.

Bah oui, juste ça.
Mais j'en connais un qui va nous chier des becs Bunsen alors ouiiii maiiis noon en fait tu vois, * secoue sa mèche * on a pas le droit de dire qu'en apparence, genre, "ça ressemble" c'est pas scientifique quoiii, attends j'ai fait 2 DVD de docteur House alors bon, lupus, épinéphrine je connais quoiii. J'suis vénère.

Citation :
abstract a écrit:
AikiNoodle, tu es pathétique. Pas dans le fait de me traiter de pauvre con, non ça à la limite ça m'amuse.

On se rejoint, ça m'amuse aussi.
Citation :
Dans le fait plutôt que tu racontes n'importe quoi à tout bout de champs, n'importe quoi dû à ton esprit anti conformiste à 2 balles

Ouais j'ai même des basket de chez Che Guevara
( putain j'ai vraiment du mal à saisir ta logique de rubix cube passée au mixer )
Citation :
typique des ados exclus

'Kay.
Citation :
mais en plus tu continues inlassablement de défendre tes théories totalement imaginaires, hilarantes et profondément ridicules. Tout ça pour faire ton marginal interessant et cultivé.

Un point de vue = une théorie imaginaire
'Kay .. poursuivons ..
Citation :
le pire dans l'histoire, c'est que tu veux à tout prix avoir le dernier mot, aller jusqu'au bout

J'adore faire chier, surtout les gens comme toi 🙂
Et puis je suis utile, je facilite le transit de plein de gens, gratos.
Citation :
et tu sais quoi ? Bin tu l'as le dernier mot.

Ça devient moins drôle soudainement ..
Citation :
Pas parce que tu as raison au sujet des ordures qui sortent de ta masse rose, mais parce que ça gonfle tout le monde et qu'on a pas envie de se casser le cul à argumenter / contre argumenter de telles conneries.

Tu dis ça mais tu crèves d'envie de me faire fermer la gueule.
Ais-je tort ?
Citation :
A présent, bave moi ton caca verbal à base de " troll casse toi pauv' con je t'emmerde ".

Monsieur est servi.
Attention, c'est très tiède.

Contribution le : 22/05/2009 16:12
Signaler

 0  #77
Fantôme
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un débat inintéressant aussi intéressant ! 🙂

Contribution le : 22/05/2009 16:15
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:

blablabla


Bon, à part jouer la carte de l'autodérision ( basket che guevara ), des vieilles blagues sur les déjections que tu provoques, et des 'Kay à tout bout de champs, on en est ou ? T'as pas quelques trucs à produire qui me donne vraiment envie soit de répondre de manière constructive, soit de m'amuser avec toi et tes réparties époustouflantes ?

Visiblement non. Je dirai donc que ta limite intellectuelle a été atteinte en 4 posts. Soit 2 de plus que rapcola, et 3 de plus qu'oscarweb.

Joli score garçon ! Candidat suivant.

Contribution le : 22/05/2009 16:22
Signaler

AikiNoodle
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un débat inintéressant aussi intéressant ! :)

Il faut bien un Yin dans ce flot de Yang, c'est le jeu !
Le "débat" ( .. pprffftt ) ne durera point de toute façon, comme toujours.
Mais je me demande si je pourrai toujours exercer, j'ai beau toujours tenter de faire pire sans trop me laisser aller dans le portnawak avec mes doubles sens et autres facéties mal nivelées, Koreus pourrait bien finir par m'affubler d'une épée de Damocles, probablement attachée avec un poil pubien.

Contribution le : 22/05/2009 16:25
Signaler

 0  #80
Fantôme
AikiNoodle, je suis désolé, mais au fil de tes différents posts, tu as de moins en moins d'arguments et de plus en plus de vannes et "petits jurons entre amis".

Tu n'a pas répondu au mien, je t'encourage vivement.



"J'adore faire chier, surtout les gens comme toi :)"

As-tu vraiment ta place sur Koreus?

Contribution le : 22/05/2009 16:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.