Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


MicAy
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
J'aurais pas dit mieux.

La GayPride n’est pas un spectacle comme on peut le penser, pour dire « T’as vu, j’suis gay » ! !
C’est une marche à l’origine, qui a une trentaine d’année d’existence, pour rappeler à notre société prétendue affable mais en réalité répressive, que chaque partisan d’une communauté a la possibilité d’accéder aux mêmes droits civiques que n’importe quel citoyen.
Aujourd’hui les gays, lesbiens, sont considérés comme des défauts de la conception divine, où la putative omniscience du panthéisme prévaut sur les règles fondamentales de l’être humain.
On vit dans une société où tout ce qui n’est pas conforme à la majorité est rejeté.

Résumé rapidos :
C’est à New York fin des années 60 que des policiers se sont fait malmener après une descente musclée dans des bars gays, ces mêmes flics devant rebrousser chemin. C’est pour commémorer cet événement que l’année suivante une marche a lieu, c’est la naissance de la GayPride.
C’est fin des années 70 que les premières manifestations homo se déroulent à Paris en réponse à la déesse des con... , Anita Bryant, cette chanteuse gangrénée par son lobby religieux qui a déclaré « tuer un homosexuel pour l’amour du Christ ».
Le mouvement s’officialisera sous la présidence de François Mitterrand qui se sera joint à une manif.

Vous en apprendrez beaucoup plus ici sur La GayPride, c'est quoi?

Cadeau, amigos!

Contribution le : 21/05/2009 23:24
Signaler

AikiNoodle
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

midtownm93 a écrit:
Ensuite un grand point à aborder : Vous parlez de la gay-pride... je suis sur que vous n'y avez jamais participé une fois dans votre vie.

De loin. Le reste en vidéo / photos.
Citation :
Alors c'est vrai qu'à la télé il y a des extravertis, mais c'est pas pire quand je vois des nichons sur les pancartes de librairies ou bien certaines publicités bien osées.

Sauf que c'est plutôt rare, assez mal vu par pas mal de monde et que ça ne concerne aucune sexualité visée.
Je n'ai pas non plus pour principe d'encourager la viande à l'étalage, peu importe sa provenance.

Citation :
La moindre des choses quand on ne connait rien à un sujet, c'est de se taire. Je ne vise pas en particulier l'auteur du message précedent, même si il m'a tendu la perche en reconnaissant ne pas connaitre "grand chose de la gaypride" : je parle de manière générale pour tous ceux qui se reconnaitrons.

J'ai dis "pas grand chose", j'ai pas dis "rien".

Citation :
Je peux vous dire qu'à la gay-pride, (quand on y est vraiment) il y a des homos, mais aussi des tonnes d'hétéro, de tout âge, c'est à dire des familles avec leurs enfants. C'est du tout public (il n'y a pas des drag queen a chaque coin de rue contrairement a ce qu'on pourrait penser en voyant les images), et c'est d'ailleurs pour ça que c'est l'une des manifestations les plus suivies dans le monde, au passage (si ce n'est la plus suivie).

Les drags, m'en fout.
C'est trop souvent le reste qui choque. Ça a peut-être évolué de façon plus calme mais de ce que j'en avais vu, c'était glauque. Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, c'est même loin d'être le cas, fort heureusement.
Mais je pense que l'on peut défiler sans avoir une couille qui pend et feignant de s'enfiler ou de jouer aux 2 paires de ciseaux sur un char Durex ou Trojan.
Car ça, c'est pas montrer sa fierté d'être gay, c'est montrer comment on fait et je pense pas que ce soit nécessaire, je crois qu'on connaît les principes.
Tu vas trouver ça louche mais j'encourage les gays à défiler, démontrer leur amour .. ça ne me concerne pas de toute façon .. mais les tarés exhibitionnistes, c'est quand même mieux sans.

Citation :
Et dernier contre-argument, j'arrête parce que je pourrais faire ca toute la nuit, j'ai lu que la gay-pride "c'est passer de la fierté d'être gay à l'affirmation de la superiorité des gays face aux hétéros".

Alors t'apprendra à quote une phrase en entier pour éviter d'en briser le sens ou tout du moins tu essaieras de la comprendre.
Je veux parler des débordements et plus malheureux, aussi quelques groupuscules hétérophobes.

Citation :
Et bien non... Les homos sont mis en avant durant cette journée. Irais-tu te plaindre que les femmes prennent le dessus lors de la journée de la femme? Comprends-bien, ton raisonnement cloche.

Quand tu ne saisis pas le fond .. ça se comprend.

Citation :
Et à tous les homos qui ne se reconnaissent pas dans la gay-pride, il a été mis en place une alternative le 17 mai 2005 : la "journée mondiale de lutte contre l'homophobie".

Je connais. Au moins une bonne chose dans ta réponse.
Mais j'ai jamais dit qu'il fallait interdire la fête non plus.

Contribution le : 22/05/2009 00:09
Signaler

AikiNoodle
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Oui Micay, je connais Anita, la "truie orange".
Mais omg wiki, violent, j'ignorais qu'elle avait dit ça : "si les gays obtiennent des droits, nous devrons alors en donner au prostituées et aux gens qui couchent avec des saint-bernards"
... Je savais pas que se taper des saint-bernards était une pratique récurrente oO

Han culture-club, le vieux groupe que j'avais en k7 entrecoupé d'eurythmics ..

Contribution le : 22/05/2009 00:31
Signaler

Nexobe
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :
la gay-pride sert à l'origine (et encore aujourd'hui par la même occasion) à défendre les droits des homosexuels.

Tout a fait d'accord sur les droits, et ils ont bien raison...

Citation :
Vous parlez de la gay-pride... je suis sur que vous n'y avez jamais participé une fois dans votre vie. Alors c'est vrai qu'à la télé il y a des extravertis, mais c'est pas pire quand je vois des nichons sur les pancartes de librairies ou bien certaines publicités bien osées.


Euuh, oui sauf que j'y étais samedi à Bruxelles. Et la télé montre des extravertis, et il y en a. Ok pour la suite (même si je n'ai jamais vu de paire de nichon sur une affiche à la libraire), c'est vrai qu'a la télé, il y a aussi autant de sexe et de violence diffusé assez facilement.
Est ce que j'ai dit que j'étais pour aussi ? au contraire, ca me soule de voir sur une chaine musical, un clip avec une meuf a moitié a poil qui chantes 3 mots (sex,fuck,yeah)... Et est ce que ca serait une raison valide, pour qu'il y ai des "extravertis" a la gaypride ?


Citation :
Je peux vous dire qu'à la gay-pride, il y a des homos, mais aussi des tonnes d'hétéro, de tout âge, c'est à dire des familles avec leurs enfants. C'est du tout public (il n'y a pas des drag queen a chaque coin de rue contrairement a ce qu'on pourrait penser en voyant les images).


Euh, il serait plus logique de voir une tonne d'homos et des hétéros. De tout âge, je ne sais pas trop, je n'ai vu que quelques enfants. Je vais en fâcher plus d'un et surtout toi(oulala jvais créer un gros clash la), mais si j'avais des gosses, je ne voudrais pas leur montré ca. Non, loin d'être de l'homophobe(personnellement je m'en bas les couilles des homos, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur choix, tant mieux). Mais je ne veux pas montrer ca mes enfants, D'abord parce que c'est trop "extravagents" à mon goût (et en effet il n'y a pas que des drag queen, y a aussi des meufs a moitié à poils, des mecs habiller façon gothique qui font assez peur(style limite sado en même temps)...

En plus c'est une fête, donc: musique, alcool, y a une meuf qui a gerber derrière moi à moitié endormie, plus d'autre gens complétement pétés...
Pour moi, montré ca à mon gosse, c'est comme le faire sortir le soir en plein centre de bruxelles, c'est montré un bordel qu'on ne doit pas encore vivre à cette âge la. Pour moi c'est aussi l'influencer dans sa sexualité, peut-être qu'en voyant ca, il se fera une opinion (positive ou négative). Alors, donc je préfère qu'il n'ai pas d'opinion, plutot que de trop l'influencer.


Citation :
Irais-tu te plaindre que les femmes prennent le dessus lors de la journée de la femme? Comprends-bien, ton raisonnement cloche.


Est ce que les femmes manifestent, en dansant sur des chars, et en étant extravagante ? est ce qu'elles font la fêtes, non elle revendique des droits... c'est légèrement différent.

Citation :
En espérant que les différentes expériences dans votre vie vous amène à mieux comprendre le sujet et le prendre en compte à sa juste valeur, je vous souhaite une bonne nuit.


D'accord pour l'origine, je le comprend tout à fait, vu la difficulté des homosexuels de vivre en société à l'époque. Aujourd'hui, selon moi, l'homosexualité, c'est une parti de la société, majoritairement accepté, refusé par quelques conservateurs encore...


Mais faut il avoir la même opinion que toi ? ne pourrais-je pas avoir mon opinion sur la chose ? Tu peux trouver un film bon tout comme je peux le trouver mauvais. Ici tu vois la gay pride comme un moyen annuel de prouver qu'ils ont autant de droit que nous et qu'ils ont leur place en société. D'accord. D'accord aussi sur le fait qu'ils peuvent rendre ca comme une fête pour l'homosexualité. Ok, mais transformé ca, en festivité "extravagante" me dérange. Je ne connais pas beaucoup d'homosexuel, mais je pense qu'ils ne sont pas tous farfelus, strass et payette, a faire la fête tout le temps, tu peux en avoir des très sérieux tout comme les hétéros. Une personne, hétéro ou homo, reste une personne...

En gros, la gaypride devient plus une fête qui plonge un peu dans la décadance (même si je reconnais qu'il y a des gens plus sérieux mais sympathique pour autant) qu'une manifestation pour les droits des homosexuels...

Contribution le : 22/05/2009 00:49
Signaler

Guicha
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2778
Vive les gays, je vous aime

Contribution le : 22/05/2009 01:16
Signaler

Klaus-Mann
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nexobe a écrit:

En gros, la gaypride devient plus une fête qui plonge un peu dans la décadance (même si je reconnais qu'il y a des gens plus sérieux mais sympathique pour autant) qu'une manifestation pour les droits des homosexuels...


On s'en fout, tant qu'elle leur permet de manifester leur existence. C'est pas comme un autre groupe social, ils sont opprimés, et a cause de cela, n'importe quelle action publique peut faire changer les mentalités. Qu'ils paradent en montrant leur bite, on s'en fout.

Ils ne le font font pas, mais s'ils le faisaient, ça serait une bonne chose, d'abord pour décoincer les pudibonds, et pour montrer qu'ils existent. Et puis on est vraiment des coincés de merde.

On s'en fout de la décadance, pour te paraphraser avec ton orthographe. Tant pis, si ça choque, c'est moins grave que de véhiculer cette image débile et dégradante que la masse à d'eux. Qu'ils plongent dans la décadence, ça ne peut que nous faire du bien, et nous décoincer un peu. C'est nous, les hétéros, qui sont de gros coincés du cul.

Qu'est-ce qu'on s'en fout de voir un corps un peu dénudé, ou travesti, ou féminin, ou aucun des deux, franchement, c'est comme un lien, il suffit de ne pas cliquer dessus. Nos chères tetes blondes s'en remettront 🙂

Contribution le : 22/05/2009 01:27
Signaler

AikiNoodle
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
On s'en fout, tant qu'elle leur permet de manifester leur existence. C'est pas comme un autre groupe social, ils sont opprimés, et a cause de cela, n'importe quelle action publique peut faire changer les mentalités. Qu'ils paradent en montrant leur bite, on s'en fout.

.. non ?
Une parade, c'est dans un lieu publique.
Montrer sa bite, son cul, sa touffe ou ses miches, dans le milieu privé, ok. Ils peuvent être 3000 à partouzer, c'est encore dans leur droit.
Mais putain, on te parle dans une ville, ici. En ville, il peut y avoir des enfants. Même s'il est probable que l'enfant, garçon ou fille, finisse plus tard à gober des kilomètres de bite ou faire parcourir à la sienne 80 fois la longueur de la muraille de Chine .. ou les subir avec tous les sex-toys du monde .. ( ça ira je pense ) ..
Un peu de décence, ça mange pas de pain.

Et sincèrement, véhiculer cette image sur un char de parade immaculé ( olol comment ma phrase pwn de double sens ) n'est pas exactement bien choisi concernant le message à faire passer.

Citation :
Ils ne le font font pas, mais s'ils le faisaient, ça serait une bonne chose, d'abord pour décoincer les pudibonds, et pour montrer qu'ils existent. Et puis on est vraiment des coincés de merde.

Si tu me considères comme coincé car je trouverai ça légèrement impudique de culbuter sauvagement + facial sur une demoiselle en pleine rue ( à la sortie des écoles tant qu'à faire ), je crois que c'est mal barré.

Montrer ses parties génitales dans une parade, c'est juste vulgaire. C'est Bigard version majorettes.

Citation :
On s'en fout de la décadance, pour te paraphraser avec ton orthographe. Tant pis, si ça choque, c'est moins grave que de véhiculer cette image débile et dégradante que la masse à d'eux.

C'est sûr, c'est tellement mieux.
Homos = comme les autres
NON!
Homos = pervers qui s'enculent en costumes d'halloween.
Ouaiiiis !
Grâce à toi, des milliers de coiffeurs pour enfants vont faire faillite ! ( bon, désolé aux coiffeurs pour cet amalgame ^^ )

Citation :
Qu'ils plongent dans la décadence, ça ne peut que nous faire du bien, et nous décoincer un peu. C'est nous, les hétéros, qui sont de gros coincés du cul.

Ah ben oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Je ne suis pas coincé mais mon cul l'est, en revanche.
C'est pas par dégoût ou puritanisme, c'est juste que je n'ai jamais ressenti qu'il manquait quoi que ce soit comme accessoire à cet orifice, du moins pour ma propre personne.

Citation :
Qu'est-ce qu'on s'en fout de voir un corps un peu dénudé, ou travesti, ou féminin, ou aucun des deux, franchement, c'est comme un lien, il suffit de ne pas cliquer dessus. Nos chères tetes blondes s'en remettront :-)

Un peu dénudé ?
Bah rien mais entre "un peu dénudé" et "olol ma bite", il y a comme qui dirait une marge.
Et puis comme je suis un coincé du cul, je préfère mes fruits avec la peau. J'adore éplucher avant de croquer, c'est ma nature fleur bleue avec du poil autour.

Travesti ?
C'est un costume. C'est comme spider-man, en gros.
Donc osef.

Féminin ?
Pas besoin de développer, tout le monde, ici ( ? ), sait ce que représente une femme.

.. Sinon, quand je veux pas voir quelque chose, je ferme les yeux. A comparer avec le pire ( car j'adore ça et j'ai peu de points godwin à mon actif selon moi ), j'ai beau fermer les yeux, il y a encore la famine, la guerre, la tecktonik, la pédophilie, et Johnny en concert.

Allez, détendez-vous.






Contribution le : 22/05/2009 02:49
Signaler

 0  #48
Fantôme
voilà un topic qui plaira à micay

Contribution le : 22/05/2009 05:00
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
n'importe quelle action publique peut faire changer les mentalités.


Ya encore du travail vu l'avant dernier post écervelé.

Les neo-réac' en force!

Contribution le : 22/05/2009 07:08
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
n'importe quelle action publique peut faire changer les mentalités.


Ya encore du travail vu l'avant dernier post écervelé.

Les neo-réac' en force!


j'assume parfaitement mon post garçon. Et je ne suis pas homophobe pour autant.

Contribution le : 22/05/2009 07:29
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

abstract a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
n'importe quelle action publique peut faire changer les mentalités.


Ya encore du travail vu l'avant dernier post écervelé.

Les neo-réac' en force!


j'assume parfaitement mon post garçon. Et je ne suis pas homophobe pour autant.


"avant-dernier"

t'es pas le centre du monde

Contribution le : 22/05/2009 07:36
Signaler

 0  #52
Fantôme
j'y incluais le tiens. Au temps pour moi.

Contribution le : 22/05/2009 08:00
Signaler

Klaus-Mann
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Bla bla bla


Ils ont bon dos les enfants... C'est un peu comme hadopi, qui d'après le gouvernement, sert à les protéger contre les vilains méchants loups.

Sous prétexte qu'il faudrait les proteger, on se permet de décréter des lois idiotes, crétines, et on se permet de laisser toute une communauté au ban de certaines lois et de la morale. Franchement, les enfants, ils me les gonflent parfois.

Bientôt on va les promulguer des lois qui vont permettre de buter chaque drogué trouvé en ville, sous prétexte qu'il est un danger en puissance pour nos enfants.

Malgré tout ce que tu as dit, aiki, j'continue de croire que t'es un peu coincé sur ce coup là, et que ce te ferait du bien d'te relacher un peu. J'te parle pas de copuler à l'entrée des écoles maternelles non plus... Mais simplement de parader en costume, de montrer son cul pour les plus chauds - le carnaval de rio n'a jamais tué personne.

Surtout que ça permet aux mentalités de changer, et ça c'est bien plus important qu'un enfant qui voit la bite de quelqu'un sur un char dans une parade.

Contribution le : 22/05/2009 10:00
Signaler

MicAy
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
@ Nexobe :
Tu compares une manifestation annuelle avec des clips de pouf en moule-boule qui passent H/24 sur les écrans? O_o
Tu me dis ce que revendiquent toutes ces barbies maquillées, coiffées, et habillées comme des gogo-danceuses ? :lol:

Pour les autres mécontents^^ :
Il me semble que dans les GayPride, existent des chars qui s'arrêtent, d'autres qui font monter des enfants pour qu'ils s'amusent, sans y voir la moindre connotation lesbienne et sexuelle.

Et c'est bien sympa de voir qu'encore certains généralisent parce qu'ils ont assisté à une GayPride exagérée :roll:

Jamais vous ne vous demandez si tout cette mise en scène n'est pas conçue précisément pour se moquer de tous ces antisociaux qui érigent leurs barrières sur ce avec quoi ils ne veulent pas vivre?

Faut apprendre à vivre en harmonie, c'est à dire avec des personnes qui ne pensent pas forcément la même chose que vous 😉

Ce post est dédicacé à abstract, le seul membre du forum qui peut s'asseoir sur une boite de conserve sans la sentir 😃

Contribution le : 22/05/2009 10:08
Signaler

masalou
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
petit hors-sujet psycho médical,

Je crois (pas sûr sûr) que c'est Freud qui a écrit que l'être humain naît bisexuel, et que c'est l'éducation qui orientera ses préférences. C'est pour cela que le jeune garçon éprouvera une curiosité pour s'enfiler des objets au travers de son anus.

D'un point de vue strictement anatomique, le point G masculin se trouve au niveau de la prostate, accessible par l'anus. Son massage procure un orgasme encore plus puissant que l'éjaculation (cf cours d'urologie sur la palpation de la prostate).
En plus dans la nature, notamment les singes Bonobo, les primates les plus proches de l'homme (à vérifier...), les relations homosexuelles sont fréquentes.

C'est une envie tout à fait naturelle. Sans avoir pratiqué quoi que ce soit d'homo (à part emballer des potes dans le carré, bourré), ou enfilé un objet dans le cul, ça m'arrive de me dire que si ma copine me faisait ça ou ça..... 😛

Alors ceux qui clament qu'ils n'ont jamais été attiré par leur zone anale, désolé mais vous vous voilez la face, et oui, vous êtes coincés.
(Ouais Klaus, en Belgique on n'est pas des coincés, et on va vous le prouver si le Standard devient Champion!!!)

Contribution le : 22/05/2009 10:34
Signaler

Nexobe
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

MicAy a écrit:
@ Nexobe :
Tu compares une manifestation annuelle avec des clips de pouf en moule-boule qui passent H/24 sur les écrans? O_o


Je ne compares rien du tout, mais lui oui:

Citation :

Midtownm93 à écrit:
Alors c'est vrai qu'à la télé il y a des extravertis, mais c'est pas pire quand je vois des nichons sur les pancartes de librairies ou bien certaines publicités bien osées.


alors je lui répond...


Pour les chars d'enfants, je ne l'ai pas vu en tout cas.

Citation :
Faut apprendre à vivre en harmonie, c'est à dire avec des personnes qui ne pensent pas forcément la même chose que vous ;-)


Belle phrase, dommage qu'elle s'applique une fois sur deux.
On dit pour, tout le monde est content. On dit contre, houlaa tu passes pour le connard conservateur qui a un gramme dans le cerveau et on essaye de te changer vite ca avec des arguments, sachant que ca va jamais marcher. Alors après voir des réactions comme ca, moi aussi je me dis qu'il faut apprendre a vivre en harmonie meme si y a des personnes qui pensent pas la même chose que vous. Si tout le monde disait POUR et personne CONTRE, tout le monde disait OUI et personne NON. Ca serait d'un chiant.

C'est mon opinion donc et je m'y tiens. 😉
(cad. Ok pour les droits des homos et tout a fait le droit de faire la fête mais pas de façon si extravagente en pleine ville en pleine journée quand y a des gosses...)

Contribution le : 22/05/2009 11:54
Signaler

Rockstar
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
@ masalou
lol donc l'homosexualité ça se résume à s'enfiler des trucs dans les fesses ?

Contribution le : 22/05/2009 11:58
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
Ce post est dédicacé à abstract, le seul membre du forum qui peut s'asseoir sur une boite de conserve sans la sentir :-D


Ne projette pas tes fantasmes sur moi 😃

Contribution le : 22/05/2009 11:59
Signaler

AikiNoodle
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

masalou a écrit:
petit hors-sujet psycho médical,

Je crois (pas sûr sûr) que c'est Freud qui a écrit que l'être humain naît bisexuel, et que c'est l'éducation qui orientera ses préférences. C'est pour cela que le jeune garçon éprouvera une curiosité pour s'enfiler des objets au travers de son anus.

.. encore non ?
On peut être curieux, mais je n'ai jamais vraiment tilté en regardant un quelconque objet de forme phallique en me disant .. "tiens, et si je me le mettait dans le cul ?"
Ce n'est pas une question de coincé, c'est surtout que la sexualité ne se développe pas uniquement par expérience(s), parfois par choix ou convictions.
J'assume ma part de féminité ( qui est assez mince, je l'avoue ) mais au pire, on pourrait alors me comparer à une lesbienne mais pas un bisexuel 😃
Et puis surtout, sache qu'à la naissance, nous ne sommes juste totalement pas intéressé par le sexe. On se lie principalement à ce qui nous ressemble le plus ( la période "copains" et "c'est nul, les filles" ). Je n'avais jamais entendu parler avant un certain âge ni de l'homosexualité ni l'hétérosexualité .. ni la sexualité tout court d'ailleurs. Mais je ressentais des attirances pour les filles et uniquement les filles. Déjà coincé, tu crois ?:-o

Et je rajouterai .. à la conception, ( pas la naissance ) nous sommes tous des filles ( en apparence, tout du moins ), nous évoluons en garçon ( confirmé ) qu'après 15 semaines ou plus, parfois moins.
Ça vous la coupe ?

Citation :
Alors ceux qui clament qu'ils n'ont jamais été attiré par leur zone anale, désolé mais vous vous voilez la face, et oui, vous êtes coincés.

Je me permettrai de citer :
Citation :

Rockstar a écrit:
@ masalou : lol donc l'homosexualité ça se résume à s'enfiler des trucs dans les fesses ?

:gratte:
Citation :
(Ouais Klaus, en Belgique on n'est pas des coincés, et on va vous le prouver si le Standard devient Champion!!!)

Anderlecht - Standard : 1 - 1
Vous l'avez tous les deux .. dans le cul ! 😃

Contribution le : 22/05/2009 13:10
Signaler

 0  #60
Fantôme
énième ramassis de conneries de la part d'un psychologue philosophe physicien biologiste super intelligent. Tu deviens drôle à force !

Contribution le : 22/05/2009 13:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.