Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


Moonwalker
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

fanajin a écrit:
Qu'il soit con ou pas, je ne pense pas que la police soit autorisée a tirer dans la tête, et surtout pas a tirer dans la tête de quelqu'un qui est a plus de 10 mètre de toute personne aux alentours (et 200 mètres des policiers), surtout s'il est juste armé d'une poubelle.



*Mentalité Koreus : on*

T'es fou de dire ça !!!! une poubelle c'est ultra dangereux tu t'en rends pas compte ! La preuve il a reçu une balle dans la tête de la part des gentils policiers (des heros)et je doute que le policier ait fait ça pour rien. Remercions donc ce policier de nous avoir sauvé d'une mort certaine.


*Mentalité Koreus : off*

Sinon +1, mais je suis sur que le policier va trouver la justification de son geste dans la phrase passe partout :
"trouble a l'ordre public".

Ainsi quelque soit la nature de ce trouble, la gravité de la sanction n'est pas proportionnelle a l'acte. Je pense donc que a partir du moment ou le policier considère que le trouble est manifeste il a le droit de faire en sorte de rétablir l'ordre avec les armes non mortelles dont il dispose (Bombe lacrymogène,tazer, flashball etc..)

Contribution le : 14/10/2010 21:16
Signaler

Waltidus
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Saint_FieF a écrit:
Citation :

kiltoo a écrit:
Trouble à l'ordre public that's all.


mais tirer à la tête avec un flashball.


Citation :

Kinaxo a écrit:
( mais pas jet de projectile dans la tête ! )


Citation :

fanajin a écrit:
Qu'il soit con ou pas, je ne pense pas que la police soit autorisée a tirer dans la tête


Mouahahah!
Tiré d'aussi loin, avec autant de précision et avec une flashball, moi je dis "Bravo l'artiste"...

En tout cas, j'ai du mal a croire qu'il y ait vraiment des crétins qui croient que l'on puisse faire exprès de viser la tête dans de telles circonstances et a une telle distance.


Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

fanajin a écrit:
Qu'il soit con ou pas, je ne pense pas que la police soit autorisée a tirer dans la tête, et surtout pas a tirer dans la tête de quelqu'un qui est a plus de 10 mètre de toute personne aux alentours (et 200 mètres des policiers), surtout s'il est juste armé d'une poubelle.



*Mentalité Koreus : on*

T'es fou de dire ça !!!! une poubelle c'est ultra dangereux tu t'en rends pas compte ! La preuve il a reçu une balle dans la tête de la part des gentils policiers (des heros)et je doute que le policier ait fait ça pour rien. Remercions donc ce policier de nous avoir sauvé d'une mort certaine.


*Mentalité Koreus : off*

Sinon +1, mais je suis sur que le policier va trouver la justification de son geste dans la phrase passe partout :
"trouble a l'ordre public".

Ainsi quelque soit la nature de ce trouble, la gravité de la sanction n'est pas proportionnelle a l'acte. Je pense donc que a partir du moment ou le policier considère que le trouble est manifeste il a le droit de faire en sorte de rétablir l'ordre avec les armes non mortelles dont il dispose (Bombe lacrymogène,tazer, flashball etc..)


[Sarcastique]
Si la connerie était un trouble a l'ordre public, tu aurais deja une flashball dans la pomme.
[/Sarcastique]

Contribution le : 14/10/2010 21:18
Signaler

Billy-Bob
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
je demande à tout hasard si il y a un juriste sur le fofo mais dans quelle mesure la balle est-elle en droit de porter plainte pour agression contre l'autre type ?

Contribution le : 14/10/2010 21:21
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
bla.



Tu devais pas te tirer toi ?


Parce que s'il te faut des coups de pied au cul, j'veux bien te les donner.

Contribution le : 14/10/2010 21:27
Signaler

Saint_FieF
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Citation :

Waltidus a écrit:

Mouahahah!
Tiré d'aussi loin, avec autant de précision et avec une flashball, moi je dis "Bravo l'artiste"...

En tout cas, j'ai du mal a croire qu'il y ait vraiment des crétins qui croient que l'on puisse faire exprès de viser la tête dans de telles circonstances et a une telle distance.



Le crétin te dit que dans ce cas, si on ne sait pas où l'on tire, on ne tire pas...

Contribution le : 14/10/2010 21:29
Signaler

Moonwalker
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

[Sarcastique]
Si la connerie était un trouble a l'ordre public, tu aurais deja une flashball dans la pomme.
[/Sarcastique]


La fonction "sarcasme" de ton cerveau nécessite une activation, alors qu'au contraire la fonction "Bête" n'en nécessite pas une.

Autrement dit ne chasse pas ton naturel car il reviendrait au galop trop rapidement.

Contribution le : 14/10/2010 21:36
Signaler

 0  #47
Fantôme
En même temps, les casseurs, c'est la seule chose qui fait réagir le gouvernement... :roll:

Contribution le : 14/10/2010 21:39
Signaler

Moonwalker
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

-Les- a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
bla.



Tu devais pas te tirer toi ?


Parce que s'il te faut des coups de pied au cul, j'veux bien te les donner.


Soit poli veux-tu.
Je m'en vais si j'en ai envi 🙂 Et je dis ce dont j'ai envi 🙂

Mais si tu tiens vraiment a donner des coups de pied au cul donnes les a ta maman en lui disant que elle ta mal éduqué par exemple.

Contribution le : 14/10/2010 21:40
Signaler

 0  #49
Fantôme
Les gars vous avez oublié de dire un truc là :



HEADSHOT §§§


😃

Contribution le : 14/10/2010 21:41
Signaler

Knutknut
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Counter terrorist win

Contribution le : 14/10/2010 21:58
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:



Elle aime pas le code civil ma mère.





Ceci dit, je plain le cul de la tienne, t'as dû lui mettre cher (si chez toi c'est monnaie courante de frapper ses parents parce qu'on est mal éduqué).

Contribution le : 14/10/2010 21:58
Signaler

Moonwalker
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

-Les- a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:



Elle aime pas le code civil ma mère.





Ceci dit, je plain le cul de la tienne, t'as dû lui mettre cher (si chez toi c'est monnaie courante de frapper ses parents parce qu'on est mal éduqué).


La faculté de comprendre n'est pas donné a tous et tu en es le parfait exemple.

Mais l'art de faire dire des choses qui n'ont pas été dites et encore moins sous entendues appartient uniquement aux hypocrites et donc te revient de plein droit.

Contribution le : 14/10/2010 22:01
Signaler

 0  #53
Fantôme
SECURITE - Il manifestait contre la réforme des retraites...

Le lycéen de 16 ans blessé par un tir de flashball ce jeudi matin à Montreuil (Seine-Saint-Denis) était toujours à l'hôpital dans l'après-midi et «risque de perdre un oeil», a rapporté la maire de Montreuil Dominique Voynet (Verts). «Il a trois fractures au visage. Il va être opéré demain», a-t-elle précisé, rapportant des propos de la mère du blessé. Selon Dominique Voynet, le jeune, qui n'est pas connu des services de police, a «le visage déformé».
Plusieurs tirs de flashball en début de matinée

Le lycéen a été atteint en marge d'une manifestation contre la réforme des retraites, à Montreuil, selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, contactée par 20minutes.fr. Véronique Bourdais, adjointe à la sécurité de la ville évoque sept tirs de flashball en début de matinée.

Le jeune a été conduit à l'hôpital André Grégoire. A la demande du préfet du 93, la préfecture de police de Paris a saisi l'IGS pour une enquête. La maire Verte de Montreuil, Dominique Voynet, a condamné «avec une extrême fermeté», dans un communiqué, «les violences policières contre les lycéens». Elle considère le tir de flash-ball est une «provocation dont on peut penser qu'elle vise à provoquer des incidents et à transformer le nécessaire débat démocratique en spirale de violences et d'affrontements».
«Il n'y a pas eu de sommation»

La préfecture évoque des jets de projectiles de la part des manifestants. «Ils ont accumulé des poubelles devant le lycée Jean-Jaurès et il y a eu des affrontements avec des CRS», a relaté la maire de Montreuil, mais «les jeunes nient avoir jeté des pavés». Dominique Voynet a estimé que les règles d'utilisation des flashballs n'ont pas été respectées. «Il n'y a pas eu de sommation» avant les tirs, a-t-elle relevé.

source 20 minutes fr


:bizarre:

Contribution le : 14/10/2010 22:02
Signaler

lucskywalk
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
on dit "un lycéen en grève ca fait rien", okay, mais TOUS les lycéens en grès, ca fait mal, tres mal, étant donné que l'effet de groupe et les quelques fortes tetes peuvent tout faire partir en quelques minutes...
Je suis lycéen, à Lyon, j'en ai légèrement rien à foutre de cette affaire des retraites, mais je sais que moi, ainsi que tous ceux qui sont plus ou moins dans ma situation scolaire (cad la partie "moyenne-haute"), et ben on attend qu'une chose : le blocus du lycée, même si on fout rien, c'est toujours agréable d'en faire encore moins 😉

Et je sais aussi que quand tu veux arrêter un évènement, il vaut mieux l'arrêter dès le début que quand il se propage...
Ta plus de chance d'éteindre une étincelle qu'un incendie 😉

Je suis daccord que cette attaque fut totallement injustifiée, toutefois, si les flics sont déjà autant mobilisés, c'est qu'il y a une raison, alors que le mec se la prenne maintenant ou 10 minutes après, moi j'men fou...

Contribution le : 14/10/2010 22:03
Signaler

fanajin
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Wouh, ca part vachement en quéquette ici.
Sinon, pour reprendre la discussion: le blocus en lui même est un trouble a l'ordre public, puisqu'il est illégal d'empêcher l'accès a un bâtiment scolaire. Autant lâcher une bombe, ca ira plus vite. Le garçon a failli perdre un œil, ce qui est déjà arrivé il y a un an.
Le policier aurait du lancer une sommation, ils ne tirent jamais a cette distance. De plus le flash ball n'est en aucun cas leur premier recours s'ils doivent intervenir. Ça ne m'étonnerais d'ailleurs pas que le tir en lui même ait été involontaire (ce qui est aussi déjà arrivé).

Contribution le : 14/10/2010 22:06
Signaler

-Luciole-
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
T'façon fallait bien que ça arrive vu le nombre de manifestations à travers toute la France cette semaine.

Contribution le : 14/10/2010 22:10
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Diostico a écrit:
Il n'a pas l'air très français non plus...
:-D


Tu n'as pas l'air très intelligent non plus...
😃


Bref...

Si les enfants non pas le droit de soutenir leurs parents, juste parce qu'ils sont étudiants ou lycéens...

Certes on peut être dans le cas qu'ils ne sentent pas concernés, mais rien ne les empêches de les soutenir...


J'ai pas envie de voir mes parents crever au travail !!!

Oui, j'aime mes parents !!

Papa, p'tite pensée pour toi ! 😉

Contribution le : 14/10/2010 22:11
Signaler

Moonwalker
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

fanajin a écrit:
Wouh, ca part vachement en quéquette ici.
Sinon, pour reprendre la discussion: le blocus en lui même est un trouble a l'ordre public, puisqu'il est illégal d'empêcher l'accès a un bâtiment scolaire. Autant lâcher une bombe, ca ira plus vite. Le garçon a failli perdre un œil, ce qui est déjà arrivé il y a un an.
Le policier aurait du lancer une sommation, ils ne tirent jamais a cette distance. De plus le flash ball n'est en aucun cas leur premier recours s'ils doivent intervenir. Ça ne m'étonnerais d'ailleurs pas que le tir en lui même ait été involontaire (ce qui est aussi déjà arrivé).


Par contre j'ai pas dit que c'est parce-que le geste est justifié qu'il est "légitime" au contraire je suis d’accord avec toi sur le fait que il y aurait du avoir une sommation mais encore une fois on était pas présent et donc on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé avant mais c'est vrai que pour moi sur le coup (toute la durée de la vidéo) vu qu'il n’y avait aucune violence manifeste envers la police, le tir de flash-ball ma semblé abusé.


Edit : @ Dexter :

tu oublies de dire aussi que c'est un peu "notre futur"

Contribution le : 14/10/2010 22:21
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

fanajin a écrit:
Wouh, ca part vachement en quéquette ici.
Sinon, pour reprendre la discussion: le blocus en lui même est un trouble a l'ordre public, puisqu'il est illégal d'empêcher l'accès a un bâtiment scolaire. Autant lâcher une bombe, ca ira plus vite. Le garçon a failli perdre un œil, ce qui est déjà arrivé il y a un an.
Le policier aurait du lancer une sommation, ils ne tirent jamais a cette distance. De plus le flash ball n'est en aucun cas leur premier recours s'ils doivent intervenir. Ça ne m'étonnerais d'ailleurs pas que le tir en lui même ait été involontaire (ce qui est aussi déjà arrivé).


Par contre j'ai pas dit que c'est parce-que le geste est justifié qu'il est "légitime" au contraire je suis d’accord avec toi sur le fait que il y aurait du avoir une sommation mais encore une fois on était pas présent et donc on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé avant mais c'est vrai que pour moi sur le coup (toute la durée de la vidéo) vu qu'il n’y avait aucune violence manifeste envers la police, le tir de flash-ball ma semblé abusé.


La préfecture évoque des jets de projectiles de la part des manifestants. «Ils ont accumulé des poubelles devant le lycée Jean-Jaurès et il y a eu des affrontements avec des CRS», a relaté la maire de Montreuil, mais «les jeunes nient avoir jeté des pavés».

Qui va croire qui ?? :bizarre:

Contribution le : 14/10/2010 22:22
Signaler

Crazy-13
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
ils ne travaillent pas encore qu'ils sortent quand même dans la rue pour faire grève et manifester :roll:

Contribution le : 14/10/2010 22:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.