Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


AnoyaKh
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
C'est affreux de penser aussi bêtement? C'toi qui compare l'Allemagne aux pays du tiers-monde... L'Allemagne c'est la 4eme puissance mondiale, et eux, on les entend pas se plaindre de ce " supplice " alors que nous les Francais on va dans les rues pour tout et n'importe quoi. D'ailleurs, l'utilisation du mot supplice est vraiment abusé, tu parles des pays du Tiers-Monde alors que eux non ni eaux potables, ni sécurité sociale, ni rien, c'est eux qui vivent le supplice, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils viennent chez nous par bateau pour subir ce terrible supplice de la retraite a 62ans.
Et t'as une autre solution pour payer les retraites? Parce que sinon moi je suis partisan de la retraite à 40ans si tu peux trouver le moyen de financer le reste de ma vie.

Et je cite un commentaire que je trouve juste, posté sur dailymotion pour cette vidéo:
"Ce gouvernement est celui qui a le plus fait pour assainir et réformer l'Etat.

tu préférais peut être la période Mitterrand: écoutes téléphoniques, fonds secrets de l'Elysée pour financer le PS, détournement d'argent public, financements occultes..."


M'enfin, en 2012 j'suis malheureusement persuadé qu'Aubry reussira à se faire élire, et je pense que là on aura matière à discuter, mais je ne pense pas qu'on se dirige vers un meilleur gouvernement et une meilleure gestion de l'Etat en confiant le pays au PS.

Contribution le : 01/07/2010 20:01
Signaler

Ca-pote
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Allongés le temps de travail et baisser les salaires c'est pas compatible...

Contribution le : 01/07/2010 21:01
Signaler

 0  #103
Fantôme
@Anoyakh : T'inquiète Aubry ne sera jamais présidente...