Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Klaus-Mann
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Moi je pense que *pouet*, et que *poueeet-pooouuueeet*. Pouet pouet.

Pouet pouet.

p****

Contribution le : 12/09/2009 19:57
Signaler

 0  #22
Fantôme
T'es cuit toi ^^

Contribution le : 12/09/2009 20:34
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Admiral_Awesome a écrit:
Citation :

PolBru a écrit:
Déjà prison = barbarie d'Etat.


Alors la peine de mort, j'en parle même pas.






AAaahh ça fait du bien ! comme aprés caca !

Y'en a souvent qui débite des conneries aussi belle sur ce forum ?


Et ça c'est la goute...

Contribution le : 12/09/2009 20:40
Signaler

Klaus-Mann
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

lesjohnny a écrit:
T'es cuit toi ^^


Non, il a raison, Polbru, c'est un trou d'balle 😉

En plus, si c'est admiral_awesome qui le dit... LE mec de boxxy, ZE référence du web.




...

Contribution le : 12/09/2009 20:55
Signaler

lordtiche
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
mon dieu quel desastre 😞

Contribution le : 12/09/2009 21:02
Signaler

lordtiche
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

AnoyaKh a écrit:
Personnellement, si tous les pédophiles pouvaient recevoir la peine de mort, je ne serais que plus content.

Que la peine peine de mort soit " inhumaine ", " cruelle ", " injuste " ... ... c'est de la connerie. Un triple homicide, une série de viole, ou des meurtres avec préméditation sont inhumains cruels et injustes. Apres, c'dommage que la justice se trompent, qu'il y ai parfois des innocents mis en prison et qui subissent la peine de mortmais ca ne représente qu'un faible pourcentage, on entend beaucoup moins parler d'injustice quand c'est un criminel avéré qui meurt.


on est au XIXe siecle et voila ce que je peux lire, normalement dans ce siecle l'homme moderne pense avant de parler essaye de faire ca

scusez pour le doublon

Contribution le : 12/09/2009 21:10
Signaler

AnoyaKh
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
C'est tout penser.

Tient, on a beaucoup parlé du mec qui aurait tué des fillettes et qui violait sa fille adoptive quand elle était jeune, qui la brulait et tout et qui lui a fait 4 enfants.

Si tu ne proposes pas la peine de mort a un mec comme ca, tu lui proposes quoi?
Il est mort de toutes facons, mais un mec comme ca, ca sort au bout de 23ans, et ca fait quoi apres? ca recommence.

Et le chef de gang qui a torturé pendant 3 jours un mec parce qu'il était juif et qui l'a tué et qui a pris perpet', tu ne trouves pas ca un peu light pour un mec qui a prémédité un meurtre et qui l'a fait juste a cause de l'appartenance a une autre religion? Bah, pourtant c'est la peine maximale, et si il est tout gentil tout mignon en prison, il sortira avant ses 50ans.

... ...

Contribution le : 12/09/2009 21:16
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

AnoyaKh a écrit:
Si tu ne proposes pas la peine de mort a un mec comme ca, tu lui proposes quoi?


Etant donne que la peine de mort est abolie.. Je ne vois pas de quoi tu parles, a moins que tu souhaites faire justice toi-meme peut-etre..

Contribution le : 12/09/2009 21:32
Signaler

AnoyaKh
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
Ce que je veux dire, c'est qu'un mec comme ca, selon moi, devrait mourir, et pas croupir en prison. Il est déja mort de toutes facons, mais c'pour dire qu'y a des situations ou je trouve que la perpétuité est une peine trop gentille.
Et la peine de mort est abolie en France, mais pas partout dans le reste du monde, je ne généralisais pas a notre pays.

Ici, on parle même de la Biélorussie... Et je ne comprends pas trop comment certains font pour plaindre ceux qui ont été jugé et qui ont pris la peine de mort...

Contribution le : 12/09/2009 21:37
Signaler

Klaus-Mann
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Rah que ces discussions sont absurdes... De toute façon, ça m'étonnerait très fort qu'on y revienne, à la peine de mort, n'en déplaise à tous les petits revenchards haineux. Il est donc inutile, au-delà de ce que cela représente d'un point de vue moral, de la réclamer. On peut la prôner, mais pas sans savoir que c'est peine perdue, sinon c'est de l'idiotie.

Heureusement, les beaufs auront bon exiger le retour de la guillotine pour le premier pédophile venu, leur voix ne compte pas. Et ça c'est rassurant. Qu'ils fassent justice eux-même, pour se donner bonne conscience, peu importe, ils se feront attraper et mettre en tôle, et auront peut-être la conscience tranquille en ayant l'impression de passer pour des justiciers, peu importe. La peine de mort n'existe plus, et c'est une excellente chose.

L'affaire du petit Grégory est assez intéressante, en ce qui concerne cette volonté aveugle de vouloir jouer à zorro soi-même, si je m'en souviens bien.

A propos :


J'ai pas retrouvé l'extrait du p'tit gregory, mais c'est déjà pas mal.

Contribution le : 12/09/2009 21:58
Signaler

blLz92
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Citation :

PolBru a écrit:
Déjà prison = barbarie d'Etat.


Alors la peine de mort, j'en parle même pas.

Whaou un bobo gauchiste anarchiste
Et de 1

Contribution le : 12/09/2009 22:00
Signaler

AnoyaKh
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
C'quoi le rapport entre le fait de se faire justice soit meme et le fait qu'il n'y ai pas la peine de mort en france?

Et ou t'as vu quelqu'un proner le retour de la peine de mort en France?

Perso, tout ce que je dis, c'est que certains méritent la peine de mort, et qu'y a vraiment aucune raison de les plaindre. ( et que les pédophiles sont vraiment des pauvres merdes )

Contribution le : 12/09/2009 22:08
Signaler

jeremy42sf
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

blLz92 a écrit:
Citation :

PolBru a écrit:
Déjà prison = barbarie d'Etat.


Alors la peine de mort, j'en parle même pas.

Whaou un bobo gauchiste anarchiste
Et de 1


Waouh un post constructif.

Contribution le : 12/09/2009 22:11
Signaler

CAMP3R
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2008 22:13
Post(s): 45
Citation :

Et ou t'as vu quelqu'un proner le retour de la peine de mort en France?


bah ca fait trois ou quatre posts que tu nous dit que c'est une bonne chose pr certains criminels donc ca sous-entend que tu voudrais qu'elle soit encore appliqué..

Contribution le : 12/09/2009 22:25
Signaler

ZpArOt
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
Citation :

AnoyaKh a écrit:
[bla]
( et que les pédophiles sont vraiment des pauvres merdes )

Et qu'ils doivent tous êtres exterminés immédiatement après un quelconque acte criminel sans procès.
C'est vraiment n'importe quoi, une personne pédophile peut être soignée et devenir quelqu'un de tout à fait normal. D'autant plus qu'ils sont probablement devenus comme cela par la faute d'une autre personne.
Mais je pense qu'en allant dans ton sens, tu peux aussi traiter les handicapés de "connards inutiles". Voire vouloir les exterminer, si tu fais un effort.

Contribution le : 12/09/2009 22:26
Signaler

AnoyaKh
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
Du tout, mais pour etre assez pervers pour s'en prendre a des gosses, faut être vachement atteint... Et il me semble que le taux de récidives chez les pédophiles et plutot élevés...

Contribution le : 12/09/2009 22:28
Signaler

 0  #37
Fantôme
en fait, le mec explique la recette du poushniak aux fines herbes, et amnesty international ont mis des sous-titres horribles dessous. (les coquins!)

donc pas besoin de faire toute une grande discussion philosophique la dessus, hein.

merci.











bande de calamars gergoviens.

Contribution le : 12/09/2009 22:29
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

AnoyaKh a écrit:
( et que les pédophiles sont vraiment des pauvres merdes )


Et il tomba sur le 4chan...

triste triste histoire

Contribution le : 12/09/2009 22:29
Signaler

Akamdaka
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

AnoyaKh a écrit:
Hum, on parle de gens qui sont condamnés a mort quand meme, on parle pas de pauvres orphelins innocents qu'on tuerait d'une balle parce qu'ils encombrent.

Je pense qu'un pédophile, qu'un tueur en série, qu'un violeur ou qu'un psyko' qui aurait tué une femme pour ensuite la baiser et lui manger le reste du corps méritent la peine de mort, mérite d'avoir peur durant leurs dernieres heures et je pense meme qu'il devrait se sentir heureux de ne pas se faire torturer pendant toutes les années qu'ils passent a attendre leur jugement... Apres ce n'est que mon point de vue.


:gratte: tu veux pas leur arracher les dents une par une aussi ? Là sa me cider , personne ne mérite de mourir , le droit de vie ou de mort ne devrais pas être donner a l'homme (légalement) . Quand j'ai lut ce que tu as dit tu ma fait penser au mec dans la vidéos de l'article , presque aussi taré ...

Contribution le : 13/09/2009 01:06
Signaler

Akamdaka
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

AnoyaKh a écrit:
C'est tout penser.

Tient, on a beaucoup parlé du mec qui aurait tué des fillettes et qui violait sa fille adoptive quand elle était jeune, qui la brulait et tout et qui lui a fait 4 enfants.

Si tu ne proposes pas la peine de mort a un mec comme ca, tu lui proposes quoi?
Il est mort de toutes facons, mais un mec comme ca, ca sort au bout de 23ans, et ca fait quoi apres? ca recommence.

Et le chef de gang qui a torturé pendant 3 jours un mec parce qu'il était juif et qui l'a tué et qui a pris perpet', tu ne trouves pas ca un peu light pour un mec qui a prémédité un meurtre et qui l'a fait juste a cause de l'appartenance a une autre religion? Bah, pourtant c'est la peine maximale, et si il est tout gentil tout mignon en prison, il sortira avant ses 50ans.

... ...


Tu n'est pas dans le monde des" barbe a papa " , alors si tu veux le rendre un peux meilleur vas aider ceux qui en on besoin .
Et encore une chose , prendre "perpet" je trouve sa pire que la peine de mort . Car la personne prendras conscience de ses actes , et devra se regarder tous les matin dans une glass , tous se qu'il y verra c est un monstre.

Contribution le : 13/09/2009 01:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.