Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


SpirAngel
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

Akamdaka a écrit:

Tu n'est pas dans le monde des" barbe a papa " , alors si tu veux le rendre un peux meilleur vas aider ceux qui en on besoin .
Et encore une chose , prendre "perpet" je trouve sa pire que la peine de mort . Car la personne prendras conscience de ses actes , et devra se regarder tous les matin dans une glass , tous se qu'il y verra c est un monstre.


Merci pour le fou rire !

Je me demande vraiment qui vit dans le monde des "barbe a papa" là...

Déjà la "perpet", c'est 30 ans maximum... Je te le dis parce que t'as pas l'air au courant...

Ensuite faut vraiment avoir une case en moins ou vivre dans ton monde des "barbe a papa" pour croire qu'un criminel condamné à "perpet" verra en lui le monstre qu'il est... Parce que pour qu'un mec soit condamné à "perpet", faut vraiment qu'il ait déjà bien déconné...

Franchement... Rien qu'en me relisant j'ai peine à croire que des personnes puissent penser ça... Je t'invite à te renseigner sur Patrick Tissier, tu verras à quel point il a pris conscience de ses actes comme tu dis...

Pour des cas comme celui-là, je ne vois pas d'autres solutions que la peine de mort...

Contribution le : 13/09/2009 03:40
Signaler

 0  #42
Fantôme
Quand vous aurez fini de troller, sachez que vous parlez dans le vide, la peine de mort ayant ete abolie dans tous les pays europeens sauf la Bielo d'ou la mobilisation d'Amnesty.
Et depuis, ca n'a pas demontre une hausse de la criminalite.
Donc vous parlez dans le neant sideral, pendant que des pays comme les states sont en train d'y reflechir. Alors que c'est pas gagne chez eux, rien que pour la secu Obama s'est fait insulte voire presque tue.
quelle chance d'etre Europeen, pour ceux pas d'accord, ils peuvent toujours demenager, et z'ont interet a rester dans les clous !

Contribution le : 13/09/2009 04:14
Signaler

Klaus-Mann
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je sais que je trolle un peu par rapport au sujet initial, mais j'suis tombé la-dessus ce matin :



Ca ne vaut pas grand-chose, puisque ce n'est que du ruquier-zemmour, mais ça parle un petit peu de ce qui est dit dans certains messages précédents.

Contribution le : 13/09/2009 10:25
Signaler

Hikorzik
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2009 12:32
Post(s): 29
En même temps, la perpétuité est censée un peu remplacer la peine de mort, puisqu'on est censé passer le reste de sa vie à moisir en prison.
Le seul truc c'est que la perpet' n'existe pas, en fait, puisqu'ils sont relâchés quand même.

Contribution le : 13/09/2009 10:48
Signaler

 0  #45
Fantôme
Il se fait un peu démonter le Zemmour

Contribution le : 13/09/2009 10:50
Signaler

 0  #46
Fantôme
j'ai la solution.

au lieu d'appliquer la peine de mort, ils mettraient un pieu dans le couloir de la prison, et en emmenant les pires détenus a la cantine, ils "trébucheraient" (sans faire exprès, hein!)

1/0=infini

Contribution le : 13/09/2009 11:34
Signaler

oOOOo
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
perso je suis aussi contre la peine de mort....

mais je suis pour que l'on emprisonne ad-eternam (incompressible :lol:) ces vicieux criminels, avec surtout une nourriture dégueulasse mais très saine pour qu'il vivent très très très longues temps entre les 4 murs de sa cellule. ainsi ils auront tous loisirs de regretter plus d'une fois leurs actes ignobles....

Contribution le : 13/09/2009 12:46
Signaler

eider
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
PolBru a écrit:
Déjà prison = barbarie d'Etat.

Citation :
oOOOo a écrit:
mais je suis pour que l'on emprisonne ad-eternam (incompressible :lol:) ces vicieux criminels, avec surtout une nourriture dégueulasse mais très saine pour qu'il vivent très très très longues temps entre les 4 murs de sa cellule. ainsi ils auront tous loisirs de regretter plus d'une fois leurs actes ignobles....

Démonstration.

Contribution le : 13/09/2009 14:23
Signaler

Klaus-Mann
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

oOOOo a écrit:
je suis pour que l'on emprisonne ad-eternam (incompressible :lol:) ces vicieux criminels, avec surtout une nourriture dégueulasse mais très saine pour qu'il vivent très très très longues temps entre les 4 murs de sa cellule. ainsi ils auront tous loisirs de regretter plus d'une fois leurs actes ignobles....


Donne moi un peu un exemple d'une nourriture très saine mais dégueulasse? Des aiki noodles? Le riz au lait de ma grand-mère est immonde, mais je doute qu'on subsiste très longtemps avec.

Pain de sègle et eau, mais c'est pas si dégueux que ça.

Contribution le : 13/09/2009 16:39
Signaler

Pierolefou
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
ého ca va en prison y sont pas si mal, nourris,logés et ils ont même la tv avec le cable.

Plus sérieusement, vous pensez vraiment que tous les pédophiles, les psychopathes, violeurs etc sont tous de pauvres personnes malades a moitié responsables de leurs actes et qu' on devrait les soigner ? Franchement jtrouve ca abérant déja parce que ca me parait reelement infaisable y en a trop, ca coute cher et y a énormement de recidive et puis même, pour moi un mec qui viole une fillette a commis l' irréparable. J' veux bien pardonner certains actes ou essayer de les comprendre mais la non . Et me dire qu' il va aller en tole, se faire passer pour un gentil garcon qui regrette chaque jour ce qu' il a fait pour ressortir 10/20 ans apres ca me répugne .

Un mec comme Fofana qui sequestre un type pour le torturer plusieurs jours avant de le tuer pour la bonne raison qu' il est juif c' est .... euh j' trouve pas le mot . Mais peut-être qu' il a eu une enfance difficile, qu' il a pas de boulot/ de thunes et que l' état de ne l' a jamais aidé 😞 Donc on devrait lui donner une seconde chance en essayant de voir si y a moyen de le soigner ?

Moi jdis : au bucher !

Ps: je sais tres bien que la peine de mort ne sera probablement jamais remise en place mais j' avais envie de participer même si certains vont surement me dire que j' aurai pu/du m' abstenir .

Contribution le : 13/09/2009 18:02
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Pierolefou a écrit:
ého ca va en prison y sont pas si mal, nourris,logés et ils ont même la tv avec le cable.


Ouai merci de préciser, parce que c'est vrai que la télé sans le câble...

Contribution le : 13/09/2009 18:25
Signaler

Crazy-13
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82882
Karma: 8387
pas très cool pour la famille du condamné, bon après du traitement de celui-ci, peut-importe, bien souvent ce n'est pas pour rien qu'ils ont eut droit à la peine de mort.

Contribution le : 13/09/2009 18:33
Signaler

Klaus-Mann
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Pierolefou a écrit:
ého ca va en prison y sont pas si mal, nourris,logés et ils ont même la tv avec le cable.

Plus sérieusement, vous pensez vraiment que tous les pédophiles, les psychopathes, violeurs etc sont tous de pauvres personnes malades a moitié responsables de leurs actes et qu' on devrait les soigner ? Franchement jtrouve ca abérant déja parce que ca me parait reelement infaisable y en a trop, ca coute cher et y a énormement de recidive et puis même, pour moi un mec qui viole une fillette a commis l' irréparable. J' veux bien pardonner certains actes ou essayer de les comprendre mais la non . Et me dire qu' il va aller en tole, se faire passer pour un gentil garcon qui regrette chaque jour ce qu' il a fait pour ressortir 10/20 ans apres ca me répugne .

Un mec comme Fofana qui sequestre un type pour le torturer plusieurs jours avant de le tuer pour la bonne raison qu' il est juif c' est .... euh j' trouve pas le mot . Mais peut-être qu' il a eu une enfance difficile, qu' il a pas de boulot/ de thunes et que l' état de ne l' a jamais aidé 😞 Donc on devrait lui donner une seconde chance en essayant de voir si y a moyen de le soigner ?

Moi jdis : au bucher !

Ps: je sais tres bien que la peine de mort ne sera probablement jamais remise en place mais j' avais envie de participer même si certains vont surement me dire que j' aurai pu/du m' abstenir .


Tu m'expliqueras en quoi un gars qui viole une fillette est plus condamnable qu'un autre qui viole une jeune femme? En quoi un taré qui tabasse une mamy à mort est-il plus "pardonnable" qu'un autre qui tue un enfant?

En quoi la mamy ou la jeune femme sont-elles des cibles moins graves? J'imagine ce qu'il se passe dans ta tête : "Celui-là, il a buté quatre femmes avec une arbalète, c'est un salaud, mais ça va, c'est tout de même moins grave que ce salaud qui a violé une fillette! Au bucher le pédo, et l'autre en prison!"

Une bien étrange échelle des valeurs, presque inquiétante.

Contribution le : 13/09/2009 19:09
Signaler

Pierolefou
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Pierolefou a écrit:
ého ca va en prison y sont pas si mal, nourris,logés et ils ont même la tv avec le cable.

Plus sérieusement, vous pensez vraiment que tous les pédophiles, les psychopathes, violeurs etc sont tous de pauvres personnes malades a moitié responsables de leurs actes et qu' on devrait les soigner ? Franchement jtrouve ca abérant déja parce que ca me parait reelement infaisable y en a trop, ca coute cher et y a énormement de recidive et puis même, pour moi un mec qui viole une fillette a commis l' irréparable. J' veux bien pardonner certains actes ou essayer de les comprendre mais la non . Et me dire qu' il va aller en tole, se faire passer pour un gentil garcon qui regrette chaque jour ce qu' il a fait pour ressortir 10/20 ans apres ca me répugne .

Un mec comme Fofana qui sequestre un type pour le torturer plusieurs jours avant de le tuer pour la bonne raison qu' il est juif c' est .... euh j' trouve pas le mot . Mais peut-être qu' il a eu une enfance difficile, qu' il a pas de boulot/ de thunes et que l' état de ne l' a jamais aidé 😞 Donc on devrait lui donner une seconde chance en essayant de voir si y a moyen de le soigner ?

Moi jdis : au bucher !

Ps: je sais tres bien que la peine de mort ne sera probablement jamais remise en place mais j' avais envie de participer même si certains vont surement me dire que j' aurai pu/du m' abstenir .


Tu m'expliqueras en quoi un gars qui viole une fillette est plus condamnable qu'un autre qui viole une jeune femme? En quoi un taré qui tabasse une mamy à mort est-il plus "pardonnable" qu'un autre qui tue un enfant?

En quoi la mamy ou la jeune femme sont-elles des cibles moins graves? J'imagine ce qu'il se passe dans ta tête : "Celui-là, il a buté quatre femmes avec une arbalète, c'est un salaud, mais ça va, c'est tout de même moins grave que ce salaud qui a violé une fillette! Au bucher le pédo, et l'autre en prison!"

Une bien étrange échelle des valeurs, presque inquiétante.


Inquiete toi pour toi même, je vais bien merci .


Ou tu as vu que jdisais ca ? Que tu sois pas d' accord avec moi, ok, mais ne me fais pas dire des choses que je n' ai pas dites.

Ca me paraissait évident que tous les cas que tu as cités sont condamnable au même point . J' ai juste pris un exemple parmis d' autre, je n' en pardonne pas un plus que l' autre et je ne les compare même pas ... Si je devais donner tous les cas de figures similaires méritant, selon moi évidemment, une peine de mort, j' aurai pas fini ...

Alors avant d' essayer d' imaginer ce que pensent les gens essaie déja de vérifier que tout se passe bien dans la tienne .

Contribution le : 13/09/2009 20:55
Signaler

lordtiche
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

AnoyaKh a écrit:
C'quoi le rapport entre le fait de se faire justice soit meme et le fait qu'il n'y ai pas la peine de mort en france?

Et ou t'as vu quelqu'un proner le retour de la peine de mort en France?

Perso, tout ce que je dis, c'est que certains méritent la peine de mort, et qu'y a vraiment aucune raison de les plaindre. ( et que les pédophiles sont vraiment des pauvres merdes )


chuis desolé mais t'as des idées ai au moins le courage d'assumer ces idées t'es pour la peine de mort tres bien tu l'assumes jusqu'au bout, ha et pis tiens parce qu'apperement t'as pas lu:

ipfs QmZ3dUQTJDmEZ6XF7ZAkQC22f9NQmMViN1wt6MRdTyyvkX

et me sort pas l'arguement debile que cette histoire se passe au XIXe et que ca n'a rien a voir avec aujourd'hui ce livre est intemporel, lis aussi la preface

et d'ailleurs tu peux constater que le bouquin ne coute que 2€

et enfin apres avoir lu le bouqin je voudrais voir si tu es toujours pour la peine de mort.

Contribution le : 13/09/2009 21:25
Signaler

eider
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Pierolefou a écrit:
ého ca va en prison y sont pas si mal, nourris,logés et ils ont même la tv avec le cable.

Ils n'ont pas la télé. Ou alors, ils payent.
Une chiotte commune par cellule, locaux insalubres, soins inexistants ou presque, etc., etc.
Nos prisons sont celles qui ont le plus de plaintes en Cour européenne des droits de l'homme derrière les prisons turques.

Donc oui, la prison est une punition.
Oui, 20 ans de prison sont une condamnation et il n'est pas question de pardonner quoi que ce soit.
Oui, il y a des punitions alternatives à la peine de mort.


Et à propos du "ça coûte cher"...
Dans un procès où la peine de mort est en jeu, on va faire appel à des témoignages, des recours, des expertises plus nombreux que d'habitude, ça va durer plus longtemps.
La peine de mort ne réduit pas les dépenses.
C'est justement pour ça que les Etats-Unis réfléchissent à l'abolition.
C'est même dommage que ce soit ce genre d'argument qui emporte le morceau.

Contribution le : 13/09/2009 23:48
Signaler

Klaus-Mann
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Pierolefou a écrit:

Inquiete toi pour toi même, je vais bien merci .


Ou tu as vu que jdisais ca ? Que tu sois pas d' accord avec moi, ok, mais ne me fais pas dire des choses que je n' ai pas dites.

Ca me paraissait évident que tous les cas que tu as cités sont condamnable au même point . J' ai juste pris un exemple parmis d' autre, je n' en pardonne pas un plus que l' autre et je ne les compare même pas ... Si je devais donner tous les cas de figures similaires méritant, selon moi évidemment, une peine de mort, j' aurai pas fini ...

Alors avant d' essayer d' imaginer ce que pensent les gens essaie déja de vérifier que tout se passe bien dans la tienne .


C'est toi qui proclame : Au bucher! et c'est moi qui débloque... Enfin, réfléchis à ce que tu réclames, le bucher, ou une quelconque autre forme de mise à mort, essaie de savoir à qui tu l'appliquerais, et reviens quand tu auras une solution cohérente.

Essaie d'être clair dans les limites de ce que tu considères comme suffisant pour mériter la peine capitale, hein, pas de "tueurs d'enfant", ou de "psychopathe", parce que ce sont des termes on ne peut plus flous. C'est justement l'une des raisons principales pour laquelle la peine de mort ne peut être appliquée.

Et réfléchis au sens du terme "bucher", tant qu'on y est, et dis toi que non seulement tu t'exprimes mal, tout à l'heure, quand tu as parlé de l'aspect intolérable d'un violeur d'enfant et qu'ensuite tu reviens sur tes paroles deux posts plus loin. Ensuite tu as certainement du te tromper sur ton désir de voir des gens bruler sur un gibet. Ou alors tu es un vieux crouton d'homme préhistorique irrécupérable et totalement dénué d'intérêt. Même les pires texans, qui doivent être assez bas dans l'échelle de l'intelligence, ont abandonné depuis au moins cent ans l'exécution par le feu.

C'est souvent le cas : on voit des gens réclamer la pendaison en place publique, ou le bucher, ou la guillotine... Ils ne cherchent qu'à assouvir leur propre frustration sur un bouc émissaire. C'était le cas avec Kim de Gelder, qui a tué quelques personnes dans une crèche. On voit alors l'imbécilité et les frustrations du peuple se réveiller et prendre des formes aussi violentes qu'absurdes et irréfléchies. Rien que réclamer une pendaison est significatif de leur propre frustration.

Contribution le : 14/09/2009 00:44
Signaler

Dieu-Val
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Houla, bien sympa ce topic. Si je l'avais vu avant, j'serai venu troller 😕

Contribution le : 14/09/2009 00:58
Signaler

Pierolefou
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

C'est toi qui proclame : Au bucher! et c'est moi qui débloque... Enfin, réfléchis à ce que tu réclames, le bucher, ou une quelconque autre forme de mise à mort, essaie de savoir à qui tu l'appliquerais, et reviens quand tu auras une solution cohérente.

Essaie d'être clair dans les limites de ce que tu considères comme suffisant pour mériter la peine capitale, hein, pas de "tueurs d'enfant", ou de "psychopathe", parce que ce sont des termes on ne peut plus flous. C'est justement l'une des raisons principales pour laquelle la peine de mort ne peut être appliquée.

Et réfléchis au sens du terme "bucher", tant qu'on y est, et dis toi que non seulement tu t'exprimes mal, tout à l'heure, quand tu as parlé de l'aspect intolérable d'un violeur d'enfant et qu'ensuite tu reviens sur tes paroles deux posts plus loin. Ensuite tu as certainement du te tromper sur ton désir de voir des gens bruler sur un gibet. Ou alors tu es un vieux crouton d'homme préhistorique irrécupérable et totalement dénué d'intérêt. Même les pires texans, qui doivent être assez bas dans l'échelle de l'intelligence, ont abandonné depuis au moins cent ans l'exécution par le feu.

C'est souvent le cas : on voit des gens réclamer la pendaison en place publique, ou le bucher, ou la guillotine... Ils ne cherchent qu'à assouvir leur propre frustration sur un bouc émissaire. C'était le cas avec Kim de Gelder, qui a tué quelques personnes dans une crèche. On voit alors l'imbécilité et les frustrations du peuple se réveiller et prendre des formes aussi violentes qu'absurdes et irréfléchies. Rien que réclamer une pendaison est significatif de leur propre frustration.


Faut pas tout prendre au 1er degré mon chou, quand jdis au bucher loin e moi l' idée de bruler vif un type en place publique, je ne voudras pas choquer les plus sensibles .

Bon a ce que jvois t' as décidé de me donner le role du méchant ( normal moi jpropose l' idée de tuer des gens ) et toi du gentil ( cherchons une solution pacifique a tous ces désagrements ), t' as raison c' est plus facile.

Reflechis. Comment tu veux que je définisse les limites dans un post pour savoir qui mérite la peine de mort ou non ? Impossible; et de plus c' est certainement pas a moi de le faire, c' est une chose bien trop important, complexe et tout le monde ne sera jamais d' accord, c' est pourquoi elle ne sera plus appliquée comme tu l' as dis. Je répéte, je n' ai fais que donner un exemple parmis d' autre parce qu' il me semblait indiscutable m' enfin bon.

Encore une fois je ne faisais que donner mon avis, et encore une fois faut pas tout prendre au 1 er degré, chui pas un barbare parce que jpropose la peine de mort pour certaines personnes faut arrêter.

Et pour le coup de la prison, même chose, je sais bien que la vie est loin d' être belle en tôle mais quand on a violé,tuée,mangée ( choissisez l' ordre ...)une dizaine de fillettes/femmes/chiens ou autres j' estime qu' on peut être heureux de se dire qu' on a "que" 20 ans a tirer, ce que je ne trouve pas normal.

Contribution le : 14/09/2009 13:04
Signaler

Klaus-Mann
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Pierolefou a écrit:

Faut pas tout prendre au 1er degré mon chou, quand jdis au bucher loin e moi l' idée de bruler vif un type en place publique, je ne voudras pas choquer les plus sensibles .

Bon a ce que jvois t' as décidé de me donner le role du méchant ( normal moi jpropose l' idée de tuer des gens ) et toi du gentil ( cherchons une solution pacifique a tous ces désagrements ), t' as raison c' est plus facile.

Reflechis. Comment tu veux que je définisse les limites dans un post pour savoir qui mérite la peine de mort ou non ? Impossible; et de plus c' est certainement pas a moi de le faire, c' est une chose bien trop important, complexe et tout le monde ne sera jamais d' accord, c' est pourquoi elle ne sera plus appliquée comme tu l' as dis. Je répéte, je n' ai fais que donner un exemple parmis d' autre parce qu' il me semblait indiscutable m' enfin bon.

Encore une fois je ne faisais que donner mon avis, et encore une fois faut pas tout prendre au 1 er degré, chui pas un barbare parce que jpropose la peine de mort pour certaines personnes faut arrêter.

Et pour le coup de la prison, même chose, je sais bien que la vie est loin d' être belle en tôle mais quand on a violé,tuée,mangée ( choissisez l' ordre ...)une dizaine de fillettes/femmes/chiens ou autres j' estime qu' on peut être heureux de se dire qu' on a "que" 20 ans a tirer, ce que je ne trouve pas normal.


D'acc. Tu dis que tu ne pardonnerais pas un pédophile, mais finalement tu dis que ce n'est pas seulement ce que tu voulais dire. Après, tu dis "au bucher", sans vraiment le penser.

C'est hyper clair et constructif de causer avec toi.

Tu m'accuses de tout prendre au 1er degré, moi j'pense que tu surestimes la clarté de tes commentaires.

Ensuite, si, t'es un barbare parce que tu proposes la peine de mort. J'vois pas ce que c'est d'autre que de la barbarie que vouloir tuer quelqu'un. De la justice? Tu as dit toi-même que ce n'était pas à toi de trancher entre ceux qui devraient être condamnés à mort et les autres, mais à la justice. Or, celle-ci a tranché, la peine n'est plus applicable, car c'était de la barbarie.

Ensuite, ce qui est encore plus absurde, c'est que tu acceptes le fait que la question est trop complexe, selon tes termes, pour permettre à la peine de mort d'etre appliquée, et qu'elle ne le sera jamais.

Et tu continues de te dire favorable. Avoue qu'il y a une certaine contradiction. Si tu la réclames, c'est que tu ne la juges pas trop complexe.

Enfin. T'as laissé parler tes tripes avant ta raison, comme beaucoup trop de gens dans ce domaine.

Contribution le : 14/09/2009 13:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.