Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


AnoyaKh
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
C'est affreux de penser aussi bêtement? C'toi qui compare l'Allemagne aux pays du tiers-monde... L'Allemagne c'est la 4eme puissance mondiale, et eux, on les entend pas se plaindre de ce " supplice " alors que nous les Francais on va dans les rues pour tout et n'importe quoi. D'ailleurs, l'utilisation du mot supplice est vraiment abusé, tu parles des pays du Tiers-Monde alors que eux non ni eaux potables, ni sécurité sociale, ni rien, c'est eux qui vivent le supplice, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils viennent chez nous par bateau pour subir ce terrible supplice de la retraite a 62ans.
Et t'as une autre solution pour payer les retraites? Parce que sinon moi je suis partisan de la retraite à 40ans si tu peux trouver le moyen de financer le reste de ma vie.

Et je cite un commentaire que je trouve juste, posté sur dailymotion pour cette vidéo:
"Ce gouvernement est celui qui a le plus fait pour assainir et réformer l'Etat.

tu préférais peut être la période Mitterrand: écoutes téléphoniques, fonds secrets de l'Elysée pour financer le PS, détournement d'argent public, financements occultes..."


M'enfin, en 2012 j'suis malheureusement persuadé qu'Aubry reussira à se faire élire, et je pense que là on aura matière à discuter, mais je ne pense pas qu'on se dirige vers un meilleur gouvernement et une meilleure gestion de l'Etat en confiant le pays au PS.

Contribution le : 01/07/2010 20:01
Signaler

Ca-pote
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Allongés le temps de travail et baisser les salaires c'est pas compatible...

Contribution le : 01/07/2010 21:01
Signaler

 0  #103
Fantôme
@Anoyakh : T'inquiète Aubry ne sera jamais présidente...


Qu'on le veuille ou non les pays pratiquant l'ultra libéralisme sont ceux qui résistent le mieux à la crise.


Une partie des Français ne veulent pas travailler mais réclament toujours plus d'avantages... Ca ne pourra pas continuer comme ça éternellement les mecs. Jetez un oeil au taux de croissance du pays !

Contribution le : 01/07/2010 22:00
Signaler

AnoyaKh
 0  #104
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
J'sais pas, je m'en inquiète, dans tous les cas, je ne pense pas que Sarkozy sera réélu.

Contribution le : 01/07/2010 22:09
Signaler

 0  #105
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
@Anoyakh : T'inquiète Aubry ne sera jamais présidente...


Qu'on le veuille ou non les pays pratiquant l'ultra libéralisme sont ceux qui résistent le mieux à la crise.


Une partie des Français ne veulent pas travailler mais réclament toujours plus d'avantages... Ca ne pourra pas continuer comme ça éternellement les mecs. Jetez un oeil au taux de croissance du pays !



Putain pour sortir des conneries aussi grosses,tu ne dois pas vivre dans le même monde ...


Les USA, Pays Ultra Libéral par excellence, licencie à tour de bras, voit son industrie automobile s'écrouler, ses bien immobilier dégringoler, et on trouve des centaines de milliers de personnes qui sont passés de Middle class à Pauvre, et le tout sans maison.


La faute à quoi ? A l'ultra libéralisme ... Acheter sans posséder, revendre sans avoir eu quoi que ce soit entre les mains, et au passage se faire du fric monstre sur les petits épargnants. C'est justement parce que nous n'avons pas une culture "Ultra Libérale" que nous autres Européens n'investissons pas 45 à 70% de nos économies en bourses comme les Amerloques, et c'est pour celà que nous ne sommes pas tous encore ruinée alors qu'autours de nous tout se met à flamber.



Donc avant de raconter des conneries on se renseigne Monsieur je sais tout ...










PS. Ségolène n'a pas été élue comme beaucoup le voulaient disant qu'elle aurait foutu le pays en l'air, et pourtant malgré tout rien ne va pas mieux. Alors 3 ans et l'argument "Attendez, laissez lui le temps de faire", je pense que maintenant il s'est assez échauffé... Il commence quand ?

Contribution le : 01/07/2010 22:19
Signaler

AnoyaKh
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
Sauf qu'il a été élu quelques mois avant la crise, c'est pas forcément le contexte le plus adéquat à un redressement économique du pays.
Et les USA mal grès la chute de la bourse reste la première puissance mondiale.

Contribution le : 01/07/2010 22:43
Signaler

 0  #107
Fantôme
De toute façon, ce n'est pas un problème de retraite. C'est un problème d'emploi. S'il y a de l'emploi, il y a de la cotisation, et donc, retraite. 😉

Contribution le : 01/07/2010 22:45
Signaler

icemelody
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

AnoyaKh a écrit:
Et les USA mal grès la chute de la bourse reste la première puissance mondiale.




Et c'est quoi le rapport avec le poste précédent? On parle de résistance a la crise et tu nous parle de puissance mondial wtf :oops:

Contribution le : 01/07/2010 22:49
Signaler

Billy-Bob
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

icemelody a écrit:
Citation :

AnoyaKh a écrit:
Et les USA mal grès la chute de la bourse reste la première puissance mondiale.




Et c'est quoi le rapport avec le poste précédent? On parle de résistance a la crise et tu nous parle de puissance mondial wtf :oops:


bah tu viens un peu de répondre à ta question, les USA sont ceux qui ont initié la crise, je sais pas si c'est eux qui ont le plus mangé mais ils restent quand même "n°1" (plus pour longtemps vous me direz)

Contribution le : 01/07/2010 22:53
Signaler

Ca-pote
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Citation :

sh3sh0u a écrit:
De toute façon, ce n'est pas un problème de retraite. C'est un problème d'emploi. S'il y a de l'emploi, il y a de la cotisation, et donc, retraite. ;-)

C'est la même chose pour la baisse des salaires et en particulier celle des fonctionnaires (depuis plusieurs années leur salaires ne suivent l'inflation et il y a une forte baisse du pouvoir d'achat) qui annule complètement l'augmentation de l'age du départ a la retraite...

Pour revenir a la vidéo, je comprend pas pourquoi il parle d'islamisation et même si Ribéry se converti a l'islam je vois pas ou est le problème...

Contribution le : 01/07/2010 22:54
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

Ca-pote a écrit:
C'est la meme chose pour la baisse des salaires des fonctionnaires (depuis plusieurs années leur salaires ne suivent l'inflation et il y a une forte baisse du pouvoir d'achat) qui annule complètement l'augmentation de l'age du départ a la retraite...

Pour revenir a la vidéo, je comprend pas pourquoi il parle d'islamisation et même si Ribéry se converti a l'islam je vois pas ou est le problème...



C'est parce que c'est juste un de ces petits connards de l'UMP avec leurs petites idées fachistes empruntées à LePen, édulcorées pour faire bon genre, mais qui au final pue tout autant la merde qu'avec le gros borgne. Surtout que ce petit peigne cul n'a du voir des cités qu'a la télé, et fréquenter que des arabes fils d'embassadeurs ...




Il y a un problème d'intégration en France, mais de là à sortir des "islamisation" de l'équipe de France, faut arrêter de raconter de la merde à un moment ... Puis si je ne me trompe pas, Zidane et Ribery jouaient en 2006 ensemble ... Et pourtant personne ne parlaient d'islamisation à l'époque ?

Contribution le : 01/07/2010 22:59
Signaler

Ca-pote
 0  #112
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

icemelody a écrit:
Citation :

AnoyaKh a écrit:
Et les USA mal grès la chute de la bourse reste la première puissance mondiale.




Et c'est quoi le rapport avec le poste précédent? On parle de résistance a la crise et tu nous parle de puissance mondial wtf :oops:


bah tu viens un peu de répondre à ta question, les USA sont ceux qui ont initié la crise, je sais pas si c'est eux qui ont le plus mangé mais ils restent quand même "n°1" (plus pour longtemps vous me direz)

A ton avis, on vit mieux aux USA ou en France?

Contribution le : 01/07/2010 23:00
Signaler

icemelody
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

Billy-Bob a écrit:
bah tu viens un peu de répondre à ta question, les USA sont ceux qui ont initié la crise, je sais pas si c'est eux qui ont le plus mangé mais ils restent quand même "n°1" (plus pour longtemps vous me direz)





ça a quand même rien a voir.

Contribution le : 01/07/2010 23:20
Signaler

AnoyaKh
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
Etant donné que le terme de " première puissance mondiale " dépend du PIB d'un pays qui dépend lui même de plusieurs facteurs économiques, on peut se dire que si, ca a voir.

Contribution le : 01/07/2010 23:42
Signaler

 0  #115
Fantôme
Citation :

TheLord a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
@Anoyakh : T'inquiète Aubry ne sera jamais présidente...


Qu'on le veuille ou non les pays pratiquant l'ultra libéralisme sont ceux qui résistent le mieux à la crise.


Une partie des Français ne veulent pas travailler mais réclament toujours plus d'avantages... Ca ne pourra pas continuer comme ça éternellement les mecs. Jetez un oeil au taux de croissance du pays !



Putain pour sortir des conneries aussi grosses,tu ne dois pas vivre dans le même monde ...


Les USA, Pays Ultra Libéral par excellence, licencie à tour de bras, voit son industrie automobile s'écrouler, ses bien immobilier dégringoler, et on trouve des centaines de milliers de personnes qui sont passés de Middle class à Pauvre, et le tout sans maison.


La faute à quoi ? A l'ultra libéralisme ... Acheter sans posséder, revendre sans avoir eu quoi que ce soit entre les mains, et au passage se faire du fric monstre sur les petits épargnants. C'est justement parce que nous n'avons pas une culture "Ultra Libérale" que nous autres Européens n'investissons pas 45 à 70% de nos économies en bourses comme les Amerloques, et c'est pour celà que nous ne sommes pas tous encore ruinée alors qu'autours de nous tout se met à flamber.



Donc avant de raconter des conneries on se renseigne Monsieur je sais tout ...






T'as encore raté une occasion de te taire toi...

Tu vas réviser les définitions de "Libéralisme" et "Capitalisme" et après on discutera si tu veux parce que visiblement tu fais pas la différence.

NON les USA ne peuvent certainement pas être taxés d'ultra-libéralisme. L'image leur colle à la peau mais la réalité est bien différente



Va demander aux grecs si ca les a beaucoup aidé l'intervention de l'état...
Regarde les pays d'Europe Central et leurs politiques neo libérales ! Bah ils s'en sortent plutôt pas mal alors qu'on donnait pas cher de leurs peaux...
Idem pour pas mal de pays d'Amérique du Sud type Perou et Chili qui font mieux que résister.



EDIT : Mais aller comme t'aime bien dire que je raconte de la merde... Je te donne un argument pour me contredire : Dubai

Vas-y creuse un peu et ce coup là lynche moi avec des arguments valables.


Il n'y a pas de vérité en économie, je donne juste un point de vue, je ne dis pas que j'ai raison. Il y a plusieurs écoles plusieurs courants de pensées et personne ne tombe jamais d'accord.
C'est un peu comme la politique en faits

Contribution le : 01/07/2010 23:50
Signaler

 0  #116
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
@Anoyakh : T'inquiète Aubry ne sera jamais présidente...


Qu'on le veuille ou non les pays pratiquant l'ultra libéralisme sont ceux qui résistent le mieux à la crise.


Une partie des Français ne veulent pas travailler mais réclament toujours plus d'avantages... Ca ne pourra pas continuer comme ça éternellement les mecs. Jetez un oeil au taux de croissance du pays !



Putain pour sortir des conneries aussi grosses,tu ne dois pas vivre dans le même monde ...


Les USA, Pays Ultra Libéral par excellence, licencie à tour de bras, voit son industrie automobile s'écrouler, ses bien immobilier dégringoler, et on trouve des centaines de milliers de personnes qui sont passés de Middle class à Pauvre, et le tout sans maison.


La faute à quoi ? A l'ultra libéralisme ... Acheter sans posséder, revendre sans avoir eu quoi que ce soit entre les mains, et au passage se faire du fric monstre sur les petits épargnants. C'est justement parce que nous n'avons pas une culture "Ultra Libérale" que nous autres Européens n'investissons pas 45 à 70% de nos économies en bourses comme les Amerloques, et c'est pour celà que nous ne sommes pas tous encore ruinée alors qu'autours de nous tout se met à flamber.



Donc avant de raconter des conneries on se renseigne Monsieur je sais tout ...






T'as encore raté une occasion de te taire toi...

Tu vas réviser les définitions de "Libéralisme" et "Capitalisme" et après on discutera si tu veux parce que visiblement tu fais pas la différence.

NON les USA ne peuvent certainement pas être taxés d'ultra-libéralisme. L'image leur colle à la peau mais la réalité est bien différente



Va demander aux grecs si ca les a beaucoup aidé l'intervention de l'état...
Regarde les pays d'Europe Central et leurs politiques neo libérales ! Bah ils s'en sortent plutôt pas mal alors qu'on aurait pas donné cher de leurs peaux...
Idem pour pas mal de pays d'Amérique du Sud type Perou et Chili qui font mieux que résister.




Putain mais t'es vraiment un Dieu toi.
Bref, Tu sais tout, et nous autres sommes tous des cons.
Bravo, t'es super fort...
Putain ta mère doit être fière d'avoir un génie de la finance et un fin politicien qui débat sur Koreus ...





PS.: Si tu admires tant l'Europe Centrale, le chili, ou le pérou tu peux aller y vivre hein, ou encore retourner simplement d'ou tu viens mon grand 😉

Contribution le : 02/07/2010 00:02
Signaler

 0  #117
Fantôme
Je vis au Chili mais je suis Français 🙂

Contribution le : 02/07/2010 00:12
Signaler

Billy-Bob
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

TheLord a écrit:
ou encore retourner simplement d'ou tu viens mon grand ;)


on se rapproche lentement mais sûrement du point Godwin

Contribution le : 02/07/2010 00:15
Signaler

 0  #119
Fantôme
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:
ou encore retourner simplement d'ou tu viens mon grand ;)


on se rapproche lentement mais sûrement du point Godwin


Bof, il est mou du genou, je pensais qu'il réagirait un peu plus 😃



Fail 😢

Contribution le : 02/07/2010 00:28
Signaler

AnGel8
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Faut dire qu'il etait un peu degoulinant c'ui-la...

Contribution le : 02/07/2010 00:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.