Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

Dexter a écrit:
La préfecture évoque des jets de projectiles de la part des manifestants. «Ils ont accumulé des poubelles devant le lycée Jean-Jaurès et il y a eu des affrontements avec des CRS», a relaté la maire de Montreuil, mais «les jeunes nient avoir jeté des pavés».

Qui va croire qui ?? :bizarre:



Y'a pas à chier, je le redis: quand on a bloqué, pas de flics, pas de CRS. Pourquoi ? Parce qu'on se tenait à carreau.

Contribution le : 14/10/2010 22:24
Signaler

DrDude
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

Dexter a écrit:

La préfecture évoque des jets de projectiles de la part des manifestants. «Ils ont accumulé des poubelles devant le lycée Jean-Jaurès et il y a eu des affrontements avec des CRS», a relaté la maire de Montreuil, mais «les jeunes nient avoir jeté des pavés».

Qui va croire qui ?? :bizarre:

Des affrontements ? Mon oeil !

Contribution le : 14/10/2010 22:26
Signaler

fanajin
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

Moonwalker a écrit:
on était pas présent et donc on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé


C'est le gros problème en effet.

Citation :

Crazy-13 a écrit:
ils ne travaillent pas encore qu'ils sortent quand même dans la rue pour faire grève et manifester :roll:


On ne peut même pas parler de grève, l'un des prérequis est d'être salarié.

Contribution le : 14/10/2010 22:29
Signaler

Moonwalker
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Dexter a écrit:
La préfecture évoque des jets de projectiles de la part des manifestants. «Ils ont accumulé des poubelles devant le lycée Jean-Jaurès et il y a eu des affrontements avec des CRS», a relaté la maire de Montreuil, mais «les jeunes nient avoir jeté des pavés».

Qui va croire qui ?? :bizarre:


C'est vrai que dans la plupart des affrontements ou bavures entre civils et forces de l'ordre, ce sont "les policiers" qui l'emporte presque tout le temps car si ils sont montrés du doigts comme étant fautifs c'est tout le ministère de l’intérieur et sa politique qui s'en trouve touché.

Contribution le : 14/10/2010 22:30
Signaler

lucskywalk
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Surtout que les jeunes ont rarement les flashball entre les mains ^^

Contribution le : 14/10/2010 22:32
Signaler

NeoDave
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Si je suis allé manifester aujourd'hui, c'est premièrement parce que l'accès au lycée était bloqué, et que mes professeurs avaient décidé de renvoyer les élèves et de prendre un café avant de rentrer chez eux.

Ensuite, les lycéens de notre lycée étaient encore assez intelligents, quand on est allés à d'autres lycées un peu plus éloignés, c'est devenu le gros bordel, ils se sont lâchés sur des voitures et camionnettes de la poste.

Mais c'est pas pour autant que chaque manifestant sèche volontairement les cours et mérite une flash ball dans la tronche.

Contribution le : 14/10/2010 22:35
Signaler

lucskywalk
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

NeoDave a écrit:
Si je suis allé manifester aujourd'hui, c'est premièrement parce que l'accès au lycée était bloqué, et que mes professeurs avaient décidé de renvoyer les élèves et de prendre un café avant de rentrer chez eux.

Ensuite, les lycéens de notre lycée étaient encore assez intelligents, quand on est allés à d'autres lycées un peu plus éloignés, c'est devenu le gros bordel, ils se sont lâchés sur des voitures et camionnettes de la poste.

Mais c'est pas pour autant que chaque manifestant sèche volontairement les cours et mérite une flash ball dans la tronche.


Toi ta cassé des trucs ?
(Je suppose que non ...)
Tu t'es ramassé un flashball ?
(je suppose que non...)
Ba woila mon gars 😉 c'té pas sorcier ^^

Contribution le : 14/10/2010 22:45
Signaler

phil_denfe
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Rassurez-vous, on est encore un pays normal.
en amérique, je me cogne la tête en courant contre un bouclier de leurs crs, j'ai mal à la tête, je porte plainte, j'ai quelques milliers de dollars de dommages et intérêts.

il a mérité le tir, le truc c'est que perdre un oeil c'est excessif, mais s'il avait réfléchi avant... on voit quelques poubelles, moi je dis que sur le nombre, y'en a qui tapent dans les vitres des voitures garées qui n'ont rien demandé, ils sont jeunes ils sont cons quoi...

PS : je suis jeune, et pendant toutes les manifs moi et mes profs étaient à leur place, en classe, et j'aimerais poser une question à tous les manifestants qui font ça vraiment parce qu'ils sont contre : elle est où la solution ? parce que c'est bien connu, c'est sarkozy le méchant fourbe qui fait ça juste pour nous embeter, il n'y a aucune nécessité, c'est pas comme si ça coutait de l'argent à quelqu'un, sarkozy aime rire du malheur des gens, il est maléfique. j'aimerais bien leur dire : ok, on ne fait pas la réforme. vous avez donc une meilleure proposition qui résoudra le problème et mettra tout le monde d'accord, donnez-la !

et quelque chose me dit que la solution n'est pas de doubler la valeur des retraites et de les commencer à 45 ans. je sais pas pourquoi, une intuition.

les gens qui chantent et qui se baladent, j'appelle ça un défilé.

Contribution le : 14/10/2010 22:49
Signaler

ze_dadu
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Vu la tronche de la rue au début de la vidéo et qu'on entends dire "C'est Bagdad ici" donc je suppose qu'il y a eu quelques événements avant.

Contribution le : 14/10/2010 22:52
Signaler

Moonwalker
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Phil Denfe, il me semble que le PS a des alternatives a proposer a la réforme de Sarko.

Contribution le : 14/10/2010 22:52
Signaler

Sebmagic
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5858
Karma: 2158
Moi ce que je me demande souvent, c'est pourquoi tant de lycéens voire d'étudiants manifestent maintenant alors que d'ici 40 à 45 ans, les lois auront largement le temps de changer. Ou alors c'est du soutien pour leurs aînés ? Mouais...

Contribution le : 14/10/2010 22:53
Signaler

 0  #72
Fantôme
J'ai bien aimé l'intervention de Bernard Thibault sur le zapping du 13 Octobre aller à 1min38, après le joueur de bodhran ! 🙂

edit, le lien ramène au zapping d'aujourd'hui, il faut sélectionné celle avec le gars qui à la tête baissé

Contribution le : 14/10/2010 22:53
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:
Moi ce que je me demande souvent, c'est pourquoi tant de lycéens voire d'étudiants manifestent maintenant alors que d'ici 40 à 45 ans, les lois auront largement le temps de changer. Ou alors c'est du soutien pour leurs aînés ? Mouais...



Si tu leur laisse ne serait-ce qu'une seule chance de t'enfiler, ils remettront ça plus tard.

Contribution le : 14/10/2010 22:54
Signaler

 0  #74
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Phil Denfe, il me semble que le PS a des alternatives a proposer a la réforme de Sarko.



T'es sérieux? C'est beau d'être naïf, mais pour faire confiance au PS, faut quand même être sacrément limité..

Contribution le : 14/10/2010 22:56
Signaler

Sebmagic
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5858
Karma: 2158
Ah, ça y est, les insultes Gauche VS Droite débutent. Le débat s'annonce cool, mais bon c'était prévisible.

Contribution le : 14/10/2010 22:58
Signaler

Moonwalker
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Phil Denfe, il me semble que le PS a des alternatives a proposer a la réforme de Sarko.



T'es sérieux? C'est beau d'être naïf, mais pour faire confiance au PS, faut quand même être sacrément limité..


*Facepalm* Qui est au pouvoir? L'UMP n'est-ce pas? Qu'on ils fait et que font t'ils en ce moment même? Je te laisse réfléchir tout seul, enfin si tu y arrives.

D'ailleurs Sarko ça rime avec escroc.

Contribution le : 14/10/2010 22:59
Signaler

fanajin
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

phil_denfe a écrit:
J'aime pas les grosses citations.


Les autres partis ont quelque chose a proposer. Si il y avais un gouvernement de gauche, et qu'une réforme ne te plaisais pas, tu ne chercherais pas a exprimer ton mécontentement? La grève et le blocage des étudiants est injustifié, mais pas la grève. Ce que me choque, moi, c'est que le gouvernement ne semble pas prendre l'avis du peuple en compte. Bien qu'il ne puisse pas y avoir de gouvernement parfait, on s'est tout de même beaucoup éloigné du concept de la république démocratique. En revanche, la encore, la grève est justifiée: le peuple exprime son avis.

Citation :

LeRoux a écrit:
C'est beau d'être naïf, mais pour faire confiance au PS, faut quand même être sacrément limité..


Respecte l'avis des autres si tu veux que l'on respecte le tien.

Contribution le : 14/10/2010 23:00
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

fanajin a écrit:
Ce que me choque, moi, c'est que le gouvernement ne semble pas prendre l'avis du peuple en compte.



Les grévistes, c'est pas le peuple, hum..
Et c'est normal que plein de gens soient pas contents, personne ne l'est de devoir travailler plus longtemps..

LE seul problème, c'est qu'y'a pas d'autre choix.
On peut pas continuer à travailler aussi peu longtemps, et vivre aussi vieux! (Regardez les systèmes des pays alentours d'ailleurs, et qui c'est qui travaille le moins longtemps? et qui c'est qui travaille encore le moins longtemps, même après la réforme?)

Citation :

Moonwalker a écrit:
D'ailleurs Sarko ça rime avec escroc.


Et PS avec fesses

Contribution le : 14/10/2010 23:04
Signaler

Moonwalker
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

fanajin a écrit:
Les autres partis ont quelque chose a proposer. Si il y avais un gouvernement de gauche, et qu'une réforme ne te plaisais pas, tu ne chercherais pas a exprimer ton mécontentement? La grève et le blocage des étudiants est injustifié, mais pas la grève. Ce que me choque, moi, c'est que le gouvernement ne semble pas prendre l'avis du peuple en compte. Bien qu'il ne puisse pas y avoir de gouvernement parfait, on s'est tout de même beaucoup éloigné du concept de la république démocratique. En revanche, la encore, la grève est justifiée: le peuple exprime son avis.



Tout a fait d'accord, d'ailleurs j'ai toujours dis que si la réforme devait être votée ce serait au référendum populaire. Car encore une fois le peuple doit donner son avis sur une question qui le concerne directement !

Contribution le : 14/10/2010 23:06
Signaler

DrDude
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Et sinon vous êtes plutôt Mac ou PC ? 😃

Contribution le : 14/10/2010 23:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.