Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


ryder
Vengeances de taureaux +Toboggan fait maison+Régis sur un chantier
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/07/2009 13:45
Post(s): 1539
:s Y'en a qui le mérite !






failll xDDD




bon travail !


Contribution le : 30/07/2011 12:42
Signaler

Skara
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
1) Certain coup sont violent:-o

2) FAIL

3) FAIL

Contribution le : 30/07/2011 12:54
Signaler

 0  #3
Fantôme
1) haha bien fait, la encore ça va c'est pas une corrida
Nen mais l'autre qui se protège avec son parapluie j'vous jure :lol:

2) Dommage c'était joli 🙂
3) Heureusement que c'était que de l'eau :s

Contribution le : 30/07/2011 13:34
Signaler

 0  #4
Fantôme
1) commentaire de ma femme durant la video : Bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait. 😃

Contribution le : 30/07/2011 14:09
Signaler

Filochard
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

ryder a écrit:
:s Y'en a qui le mérite !


Citation :
commentaire de ma femme durant la video : Bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait, bien fait.



Ce qu'il faut pas lire comme conneries... :roll:
Vous savez même pas de quoi vous parlez... C'est pas des corridas ça.
Et même en corrida, qu'on soit pour ou contre, se réjouir de la mort d'un homme... C'est d'une débilité sans pareil...

Contribution le : 30/07/2011 14:28
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:

Et même en corrida, qu'on soit pour ou contre, se réjouir de la mort d'un homme... C'est d'une débilité sans pareil...


Je suis bien d'accord. Se réjouir de la mort d'une bête l'est tout autant

Contribution le : 30/07/2011 15:19
Signaler

ryder
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/07/2009 13:45
Post(s): 1539
Citation :

Filochard a écrit:


Ce qu'il faut pas lire comme conneries... :roll:
Vous savez même pas de quoi vous parlez... C'est pas des corridas ça.
Et même en corrida, qu'on soit pour ou contre, se réjouir de la mort d'un homme... C'est d'une débilité sans pareil...


Si je devais me réjouir de quelque chose, ce serait les roustes que ces gars prennent de la part de ces bêtes qui, à ma connaissance, ne sont pas venues chercher les ennuies d'elles-mêmes. C'est bien l'Homme qui les provoque, donc s'ils s'en prennent plein la tronche, je vais pas les plaindre !
Soit dit en passant, ceux qui meurent, ce ne sont pas les hommes mais bien les taureaux à cause de cette pratique

Contribution le : 30/07/2011 15:38
Signaler

Filochard
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

slashiii a écrit:
Citation :

Filochard a écrit:

Et même en corrida, qu'on soit pour ou contre, se réjouir de la mort d'un homme... C'est d'une débilité sans pareil...


Je suis bien d'accord. Se réjouir de la mort d'une bête l'est tout autant


Citation :
Si je devais me réjouir de quelque chose, ce serait les roustes que ces gars prennent de la part de ces bêtes qui, à ma connaissance, ne sont pas venues chercher les ennuies d'elles-mêmes. C'est bien l'Homme qui les provoque, donc s'ils s'en prennent plein la tronche, je vais pas les plaindre !



Excuse moi : tu manges des steacks ? Sérieux, je suis absolument pas pro-corrida mais je ne suis pas anti-corrida non plus. Mais ce qui me fait marrer, c'est tous ces viandars qui hurlent contre la corrida alors qu'à cause de leur alimentation, des millions de bovins sont parqués dans des enclos minuscules où ils ne voient quasiment jamais le jour. Tout ça pour être assommés puis égorgés pour leur servir de dîner.
Faut arrêter l'hypocrisie : les taureaux de corrida vivent en semi-liberté. Ils sont traités comme des vaches sacrées indiennes (en mieux). Je connais bien les manades, et ben ça donne limite envie d'être un taureau (j'en rajoute, je sais).

Et dernier truc : si en voiture j'écrase un sanglier, j'aurai moins mal au cul que si j'écrasais une personne. Et ça ne fait pas de moi quelqu'un d'inhumain et de barbare. Ces visions condescendantes de personnes extérieures à tout ça, ça me fait vraiment marrer. J'ai jamais vu de corrida et je n'irai jamais en voir, mais j'habite dans une région où la corrida, les courses camargaises, les rasetteurs etc. sont fréquents. Et ce n'est pas la caricature qu'on en fait.

Maintenant, je suis d'accord, ce qui est moche dans la corrida, c'est le fait qu'on blesse le taureau avant qu'il entre sur l'arène. Ca je trouve ça lamentable. Mais le fait qu'il combatte à mort, ça me plait pas mais ça me choque pas quand je vois la qualité de vie qu'il a eu comparé aux animaux que vous bouffez tous à tous les repas (et je dis ça avec d'autant plus de vigueur que je ne bouffe presque pas de viande).


Citation :
Soit dit en passant, ceux qui meurent, ce ne sont pas les hommes mais bien les taureaux à cause de cette pratique


Faux. La vidéo que tu passes n'est pas une corrida : le taureau n'y meurt pas. En revanche, plusieurs personnes meurent chaque année pendant ces courses (à Pamplune notamment). Oui, c'est eux qui ont choisi d'y aller, mais pas tous (les gens sur le côté se font parfois embrocher). Donc se réjouir de les voir se faire rouster, c'est totalement débile.

Contribution le : 30/07/2011 15:42
Signaler

Niork
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Citation :

Faux. La vidéo que tu passes n'est pas une corrida : le taureau n'y meurt pas. En revanche, plusieurs personnes meurent chaque année pendant ces courses (à Pamplune notamment). Oui, c'est eux qui ont choisi d'y aller, mais pas tous (les gens sur le côté se font parfois embrocher). Donc se réjouir de les voir se faire rouster, c'est totalement débile.

ceux sur le coter sont bien au courant des risque qu'il le veuille ou non,c'est comme ce trouver au milieux d'une bagarre,même si tu veux pas te battre tu peux te prendre des coups

...sinon,oui c'est bien fais:p sinon ils irait pas dans la rue les exité,bien que ce sois une sorte de tradition a risque ^^ bon,ceux qui meurs,là en effet c'est triste

Contribution le : 30/07/2011 16:09
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:


Excuse moi : tu manges des steacks ? Sérieux, je suis absolument pas pro-corrida mais je ne suis pas anti-corrida non plus. Mais ce qui me fait marrer, c'est tous ces viandars qui hurlent contre la corrida alors qu'à cause de leur alimentation, des millions de bovins sont parqués dans des enclos minuscules où ils ne voient quasiment jamais le jour. Tout ça pour être assommés puis égorgés pour leur servir de dîner.


Je suis vraiment triste pour toi si tu n'es pas assez évolué pour comprendre la différence entre se nourrir et se divertir !

De plus, tout le monde ne mange pas de la viande et tous ceux qui en mange ne sont pas ignorants sur la provenance de leur viande. Je suis un grand carnivore et je peux t'assurer que je ne mange jamais de viande d'animaux parqués comme tu dis !


Citation :

Filochard a écrit:


Faut arrêter l'hypocrisie : les taureaux de corrida vivent en semi-liberté. Ils sont traités comme des vaches sacrées indiennes (en mieux). Je connais bien les manades, et ben ça donne limite envie d'être un taureau (j'en rajoute, je sais).

Et dernier truc : si en voiture j'écrase un sanglier, j'aurai moins mal au cul que si j'écrasais une personne. Et ça ne fait pas de moi quelqu'un d'inhumain et de barbare. Ces visions condescendantes de personnes extérieures à tout ça, ça me fait vraiment marrer. J'ai jamais vu de corrida et je n'irai jamais en voir, mais j'habite dans une région où la corrida, les courses camargaises, les rasetteurs etc. sont fréquents. Et ce n'est pas la caricature qu'on en fait.

Maintenant, je suis d'accord, ce qui est moche dans la corrida, c'est le fait qu'on blesse le taureau avant qu'il entre sur l'arène. Ca je trouve ça lamentable. Mais le fait qu'il combatte à mort, ça me plait pas mais ça me choque pas quand je vois la qualité de vie qu'il a eu comparé aux animaux que vous bouffez tous à tous les repas (et je dis ça avec d'autant plus de vigueur que je ne bouffe presque pas de viande).


Ho ben s'ils ont eu une bonne qualité de vie, pas de problème pour leur en faire chier à la fin alors. :bizarre:


Citation :

Filochard a écrit:

Faux. La vidéo que tu passes n'est pas une corrida : le taureau n'y meurt pas. En revanche, plusieurs personnes meurent chaque année pendant ces courses (à Pamplune notamment). Oui, c'est eux qui ont choisi d'y aller, mais pas tous (les gens sur le côté se font parfois embrocher). Donc se réjouir de les voir se faire rouster, c'est totalement débile.



Et on en fait quoi de la bête qui se blesse ?

Contribution le : 30/07/2011 18:43
Signaler

 0  #11
Fantôme
ils le méritent tous.

Rien que de tenir des taureaux afin de les butés c'est du sadisme... Tu parle de tradition :roll:

Contribution le : 30/07/2011 18:48
Signaler

Willouuu
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2007 00:47
Post(s): 496
Karma: 320
Citation :
je ne mange jamais de viande d'animaux parqués


C'est beau les rêves

Contribution le : 30/07/2011 21:33
Signaler

 0  #13
Fantôme
Si on devait voir la mort de l'animal avant de pouvoir le manger, il y aurait beaucoup plus de végétarien. C'est sur qu'un beau steak ça donne plus envie d'une vache éventré pendu à un crochet.

Pour la tradition de lâcher un taureau dans la ville, je ne vois pas trop le problème, vous parlez de maltraitance, je ne suis pas d’accord, la nature c'est pas le pays des bisounours, il risque de se blesser oui mais il se blesserait aussi si il était en liberté. On va le tuer et le manger, oui et c'est la destiné de beaucoup d'animaux.

La nature est beaucoup plus cruelle l'homme, et se réjouir d'un homme blessé sous prétexte que le taureau n'a pas demandé à être lâché dans la ville c'est un raisonnement de hippies (et tout le monde hais les hippies).

Contribution le : 30/07/2011 21:36
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

gahtz a écrit:
(et tout le monde hais les hippies).


Ne fait pas passé ta propre pensé par celle des autres.

Contribution le : 31/07/2011 00:53
Signaler

Fayss
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Tu sais plus quoi répondre pour quoter ce passage ?


Je doute vraiment que vous pensiez vraiment vos paroles vis-à-vis des gens qui pratiquent cette tradition, un de vos proches y serait vous n'auriez pas du tout cette attitude.

Contribution le : 31/07/2011 02:32
Signaler

Filochard
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Hellsing a écrit:

Je suis vraiment triste pour toi si tu n'es pas assez évolué pour comprendre la différence entre se nourrir et se divertir !

De plus, tout le monde ne mange pas de la viande et tous ceux qui en mange ne sont pas ignorants sur la provenance de leur viande. Je suis un grand carnivore et je peux t'assurer que je ne mange jamais de viande d'animaux parqués comme tu dis !


Les taureaux de corridas sont bouffés à la fin. Les taureaux qu'on voit dans la vidéo ne sont pas forcément des taureaux de corrida.
Donc, tu devrais aimer les corridas puisque tu peux bouffer un animal non parqué 😉.


Citation :

Ho ben s'ils ont eu une bonne qualité de vie, pas de problème pour leur en faire chier à la fin alors. :bizarre:


Belle caricature. Mais dans tous les cas, même si tu bouffes pas de la viande "d'animaux parqués", ils sont bien exécutés pour pouvoir rentrer dans ton assiette. Ils meurent pas de vieillesse : la viande vendue pour la consommation ne vient jamais d'animaux morts naturellement car :
1) il faut vérifier que l'animal n'est pas mort de maladie et ça coûte trop cher.
2) les vieux animaux n'ont pas très bon goûts et ont peu de muscles.

Donc dans tous les cas, la corrida est moins pire que tous les steacks que tu as bouffé dans ta vie.


Citation :
Et on en fait quoi de la bête qui se blesse ?


Développe stp. La bête qui se blesse ? Tu veux dire, si elle se fait une entorse ?... Comme le dit Ghatz, elle peut se blesser aussi bien là que dans la nature. Et si la blessure est peu importante et que l'animal est trop jeune, ben ils appellent un bonhomme (ou une madame) qu'on appelle un vétérinaire.

Dans un élevage "d'animaux parqués", les maladies se développent au possible, et au final ils les tuent pour éviter des propagations. La fièvre afteuse, la vache folle, la tremblante etc. Généralement, le résultat est radical : on tue, on brûle et on recommence.


Citation :
(et tout le monde hait les hippies).


Ben ouai.

Contribution le : 31/07/2011 02:44
Signaler

 0  #17
Fantôme
Sur la corrida, je re-pense à Jean Ferrat



Contribution le : 31/07/2011 03:03
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:


Les taureaux de corridas sont bouffés à la fin. Les taureaux qu'on voit dans la vidéo ne sont pas forcément des taureaux de corrida.
Donc, tu devrais aimer les corridas puisque tu peux bouffer un animal non parqué 😉.


En fait, je m'excuse d'avoir été agressif envers toi, je ne savais pas que tu avais de gros problèmes. Maintenant je m'en rend compte du fait que tu ne pouvais pas faire la différence entre tuer une bête pour être mangée et pour le divertissement et maintenant que tu ne puisses voir la différence entre une bête tuée proprement et rapidement par apport à une bête dans laquelle on enfonce des pointes et qu'on fini avec un arme qui ne tue pratiquement jamais la bête directement.

Encore toutes mes excuses, je pense néanmoins qu'il serait judicieux que tu précises cela dans tes interventions.

Citation :

Filochard a écrit:


Belle caricature. Mais dans tous les cas, même si tu bouffes pas de la viande "d'animaux parqués", ils sont bien exécutés pour pouvoir rentrer dans ton assiette. Ils meurent pas de vieillesse : la viande vendue pour la consommation ne vient jamais d'animaux morts naturellement car :
1) il faut vérifier que l'animal n'est pas mort de maladie et ça coûte trop cher.
2) les vieux animaux n'ont pas très bon goûts et ont peu de muscles.

Donc dans tous les cas, la corrida est moins pire que tous les steacks que tu as bouffé dans ta vie.


Voir mon commentaire au dessus.

Citation :

Filochard a écrit:

Développe stp. La bête qui se blesse ? Tu veux dire, si elle se fait une entorse ?... Comme le dit Ghatz, elle peut se blesser aussi bien là que dans la nature. Et si la blessure est peu importante et que l'animal est trop jeune, ben ils appellent un bonhomme (ou une madame) qu'on appelle un vétérinaire.


La nature, c'est la nature ... Chacun peut se blesser humains ou animaux. Si demain, je te met dans un ring avec un gars qui va te tabasser, quand tu en sortiras complètement tabassé, tu diras aussi que cela aurait pu t'arriver dans la nature ou tu en chieras parce que cela aura été légèrement provoqué ?

Citation :

Filochard a écrit:
Dans un élevage "d'animaux parqués", les maladies se développent au possible, et au final ils les tuent pour éviter des propagations. La fièvre afteuse, la vache folle, la tremblante etc. Généralement, le résultat est radical : on tue, on brûle et on recommence.


Et c'est pour cela que je suis tout autant contre ce type d'élevage que je contre les corridas.

Contribution le : 31/07/2011 22:31
Signaler

 0  #19
Fantôme
Tu as fait 7 quottes sur ce topic et à chaque fois tu as quotté car tu n'étais pas d'accord avec celle-ci.

Tu ne m'as jamais quotté, tu es donc d'accord avec moi.

Je soutiens les propos de Filochard, vu que tu es d'accord avec moi, tu les soutiens aussi.

Tes posts sont donc nul.

Merci.

Contribution le : 31/07/2011 22:48
Signaler

Filochard
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Hellsing a écrit:

En fait, je m'excuse d'avoir été agressif envers toi, je ne savais pas que tu avais de gros problèmes. Maintenant je m'en rend compte du fait que tu ne pouvais pas faire la différence entre tuer une bête pour être mangée et pour le divertissement et maintenant que tu ne puisses voir la différence entre une bête tuée proprement et rapidement par apport à une bête dans laquelle on enfonce des pointes et qu'on fini avec un arme qui ne tue pratiquement jamais la bête directement.

Encore toutes mes excuses, je pense néanmoins qu'il serait judicieux que tu précises cela dans tes interventions.


J'ai une réponse toute faite : je te chie défèque dans la bouche.
Maintenant, si tu n'as pas assez de cervelle pour éviter d'agresser les autres lorsqu'on débat, passe ton chemin et ferme la bouche.

Le truc, mec (tu permets que je t'appelle mec ?), c'est que la viande "non parquée" que tu bouffes, tu crois qu'elle vit comment ? Dans la forêt avec Bambi et Fanfan ? Elle est peut-être pas parquée mais elle vit dans des conditions d'esclavage comme toute bête d'élevage (à moins que tu ne manges que du gibier ?). Mais tu as certainement raison : la matraque électrique, c'est classe et propre ! Même les flics ont des tazers, alors bon...

Contribution le : 31/07/2011 23:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.