Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 9 »


Invité
C'est triste mais toute bonne chose a une fin ...
 0  #1
FantômeInvité
je ne suis pas un ancien, mais j'ai connu pas mal de monde ici et j'ai sympathisé avec bcp d'entre eux.

mais où sont les vrais bons membres aujourd'hui ?
il y en a encore que j'aime beaucoup mais 6/7 seulement.

on ne peux plus rien poster dans la CDL, même un post légitime avec un truc intéressant, on me le lock car la vidéo était déjà dans un topic ancien mal taggée et présentée avec aucun intérêt (ps: lien qui ne marchait plus)

j'ai un peu observé la CDL ces jours-ci,
quand quelqu'un poste une vidéo, certaines fois entre 10 et 15 secondes après la parution du post il y a déjà un petit nouveau avec ses 50 post au compteur qui amène sont "DJP" avec une espèce de haine et victoire pathétique.

il n'y a plus de communauté sur koreus.

je vais attendre de voir se porte ce topic et de comment les gens vont réagir et s'ils réagissent.
et puis je supprimerai certainement mon compte.

Contribution le : 03/01/2011 09:45
Signaler

lemoustike
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Oh non Freakyou ne nous quitte pas. C'est vrai que je suis d'accord.

Je vois pas mal de vidéo où il y a pas mal de comm pour qu'un arrive avec un "DJP" (souvent Overs^^) qui mène à une page avec 5 vidéos par pages avec quelques commentaires.

La vidéo n'est pas très discuté et forcément DJP donc on bloque le second topic. Les vidéos sont regardés à la chaine sans plus d'intérêt, fin c'est mon avis.

Après c'est vrai je suis entièrement d'accord.

Contribution le : 03/01/2011 09:58
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Pour le coup des DJP sans description ni titre en relation, j'suis complètement d'accord. D'ailleurs je l'avais dit, mais c'est un peu l'effet du pétard mouillé.

Contribution le : 03/01/2011 09:59
Signaler

Blackjackdavey
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
En tout cas bravo à Micay et Overs de gâcher autant de vidéo noyée dans leurs flux de posts, alors qu'il y en a des géniales qui mériteraient bien plus d'attention...

je suis aussi dég que luciole ait locké ton topic sur l'explosion nucléaire pour remplacer le lien dans un vieux topic à 6 vidéos de 2009 qui n'avait suscité aucune réaction...

Contribution le : 03/01/2011 10:00
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Il y a bien longtemps que ce site par en sucette Freakyou. Le rajeunissement des membres en est une explication mais il y en a d'autres. Aujourd'hui les titres de topics sont "Elle suce bien... Il se fait enfiler... Gros nichons...etc." Certains membres "infulents" de la chambre des liens ne prennent même plus le temps de traduire les titres des vidéos et te la post telle quelle dans de vulgaires copier/coller de la première page d'un autre site.
Les "modos" qui n'en n'ont que le titre prennent totalement parti et vont même "gonflés" les pts de certains membres pour pourrir le classement des membres. Koreus a cru bien faire en déléguant mais à part Zertyy, la médiocrité est devenue reine ici, prenant la place de l'honnêteté et l'envie de partager.
Aujourd'hui les forumeurs représentatifs portent les pseudos de Kraiste, Overs, Hardgay... C'est dire le niveau.
Où sont les Andrea, les Dingo, les Crezki, l'intelligence quoi...
Ce topic va partir en sucette lui aussi sous les "bandes de vieux cons", c'est la mode, faut s'y faire. Bienvenue en 2011.

ZZ©

Contribution le : 03/01/2011 10:03
Signaler

PampArgentina
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Citation :

freakyou a écrit:
je ne suis pas un ancien, mais j'ai connu pas mal de monde ici et j'ai sympathisé avec bcp d'entre eux.

mais où sont les vrais bons membres aujourd'hui ?
il y en a encore que j'aime beaucoup mais 6/7 seulement.

on ne peux plus rien poster dans la CDL, même un post légitime avec un truc intéressant, on me le lock car la vidéo était déjà dans un topic ancien mal taggée et présentée avec aucun intérêt (ps: lien qui ne marchait plus)

j'ai un peu observé la CDL ces jours-ci,
quand quelqu'un poste une vidéo, certaines fois entre 10 et 15 secondes après la parution du post il y a déjà un petit nouveau avec ses 50 post au compteur qui amène sont "DJP" avec une espèce de haine et victoire pathétique.

il n'y a plus de communauté sur koreus.

je vais attendre de voir se porte ce topic et de comment les gens vont réagir et s'ils réagissent.
et puis je supprimerai certainement mon compte.

ipfs QmSLsbRFF35J8xDsbFLVricsW8Ga83Q9huaeDde8TvMTZB

Citation :

Blackjackdavey a écrit:
En tout cas bravo à Micay et Overs de gâcher autant de vidéo noyée dans leurs flux de posts, alors qu'il y en a des géniales qui mériteraient bien plus d'attention...

je suis aussi dég que luciole ait locké ton topic sur l'explosion nucléaire pour remplacer le lien dans un vieux topic à 6 vidéos de 2009 qui n'avait suscité aucune réaction...



Commence par la fin de ton post frikyou 😃 blackjacknavet si tu peux le faire aussi 😃



cquedalle j'aime ta signature 🔨

Contribution le : 03/01/2011 10:16
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
je sais mon cquedalle, lemoustique, pleroma, obama 😞 et ceux qui savent que je les apprécie beaucoup.

je ne dis pas que je suis un membre génial et tout ...
mais j'aimais bien partager dans "musique" certains groupes originaux, rigoler dans la CDL, flooder dans le bar et dans "à propos du site".

quand tout ce que j'aimais faire sur koreus devient inutile et impossible, je ne vois l'intérêt de rester.

les concernés sauront facilement me retrouver s'il y a besoin 😃

je suis surpris que certains persistent, cela dit heureusement car c'est une forme d'espoir aussi ...
et il y a surement beaucoup de membres que je connais pas assez, dans le forum "Jeu" ou "le bar" mais bon ...

Contribution le : 03/01/2011 10:38
Signaler

lemoustike
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Si tout le monde fait au moins une blague par jour sur le forum, ça pourrait devenir plus gay :lol:

Contribution le : 03/01/2011 10:44
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
1 membre 1 blague * 1 topic 1 communauté


:arf:

Contribution le : 03/01/2011 10:47
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
www.queereus.com ^^

Contribution le : 03/01/2011 10:48
Signaler

Olrik
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Freak nous fait son baroud d'honneur 😉.
Sinon tu soulèves des problèmes bien réels (et t'es pas le premier), mais qu'est ce que tu proposes comme solution?

Koreus c'est un peu la petite exploitation agricole qui est devenue l'usine avec vidéo a la chaine.

Qui dit plus de membres dis plus de contribution, dit plus de cons, dit choses intéressantes qui passent inapercues.

Mais après je vois pas 36 solutions. Limiter a une vidéo par post dans la CDL? dans ce cas on se retrouvait avec un nombre incalculable de vidéo dans la CDL et les bonnes vidéos passeraient encore inapercues.

Limiter les inscriptions? certes c limiteraient le nombre de Yeah589, mais le nouveaux membres sympas (parce qu'il y'en a) seraient pénalisés aussi.

Et puis franchement critiquer les modos c'est un peu facile. Ils sont bénévoles, ils font ce qu'ils peuvent.

Contribution le : 03/01/2011 10:49
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
faire payer:-o
et tout l'argent il serait tout pour moi!!!


Non sérieusement, je pense que mettre un quota sur le nombre de topic crée(pas forcément de réponse) par personne et à la journée pour mieux réguler le flux des vidéos.
Des modos peut être plus stricts sur certains points ( 😛 misterjudas :-D)
Et en priorité (c'est pour ça que je le mets en dernier :roll: ):Supprimer le classement Top Membres (ou alors le rendre public seulement à la fin de l'année).

Contribution le : 03/01/2011 10:59
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

MisterJudas a écrit:
Freak nous fait son baroud d'honneur 😉.
Sinon tu soulèves des problèmes bien réels (et t'es pas le premier), mais qu'est ce que tu proposes comme solution?

Koreus c'est un peu la petite exploitation agricole qui est devenue l'usine avec vidéo a la chaine.

Qui dit plus de membres dis plus de contribution, dit plus de cons, dit choses intéressantes qui passent inapercues.

Mais après je vois pas 36 solutions. Limiter a une vidéo par post dans la CDL? dans ce cas on se retrouvait avec un nombre incalculable de vidéo dans la CDL et les bonnes vidéos passeraient encore inapercues.

Limiter les inscriptions? certes c limiteraient le nombre de Yeah589, mais le nouveaux membres sympas (parce qu'il y'en a) seraient pénalisés aussi.

Et puis franchement critiquer les modos c'est un peu facile. Ils sont bénévoles, ils font ce qu'ils peuvent.


alors je vais vite réagir à ceci :

JE N'AI JAMAIS CRITIQUé UN MODO ...

sinon une solution qui serait pas mauvaise c'est de sanctionner les abus de manière forte et une modération plus souple dans la CDL pour les DJP plutôt supprimer un topic de deux ans où personne n'ira réagir et laisser le nouveau avec les commentaires actuels qui sont plus pertinents et plus d'actualité.

je n'ai rien contre Overs et Micay mais vu que la majorité des membres "importants" de koreus n'aiment pas leur façon de poster, trouver un compromis.

ne permettre de créer un topic dans la CDL qu'a partir de 10 messages posté sur le forum, imposer un avatar,
essayer de diriger de plus en plus les membres vers les autres forums, faire une CDL avec des tèmes,
vidéo humour, action, animaux etc ...

je n'ai pas la science infuse mais c'est assez logique

Contribution le : 03/01/2011 11:01
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

wiliwilliam a écrit:

Non sérieusement, je pense que mettre un quota sur le nombre de topic crée(pas forcément de réponse) par personne et à la journée pour mieux réguler le flux des vidéos.


Supprimer le classement Top Membres (ou alors le rendre public seulement à la fin de l'année).


pas mal aussi ...

edit : c'est peut être lourd à configurer pour koreus mais il y a assez de bons geeks et de programmeurs sur le site pour se faire aider.

je connais bien le site sériessub et malgré les problèmes similaires ils restent soudés, s'entre aident et participent au développement du site.

en 3 ans, 4 versions différentes du site ont vues le jour.

Contribution le : 03/01/2011 11:03
Signaler

Olrik
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

freakyou a écrit:

alors je vais vite réagir à ceci :

JE N'AI JAMAIS CRITIQUé UN MODO ...

sinon une solution qui serait pas mauvaise c'est de sanctionner les abus de manière forte et une modération plus souple dans la CDL pour les DJP plutôt supprimer un topic de deux ans où personne n'ira réagir et laisser le nouveau avec les commentaires actuels qui sont plus pertinents et plus d'actualité.

je n'ai rien contre Overs et Micay mais vu que la majorité des membres "importants" de koreus n'aiment pas leur façon de poster, trouver un compromis.

ne permettre de créer un topic dans la CDL qu'a partir de 10 messages posté sur le forum, imposer un avatar,
essayer de diriger de plus en plus les membres vers les autres forums, faire une CDL avec des tèmes,
vidéo humour, action, animaux etc ...

je n'ai pas la science infuse mais c'est assez logique



L'idée des 10 posts et bonne mais elle pose malheureusement quelques petits problemes: un mec décidé a poster sa vidéo de merde y arrivera assez rapidement, et d'un autre coté, ceux qui viennent juste poster une vidéo (je pense a Titi Decoster qui poste juste ses podcasts qui sont assez excelents) renonceraient peut etre a nous faire partager leurs vidéos.


L' idée de laisser certains DJP me parait plutot bonne, surtout pour des vidéos passées un peu inapercues.

Pour ceux qui est des sections action animaux etc, je verrais plutot "chats" "faceplant" et "fails" 😃

Contribution le : 03/01/2011 11:08
Signaler

lemoustike
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Il faudrait fusionner MicAy et Overs ... Un bon Movers ou OvAy et le site aurait beaucoup moins de topic !

Contribution le : 03/01/2011 11:11
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
MisterJudas:

oué 10 messages c'est bcp, 5 alors ?

lemoustique :

haha, d'ailleurs ce Overs qui est arrivé récemment, doit avoir un lien avec Micay, non ?
ou alors j'ai loupé un épisode.

je trouve malgré tout qu'il se donnent du mal à rechercher ces vidéos et liens mais ils devraient peut être humaniser un peu leur façon de faire, laisser la chance aux autres de trouver leur place.

moi aussi si j'avais la possibilité d'obtenir autant de nouveautés et vidéos j'aimerai les partager, mais quand je poste un topic, c'est pas pour qu'il soit en article ou autre, mais c'est surtout pour pouvoir inter-réagir dans ce topic et voir les réactions.

c'est ça l'intérêt de partager pour moi

Contribution le : 03/01/2011 11:22
Signaler

Squalou
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
T'es pas le premier et certainement pas le dernier à lancer un topic dans ce genre Freakyou... Le problème c'est que ces topics montrent un vrai problème qui ne sera probablement pas réglé.

Tous les problèmes sont déjà cités dans le topic :
- les topics aux titres foireux remplis de vidéos qui du coup sont lâchées comme de la purée,
- les comptes créés pour faire de la pub,
- les comptes créés pour poster des vidéos persos totalement inutiles
- les posts de 3 à 5 lettres : "Nul." "Bof." "J'aime pas".
- et j'en passe...

Bref, comme déjà dit :
Citation :

Cquedalle a écrit:

Aujourd'hui les forumeurs représentatifs portent les pseudos de Kraiste, Overs, Hardgay... C'est dire le niveau.
[...]
Ce topic va partir en sucette lui aussi sous les "bandes de vieux cons", c'est la mode, faut s'y faire. Bienvenue en 2011.


Et on n'y pourra pas grand chose...

Contribution le : 03/01/2011 11:32
Signaler

Acidnotes
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Je suis d'accord avec freakyou, on ne peut plus poster sans une certaine appréhension du DJP froidement lâché sans commentaire constructif sur le vidéo.

Il y a une autre chose qui montre bien l'ambiance actuelle du site : souvent quand un nouveau membre de Koreus poste un lien, l'intro de son poste est du genre "Je suis nouveau donc s'il vous ne me pourrissez pas d'entrée si je fais une bêtise"...

En fait, il y environ 2 ans, je suis revenu sur internet suite à 2 ans de coupure à cause d'une ligne téléphonique foireuse (merci les FAI au passage, 2 ans pour réparer une ligne c'est fort...).

Bref, j'ai créé mon compte en 2005, j'aimais Koreus, l'ambiance y étais bonne sans prise de tête. un an plus tard, il y a eu la fameuse coupure de ligne de deux ans, pendant cette période j'allais de temps en temps sur le site quand j'avais accès au net. Puis quand enfin eu de nouveau une connexion, le site étais métamorphosé : apparition du terme DJP, à la moindre erreur les membres s faisaient pourrir la gueule etc...

D'ailleurs le créateur du topic "le nouveau Koreus" s'est bien fait descendre aussi, preuve de l'ambiance de merde qui règne sur le site. Je sais pas si que j'écris intéresse grand monde, mais ça fait un bout de temps que je voulais le dire, parce que franchement Koreus n'est plus vraiment Koreus...

Contribution le : 03/01/2011 11:36
_________________
Mon groupe de métal mélodique http://www.myspace.com/mindedofheart
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
je sais Squalou je les ai déjà vus mais en ce qui concerne ce topic c'est pour annoncer mon départ et pourquoi je vais supprimer mon compte.

je tenais avant de le supprimer en discuter durant un jour ou deux et j'espérais relancer le sujet de manière pertinente avec les membres intéligents,

ce qui a été le cas d'ailleurs, merci 😃

je ne sais pas si je vais manquer à beaucoup de personnes et si Koreus ou autres "anciens" vont y réfléchir au moins un minimum.
mais j'ai tissé des liens avec certains membres ici c'est une manière de m'expliquer dans le bar. là où les "kikou-lol-pute à sa mère-chienne en chaleur" n'iront pas

Contribution le : 03/01/2011 11:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.