Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


Zihark
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

Rousseau a écrit:
Oui mais le cannabis ruine combien de vie ?
J'ai vue des potes tomber tellement bas a cause de ça ....
Le cannabis transforme les gens en larve , et tu peux pas dire le contraire.
Je connais des gens leurs vies se résume a Fumer dormir fumer .
J'ai des copains qui étaient sportifs il sont devenues des larves.
Et pas la peine de dire "Je suis pas accroc j'arrête quand je veux mais je veux pas"
Comme le dit Sartre :"L'homme n'existe que dans la mesure ou il se réalise" .
Si on veux pas arrêter c'est qu'on est bien comme ça et qu'on finira en larve .

CONTRE CONTRE CONTRE

C'est marrant parce que ce que tu dis est valable pour l'alcool. Il me semble que c'est légal l'alcool. Non ?
Et puis le fait qu'une drogue, peut importe laquelle, soit illégal n'empêche pas sa consommation. Faut pas se leurrer.

Contribution le : 16/06/2011 20:38
_________________
Signaler

Filochard
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Rousseau a écrit:

Oui mais le cannabis ruine combien de vie ?
J'ai vue des potes tomber tellement bas a cause de ça ....
Le cannabis transforme les gens en larve , et tu peux pas dire le contraire.
Je connais des gens leurs vies se résume a Fumer dormir fumer .
J'ai des copains qui étaient sportifs il sont devenues des larves.
Et pas la peine de dire "Je suis pas accroc j'arrête quand je veux mais je veux pas"
Comme le dit Sartre :"L'homme n'existe que dans la mesure ou il se réalise" .
Si on veux pas arrêter c'est qu'on est bien comme ça et qu'on finira en larve .


Pardon, mais si tu n'as jamais consommé, tu ne peux pas savoir ce que ça fait. Comme je l'ai dit précédemment, j'étais un très très très gros fumeur. Chez moi c'était maladif. J'ai pété un boulon alors j'ai arrêté très facilement. La dépendance est purement psychologique. Si tu veux plus d'infos là dessus, j'peux t'expliquer plus précisément ça en privé parce que crois moi, j'en connais un rayon là dessus (hélas). D'ailleurs, je ne regrette pas ce que j'ai fait, même si au début je l'ai regretté. Finalement, avec le recul, je pense même que le cannabis m'a empêcher de péter un boulon plus tôt...
Mais sérieux, le cas de tes potes qui sont "tombés bien bas" auraient eu moins de chance d'arriver s'il y avait eu un contrôle sanitaire possible grâce à la légalisation.

Dans tous les cas, tu as un seuil d'activité au niveau du THC, ce qui fait que tu n'atteindras jamais le niveau d'inconscience que tu peux avoir avec l'alcool. L'alcool est mille fois plus dangereux que le cannabis. Avec les pétards, j'ai jamais eu de "black-out", avec l'alcool ça m'arrivait toutes les semaines.

Contribution le : 16/06/2011 20:53
Signaler

Allifeur-
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Citation :
Et puis le fait qu'une drogue, peut importe laquelle, soit illégal n'empêche pas sa consommation. Faut pas se leurrer.


Certes, ça n'empêche pas la consommation, mais ça la diminue et dissuade bien plus d'en prendre.

Contribution le : 16/06/2011 20:55
Signaler

Zihark
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Si tu veux vraiment en trouver, tu en trouves. Et partout, partout.

Contribution le : 16/06/2011 20:58
_________________
Signaler

Filochard
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Zihark a écrit:
Si tu veux vraiment en trouver, tu en trouves. Et partout, partout.


Même si tu veux pas en trouver tu en trouves.

Contribution le : 16/06/2011 21:03
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Filochard a écrit:
embarquer l'arabe à côté et me laisser partir...), etc.
Il n'y a que des avantages.




L'avantage de trainer avec un arabes, c'est toujours lui qui ce fait niquer par les kissdé 😃
hum desolé...

Contribution le : 16/06/2011 21:18
Signaler

Filochard
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

SuperStal a écrit:

L'avantage de trainer avec un arabes, c'est toujours lui qui ce fait niquer par les kissdé 😃
hum desolé...


Grave:p. Et généralement, quand tu as quelque chose sur toi, tu ouvres pas trop ta gueule : "heyyy, mais c'est dégueu ce que vous faites !". J'ai honte bordel !

Contribution le : 16/06/2011 21:27
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Je pense que tout est une question de dose, c'est la dose qui fait que c'est dangereux.

EDIT :





😃

Contribution le : 16/06/2011 21:52
Signaler

Dieu-Val
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Légal ou pas, t'auras toujours des gens pour consommer du cannabis. C'est pas parce que ça deviendra légal que tous les français vont se mettre à en prendre jour et nuit à raison de 4 joints par heure.
Au contraire, je suis sur que certaines personnes n'en consomment uniquement parce que c'est interdit. Braver l'interdit, ça a toujours été excitant.

Parlons économie maintenant. Si l'Etat légalise le cannabis, il mettra des taxes dessus, donc ce sera une source de revenus pour lui. Y a quand même une grosse industrie là-derrière, donc ça pourrait être intéressant.

Contribution le : 16/06/2011 22:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Je vois que beaucoup de monde condamne l'alcool en le mettant au même titre que le cannabis.

Certes l'alcool est plus nocif mais à la différence du cannabis qui est un psychotrope c'est un dépresseur nerveux. Beaucoup plus toxique certes mais a faible dose même régulière, le danger d'addiction est minime contrairement au cannabis.

Pour ce qui est de l'éthylique l'éthique,

L'alcool fait partit de notre patrimoine (vin,cidre,bière...) aussi il est bien plus apprécié et mieux vue que le cannabis plante qui viens d'un pays arabe.

Pour ceux qui est de la diabolisation du cannabis que vous dite exagérée par rapport à l'alcool est toute a fait normale a mon gout. Je préfère bien éduquer mon gosse sur les dangers de l'alcool que de risquer de le voir devenir accro au cannabis ce dernier étant plus addictif.

Donc je contre la légalisation car cette dernière ne règlera rien au problème des ravage de la drogue dans ce monde.

PS: je vous signale au passage que boire 1 à 2 verre de vin par jour a des effets bénéfique sur le corps et augmente la durée de vie.

Et le whisky est un excellent remède pour la migraine.

L'alcool c'est cool!

Contribution le : 16/06/2011 22:06
Signaler

Filochard
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
Je vois que beaucoup de monde condamne l'alcool en le mettant au même titre que le cannabis.

Certes l'alcool est plus nocif mais à la différence du cannabis qui est un psychotrope c'est un dépresseur nerveux. Beaucoup plus toxique certes mais a faible dose même régulière, le danger d'addiction est minime contrairement au cannabis.


Euh... Au contraire. Il y a une dépendance physique et psychologique à l'alcool mais qu'une dépendance psychologique au cannabis. Une dépendance psychologique forte, oui, mais il est très facile d'arrêter. Et je parle d'expérience.


Citation :
mieux vue que le cannabis plante qui viens d'un pays arabe.


La beuh que t'achètes en France, crois moi, elle vient pas du Maroc. Le shit oui, mais la beuh, carrément pas. Elle vient de Hollande pour certaines ou alors, plus généralement, elle pousse sur le territoire.


Citation :
ce dernier étant plus addictif

Faux, mais je te pardonne parce que tu parles visiblement sans savoir:p.

Contribution le : 16/06/2011 22:12
Signaler

Zihark
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
PS: je vous signale au passage que boire 1 à 2 verre de vin par jour a des effets bénéfique sur le corps et augmente la durée de vie.

Je te signale au passage que le cannabis a des propriétés médicinale.
Et que à la base le tabac était utilisé pour calmé les migraines.

Il y a des défauts et des qualités partout.

Contribution le : 16/06/2011 22:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

Zihark a écrit:
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
PS: je vous signale au passage que boire 1 à 2 verre de vin par jour a des effets bénéfique sur le corps et augmente la durée de vie.

Je te signale au passage que le cannabis a des propriétés médicinale.
Et que à la base le tabac était utilisé pour calmé les migraines.


Erreur fatale car le tabac augmente la pression sanguine or la migraine est liée à la rétractation des vaisseau sanguin du cerveau!
Et à l'inverse l'alcool diminue la pression et dilate les vaisseaux.

Contribution le : 16/06/2011 22:18
Signaler

Filochard
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:

Erreur fatale car le tabac augmente la pression sanguine or la migraine est liée à la rétractation des vaisseau sanguin du cerveau!
Et à l'inverse l'alcool diminue la pression et dilate les vaisseaux.


Le problème se pose même pas si tu fumes que des purs beuh.

Contribution le : 16/06/2011 22:19
Signaler

Zihark
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:

Erreur fatale car le tabac augmente la pression sanguine or la migraine est liée à la rétractation des vaisseau sanguin du cerveau!
Et à l'inverse l'alcool diminue la pression et dilate les vaisseaux.


Le problème se pose même pas si tu fumes que des purs beuh.

C'est clair et si l'alcool dilate les vaisseaux sanguin le joint dilate la pupille 🙂 (oui non c'est con mais fallait que je le fasse)

Contribution le : 16/06/2011 22:22
_________________
Signaler

Noemus
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2007 18:11
Post(s): 521
je vous signale au passage que fumer 1 à 2 purs de beuh par jour a des effets bénéfique sur le corps et augmente la durée de vie.

La Beuh c'est cool!

Contribution le : 16/06/2011 22:36
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Quand tout le monde sera responsable et intelligent on pourra en faire, des choses. Ca sera jamais le cas.

Contribution le : 16/06/2011 22:40
Signaler

GrosBill
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77


Ca me rappelle ca 🔨

Contribution le : 16/06/2011 22:42
_________________
Signaler

Rousseau
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

Rousseau a écrit:

Oui mais le cannabis ruine combien de vie ?
J'ai vue des potes tomber tellement bas a cause de ça ....
Le cannabis transforme les gens en larve , et tu peux pas dire le contraire.
Je connais des gens leurs vies se résume a Fumer dormir fumer .
J'ai des copains qui étaient sportifs il sont devenues des larves.
Et pas la peine de dire "Je suis pas accroc j'arrête quand je veux mais je veux pas"
Comme le dit Sartre :"L'homme n'existe que dans la mesure ou il se réalise" .
Si on veux pas arrêter c'est qu'on est bien comme ça et qu'on finira en larve .


Pardon, mais si tu n'as jamais consommé, tu ne peux pas savoir ce que ça fait. Comme je l'ai dit précédemment, j'étais un très très très gros fumeur. Chez moi c'était maladif. J'ai pété un boulon alors j'ai arrêté très facilement. La dépendance est purement psychologique. Si tu veux plus d'infos là dessus, j'peux t'expliquer plus précisément ça en privé parce que crois moi, j'en connais un rayon là dessus (hélas). D'ailleurs, je ne regrette pas ce que j'ai fait, même si au début je l'ai regretté. Finalement, avec le recul, je pense même que le cannabis m'a empêcher de péter un boulon plus tôt...
Mais sérieux, le cas de tes potes qui sont "tombés bien bas" auraient eu moins de chance d'arriver s'il y avait eu un contrôle sanitaire possible grâce à la légalisation.

Dans tous les cas, tu as un seuil d'activité au niveau du THC, ce qui fait que tu n'atteindras jamais le niveau d'inconscience que tu peux avoir avec l'alcool. L'alcool est mille fois plus dangereux que le cannabis. Avec les pétards, j'ai jamais eu de "black-out", avec l'alcool ça m'arrivait toutes les semaines.



J'ai consommé aussi et j'ai arrêté...
Mais que ce soit illégale ça permet aux gens qui sont sur la ligne entre j'ose fumer et je n'ose pas de ne pas franchir le pas ....
Tu ne peux pas nier que certains tombe bas et deviennent des larve , car on passe vite de 1 par semaine a 2 par jours

Contribution le : 16/06/2011 22:44
_________________
Signaler

Filochard
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Rousseau a écrit:

J'ai consommé aussi et j'ai arrêté...
Mais que ce soit illégale ça permet aux gens qui sont sur la ligne entre j'ose fumer et je n'ose pas de ne pas franchir le pas ....
Tu ne peux pas nier que certains tombe bas et deviennent des larve , car on passe vite de 1 par semaine a 2 par jours


2 par jours, c'est petit joueur et ça va pas provoquer grand chose. Mais par contre, je te concède qu'on peut descendre bas. Mais, et là, désolé, mais je vais me baser sur mon expérience personnelle 😉, si la beuh était légale à l'époque où je fumais et qu'il y avait un contrôle à l'achat pour éviter des consommations trop fortes, je me serai contenter de ce que j'avais en réduisant le nombre de joins parce que je n'aurai pas eu peur de manquer (c'est paradoxal, mais c'est vrai). Et également, je n'aurai pas été dans un état paranoïaque, seul contre tous, où je flippais qu'on remarque ma défonce parce que c'était mal vu dans certains endroits.
Personnellement, je fumais (au minimum, en semaine) entre 4 et 6 joins de beuh très chargés par jour, pendant 5 ou 6 ans.

Et attention, je ne fais absolument pas l'apologie de la fumette. Même quand je fumais. Pour moi, c'est un choix personnel, donc la simple chose que je souhaite, c'est que les jeunes qui commencent à fumer le fassent dans des conditions décentes et avec les informations nécessaires. Et ce n'est pas en interdisant le cannabis qu'on obtient ce genre de conditions.
Bon, je n'en fais pas l'apologie, mais je ne l'attaque pas non plus : pour moi, c'est pas une "drogue" grave. J'en ai testé beaucoup et je n'ai jamais aimé que la beuh. C'est pour ça que je comprends tout à fait que des gens en consomment. Tant que ça reste festif, convivial et qu'ils le font pas dans le but de s'éteindre.

Contribution le : 16/06/2011 23:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.