Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Lutin44
Minaret Sans autorisation de construire.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Culminant à plus de 50 centimètres de haut, ce minaret en carton s'érige facilement et diffusera son aura positive au bureau ou sur votre balcon. N'hésitez pas à télécharger, imprimer, découper, plier et coller votre propre minaret d'appartement! Ou passez directement à l'atelier retirer votre exemplaire sérigraphié sur carton gris.

ipfs QmT4CU3pZMUUubBZHK7NzXj2PvxCxTXW4tU37XhqVRC3P7
ipfs QmPKL5focX35SkrUTGYzTnRjpgLaQvmvmUGwnteWHQZDEZ
ipfs QmPXgpvKNJBt5T13w4RMe3bB3mffbQNWKCZq2ePHDPJ2Vb

Source:http://www.dirtyhandsprint.com/

Contribution le : 04/12/2009 22:13
Signaler

Le_Poisson
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 22:34
Post(s): 126
je sais pas si c'est du lard ou du cochon... sachant que le sujet est bien fumant en ce moment, je sens que le sujet va vite partir sur un point godwin

Contribution le : 04/12/2009 22:17
Signaler

Akano
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
mais mais ... c'est nul 😃
franchement faut être désespérément..... pour .. avoir ça...

Contribution le : 04/12/2009 23:06
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/12/2009 23:11
Signaler

Lutin44
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Il paraît que plus une société a des problèmes, plus elle cherche à rire...

Contribution le : 04/12/2009 23:15
Signaler

Kraiste
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Ah c'est ça un minaret... mais c'est quoi la différence avec une mosquée? Si un algérien pouvait m'expliquer, je lui en serais gré.

Contribution le : 04/12/2009 23:39
Signaler

D4RYL
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 11/12/2008 11:38
Post(s): 383
le minaret c'est la tour... la mosquée c'est le batiment

Comme clocher et église...
(Me tromp-je?)

Contribution le : 04/12/2009 23:57
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

D4RYL a écrit:
le minaret c'est la tour... la mosquée c'est le batiment

Comme clocher et église...
(Me tromp-je?)


Non

Contribution le : 05/12/2009 00:14
Signaler

Kraiste
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Bah si les mosquées sont le rassemblement de musulmans, ca serait plutôt ça qu'ils devrait interdire non? Plutôt qu'un simple clocher... En plus c'est jolie un minaret.

Donc en gros ils acceptent de construite une mosquée, mais pas la tour, bizarre

Contribution le : 05/12/2009 00:17
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/12/2009 00:22
Signaler

Lutin44
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Citation :

zepingouin a écrit:
Ce qui vas avec le minaret c'est le "ALLLAAAAAAH...." tout les matins à 6 heures ;)

faux en suisse et oui je parle pour la suisse il y a 4 minaret et aucun ne fais d'appels a la prière. voici un texte qui pour moi répond assez bien au faux débat sur les minaret

On a toujours besoin d’un bon bouc émissaire… Maintenant que les idées de complot juif et d’invasion de nos montagnes par les Soviétiques ne font plus trembler personne, ils ont jeté leur dévolu sur la vieille peur du «  barbare oriental  ».

«  Ils  », l’extrême-droite, ceux qui veulent élever à nos frontières des murs infranchissables, histoire d’être sûrs de rester entre suisses consanguins pour quelques siècles encore, oubliant que les peuples et les civilisations qui ont le plus progressé au cours de l’histoire sont ceux qui ont su s’enrichir du partage des cultures…

S’attaquer à l’islam et au monde arabe est cruellement logique  : après la chute du bloc soviétique, la libéralisation du marché chinois et la fin des idéologies, le monde arabe est un des derniers bastions d’opposition culturelle à l’american way of life et à la suprématie des valeurs occidentales. Quoi de plus normal que de taper sur ce qui ose encore être différent, en brandissant l’étendard du terrorisme intégriste d’Al-Qaeda pour faire passer la pilule  ? En lançant son initiative anti-minarets, l’UDC, selon sa propre déclaration, cherche d’abord à lancer le débat sur l’islam, tentant d’implanter artificiellement en Suisse l’islamophobie. On nous fait miroiter des histoires de complot islamistes pour avoir une bonne raison de rester entre suisses, et de refouler tous ces basanés qui, d’après la propagande de l’UDC, seraient tout juste bons à devenir de petits délinquants – car la seule délinquance acceptée en Suisse est celle des blanchiments d’argent et des magouilles financières, bref, celle des riches…

Au cours des crises du capitalisme qui ont précédé (pensons à celle des années 30), la stratégie des nantis de ce monde a toujours été la même  : accuser une minorité d’être la cause des problèmes économiques et sociaux pour détourner l’attention, pour s’assurer que leur système ne soit pas mis en cause, pour se dédouaner de leurs responsabilités. Pour nous empêcher de prendre conscience de notre destin commun. En somme, diviser pour régner. Nous autres, nous n’avons aucun intérêt à nous diviser sur des questions de culture, de couleur de peau ou de religion, alors que notre intérêt serait plutôt de lutter ensemble contre le capitalisme que nous subissons et qui est la cause de nos problèmes sociaux.

Que les minarets puissent être construits ou non en Suisse, nous n’en avons que faire. Cette initiative ne fait que s’inscrire dans la tradition d’un système de vote auquel nous n’accordons aucun crédit. Nous n’y voyons qu’une supercherie supplémentaire, une stratégie de plus pour l’oligarchie d’asseoir son pouvoir. Là où la gauche entretient savamment la paix du travail, la droite sape consciencieusement tout espoir d’unité de classe. Malgré leur apparent mépris réciproque, ces deux-là ne vont pas l’un sans l’autre et concourent ensemble à la perpétuation du système capitaliste.

Nous entendons aussi remettre en question la privatisation de l’espace public, ces décrets et lois contre l’affichage sauvage qui offrent nos rues en pâture à la politique institutionnelle et à la publicité, imposant la société de consommation, nous forçant à subir un cadre de vie aliéné, notamment, par l’obsession de l’argent. Nous acculant à cette misère de perdre toute notre vie à courir après la thune pour se nourrir, se loger, pour vivre. Nous forçant à fournir un travail dont le produit, l’esprit et le temps passé à le produire seront réduits en une marchandisation échappant totalement à notre maîtrise.

Nous nous opposons à cet affichage publicitaire et politique qui, en dehors de toute équité entre les gens, n’offre de mode d’expression dans l’espace public qu’aux seuls groupes d’intérêt fortunés, empêchant ainsi la communication d’idées et de mouvements échappant au contrôle de l’État et du Capital. Nous nous permettrons donc dorénavant de nous réapproprier les panneaux d’affichage de la gauche comme de la droite, des commerciaux ou des charitables, qui sont autant d’avatars des fossoyeurs de nos vies et de nos rêves.

Contribution le : 05/12/2009 00:32
Signaler

abdulkebab
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
ça y est, on sait pourquoi il a poster ça...

Contribution le : 05/12/2009 00:35
Signaler

 0  #13
Fantôme
le minaret c'est joli esthétiquement mais niveau nuisance sonore c'est quand même différent que de sonner la cloche. Quoique dans les pays occidentaux, le muezzin nous fait grâce de l'appel a la prière. Donc vous n'entendrez pas d'appels matinaux beuglés dans un micro et diffusés en Dolby Surround Stereo pour rassembler les ouailles. Ni le terrible et ravageur :

Citation :
aṣ-ṣalātu ḫayru min an-naūm = La prière est meilleure que le sommeil.



-----------

Oui, l'islamophobie est manipulée ces derniers temps, merci les ricains?
Qui a dit 9/11 et NWO ? (pardon :oops:)

Contribution le : 05/12/2009 00:42
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/12/2009 10:32
Signaler

lordtiche
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
d'un autre côté c'est la suisse, l'éthique ils connaissent pas. Tant qu'il y a de l'argent ils sont bien contents que les princes arabes remplissent leurs banques ...

Contribution le : 05/12/2009 10:45
Signaler

Kraiste
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

Clyman a écrit:
Ouais mais bon dans les pays musulmans on a pas le droit de construire d'églises, alors qu'ils la ferment un peu et qu'ils arrêtent de se plaindre.


Donc c'est une guerre de religions et nous, chrétiens, sommes aussi cons que les musulmans

Contribution le : 05/12/2009 13:08
Signaler

Koreus
 0  #17
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Citation :

Clyman a écrit:
Ouais mais bon dans les pays musulmans on a pas le droit de construire d'églises, alors qu'ils la ferment un peu et qu'ils arrêtent de se plaindre.


Mais nous ne sommes pas dans un pays catholique.

Contribution le : 05/12/2009 13:29
Signaler

Joker_
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 17:05
Post(s): 539
Citation :

Koreus a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
Ouais mais bon dans les pays musulmans on a pas le droit de construire d'églises, alors qu'ils la ferment un peu et qu'ils arrêtent de se plaindre.


Mais nous ne sommes pas dans un pays catholique.



FAUX: dans les pays musulmans il y a aussi des églises, dans mon village d'origine où il y'a 98% de musulmans il y'a même une cathédrale (je suis originaire de Bosnie)

Contribution le : 05/12/2009 13:54
Signaler

Ellinas
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

jokersjoke a écrit:
Citation :

Koreus a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
Ouais mais bon dans les pays musulmans on a pas le droit de construire d'églises, alors qu'ils la ferment un peu et qu'ils arrêtent de se plaindre.


Mais nous ne sommes pas dans un pays catholique.



FAUX: dans les pays musulmans il y a aussi des églises, dans mon village d'origine où il y'a 98% de musulmans il y'a même une cathédrale (je suis originaire de Bosnie)



Contribution le : 05/12/2009 14:02
Signaler

TheRealSam
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

jokersjoke a écrit:
Citation :

Koreus a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
Ouais mais bon dans les pays musulmans on a pas le droit de construire d'églises, alors qu'ils la ferment un peu et qu'ils arrêtent de se plaindre.


Mais nous ne sommes pas dans un pays catholique.



FAUX: dans les pays musulmans il y a aussi des églises, dans mon village d'origine où il y'a 98% de musulmans il y'a même une cathédrale (je suis originaire de Bosnie)


Jerry Golay

Contribution le : 05/12/2009 14:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.