Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Brocoli2
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Je sais que je trolle un peu par rapport au sujet initial, mais j'suis tombé la-dessus ce matin :



Ca ne vaut pas grand-chose, puisque ce n'est que du ruquier-zemmour, mais ça parle un petit peu de ce qui est dit dans certains messages précédents.


Ca m'hallucine ça ! Zemmour, cet horrible petit gobelin dis quand même au début une chose sensée. A savoir que le débat là-dessus est coupé. L'autre bouffon là, n'a que des faux arguments basé sur "il faut", l'insulte et que les texans sont des cons. Je ne sais pas qui est ce type, mais il est d'une bêtise absolue. Il aurai pu contrer ce que dit Zemmour avec des arguments. Il aurai prouvé qu'on pouvait encore réfléchir à ce propos et que la peine de mort c'est con. Il aurai fait d'une pierre deux coups. Mais non, c'est un bouffon.

Sinon je contre et pour la peine de mort, il faut téléporter les méchants chez les aliens, comme ça, on est tranquille et voilà. Vous en dites quoi ?

J'ajoute que je n'ai lu aucun des pavés ici présent.

Contribution le : 14/09/2009 13:23
Signaler

ouache13
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Je répéte, je n' ai fais que donner un exemple parmis d' autre parce qu' il me semblait indiscutable m' enfin bon.
[...]
Encore une fois je ne faisais que donner mon avis, et encore une fois faut pas tout prendre au 1 er degré, chui pas un barbare parce que jpropose la peine de mort pour certaines personnes faut arrêter.

Si.

L'exemple de la peine de mort pour les pédophiles est un argument de campagne du FN, populiste à outrance car il joue avec les émotions des gens.

Il faut garder la tête froide et arrêter la victimisation à outrance.

Et j'en ai marre qu'on se penche uniquement sur la sanction sans chercher à comprendre les causes, ce qui relève pourtant de la logique la plus élémentaire...

Contribution le : 14/09/2009 13:27
Signaler

Klaus-Mann
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Brocoli2 a écrit:

Ca m'hallucine ça ! Zemmour, cet horrible petit gobelin dis quand même au début une chose sensée. A savoir que le débat là-dessus est coupé. L'autre bouffon là, n'a que des faux arguments basé sur "il faut", l'insulte et que les texans sont des cons. Je ne sais pas qui est ce type, mais il est d'une bêtise absolue. Il aurai pu contrer ce que dit Zemmour avec des arguments. Il aurai prouvé qu'on pouvait encore réfléchir à ce propos et que la peine de mort c'est con. Il aurai fait d'une pierre deux coups. Mais non, c'est un bouffon.

Sinon je contre et pour la peine de mort, il faut téléporter les méchants chez les aliens, comme ça, on est tranquille et voilà. Vous en dites quoi ?

J'ajoute que je n'ai lu aucun des pavés ici présent.


"Cet horrible petit gobelin" 😃

T'as pas tort, l'autre est un peu trop exhalté. Cela dit, comment ne pas passer pour un con quand on sort comme argument : je suis contre la peine de mort, mais je trouve dommage qu'on ne puisse plus etre en sa faveur sans passer pour un salopard? L'argument sonne un peu faux, non?

Soit tu es pour, tu l'assumes, et tu la défends, soit non et tu défends les interets de ta propre partie, et non ceux de la partie d'en face. Enfin, on dirait qu'il n'assume pas le fait d'etre pour. En somme, il joue parfaitement son role de gobelin, renfrogné, qui écrase et marmonne entre ses dents.

Contribution le : 14/09/2009 13:43
Signaler

Brocoli2
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
C'est vrai. En somme, leur discussion n'a finalement ni queue, ni tête, ni jambes, etc. 😃

Contribution le : 14/09/2009 13:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.