Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
rien tant qu'ils sont pas violents x')

Contribution le : 05/12/2009 20:35
Signaler

Bastiwen
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

Grogore a écrit:
rien tant qu'ils sont pas violents x')


ok 😃

Contribution le : 05/12/2009 20:47
Signaler

 0  #43
Fantôme
les minarets ça donne le cancer (110% scientifiquement prouvé)
donc j'approuve le boycott.

(en plus chuck norris il est contre)

Contribution le : 05/12/2009 21:46
Signaler

phil_denfe
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

jokersjoke a écrit:
Citation :

Koreus a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
Ouais mais bon dans les pays musulmans on a pas le droit de construire d'églises, alors qu'ils la ferment un peu et qu'ils arrêtent de se plaindre.


Mais nous ne sommes pas dans un pays catholique.



FAUX: dans les pays musulmans il y a aussi des églises, dans mon village d'origine où il y'a 98% de musulmans il y'a même une cathédrale (je suis originaire de Bosnie)


Moi je viens de Marseille, et je suis d'accord avec toi, je crois que j'y ai vu au moins une église !!!

Contribution le : 05/12/2009 22:13
Signaler

aioren
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Oh le vilain troll 😃

Contribution le : 05/12/2009 23:14
Signaler

iLikeTurtles
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
hormis la question religieuse, une tour avec un gars qui crie tout les matins non merci, les cloches des églises suffisent déja amplement.

Contribution le : 06/12/2009 01:09
Signaler

AikiNoodle
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Kirikoo a écrit:

T'es un petit trou du cul qui se la pete en fait.
C’est vrai qu'ici c'est tellement simple de se faire passer pour quelqu'un de bien !

T'es un gros raciste que j'aimerais bien rencontrer un de ces jours!
Je te promets la plus grosse claque de ta vie si je te rencontre un jour!

Et toi, tu viens juste de passer aux yeux de bien du monde pour :

- une personne sans arguments ( les insultes )
- un aigri bien acide
- un inculte car tu utilises le mot raciste sans même savoir ce qu'il veut dire
- une personne violente et donc en tort sur toute la ligne

Voilà toute l'étendue de ta crédibilité.
Messieurs, victoire : Successful troll is succesful.

Contribution le : 06/12/2009 02:04
Signaler

Undead
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
j'aime comment le simple fait de poster un objet religieux sur le forum déchaine les passions racistes.


Demain je proposerais une croix en papier mâché, et mardi si vous êtes gentil, un ménorah avec des bâtons de glaces.


et on se fera 7 pages d'insultes et d'intolérances envers les religions sur chaque topic.


putain, ça craint vraiment les préjugés envers les religions. C'est pas des sectes et on n'y apprends pas la violence ni la haine envers les autres religions.
On apprend l'enseignement diffusé par des hommes qui ont tournés leurs vies vers Dieu (ou le nom que vous lui donnez, pour moi c'est la même personne/entité/chose/bidule). Les guerres de religions, a part pour les dérangés du bocal, c'est fini en occident.

Il en reste parmi les mecs ayant abusé du pavot au moyen orient, et en asie.

mais je trouve ça toujours hallucinant les gens qui détestent les églises. C'est une forme d'école où on nous apprends des valeurs de respects et d'amour, et on nous donnent des pistes pour mieux vivre au jour le jour.


y'a quoi de mal dans cela ?

Contribution le : 06/12/2009 02:40
Signaler

AikiNoodle
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Undead a écrit:
j'aime comment le simple fait de poster un objet religieux sur le forum déchaine les passions racistes.

Demain je proposerais une croix en papier mâché, et mardi si vous êtes gentil, un ménorah avec des bâtons de glaces.

et on se fera 7 pages d'insultes et d'intolérances envers les religions sur chaque topic.

Tu connais la meilleure ?
Personne n'a été raciste dans ce topic. Hé si.

Citation :
putain, ça craint vraiment les préjugés envers les religions. C'est pas des sectes et on n'y apprends pas la violence ni la haine envers les autres religions.

Une religion est une secte acceptée. Même si ce mot n'est même pas péjoratif, il l'est devenu par son utilisation outrancière.
De plus, peu importe les ouvrages, il y a toujours de la haine au sein des écrits religieux quels qu'ils soient, visant les non-croyants ou ceux croyants en autre chose.

Citation :
On apprend l'enseignement diffusé par des hommes qui ont tournés leurs vies vers Dieu (ou le nom que vous lui donnez, pour moi c'est la même personne/entité/chose/bidule). Les guerres de religions, a part pour les dérangés du bocal, c'est fini en occident. Il en reste parmi les mecs ayant abusé du pavot au moyen orient, et en asie.

Pas chez tout le monde, même chez notre "glorieux" chez-nous, peut-être moins mais je n'ai pas les chiffres et / ou ils se cachent bien.
Et le message de paix, c'est bon hein. Même un curé de village ( même s'il n'est pas pédophile ) a tendance à ouvrir sa gueule de façon peu glorieuse.

Citation :
mais je trouve ça toujours hallucinant les gens qui détestent les églises. C'est une forme d'école où on nous apprends des valeurs de respects et d'amour, et on nous donnent des pistes pour mieux vivre au jour le jour.

Pour moi, inculquer la spiritualité en imposant une idée unique et un concept allant à l'encontre de la raison, de la science et de la logique et nier toute erreur, c'est être un ennemi de ladite spiritualité en plus de l'éducation.
Eux, comme le reste ( même si ce sont de belles bâtisses ).

Citation :
y'a quoi de mal dans cela ?

L'avenir incertain.

Contribution le : 06/12/2009 03:01
Signaler

cubize
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 11/01/2008 12:20
Post(s): 334
"C'est pas des sectes" ?!... :bizarre:

ps: très bon com kivlov

Contribution le : 06/12/2009 03:09
Signaler

seydoudia
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2008 10:48
Post(s): 75
refus de la différence et ignorance ne sont jamais de bonnes choses et ce vote comme les multiples commentaires qui lui font suite ici et là sont assez nauséabonds.

entre ceux qui ne savent même pas qu'il n'y a pas d'appel à la prière dans les minarets de suisse ou de france, ceux qui oublient que les colons blancs ont construit des églises dans de nombreux pays musulmans, il n'y a pas de place, hélas, pour une discussion saine et/ou raisonnée.

On est seulement dans le rejet de l'autre parce qu'il nous fait peur, qu'il est différent, qu'il nous semble étranger (je dis semble car plus de la moitié des musulmans vivant en france sont de nationalité française).

c'est bien inquiétant tout ça... ça rappelle des heures noires de notre histoire.

Contribution le : 10/12/2009 17:30
Signaler

Benny9
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 19:42
Post(s): 133
Calmer vous, chacun croit en ce qu'il veut y'a pas de méchant ni de gentil, la religion aide les gens qui y croient a vivre, si vous n'y croyez pas, n'en parler pas, et si vous y croyez, n'en parler pas non plus, c'est personel, c'est tout 😉.



ipfs QmbH3eF38wnhxxUZH9aegAC2SF3bCGADdWpMLdB5PywbyE

Contribution le : 10/12/2009 18:10
Signaler

AikiNoodle
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Question un peu simple ..
La fonction même du minaret est la lancée d'appel à la prière .. il y a peu près 90 ( ? ) mosquées en Suisse actuellement .. mais un minaret sans Mezzin, ça sert à quoi ? :-?

Juste faire joli ?

Contribution le : 10/12/2009 18:30
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

Clyman a écrit:
Vraiment naze.


tu veux dire "vraiment nazi!"

ipfs QmPgXMQpCbq6hTu9qbdXwcf2DZh3fJDgQD2AuwpUFnL1rD

Contribution le : 10/12/2009 18:40
Signaler

 0  #55
Fantôme
Quel que soit les croyances de chacun, cela ne sert à rien de geuler sur l'autre pour lui faire comprendre qu'il a tort...
Personne a tort ou raison dans cette histoire...
Pour moi religion ou pas, croyant, non-croyant, je pense que les valeurs essentiels de vie en société doivent primer sur le reste.
On m'a inculqué le respect de l'autre, la liberté, l'entre aide, l'amour de l'autre, l'égalité, ces principes primaire pour vivre en harmonie devraient être acquises par tout le monde...
Essayer de persuader quelqu'un sur des choses non fondés, de quelle côté qu'on soit, ne fera avancer à rien parce que je le répète personne n'a tort ou à raison

Contribution le : 10/12/2009 19:20
Signaler

Bastiwen
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
Vraiment naze.


tu veux dire "vraiment nazi!"

ipfs QmPgXMQpCbq6hTu9qbdXwcf2DZh3fJDgQD2AuwpUFnL1rD


Oh elle est trop choue cette peluche 😃

Contribution le : 10/12/2009 19:43
Signaler

Billy-Bob
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Une religion est une secte acceptée. Même si ce mot n'est même pas péjoratif, il l'est devenu par son utilisation outrancière.
De plus, peu importe les ouvrages, il y a toujours de la haine au sein des écrits religieux quels qu'ils soient, visant les non-croyants ou ceux croyants en autre chose.


ah là je conteste, à mon regard le bouddhisme est la seule religion qu'on pourrait qualifier de "potable" puisqu'elle ne prône en aucun cas quelque forme de violence que ce soit et qu'elle met en avant la méditation et le contrôle de soi 😎 cela dit j'approuve le reste de ce que tu as dit 🙂

Contribution le : 10/12/2009 20:17
Signaler

Swiggen
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Billy-Bob
Citation :

ah là je conteste, à mon regard le bouddhisme est la seule religion qu'on pourrait qualifier de "potable" puisqu'elle ne prône en aucun cas quelque forme de violence que ce soit et qu'elle met en avant la méditation et le contrôle de soi 😎 cela dit j'approuve le reste de ce que tu as dit :-)


Ptet parce que le bouddhisme est considere pour un grand nombre de personnes (notamment les principaux interesses) comme etant une philosophie ou un mode de pensee (Wiki va aussi dans ce sens)....?? Bouddha, non pas en prophete mais en une sorte de Grand Maitre (a la maniere des Maitres de karate ou de yoga)...

Contribution le : 10/12/2009 20:23
Signaler

XaNaDuu
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73

Contribution le : 10/12/2009 21:07
Signaler

 0  #60
Fantôme
oh god so much win

Contribution le : 10/12/2009 21:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.