Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Neo--Polak
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Samus a écrit:
J'ai envie de dire : Il est simple de critiquer celui assis à travailler, plutôt que de le faire soit même.


ah si seulement chacun avait sa boite de livraison..

Contribution le : 18/03/2011 23:05
_________________
Ban - 1
Signaler

eider
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
ipfs QmcmbL7yucjp7UtB4xnj36d5HS6T4yC13J1gRkVgXWamXs

(source)

Contribution le : 18/03/2011 23:35
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

alixoux a écrit:
Si ça se trouve il a sonné mais tu n'a pas répondu !



nannan, juste une feignasse qu'a pas daigné aller jusqu’au bouton de la sonnette 2m plus loin que la boite.

Au départ, je me suis dit, elle doit deconner, mais après plein, d'essais, c'est miraculeux, à chaque fois qu'on appuie sur le bouton, bah ça sonne à l'interieur......

Mais c'est pas grave, c'est surement dû au fait que le facteur ne touche pas la prime de risque au cas ou il se foule une cheville ou attrape une tendinite du doigt à force de sonner.

Contribution le : 20/03/2011 10:06
Signaler

Zertyy
 0  #24
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19046
Karma: 5687
Citation :

adaptinfo a écrit:
nannan, juste une feignasse qu'a pas daigné aller jusqu’au bouton de la sonnette 2m plus loin que la boite.

Au départ, je me suis dit, elle doit deconner, mais après plein, d'essais, c'est miraculeux, à chaque fois qu'on appuie sur le bouton, bah ça sonne à l'interieur......

Mais c'est pas grave, c'est surement dû au fait que le facteur ne touche pas la prime de risque au cas ou il se foule une cheville ou attrape une tendinite du doigt à force de sonner.


Ou alors au moment des étrennes, quand le facteur se pointe chez toi avec ses calendriers de chatons bien mignons et ses montagnes de chez Volvic, tu lui en prends un au lieu de l'envoyer chier dans les roses de sont calendrier. 😃

Peut être que là, il prendra la peine de sonner chez toi quand tu reçois en colis !!! 😃

Contribution le : 20/03/2011 10:30
_________________
Signaler

eider
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
J'ai un pote facteur qui m'a donné la même explication que Grandasse : que tu prennes 2 minutes pour faire signer un reçu ou 2 secondes pour déposer un avis de passage tu es payé pareil, du coup tu vas au plus vite pour finir ta journée plus tôt.
Dans la même situation je ferais sûrement pareil.

Contribution le : 20/03/2011 10:43
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Blackjackdavey
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

eider a écrit:
J'ai un pote facteur qui m'a donné la même explication que Grandasse : que tu prennes 2 minutes pour faire signer un reçu ou 2 secondes pour déposer un avis de passage tu es payé pareil, du coup tu vas au plus vite pour finir ta journée plus tôt.
Dans la même situation je ferais sûrement pareil.


Ouais comme ça c'est pas trop suspect les 10 téléphones de personnes qui disent qu'elles étaient là...

en tout cas j'espère que tu as été te plaindre adaptinfo (ailleurs que sur koreus :-D) parce que sinon je vois pas pourquoi le gars arrêterai....

Contribution le : 20/03/2011 10:46
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

en tout cas j'espère que tu as été te plaindre adaptinfo (ailleurs que sur koreus :-D) parce que sinon je vois pas pourquoi le gars arrêterai....


Me plaindre, non, c'est pas mon truc, mais envoyé une lettre de réclamation en recommandé, en espérant que ça sera pas la seule contre ce bureau de poste...(je dis bien le bureau de poste, puisqu'ici, ils semblent tous contaminés)

J'ai aussi choppé le facteur en lui demandant gentiment à ce que ça soit la dernière fois que ça se produit 🙂

A lui de voir si il veut continuer à jouer... au jeu du con, je suis un des meilleurs. 😃 ...

Le calendar, j'ai toujours pris, pas par besoin, juste pour être sympa... dommage, j'aurais probablement pas le 2012, ça va me manquer 😃

Contribution le : 20/03/2011 11:26
Signaler

-h2o-
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Chez moi la Poste, ils sont plus que mauvais.

Je commande un colis. Avis de passage de la Poste. J'y vais le lendemain. Colis perdu. Retrouvé au bout de 2 semaines. Le colis (un petit) était tombé derrière un meuble. Sympa, quand on sait que c'était du matos informatique.
Même pas d'excuse. Sympa, le service client.

Une semaine après j'y vais pour un Recommandé. Le couple devant moi. Colis perdu. Allez faire un tour du côté du centre de tri. Idem, même pas d'excuse.

Mon bureau de poste déménage. Durant une semaine, service minimum dans l'ancien bureau de poste. 2 personnes pour le retrait de courriers et de colis. Grand luxe dis donc. Elles ne faisaient même pas semblant de travailler devant les clients qui arrivent.
Bonjour, je voudrai des timbres.
Réponse: on en a pas.
Ah pas cool, les bureaux de tabac n'ont plus de timbres n'ont plus.
Réponse: c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à en commander plus.

Idem, pas d'excuse. Et surtout, on apprécie le fait de rejeter la faute sur les autres. Ils ne se remettent même pas en cause sur le fait de n'avoir pas assez communiqué avec les bureaux de tabac.

Contribution le : 25/04/2011 11:58
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

-Ninja-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Ici c'est pareil, direct un avis voir rien du tout (on a un gardien). 'fin je comprends que monter les 6 étages c'est chiant, mais au moins mettre l'avis quoi.. ça m'éviterait d'attendre pour rien.

J'ai tellement halluciné quand un facteur est monté sonner à ma porte une fois que je l'ai remercié mille fois 🙂

Contribution le : 25/04/2011 12:29
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Idem à chaque fois que j'attends un colis et que je me démerde pour qu'il arrive quand je suis chez moi j'ai toujours un avis de passage...

et moi non plus je ne suis pas payée en heures sup au boulot, moi aussi je suis au forfait, mais quand un client arrive deux minutes avant la fermeture, et bien je ne l'envoie pas chier...

Ca s'appelle juste la conscience professionnelle...

Contribution le : 25/04/2011 13:46
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/04/2011 13:59
Signaler

Neo--Polak
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

OzzyO a écrit:
un client arrive deux minutes avant la fermeture, et bien je ne l'envoie pas chier...

Ca s'appelle juste la conscience professionnelle...


mais t'es inconscient

faire ce pour quoi t'es paye? mais ca va pas bien dans ta tete?

Contribution le : 25/04/2011 14:09
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Quand je suis arrivé dans ma nouvelle maison (neuve dans lotissement neuf). L'excuse de la postière était qu'il n'y avait pas de numéro devant ma maison (elle avait raison). J'ai donc écrit le numéro de ma maison sur la boite edf avec du gros scotch orange bien visible. Nouvelle excuse: elle n'a pas vu le numéro.

J'hésite a mettre un néon flasheur.

Et une autre fois, son remplaçant avais marquer la date du lendemain comme jour de distribution. Du coup quand je suis allé le lendemain chercher mon colis, la guichetière m'a demandé s'il était passé le jour même. Quand je lui ai dit non, elle a dit texto: "Mais qu'il est con celui-là..."

Gros rire.

Contribution le : 25/04/2011 14:28
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Même surprise ici en Espagne, comme quoi, la poste à la même mentalité qu'importe le pays...

je viens de recevoir un avis de SUMA, qui est en gros une agence qui administre et contrôle le payement des taxes et des amendes...

La raison ? Un p'tit tour à SUMA, et la, une amende impayée ???

Pardon ? 91€ plus 8€ de taxe... 99€...

Le pourquoi ? je n'ai pas mis de ticket de stationnement sur une zone bleu... (je pensais que le carnaval d'Alicante etait considéré comme jours festif, maintenant je sais que non...)

Bref, pourquoi je n'ai pas reçu de notification avant ?
Je préfère payer 40€ que 100€...

Et bien c'est tout simple, le facteur a envoyé la notification de l'amende à mon ancienne adresse, ou je ne vis plus depuis plusieurs années, et ce c#@@@d, a stipulé que j'étais absent, et le plus fort à deux reprises...

Mon nom ne figure pas sur la boite au lettre...C'est le nom d'un nouvelle occupant...

Bref, comme il m'a mis absent, et que je ne suis pas allé récupérer cette notification, donc SUMA a pris la suite et m’envoie la sienne à la bonne adresse biensur...

J'ai modifié mon adresse pour mon permis de conduire, et pour mon DNI (identité), cependant il faut le faire aussi pour la carte grise du véhicule, chose que je ne savais pas, et donc que je ne l'ai pas fait, du coup le postier à envoyé la notification à l'adresse de la carte grise...

Bon je suis dans l'erreur, mais si le postier voit que mon nom ne figure pas sur la boite au lettre, pourquoi me met il Absent....???

Du coup, grâce à ce postier, j'ai du faire comme dans les douze travaux d'astérix, SUMA, Trafico, Mairie...

Enfin, au final, le bon dans tout ça, c'est que l'amende va être annulée, pour erreur de transmission de papier, car si la notification serait arrivée à mon domicile, je l'aurais payer...

Merci Mr le postier...


PS: 3615... ma vie...





😃

Contribution le : 25/04/2011 15:55
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

Neo--Polak a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
un client arrive deux minutes avant la fermeture, et bien je ne l'envoie pas chier...

Ca s'appelle juste la conscience professionnelle...


mais t'es inconscient

faire ce pour quoi t'es paye? mais ca va pas bien dans ta tete?



Faire plus : vu le service dont je m'occupe tout client qui arrive à la fermeture me fait partir au bas mot une demie heure en retard...

[edit eider : restons courtois]

Contribution le : 25/04/2011 18:24

Edité par eider sur 26/4/2011 18:28:46
Signaler

-h2o-
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
C'est quoi cette obsession de vouloir toujours terminer à l'heure.
Si, j'ai rien de prévu dans la foulée, ça me dérange pas de peaufiner mon taf.

Contribution le : 25/04/2011 20:16
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

-h2o- a écrit:
C'est quoi cette obsession de vouloir toujours terminer à l'heure.
Si, j'ai rien de prévu dans la foulée, ça me dérange pas de peaufiner mon taf.



ben pareil...c'est justement ce qui me débecte dans ce que je lis depuis le début du topic

Contribution le : 25/04/2011 20:22
Signaler

Neo--Polak
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

OzzyO a écrit:
[edit eider : restons courtois]


un client peut arriver 20 sec avant la fermeture, il reste un client [apres faut pas pousser non plus] et toi t'es paye pour le recevoir

j'ai bosse dans une pizzeria et termine a minuit au lieu des 22h30 habituels donc vas raler sur un autre

actuellement faire des heures sup est limite un plaisir pour ma part [tu peux faire ca plus detente qu d'habitude]
bon tout ca c'est que du mi-temps mais quand meme

bref certains devraient apprendre a se taire ou faire une maj du patch correctif pour ironie 3.1..

si tu voulais pas faire des heures sup fallait pas signer

Contribution le : 25/04/2011 23:37

Edité par eider sur 26/4/2011 18:29:06
_________________
Ban - 1
Signaler

Srash
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Moi j'ai eu droit à un colis posé devant ma porte, en face de la rue, sans avis de passage, rien. Si un type était passé par là pour me le taxer je l'avais bien profond.
par contre la dernière fois je suis tombé sur un portugais bien fendard qui m'a taper la discute pendant 1/4 d'heure pour finalement me débarrasser de 15 kilos de connerie en tout genre (matos informatique useless, vieilles lampes...) que j'allais jeter dans la foulée.

En fait c'est comme partout : Il y a des blaireaux et des mecs sympa. Il faut pas s'arrêter sur des aprioris, et ceux qui généralise c'est tous des cons.

Contribution le : 26/04/2011 02:47

Edité par srash sur 26/4/2011 19:57:37
Signaler

-h2o-
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

srash a écrit:
et ceux qui généralisent c'est tous des cons.


Si ça, c'est pas généraliser 😃

Contribution le : 26/04/2011 14:37

Edité par -h2o- sur 30/4/2011 18:26:39
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.