Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 7 »


Invité
Mylène Farmer - Bleu Noir (Clip HD)
 0  #1
FantômeInvité


MYLENE QUOI ♥

Contribution le : 17/03/2011 21:39
Signaler

Olrik
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Manque un peu de rythme celle la je trouve

Contribution le : 17/03/2011 21:55
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Ah voui? Voui c'est vrai qu'elle est assez lente.
Je trouve qu'elle revient assez aux sources avec ce clip et cette mélodie, moi je préfère personnellement.

Après c'est Mylène quoi. Cqfd. ♥

Contribution le : 17/03/2011 22:19
Signaler

angetocard
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Je marche vers les ténèbres
Vers l’horizon funeste
Mais la vie qui m’entoure et me baigne
Me dit quand même ça vaut la peine

Et qui peut se mouvoir
Dans ce convoi de larmes
Je te dedie ma mort
Et je saigne, saigne encore
Mais…

La bataille est belle
Celle de l’amour
Disperse tout
La bataille est celle
De long, long jours
Mon amour

L’on peut se retourner
Mais le ruisseau ressemble a l’eau
Quand tu pars
Il n’est reste qu’un bleu noir


Je tombe en défaillance
Vienne ma délivrance
Me dis quand même qu’au fond de ma peine
Survit coeur couleur vermeille
Qui bat…car

La bataille est belle
Celle de l’amour
Disperse tout
La bataille est celle
De long, long jours
Mon amour

:-o

Contribution le : 18/03/2011 11:00
Signaler

Zertyy
 0  #5
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Bin moi j'adore comme d'hab.
Y a pas à chier, elle est belle, ses textes sont bons et son clip façon balade va bien avec.
Fan je suis (fan je resterais)

J'aime bien la coupe de cheveux du clip (putain j'parle comme une femme! 😃 )

C'est bien la première fois que j'apprécie ce que dit et post Eshera ! 😉

Contribution le : 18/03/2011 14:22
Signaler

Danakil
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2009 13:26
Post(s): 1725
Karma: 2006
Comme d'hab j'aime pas, c'est vraiment pas mon style de musique. Après je comprends que certaines personne aiment ... enfin non 😃

Contribution le : 18/03/2011 15:47
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
On aime tous et toutes Mylène Farmer pour des raisons qui nous sont propres.

Et je suis contente que ça te plaise, zertyy. 😉 Pour ma part Mylène a été là dans les moments de joie comme dans les moments difficiles, et je lui dois certainement une bonne partie de ma vie.

(Ouais ça fait groupie ben voggle.)

Contribution le : 18/03/2011 16:46
Signaler

Undead
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Eshera a écrit:
On aime tous et toutes Mylène Farmer


:lol:


pas grand chose à ajouter je dois dire ^^

Contribution le : 18/03/2011 19:16
Signaler

Filochard
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Eshera a écrit:
On aime tous et toutes Mylène Farmer

Ou pas.

Contribution le : 18/03/2011 19:32
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
On aime tous et toutes Mylène Farmer

Ou pas.


+1

Doit pas y avoir des masses de gens de ma génération qui aiment cette musique, enfin j'espère :bizarre:

Contribution le : 18/03/2011 19:35
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Ouais, sortir une phrase de son contexte faut être vachement cono pour le faire. Ou alors faut être moi.

Edit me : C'était de l'humour, je me compare à une cono, parce que je le fais tout le temps.

Contribution le : 18/03/2011 20:02
Signaler

Filochard
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
edit undead: on commence pas avec les insultes.

[edit]
Citation :

Edit me : C'était de l'humour, je me compare à une cono, parce que je le fais tout le temps.

Ok, au temps pour moi 🙂. On sait jamais avec toi ! Avec moi aussi par ailleurs.
[/edit]

Contribution le : 18/03/2011 20:28
Signaler

eider
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Globalement j'aime bien Mylène Farmer, mais en fait c'est assez variable selon les chansons.

Celle-là je la trouve rigolote. Au niveau du rythme un peu, mais surtout de sa voix, elle a un timbre qu'on lui entend rarement.
J'aime bien. 🙂 Ça enlève le côté tape-à-l'oeil que je peux lui trouver par moments. Bon, on peut penser à l'inverse que c'est un peu plus convenu, mais peu importe, au moins on sait vraiment qu'elle a une belle voix. Et puis je ne vais pas lui reprocher de faire évoluer son style, je lui ai suffisamment reproché le contraire. Et puis la mélodie est entraînante. Et puis voilà, j'aime bien.

Na.

Contribution le : 19/03/2011 00:54
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Filochard a écrit:
edit undead: on commence pas avec les insultes.

[edit]
Citation :

Edit me : C'était de l'humour, je me compare à une cono, parce que je le fais tout le temps.

Ok, au temps pour moi 🙂. On sait jamais avec toi ! Avec moi aussi par ailleurs.
[/edit]


Bon ça n'empêche que c'est un peu nul de retirer ma phrase du contexte alors que je sous-entendais ceux qui étaient fans de Mylène Farmer, bien sûr.

Et pour répondre à eider, son timbre de voix plus "pur" est sûrement du à la mélodie puis aussi à sa maturité artistique, j'imagine... J'ai vraiment bcp apprécié son album Bleu noir. Très différent.

Contribution le : 19/03/2011 03:41
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Musique de gay. Et me taxez pas d'homophobie ou autres conneries, allez voir le public d'un "concert" (si on peut appeler des chorégraphies sur du playback un concert) de Mylène Farmer et vous verrez que j'ai raison. C'est un peu comme Madonna ou Kylie Minogue quoi.

Mis à part ça ça sonne comme de la soupe couverte par un brin de voix fluet mais ça c'est mon avis. D'ailleurs j'ai l'impression que toutes les chansons que j'ai pu entendre (ou subir, au choix) depuis le début de sa carrière sonnent toutes pareil. Un peu comme celles d'Indochine.

Contribution le : 06/04/2011 20:00
Signaler

Zertyy
 0  #16
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Musique de gay. Et me taxez pas d'homophobie ou autres conneries, allez voir le public d'un "concert" (si on peut appeler des chorégraphies sur du playback un concert) de Mylène Farmer et vous verrez que j'ai raison. C'est un peu comme Madonna ou Kylie Minogue quoi.

Mis à part ça ça sonne comme de la soupe couverte par un brin de voix fluet mais ça c'est mon avis. D'ailleurs j'ai l'impression que toutes les chansons que j'ai pu entendre (ou subir, au choix) depuis le début de sa carrière sonnent toutes pareil. Un peu comme celles d'Indochine.


Un commentaire d'une intelligence dis donc...

Personnellement je suis fan et je ne suis pas gay (ou alors je ne le sais pas), de plus pour dire qu'elle chante en play-back en concert ça prouve bien que tu n'y as jamais été .

Quand au fait que tu trouves que toutes ses chansons se ressemblent ça confirme que tu n'y connais rien en musique car tout au long de sa carrière elle a fait différents styles (Rock, pop, techno...)

La prochaine fois, abstiens toi... :roll:

Contribution le : 06/04/2011 22:42
Signaler

-Melon-
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
C'est mélancolique, faut aimer. C'est sur que ça s'adresse un peu à un public d'émo mais MF a fait de très bonnes chansons et comme dit zerty, pas besoin d'être gay ou bi pour aimer.

Fin c'est bien qu'elle change un peu, ça évite de trop la cataloguer.

Contribution le : 06/04/2011 22:57
Signaler

eider
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Melon a écrit:
C'est sur que ça s'adresse un peu à un public d'émo

Ben justement je trouve au contraire que non, pas trop. Comparé à ce que j'ai vu/entendu de son album précédent Point de suture, auquel je n'avais pas accroché du tout pour cette raison justement.
Là elle revient aux sources comme dit Eshera, c'est un peu vrai.

Contribution le : 06/04/2011 23:34
Signaler

Undead
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

zertyy a écrit:
Personnellement je suis fan et je ne suis pas gay (ou alors je ne le sais pas)



Justement, maintenant que t'en parles, ça fait longtemps qu'on voulait te le dire...

Va falloir arrêter les polos roses et les string en apparence, ça fait pas très viril. (même si y'a marqué I ♥ MF, dessus)

Contribution le : 07/04/2011 00:06
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Cher Zertyy,

Nan je n'ai jamais été à un concert de Mylène mais ça reste une icône gay même si ça a l'air de te déplaire. Pour ce qui est du playback c'est une généralité valable pour la plupart des artistes qui bénéficient de ce statut (Madonna et Minogue en tête, et surtout confirmé par mes connaissances gay). Je veux bien te croire si tu me dis que ce n'est pas son cas.

Et ma connaissance de sa musique n'est sans-doute pas aussi complète que la tienne mais j'en ai subit suffisamment par les connaissances susnommées pour t'affirmer que tu te plantes sur son son. Ce que tu appelles Rock est de la Pop et ce que tu appelle Techno (mon Dieu!) est de la Dance.

De mon point de vue de personne qui déteste la Variet', Mylène Farmer a fait de la Pop-Dance toute sa carrière sans produire plus qu'un demi-décibel de voix. Le tout teinté de provoc et de tenues sexy, ce qui en a fait une icône gay.

Et au lieu de juste te montrer hautain si tu veux être constructif commence par me sortir une chanson de Rock'n'Roll et une chanson de Techno, ça me permettra sans doute de rire un peu... Tous les avis qui ne vont pas dans le même sens que toi ne sont pas stupides pour autant.

Cordialement,

Contribution le : 07/04/2011 00:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.