Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Invité
La poste....
 0  #1
FantômeInvité
ce matin, j'attends un colis, en urgence, pour livrer un client... Je reste chez moi, à attendre gentiment que le facteur pointe son nez pour me livrer....

12h20, ne voyant toujours rien arriver, un doute....je vais ouvris ma boite, et que ois-je ?!?!?!?! un avis de passage :evil:

Cet &é"'-'""&"&*$*ù^ de facteur n'a même pas daigner faire 2 mètres pour sonner à la porte :evil:

Ras le bol de ces facteurs qui se plaignent tout le temps alors qu'ils ont un taf bien cool.
Ras le bol aussi de voir des gens blasés dans les bureaux de poste, alors qu'eux aussi ont la belle vie.


La question est: Qu'est-ce qu'ils attendent à la poste, pour virer toute cette poignée de fainéants et renouveler avec des chômeurs qui ont envie de bosser ?????

Contribution le : 17/03/2011 15:48
Signaler

Olrik
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Ils peuvent pas les virer c'est des fonctionnaires.

Idem pour les cheminots qui passent plus de temps dans la rue a manifester que dans leur cabine de train

Contribution le : 17/03/2011 15:51
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

MisterJudas a écrit:
Ils peuvent pas les virer c'est des fonctionnaires.

Idem pour les cheminots qui passent plus de temps dans la rue a manifester que dans leur cabine de train


c'est pas privé depuis 2010 la poste ???? :gratte:

Contribution le : 17/03/2011 15:52
Signaler

-Flo-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

adaptinfo a écrit:
Ras le bol de ces facteurs qui se plaignent tout le temps alors qu'ils ont un taf bien cool.
Ras le bol aussi de voir des gens blasés dans les bureaux de poste, alors qu'eux aussi ont la belle vie.


Pourquoi tu ne postules pas, si tu considères que c'est le job de rêve ?

Ça me fait toujours rire les gens qui disent envier les cheminots, les employés de la poste, les agents de la RATP, etc.
Mais allez-y, postulez si ça vous fait rêver ! Ça ne doit pas être si dur d'y entrer. La preuve : il n'y a que des incapables selon vous ! Qu'est-ce que vous attendez ?


Sinon, moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de trouver un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais chez moi. Même avec UPS et Chronopost.
La palme revient à celui qui m'a mis dans ma boite un papier avec comme motif de non-distribution le fait de ne pas avoir le code de la porte... Alors qu'il fallait ce code (et un autre) pour arriver jusqu'à la boîte aux lettres !
Donc oui ça énerve, oui il y a des glandeurs à la Poste, mais non ils n'ont vraiment pas un job de rêve...

Contribution le : 17/03/2011 17:56
_________________
Signaler

ouache13
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

adaptinfo a écrit:

Ras le bol de ces facteurs qui se plaignent tout le temps alors qu'ils ont un taf bien cool.
Ras le bol aussi de voir des gens blasés dans les bureaux de poste, alors qu'eux aussi ont la belle vie.



Citation :

MisterJudas a écrit:

Idem pour les cheminots qui passent plus de temps dans la rue a manifester que dans leur cabine de train



Allez Marcel, remets une tournée ! C'est comme les profs, ces gauchistes barbus qui sont en grève un jour sur deux alors qu'ils ont pleins de vacances ces planqués ! ...


Bravo les gars pour vos propos de beauf anti-fonctionnaires, c'est du lourd !

Contribution le : 18/03/2011 11:23
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Olrik
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
C'est vrai qu'ils sont irréprochables, toujours la quand on a besoin d'eux, avec des journées de travail bien remplies.

C'est marrant comment vous faites d'eux des gens inattaquables, sous couvert de nous faire passer pour des anti fonctionnaires réac et bourges.

Il me semble pas qu'on ait parlé des fonctionnaires en général, juste des postiers et cheminaux, dont la pluspart nous cassent les couilles bien souvent

Contribution le : 18/03/2011 11:28
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

ouache13
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

MisterJudas a écrit:
C'est vrai qu'ils sont irréprochables, toujours la quand on a besoin d'eux, avec des journées de travail bien remplies.

C'est marrant comment vous faites d'eux des gens inattaquables, sous couvert de nous faire passer pour des anti fonctionnaires réac et bourges.

Il me semble pas qu'on ait parlé des fonctionnaires en général, juste des postiers et cheminaux, dont la pluspart nous cassent les couilles bien souvent

Pas la peine de caricaturer mes propos pour contrebalancer ta propre caricature !

Où ai-je dit qu'ils sont TOUS irréprochables ? Ton argumentaire est foireux, je ne cherche absolument pas à faire passer l'ensemble des postiers ou des cheminots pour des gens irréprochables, tout comme je n'accepte les propos beaufisants qui assimilent l'ensemble de ces personnes à une caricature.

La plupart nous cassent les couilles bien souvent ? Ah bon, heureux de l'apprendre ! Effectivement il y a des grèves, mais de là à basculer dans la caricature grossière il y a un pas que l'honnêteté intellectuelle empêche de franchir.

Contribution le : 18/03/2011 11:40
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Olrik
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :



La plupart nous cassent les couilles bien souvent ? Ah bon, heureux de l'apprendre ! Effectivement il y a des grèves, mais de là à basculer dans la caricature grossière il y a un pas que l'honnêteté intellectuelle empêche de franchir.


T'oublies de rajouter a ca les horaires risibles d'ouverture et des fermeture. 8h30 12h- 13h30 16h45, c'est vrai que c'est du lourd, une journée bien arasante. Super pratique quand tu bosses pendant la semaine pour y aller, d'autant plus qu'a chaque fois y'a qu'un guichet d'ouvert, avec de l'autre coté 3 employés qui font rien.

C'est peut etre pas partout pareil, mais c'etait la même chose la ou j'habitais avant.

Alors oui j'ai un peu de mal a accepter quand il se pleignent de leur conditions de travail.

Mais bon comme tu le dis, c'est tellement beauf de critiquer les fonctionnaires

Contribution le : 18/03/2011 11:59
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

DiiiiD
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
C'est drôle sur tous les sujets t'as au moins deux personnes qui entrent en conflit, jvais devoir créer un topic où tous le monde est d'accord ...

Sinon ouais, la Poste ils font chier.

Contribution le : 18/03/2011 12:02
Signaler

-Flo-
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Allez MisterJudas, tu n'es qu'à quelques clics du bonheur :

http://www.laposte.fr/Le-Groupe-La-Poste/Espace-recrutement/Consulter-nos-offres

:lol:

Contribution le : 18/03/2011 12:28
_________________
Signaler

Groscisco
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2009 01:48
Post(s): 698
Karma: 472
La plupart des bureaux de poste sont ouverts sans interruption de 8h et 19h. Ce constat m'avais d'ailleurs agréablement surpris à l'époque où je l'avais fait.

Personnelement je ne travaillerais pour rien au monde dans une agence de la Poste : les rares fois où j'y vais j'assiste à des échanges tendus voir agressifs entre clients et employés. Peu importe qui de l'employé ou du client déclenche les hostilités, le fait est que ce n'est pas très "cool" comme conditions de travail. La clientèle de la Poste n'est pas tout à fait la même que celle de la Barclays, loin s'en faut.

Contribution le : 18/03/2011 12:32
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
J'ai eu l'occasion de travailler pour laposte en tant que contractuel pendant 3 semaines (ce sont les contrats qu'ils font aux étudiants).
La 2eme et dernière fois que je l'ai fait, c'était l'été dernier.
Ambiance tendue devant les casier de tri, les titulaires qui ont deux tournées à se taper dans la journée parce qu'il en manque un,...

Voilà comment ça fonctionne chez les facteurs :
vous êtes payés selon un forfait, c'est à dire la même chose tout les jours. Donc que vous rentriez à 14h ou à 17h vous touchez la même chose.
De fait vous avez tendance à vouloir rentrer plus tôt (pour y gagner au change, 'comprenez ?)
Du coup vous roulez plus vite en bagnole. Et puis comme vous descendez de la voiture sans arrêt, vous ne mettez pas la ceinture.

Ça a coûté la vie à une jeune de 19ans qui faisait ses tournées dans la commune d'à coté.
Moi j'ai eu un accident de la même façon mai qui s'est mieux terminé.


Donc oui, boulot de merde avec son système à la con.

Contribution le : 18/03/2011 21:21
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

Groscisco a écrit:
La plupart des bureaux de poste sont ouverts sans interruption de 8h et 19h. Ce constat m'avais d'ailleurs agréablement surpris à l'époque où je l'avais fait.


Sympa parce que chez moi c'est 8h-12h 14h15-18h.
Et l'été, 8h-12h 15h15-18h.

Contribution le : 18/03/2011 21:26
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
faut pas s'emballer, j'ai jamais dit tous des abrutis, juste qu'il faut jeter tous ceux qui veulent rien glander ou qui reçoivent mal les gens (qui il ne faut pas l'oublier sont LES CLIENTS qui permettent de faire en sorte qu'ils aient du TRAVAIL pour payer leur SALAIRE) 😉

Contribution le : 18/03/2011 21:40
Signaler

Neo--Polak
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Groscisco a écrit:
La plupart des bureaux de poste sont ouverts sans interruption de 8h et 19h. Ce constat m'avais d'ailleurs agréablement surpris à l'époque où je l'avais fait.

1896? 😃

Contribution le : 18/03/2011 22:19
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Cherchez pas vous êtes dans le pays ou il y a le plus feignant!

En même temps vous êtes payés, privilégiés et pour peut que vous soyez syndiqué on pourra jamais vous virez!

Alors oui pourquoi se faire chier à bosser quand vous pouvez passer la journée a glander en étant payé et intouchable...

Maintenant c'est un question d'honneur vous préférez que l'on pense de vous que vous êtes un bosseur et conserver un certain honneur ou bien vivre et ce qu'importe la façon dont vous le faites et qu'on pense de vous que vous êtes un poison dans la société!

Après sa vient de votre tempérament, votre éducation et votre milieu social.

PS: je ne parle pas que des fonctionnaires je fais une règle générale!

Contribution le : 18/03/2011 22:22
Signaler

alixoux
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Si ça se trouve il a sonné mais tu n'a pas répondu !

Grandasse a entièrement raison, ma mère (qui n'es pas une feignante vu les horaires qu'elles a) me dit la même chose, des gens absent (La plupart du temps elle a 2 tournée)
Et elle ma aussi raconté que les Facteur rentrait vite pour la même raison et aussi le coup de la ceinture !(Ou une autre j'sais plus :))

Contribution le : 18/03/2011 22:35
_________________
Rien.
Signaler

Samus
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
J'ai envie de dire : Il est simple de critiquer celui assis à travailler, plutôt que de le faire soit même.

Contribution le : 18/03/2011 22:48
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:
Allez MisterJudas, tu n'es qu'à quelques clics du bonheur :

http://www.laposte.fr/Le-Groupe-La-Poste/Espace-recrutement/Consulter-nos-offres

:lol:


lol j'ai fait Bretagne, CDI, expérience moins d'un an et j'ai .....


Direct.d'Etablissement - FRANCE entière sauf IDF 😎 😎 😎 😎

Contribution le : 18/03/2011 22:54
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/03/2011 22:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.