Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »


 0  #141
Fantôme
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:
Citation :

AnGel8 a écrit:
Faut le dire franchement hein si vous préferez le poisson...



Pourquoi ? tu ramènes des filles ? :-x


Jean Nohain est mort ?



Grâce à cette phrase, c'est officiel, tu fais partie de ceux que j'aime bien.

Contribution le : 02/07/2010 14:35
Signaler

Maddkat
 0  #142
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

LesJohnny a écrit:
Tout ce que je retiens (hors-mis le brusque changement de bord chez Djulito) c'est qu'Anoyakh est le genre d'énergumène nuisible à la société. J'avoue être resté scotché par ton "explication" d'une retraite à 62 ans.



Ahahah. Ahah. HAHAHA! Nuisible à la société? Bof, au moins prend-il le soin de s'exprimer poliment, sans insulter les autres ou les traiter de nuisibles/fachos/débiles parce qu'ils ne sont pas d'accord avec lui (je dis ça indépendamment de mes idées politiques), en ce sens il est beaucoup plus respectueux de la démocratie et du modèle républicain qu'une bonne partie de la tripotée de bien-pensants qui s'acharne sur lui parce qu'il est "de drouaate". Je ne partage pas ses idées, mais au moins a-t-il le mérite de les assumer et de les dire de façon courtoise.

Maintenant que tout cela est dit, je vous rappelle que le règlement de Koreus stipule bien qu'on ne parle pas politique sur ce forum, il y en a d'autres pour cela et puis d'abord c'est Koreus qui l'a dit et il est chez lui alors on va respecter ça, pas vrai?

A un troisième niveau d'analyse, je ramène des côtes de porc marinées (marinade maison), des poivrons et une petite bouteille de Bordeaux pour faire honneur à ma région ( et puis parce que c'est quand même vachement bon) à ce charmant BBQ festif organisé par nos compatriotes koreusiens. 😃

Contribution le : 02/07/2010 14:42
Signaler

AnGel8
 0  #143
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Bah ecoute un tel honneur ca se fete ! Champomy pour le meussieur !

Contribution le : 02/07/2010 14:42
Signaler

 0  #144
Fantôme
Citation :

Maddkat a écrit:
Maintenant que tout cela est dit, je vous rappelle que le règlement de Koreus stipule bien qu'on ne parle pas politique sur ce forum, il y en a d'autres pour cela et puis d'abord c'est Koreus qui l'a dit et il est chez lui alors on va respecter ça, pas vrai?



Grolol, genre le règlement a une quelconque valeur ici.




Anoyakh a un raisonnement complètement absurde, donc je le conçois pas et le fait savoir. Si tu savais à quel point je me fous de savoir si ça fait plaisir ou pas à qui que ce soit...

Contribution le : 02/07/2010 14:51
Signaler

 0  #145
Fantôme
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

Maddkat a écrit:
Maintenant que tout cela est dit, je vous rappelle que le règlement de Koreus stipule bien qu'on ne parle pas politique sur ce forum, il y en a d'autres pour cela et puis d'abord c'est Koreus qui l'a dit et il est chez lui alors on va respecter ça, pas vrai?



Grolol, genre le règlement a une quelconque valeur ici.




Anoyakh a un raisonnement complètement absurde, donc je le conçois pas et le fait savoir. Si tu savais à quel point je me fous de savoir si ça fait plaisir ou pas à qui que ce soit...




*ouvre photoshop et commence à bidouiller une image avec un troll et la tête de Johnny*


😃

Contribution le : 02/07/2010 15:09
Signaler

Maddkat
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

LesJohnny a écrit:

Grolol, genre le règlement a une quelconque valeur ici.


Anoyakh a un raisonnement complètement absurde, donc je le conçois pas et le fait savoir. Si tu savais à quel point je me fous de savoir si ça fait plaisir ou pas à qui que ce soit...


Pour le règlement, je sais bien qu'il est largement transgressé, mais les bases sont pour la plupart respectées, c'est important si on veut que Koreus reste un minimum convivial, je pense... Et c'est pas en disant que tu t'en tamponne le coquillard que ça va s'arranger. Mais bon.

Et, oui, je sais que t'es pas là pur faire plaisir à quelqu'un, tu donnes ton avis et c'est très bien, moi aussi. Mais arrête cette attitude de rebelle à deux balles, c'est bon, on a compris que Mr LesJohnny avait un avis tranché sur tout, que c'était le best du best, le haut du panier, et qu'il fallait mériter ton amitié, que t'étais un libre penseur de fou qui kiffe son boule!

Par contre, sois un minimum cohérent avec ton discours et assume jusqu'au bout, par exemple quand tu te fais basher par Goku et que tu rampes comme un chien qui réclame l'affection de son maimaître ou qui quémande un bel os à moelle, je te sens beaucoup moins sûr de toi et plus prompt à être gentil et tout calme...

Donc que tu t'en tapes ou pas, c'est pareil. T'as chialé parce que les gens ont été des gamins en te cassant les cou****s sur ton skyblog de m***e, en les traitant d'immatures; la vérité c'est que j'étais content que ça arrive parce que pour une fois tu avais arrêté de prendre ce petit ton hautain insupportable qui est ta marque de fabrique et que t'étais redevenu presque poli. Si ça pouvait continuer ce serait bien. Ou je te pends avec un chapelet de saucisses.

Contribution le : 02/07/2010 15:09
Signaler

AnGel8
 0  #147
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934

Contribution le : 02/07/2010 15:16
Signaler

Maddkat
 0  #148
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587

Contribution le : 02/07/2010 15:17
Signaler

AnGel8
 0  #149
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Pour l'instant 8 membres dans notre barbecul, dont toué 🙂

Contribution le : 02/07/2010 15:19
Signaler

Rousseau
 0  #150
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
la carte postale Du BBQ !


Edit : il lirait pas un Rousseau 😃 ?!

Contribution le : 02/07/2010 15:21
Signaler

 0  #151
Fantôme
Citation :

Maddkat a écrit:
T'as chialé



Grolol (2). J'aime ce genre de post réaction, voir ce que les gens tirent d'un tel évènement. Madd, si vraiment j'avais honte de mon blog, tu crois que je l'aurai laissé ? Laisse-moi rire. Tout son contenu, j'en suis fier, mes potes aussi. Surtout la photo de gangsterz americans, c'est trop kill.

Si tu crois en la possible affection réelle de quelque chose se passant sur le net, c'est que tu dois être quelqu'un de supra émotif (certainement plus que moi).



Et tu peux me refaire ton passage sur Goku, j'ai peur de rien n'avoir pigé. Surtout le coup de l'os à moelle.




PS: cite moi une seule phrase où j'ai traité qui que ce soit d'immature. Je le suis moi-même, donc je serai gonflé de le faire (quoique, ça irait bien au personnage).

Contribution le : 02/07/2010 15:24
Signaler

Maddkat
 0  #152
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Rousseau a écrit:
Va falloir faire la carte postale ! Du BBQ !


Edit : il lirait pas un Rousseau 😃 ?!


Euhh? J'avions point comprrrendu la blègue surr la lecturrre! Tu m'expliquions?

Contribution le : 02/07/2010 15:25
Signaler

Rousseau
 0  #153
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Maddkat a écrit:
Citation :

Rousseau a écrit:
Va falloir faire la carte postale ! Du BBQ !


Edit : il lirait pas un Rousseau 😃 ?!


Euhh? J'avions point comprrrendu la blègue surr la lecturrre! Tu m'expliquions?


Je me demande si je suis pas dedans... le mec du premier plan lit un livre ... Rousseau ==> ecrivain ===> livre enfin ...

Contribution le : 02/07/2010 15:27
Signaler

AnGel8
 0  #154
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Emile ou l'éducation précisement 😃

Contribution le : 02/07/2010 15:28
Signaler

Maddkat
 0  #155
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

Maddkat a écrit:
T'as chialé



Grolol (2). J'aime ce genre de post réaction, voir ce que les gens tirent d'un tel évènement. Madd, si vraiment j'avais honte de mon blog, tu crois que je l'aurai laissé ? Laisse-moi rire. Tout son contenu, j'en suis fier, mes potes aussi. Surtout la photo de gangsterz americans, c'est trop kill.

Si tu crois en la possible affection réelle de quelque chose se passant sur le net, c'est que tu dois être quelqu'un de supra émotif (certainement plus que moi).



Et tu peux me refaire ton passage sur Goku, j'ai peur de rien n'avoir pigé. Surtout le coup de l'os à moelle.


PS: cite moi une seule phrase où j'ai traité qui que ce soit d'immature. Je le suis moi-même, donc je serai gonflé de le faire (quoique, ça irait bien au personnage).


Mais personne te demande d'avoir honte de ton blog, perso moi je m'en tape au plus haut point! Si t'en es fier, grand bien t'en fasse. J'imagine bien que tout ton discours sur l'émotivité est teinté d'ironie (enfin, j'espère), tu n'es pas assez stupide pour ne pas savoir que "chialé" c'est une expression.

Moi aussi chui un rebelz killer, moi non plus j'en ai rien à foutre que tu te sentes puissant avec ce "post reaction" (je donne mon avis tout au plus, ne te donne pas trop d'importance quand même).

Pour le passage sur Goku, je pense que j'aurais difficilement pu être plus clair: YOU'RE AN ASSHOLE, et ceci les 3/4 du temps avec pas mal de monde sur ce forum. Tu es pédant et très arrogant et fier de toi, ou juste un troll, à vrai dire pour moi les deux m'emmerdent car je viens sur Koreus pour me détendre et rire un coup. J'ai juste remarqué que tu perdais ce ton très énervant et tes certitudes quand Goku t'envoyait chier, et que tu devenais presque gentil, et qu'après tout c'est bien mieux comme ça.

Pour l'immaturité, j'ai pu me tromper, mais là encore c'est l'impression générale que tu renvoies qui parle (hautain, blabla).

Bref. Je n'argumenterai pas trois heures, j'ai pas que ça à faire et j'ai une vie à côté, donc je ne suis pas scotché à l'ordi en permanence; je viens ici pour m'amuser, et je compte bien continuer dans cette optique.


Citation :

Rousseau a écrit:

Je me demande si je suis pas dedans... le mec du premier plan lit un livre ... Rousseau ==> ecrivain ===> livre enfin ...


Ahh, tu parles de l'image. Okay!

Contribution le : 02/07/2010 15:38
Signaler

 0  #156
Fantôme
Goku va rire en voyant ton post 😃



Et c'est bien ce que je pensais. J'aime ma description.

Contribution le : 02/07/2010 16:02
Signaler

 0  #157
Fantôme
Y'a encore des gens partant pour le Barbecue? On pourra discuter retraite une fois bourrés! Ça sera certainement plus drôle! 😛

Contribution le : 02/07/2010 16:06
Signaler

AnGel8
 0  #158
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
LesJohnny tu veux bien arreter de te chamailler avec not' légionnaire et discuter le bout de gras avec nous ?

Contribution le : 02/07/2010 16:11
Signaler

 0  #159
Fantôme
L'andouillette, c'est pour moi alors.

Contribution le : 02/07/2010 16:11
Signaler

AnGel8
 0  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Tu négocieras ça avec Ca-pote, ce dalleux a d'mandé en premier 😃 (faut avouer qu'c'est quand même 'achement bon)

Contribution le : 02/07/2010 16:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.