Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
une bête tuée proprement et rapidement

Tu parle de la viande hallal là?


Citation :

Hellsing a écrit:
La nature, c'est la nature ... Chacun peut se blesser humains ou animaux. Si demain, je te met dans un ring avec un gars qui va te tabasser, quand tu en sortiras complètement tabassé, tu diras aussi que cela aurait pu t'arriver dans la nature ou tu en chieras parce que cela aura été légèrement provoqué ?

Et si je te fou demain dans la jungle tu vas apprécier le risque de rencontrer un animal qui va te charger?

Les carnivore mange les herbivore, le taureau va se foutre sur la gueule avec d'autre animaux alors que toi tu ne risque pas trop de te battre quand tu sors de chez toi.

Contribution le : 31/07/2011 23:19
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

gahtz a écrit:
Tu as fait 7 quottes sur ce topic et à chaque fois tu as quotté car tu n'étais pas d'accord avec celle-ci.

Tu ne m'as jamais quotté, tu es donc d'accord avec moi.

Je soutiens les propos de Filochard, vu que tu es d'accord avec moi, tu les soutiens aussi.

Tes posts sont donc nul.

Merci.


Le niveau de réflexion démontré dans ta théorie me fait dire qu'il n'y rien de bien étonnant à ce que tu sois en accord avec lui ! 😃

Contribution le : 31/07/2011 23:23
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:


J'ai une réponse toute faite : je te chie défèque dans la bouche.
Maintenant, si tu n'as pas assez de cervelle pour éviter d'agresser les autres lorsqu'on débat, passe ton chemin et ferme la bouche.

Le truc, mec (tu permets que je t'appelle mec ?), c'est que la viande "non parquée" que tu bouffes, tu crois qu'elle vit comment ? Dans la forêt avec Bambi et Fanfan ? Elle est peut-être pas parquée mais elle vit dans des conditions d'esclavage comme toute bête d'élevage (à moins que tu ne manges que du gibier ?). Mais tu as certainement raison : la matraque électrique, c'est classe et propre ! Même les flics ont des tazers, alors bon...


Je sais très bien débattre sans agresser quand je débat avec des gens qui en ont la capacité. Et ce que tu dis ici ne fait que confirmer mes soupçons car tu n'es effectivement à priori pas capable de différencier une mort longue et douloureuse à une mort rapide et propre.

Et je ne vois pas ce qu'il y a comme conditions esclavagiste de vivre dans des champs ... :gratte:

Contribution le : 31/07/2011 23:27
Signaler

Filochard
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Hellsing a écrit:
Je sais très bien débattre sans agresser quand je débat avec des gens qui en ont la capacité. Et ce que tu dis ici ne fait que confirmer mes soupçons car tu n'es effectivement à priori pas capable de différencier une mort longue et douloureuse à une mort rapide et propre.

Et je ne vois pas ce qu'il y a comme conditions esclavagiste de vivre dans des champs ... :gratte:



Tu as raison, ça ne sert à rien de débattre. Tu ne connais même pas tes fondamentaux (une bête qui vit dans un champ et qui n'a pas peur de l'homme et lui obéit -ou obéit à son chien- est une bête d'élevage, crée par l'Homme et esclave de lui. Ce n'est pas la nature qui l'a doté de cette capacité d'abnégation...).
Et accessoirement, la fonction "édition" te permettra de grouper ton manque d'intelligence dans un seul et même message.

C'est tout pour moi. Les gros totalitaires qui se la jouent "défenseurs des animaux" alors qu'ils ont certainement jamais vu une bête de près et qui méprisent ceux qui sont pas d'accord avec eux... non merci. Pour ma part, je ne méprise que ceux qui sont méprisants. Et je ne tends jamais l'autre joue.

Contribution le : 31/07/2011 23:36
Signaler

Medion
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2008 00:51
Post(s): 79
Sans vouloir interférer dans votre débat (enfin si :-P)..
A la base, ne parlait-on pas du fait que les gens vont, dans la vidéo présente, "taquiner" chaque taureau pour les exciter et pour mettre en avant leur courage ?
Car je pense que si tous les gens qui voient cette vidéo se disent : bien fait ! C'est parce que ces gens qui taquinent les taureaux sont (la plupart du temps, je pense) allés au-devant des problèmes.. Certes si c'était un de mes amis qui avait été blessé grièvement par un de ces taureaux, j'aurais eu un minimum de compassion à son égard.. Il n'empêche qu'il aurait agi de manière stupide (en mon sens)et que je n'aurais pas pu lui dire : Oh lala, méchant taureau, vilain !
Ce n'est pas une question de défendre les animaux, c'est ce qui me semble juste.
(de plus, cette vidéo ne montre aucun mort, non ? Que de simples blessures, non?)

Contribution le : 31/07/2011 23:47
Signaler

Olrik
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Allant voir occasionnellement des corridas, je me permet d'apporter une pierre a l'édifice de conneries de hellsing

Citation :

Filochard a écrit:

Maintenant, je suis d'accord, ce qui est moche dans la corrida, c'est le fait qu'on blesse le taureau avant qu'il entre sur l'arène.



Parfaitement d'accord avec l'ensemble de tes posts, mais je veux juste te corriger ici, le taureau n'est pas blessé avant de rentrer.

Citation :

Hellsing a écrit:
qu'on fini avec un arme qui ne tue pratiquement jamais la bête directement. .


Quand on aborde un sujet qu'on ne connait absolument pas, soit on s'abstient, soit on fait des recherches avant.

La plupart du temps, la mise a mort est correctement réalisée, la bête se couche quelques secondes après avoir été transpercée par l'épée, suite a quoi un peon se dépéche de lui planter un couteau a la jonction du bulbe et de la moelle épinière.




Tu te plaint que la mort de l'animal soit donnée en spectacle?
J'ai envie de te répondre que c'est tant mieux.
Elle est ritualisée, codifiée, et a mes yeux 100 fois plus digne qu'une mort a l'abatoire. Un bon taureau recoit des applaudissements lorsque l'on emporte sa dépouille

C'est comme pour moi comparer la mort d'un combattant dans l'arène, a celle d'un individu dans un camp d'extermination.

Contribution le : 31/07/2011 23:47
Signaler

Filochard
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Medion a écrit:
Sans vouloir interférer dans votre débat (enfin si :-P)..
A la base, ne parlait-on pas du fait que les gens vont, dans la vidéo présente, "taquiner" chaque taureau pour les exciter et pour mettre en avant leur courage ?
Car je pense que si tous les gens qui voient cette vidéo se disent : bien fait ! C'est parce que ces gens qui taquinent les taureaux sont (la plupart du temps, je pense) allés au-devant des problèmes.. Certes si c'était un de mes amis qui avait été blessé grièvement par un de ces taureaux, j'aurais eu un minimum de compassion à son égard.. Il n'empêche qu'il aurait agi de manière stupide (en mon sens)et que je n'aurais pas pu lui dire : Oh lala, méchant taureau, vilain !
Ce n'est pas une question de défendre les animaux, c'est ce qui me semble juste.
(de plus, cette vidéo ne montre aucun mort, non ? Que de simples blessures, non?)


Là dessus je suis assez d'accord (en tout cas, je comprends ton raisonnement). Même si là, on les voit pas trop "taquiner" le taureau.
J'ai une anecdote (3615 MaLife) : à la féria de Nîmes, lors du lâcher de taureaux traditionnel dans les rues, le taureau était encadré par 2 cavaliers qui le contrôlaient, et pleins de jeunes sautaient sur le taureau pour se la jouer et lui foutaient des coups de poing et des coups de pied. Là, c'était pitoyable, lamentable, ridicule.

Contribution le : 31/07/2011 23:50
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:


Tu as raison, ça ne sert à rien de débattre. Tu ne connais même pas tes fondamentaux (une bête qui vit dans un champ et qui n'a pas peur de l'homme et lui obéit -ou obéit à son chien- est une bête d'élevage, crée par l'Homme et esclave de lui. Ce n'est pas la nature qui l'a doté de cette capacité d'abnégation...).



Dixit la personne qui ne fait pas de différence entre esclavagisme, domestication et élevage 😃


Citation :

Filochard a écrit:

Et accessoirement, la fonction "édition" te permettra de grouper ton manque d'intelligence dans un seul et même message.


Tu vois double ou ça te choque que je réponde séparément à deux personnes ? :bizarre:

Citation :

Filochard a écrit:
C'est tout pour moi. Les gros totalitaires qui se la jouent "défenseurs des animaux" alors qu'ils ont certainement jamais vu une bête de près et qui méprisent ceux qui sont pas d'accord avec eux... non merci. Pour ma part, je ne méprise que ceux qui sont méprisants. Et je ne tends jamais l'autre joue.


Moi je ne méprise que les gens qui se divertissent de la souffrance !

Contribution le : 31/07/2011 23:51
Signaler

Filochard
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Hellsing a écrit:
Moi je ne méprise que les gens qui se divertissent de la souffrance !


Au temps pour moi ! Tu n'avais pas lu mes messages ! Ouf ! Ton honneur est sauf. Relis bien, tu verras que je dis bien que je ne vais pas aux corridas et que je n'irai jamais.
Ce genre de délire me rappelle certains écrits sociologiques au sujet des différents rites à travers le monde et surtout certains propos de Levi Strauss relatifs au mépris et à la condescendance de certains à l'égard de populations qu'ils ne comprennent pas. Je vois dans tes écrits poindre des envies de dire "ce sont des barbares", me trompe-je ?


[edit]
Citation :
Parfaitement d'accord avec l'ensemble de tes posts, mais je veux juste te corriger ici, le taureau n'est pas blessé avant de rentrer.


Au temps pour moi une fois de plus 🙂. Mais, les picadors ne sont pas là pour blesser le taureau normalement (tout du moins pour l'affaiblir) ?
[/edit]

Contribution le : 31/07/2011 23:56
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
Moi je ne méprise que les gens qui se divertissent de la souffrance !

Toi tu ne regardes pas les émission de télé réalité:p

Citation :
C'est comme pour moi comparer la mort d'un combattant dans l'arène, a celle d'un individu dans un camp d'extermination.

T'étais obligé de pécho un point godwin ?

Contribution le : 31/07/2011 23:58
Signaler

Medion
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2008 00:51
Post(s): 79
@ Filochard : Il m'avait semblé avoir vu ce genre de comportement dans cette vidéo, c'est pour cela..
Pour ce qui est de ton anecdote, j'avais déjà vu ce genre d'agissement aussi, c'est déplorable.. Mais dans cette vidéo, quand je dis ils "taquinent" c'est que l'on en voit certains s'agiter devant le taureau (sans pour autant le blesser, certes)..

Contribution le : 01/08/2011 00:01
Signaler

Olrik
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Filochard a écrit:
-

Au temps pour moi une fois de plus 🙂. Mais, les picadors ne sont pas là pour blesser le taureau normalement (tout du moins pour l'affaiblir) ?
[/edit]


Ca se fait dans l'arene, pas avant que le taureau entre 😉

Contribution le : 01/08/2011 00:05
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Moi je ne méprise que les gens qui se divertissent de la souffrance !


Au temps pour moi ! Tu n'avais pas lu mes messages ! Ouf ! Ton honneur est sauf. Relis bien, tu verras que je dis bien que je ne vais pas aux corridas et que je n'irai jamais.
Ce genre de délire me rappelle certains écrits sociologiques au sujet des différents rites à travers le monde et surtout certains propos de Levi Strauss relatifs au mépris et à la condescendance de certains à l'égard de populations qu'ils ne comprennent pas. Je vois dans tes écrits poindre des envies de dire "ce sont des barbares", me trompe-je ?


[edit]
Citation :
Parfaitement d'accord avec l'ensemble de tes posts, mais je veux juste te corriger ici, le taureau n'est pas blessé avant de rentrer.


Au temps pour moi une fois de plus 🙂. Mais, les picadors ne sont pas là pour blesser le taureau normalement (tout du moins pour l'affaiblir) ?
[/edit]


J'admets mon erreur, je méprise ces gens et ceux qui les comprennent. Je suis plus clair comme ça !

Pour ce qui est de les traiter de barbares, non pas trop. Juste des cons, pas besoin d'en dire plus !


A propos, c'est comme cela que tu me propose de regrouper mes propos ? avec des balises fantômes et des propos dont on doit retrouver l'auteur dans l'historique :lol:

Contribution le : 01/08/2011 00:32
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:


Quand on aborde un sujet qu'on ne connait absolument pas, soit on s'abstient, soit on fait des recherches avant.

La plupart du temps, la mise a mort est correctement réalisée, la bête se couche quelques secondes après avoir été transpercée par l'épée, suite a quoi un peon se dépéche de lui planter un couteau a la jonction du bulbe et de la moelle épinière.


La plupart du temps, tu avoues donc que ce n'est donc pas tout le temps le cas.

Et sinon, entre les quelques secondes pour se coucher et les quelques seconde pour que ce brave peon arrive (et qu'il ne rate pas son coup), cela fait combien de temps ?

Citation :

MisterJudas a écrit:


Tu te plaint que la mort de l'animal soit donnée en spectacle?
J'ai envie de te répondre que c'est tant mieux.
Elle est ritualisée, codifiée, et a mes yeux 100 fois plus digne qu'une mort a l'abatoire. Un bon taureau recoit des applaudissements lorsque l'on emporte sa dépouille

C'est comme pour moi comparer la mort d'un combattant dans l'arène, a celle d'un individu dans un camp d'extermination.


Ho ben s'il reçoit des applaudissement, que dire alors ?

Contribution le : 01/08/2011 00:36
Signaler

 0  #35
Fantôme
Sérieux mec édit tes posts et osef de voir le noms du gus que tu quottes.

Contribution le : 01/08/2011 00:38
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

gahtz a écrit:
Sérieux mec édit tes posts et osef de voir le noms du gus que tu quottes.


Tu t'en fou mais les gens qui aiment comprendre et réfléchir préfèrent généralement savoir de qui viennent les propos sur lesquels les gens réagissent. un jour, peut-être, tu comprendras !

Contribution le : 01/08/2011 00:47
Signaler

Young
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

gahtz a écrit:
Sérieux mec édit tes posts et osef de voir le noms du gus que tu quottes.


Tu t'en fou mais les gens qui aiment comprendre et réfléchir préfèrent généralement savoir de qui viennent les propos sur lesquels les gens réagissent. un jour, peut-être, tu comprendras !


Merci, les gens qui lisent se topic sont des gros cons pas capables de savoir qui a écrit quoi 😃

Contribution le : 01/08/2011 00:51
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Young a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

gahtz a écrit:
Sérieux mec édit tes posts et osef de voir le noms du gus que tu quottes.


Tu t'en fou mais les gens qui aiment comprendre et réfléchir préfèrent généralement savoir de qui viennent les propos sur lesquels les gens réagissent. un jour, peut-être, tu comprendras !


Merci, les gens qui lisent se topic sont des gros cons pas capables de savoir qui a écrit quoi :D


Non, ils sont, pour une partie, des gens que je respecte et à qui je préfère rendre la lecture plus aisée.

Contribution le : 01/08/2011 00:56
Signaler

Olrik
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Hellsing a écrit:

La plupart du temps, tu avoues donc que ce n'est donc pas tout le temps le cas.



Et donc?
Y'a une différence entre "pratiquement jamais" et" la plupart du temps".
j'ose espérer qu'il te reste assez d'intelligence pour saisir la nuance.

Citation :

Et sinon, entre les quelques secondes pour se coucher et les quelques seconde pour que ce brave peon arrive (et qu'il ne rate pas son coup), cela fait combien de temps ?


Environ une vingtaine de seconde, pas de quoi chier une pendule.

Et essaye pas de cacher le vide de ton argumentation derrière des phrases bateau qui font absolument pas avancer le débat.
d'ailleurs J'suis même pas sur qu'il ait avancé depuis le début grace a toi.

Contribution le : 01/08/2011 00:59
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:

Et donc?
Y'a une différence entre "pratiquement jamais" et" la plupart du temps".
j'ose espérer qu'il te reste assez d'intelligence pour saisir la nuance.


J'ai très bien saisi la nuance mais à priori toi tu ne vois pas trop la différence entre 20 secondes et directement ...


Citation :

MisterJudas a écrit:

Environ une vingtaine de seconde, pas de quoi chier une pendule.

Et essaye pas de cacher le vide de ton argumentation derrière des phrases bateau qui font absolument pas avancer le débat.
d'ailleurs J'suis même pas sur qu'il ait avancé depuis le début grace a toi.


Et bien, je te souhaite un jour de tenir 20 secondes avec une arme plantée dans le corps après qu'on t'en ait dignement plantées plusieurs autres durant de longues minutes en faisant couler ton sang.

Et je te promet, après je t'applaudirai comme ça tu sera heureux !

Contribution le : 01/08/2011 01:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.