Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Invité
 0  #61
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/05/2011 19:33
Signaler

Aqwarius
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Citation :

Clyman a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
Prend le par steam...


Y a pas Steam sur PS3...


ipfs QmU6B9czWjsbKoPqJXxicGLuKC3tQU1cLCbwsSA7j67Lt5
Il joue à un FPS sur console...

Contribution le : 01/05/2011 20:15
Signaler

-h2o-
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Je viens de comprendre un truc.

J'ai commandé une paire de disques de frein et de plaquettes.
Livraison en colissimo. Poids approximatif du paquet: 10 kg.

Comment fait le facteur en vélo ou en mobylette?
Ben, il fait pas. Il ne prend pas le colis. Il dépose juste un avis de passage dans la boite aux lettres.
Je pense que la manœuvre est pareil si le colis est léger mais volumineux.

On verra si ma théorie se confirme dans 48 heures.

Cela expliquerait pourquoi certains d'entre nous, on juste eu l'avis de passage.

Contribution le : 01/05/2011 22:48
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Olrik
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

-h2o- a écrit:
Je viens de comprendre un truc.

J'ai commandé une paire de disques de frein et de plaquettes.
Livraison en colissimo. Poids approximatif du paquet: 10 kg.

Comment fait le facteur en vélo ou en mobylette?
Ben, il fait pas. Il ne prend pas le colis. Il dépose juste un avis de passage dans la boite aux lettres.
Je pense que la manœuvre est pareil si le colis est léger mais volumineux.

On verra si ma théorie se confirme dans 48 heures.

Cela expliquerait pourquoi certains d'entre nous, on juste eu l'avis de passage.



Y'a pas que les facteurs a vélo, y'a aussi ceux en camionnette.
Je pense que c'est eux qui se chargent de ce type de colis

Contribution le : 01/05/2011 22:54
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Neo--Polak
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Aqwarius a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
Prend le par steam...


Y a pas Steam sur PS3...


ipfs QmU6B9czWjsbKoPqJXxicGLuKC3tQU1cLCbwsSA7j67Lt5
Il joue à un FPS sur console...




en tout cas dommage pour toi car il est cosmique

Contribution le : 01/05/2011 23:49
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Une tite nouvelle.... j'envoie un colis la semaine dernière (a une personne a qui j'en ai déjà envoyé)... bah le colis me revient pour adresse incomplète, alors qu'après vérif du bon... bah c'est toujours la même et que la personne n'a pas déménagé :bizarre: :gratte:

vais vraiment finir par coller des baffes a un ou deux...

Contribution le : 03/05/2011 08:36
Signaler

fabzh22
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2011 17:37
Post(s): 4
Un job cool tu dis? Je peux savoir ce que tu connais du métier de facteur?
Pour ton information, un facteur commence sa journée vers 6h30-7h, la finit entre 13h et 14h et ce 6 jours par semaine. Et je pense que passer sa journée au chaud dans un bureau c'est bien plus tranquille que d'être sur un vélo tout une matinée sous la flotte.

Après c'est sûr que, comme dans toute profession, certains abusent mais inutile d'en faire une généralité...

Contribution le : 03/05/2011 09:39
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
bah.... le mien, il est dans sa kangoo.... et il glande pas grand chose 😃

c'est juste que le systeme de salaire devrait être revu.... peut être une prime calculée en pourcentage en fonction de la satisfaction des clients...(je sais, yen a qui vont pas etre d'accord, ils vont devoir rendre du fric sur leur salaire 😃 😃 😃 )

Contribution le : 03/05/2011 19:02
Signaler

MaRkO_o
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
Perso, j'habite au 7e étage avec ascenseur. J'ai jamais eu un seul colis en main propre avec la Poste.
Il y a un mois je commande un ampli de 22kg, l’ascenseur était en panne mais c'est UPS qui livrait. Et bien le livreur m'a monté le bordel jusqu'en haut.

Conclusion : Utilisez UPS et pas ces fainéants de postiers quand vous le pouvez.

Contribution le : 03/05/2011 19:33
Signaler

Passenger
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Citation :

fabzh22 a écrit:
Un job cool tu dis? Je peux savoir ce que tu connais du métier de facteur?
Pour ton information, un facteur commence sa journée vers 6h30-7h, la finit entre 13h et 14h et ce 6 jours par semaine. Et je pense que passer sa journée au chaud dans un bureau c'est bien plus tranquille que d'être sur un vélo tout une matinée sous la flotte.

Après c'est sûr que, comme dans toute profession, certains abusent mais inutile d'en faire une généralité...


Signé : Un facteur insulté.
🙂

Contribution le : 03/05/2011 19:46
_________________
This morning I woke up in a curfew
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Un ptit appel ce matin du bureau de poste d'un destinataire, pour me dire qu'ils m'ont retourné un colis hier, parce qu'ils n'ont pas pu lire l'adresse, sois disant, le bon dechiré ou chais pas quoi :bizarre:


Je lui demande donc pourquoi ne pas m'avoir appelé hier, avant de me renvoyer le colis.... réponse, pas que ça a faire :roll: :gratte: :bizarre:


je lui demande donc ou est ce colis à l'heure actuelle...... réponse, quelque part sur le chemin du retour vers l'expediteur (donc, chez moi), où exactement, en gros, c'est pas son problème :gratte:


ce qui devient très bien avec la poste, c'est que presque systématiquement, j'envoie un colis, je fais une réclamation pour non respect du delai de livraison, ils me renvoie un bon d'expe gratos pour un prochain colis 😃 ça finit par être rentable cette affaire 😃

Non seulement la majorité bosse comme des abrutis, mais en plus, ils font perdre du pognon à leur entreprise.... si un jour le ridicule se met a tuer, faudra faire appel à un autre distributeur 😃

Contribution le : 14/05/2011 10:56
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Citation :

Aqwarius a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
Prend le par steam...


Y a pas Steam sur PS3...

Il joue à un FPS sur console...


H.S:Il ne joue plus a la PS3 (tu savais que microsoft reprend ta PS3 pour l'achat d'une Xbox 360)

Contribution le : 14/05/2011 12:18
Signaler

lordtiche
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
le coup du colis egaré et pour geste commerciale il te donne 3 putains de stickers la poste

et encore ce matin j'ai reçu un avis de passage sans l'heure de passage j'étais toute la matinée chez moi
bref des trouduc

Contribution le : 14/05/2011 12:28
_________________

Signaler

eider
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Hier soir avis de passage, chouette ma commande est arrivée, aller à la Poste à partir d'aujourd'hui 10h, bien noté.
Et donc comme un gland je me pointe à 15h un samedi. Le type qui se croit chez Franprix...
Suis bien emmerdé moi pour demain.

Et encore, eux au moins ils ouvrent le samedi matin, tout le monde ne fait pas ça...

Contribution le : 14/05/2011 15:39
_________________
_ Drum Machine
Signaler

papives
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6526
Karma: 3898
C'est marrant comme ces genres de problèmes ne se limitent pas aux frontières.
En rentrant après une journée d'absence, je trouve un avis du facteur pour un colis qu'il n'a pas pu nous remettre. Sur le papier avec code barre, numéros compliqués pour la référence, enfin tout pour que l'informatique évite les erreurs, il est marqué que je peux retiré le colis au bureau de Waterloo Centre dès le lendemain.
Le lendemain je me pointe et, stupéfaction, le colis n'est pas là, on effectue des recherches sur l'ordi et on constate que le colis est à la poste de Braine-l'Alleud.

Comment et pourquoi? Personne ne sait le dire, et pas question de le faire venir à Waterloo, il pourrait s'égarer :lol:

C'est pas méchant mais des fois on regrette la vielle préposée au guichet avec ses 36 tampons et sa mauvaise humeur :lol:

Contribution le : 14/05/2011 17:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.