Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :
Non, ils sont, pour une partie, des gens que je respecte et à qui je préfère rendre la lecture plus aisée.

Ça devient presque beau, tant de condescendance me laisse en admiration.

Contribution le : 01/08/2011 01:08
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

gahtz a écrit:
Citation :
Non, ils sont, pour une partie, des gens que je respecte et à qui je préfère rendre la lecture plus aisée.

Ça devient presque beau, tant de condescendance me laisse en admiration.

ce n'est pas de la condescendance, cela s'appelle du respect. Tu connais ?

Contribution le : 01/08/2011 01:12
Signaler

Filochard
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Au fait, j'veux pas foutre le bordel mais...
La 3 est DJP.


[edit]
Citation :

Hellsing a écrit (t'as vu qu'on peut quand même donner le nom de l'auteur !) :
ce n'est pas de la condescendance, cela s'appelle du respect. Tu connais ?


D'où tu parles de respect toi ? Tu es respectueux ? Mais relis tes messages... Ensuite, prends un dico, regarde le mot "condescendance" et tu verras que c'est ce que je viens de faire avec toi en te disant de prendre le dico pour regarder le mot "condescendance" et que au final c'est aussi ce que tu as fait tout le long de ce topic.

Ouf, mes doigts brûlent après cette phrase aussi longue et aussi bien construite (ou presque) que mon pénis.
[/edit]

Contribution le : 01/08/2011 01:17
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

[edit]


D'où tu parles de respect toi ? Tu es respectueux ? Mais relis tes messages... Ensuite, prends un dico, regarde le mot "condescendance" et tu verras que c'est ce que je viens de faire avec toi en te disant de prendre le dico pour regarder le mot "condescendance" et que au final c'est aussi ce que tu as fait tout le long de ce topic.

Ouf, mes doigts brûlent après cette phrase aussi longue et aussi bien construite (ou presque) que mon pénis.
[/edit]


[edit]

Je n'ai jamais dit que je respectais tout le monde
[/edit]

(je sais toujours pas à quoi servent ces edit mais apparement cela te plait donc ...)

Contribution le : 01/08/2011 01:31
Signaler

Overs
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Filochard a écrit:
Au fait, j'veux pas foutre le bordel mais...
La 3 est DJP.

la 1 aussi passée en 2009 en version de 7min.

PS oui 🙂

Contribution le : 01/08/2011 01:36
Signaler

Filochard
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Overs a écrit:
Citation :

Filochard a écrit:
Au fait, j'veux pas foutre le bordel mais...
La 3 est DJP.

la 1 aussi passée en 2009 en version de 7min.


Koreus a DJP un article, donc 🙂.

Contribution le : 01/08/2011 01:42
Signaler

 0  #47
Fantôme
Ahah super on retrouve toute la fine équipe !!

J'ai remarqué que les topics sur les bovins étaient souvent assez sympas (Corrida, végétariens, hallal etc...)


Filochard, qui sans sommation saute à la gorge de Hellsing pour un post à priori assez rigolo et surtout sans prétention. S'ensuit une longue joute de quotes dont lui seul a le secret, argumentant coûte que coûte, sans jamais en démordre, sur chaque mot (aussi futile soit-il) comme si sa vie en dépendait... Heureusement pour lui qu'elle n'en dépend pas d'ailleurs.

Suivi de gathz (notre prix Nobel de l'été) qui troll dans le vent comme d'habitude, lâchant même le mot "Hallal" dès qu'il en a eu l'occasion dans l'espoir à peine feint que la discussion dégénère d'avantage.
D'ailleurs passablement énervé par l'indifférence générale que suscitent ses post il tentera un stratagème aussi désespéré que drôle pour attirer l'attention.

Citation :
Tu as fait 7 quottes sur ce topic et à chaque fois tu as quotté car tu n'étais pas d'accord avec celle-ci.
Tu ne m'as jamais quotté, tu es donc d'accord avec moi.


Ahaha mec t'es énorme ! Je pense que c'est surtout qu'il s'en tape de ce que tu racontes.


Du grand spectacle bien saignant à chaque fois les thread à base de bidoche !



Franchement chacun pense ce qu'il veut sur un sujet du genre... Il n'y a pas à répondre "Ce qu'il faut pas lire comme conneries..." à un com comme celui d'hellsing

Si demain je crée un Topic "j'aime les frites croquantes, Filochard serait capable de m'insulter juste pour ouvrir sa grande bouche et me dire que j'ai tord et lui raison, ensuite gathz me demanderait certainement ce que je pense des frite vendues dans les quick "hallal".

Contribution le : 01/08/2011 03:06
Signaler

 0  #48
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/08/2011 11:20
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

-Yoou- a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
...


Le plus drôle dans l'histoire est la manière dont gathz tente de se faire remarquer et de participer tant bien que mal au débat tandis que personne ne relève ce qu'il raconte (et ça sur environ tous les topics).


Je me suis fait avoir, honte à moi. Je n'ai pas capté que ce pauvre garçon avait autant besoin d'attention !

Contribution le : 01/08/2011 16:08
Signaler

Thomapple
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Je suis pas pro-corrida mais par rapport au débat: faut avouer que Filochard argumente parfaitement chacun de ses propos et sait de quoi il parle, alors que Hellsing ne fait qu'écrire des piques haineuses la plupart du temps, et le reste du temps reprend depuis le début exactement les mêmes propos alors que Filochard les a déjà tous contre-argumentés.

Mais à part ça le débat est très intéressant 😛 personnellement j'arrive pas du tout à comprendre comment on peut prendre du plaisir à regarder une bête se faire maltraiter donc je suis contre la corrida et tout autre tradition qui s'en approche, mais pourtant je mange pas mal de viande et c'est sûrement pas d'animaux élevés en plein air. Mais j'avoue que c'est une faiblesse morale de ma part, j'en suis tout à fait conscient. Si j'en avais le courage, je serais végétarien.

Par rapport aux premiers posts du topic: se réjouir qu'un homme soit gravement blessé, ça craint, peu importe si il l'a cherché ou pas. Ce sont les mêmes qui vont se la jouer défenseur de la nature, bien pensants et tout le tralala mais qui en même temps vont dire que c'est bien fait qu'un mec se soit fait embrocher (enfin j'ai pas regardé la vidéo, c'est pas le genre d'image que j'aime, mais j'imagine que c'est ce qui arrive). C'est totalement contradictoire.

Contribution le : 01/08/2011 17:51
Signaler

 0  #51
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/08/2011 17:59
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

Thomapple a écrit:
Je suis pas pro-corrida mais par rapport au débat: faut avouer que Filochard argumente parfaitement chacun de ses propos et sait de quoi il parle, alors que Hellsing ne fait qu'écrire des piques haineuses la plupart du temps, et le reste du temps reprend depuis le début exactement les mêmes propos alors que Filochard les a déjà tous contre-argumentés.

Mais à part ça le débat est très intéressant 😛 personnellement j'arrive pas du tout à comprendre comment on peut prendre du plaisir à regarder une bête se faire maltraiter donc je suis contre la corrida et tout autre tradition qui s'en approche, mais pourtant je mange pas mal de viande et c'est sûrement pas d'animaux élevés en plein air. Mais j'avoue que c'est une faiblesse morale de ma part, j'en suis tout à fait conscient. Si j'en avais le courage, je serais végétarien.

Par rapport aux premiers posts du topic: se réjouir qu'un homme soit gravement blessé, ça craint, peu importe si il l'a cherché ou pas. Ce sont les mêmes qui vont se la jouer défenseur de la nature, bien pensants et tout le tralala mais qui en même temps vont dire que c'est bien fait qu'un mec se soit fait embrocher (enfin j'ai pas regardé la vidéo, c'est pas le genre d'image que j'aime, mais j'imagine que c'est ce qui arrive). C'est totalement contradictoire.


Il argumente en modifiant la réalité. Quand je disais que la bête ne mourrait pratiquement jamais directement, il me disait que c'était faux alors qu'après il dit clairement que cela prend bien 20 secondes pour que la bête meurt. Rien que dans ce cas, je ne vois pas où est la contre argumentation la dedans ? Peut-être que pour toi aussi 20 secondes ne te semble pas grand chose mais a mon sens avoir une épée enfoncée dans le crâne pendant tout ce temps, cela fait long, très long ...

Pas de contre argumentation non plus sur le fait que cette bête se fasse enfoncé de piques dans le corps qui lui fait perdre pas mal de son sang durant de longues minutes ... Ce qui, entre nous, facilite grandement la tâche final vu que la bête doit solidement être épuisée à cause de cela.

Et tu trouves aussi que c'est une contre argumentation que de dire que ces bêtes auraient également pu se blesser dans la nature ? Le fait de provoquer la chose pour qu'elle soit inévitable revient à la même chose qu'une blessure hypothétique ?

Etc ...

Non désolé, il donne peut-être l'impression de bien s'y connaitre (et c'est surement le cas), ce qui donne un poids non négligeable au niveau crédibilité mais si tu lis attentivement ce qu'il dit, c'est du vent ...

Contribution le : 01/08/2011 18:05
Signaler

Thomapple
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :

Hellsing a écrit:
si tu lis attentivement ce qu'il dit, c'est du vent ...

Ah donc autrement dit, j'ai lu tout le topic en diagonale et j'ai pondu une réponse vite fait :lol: ce que j'ai écrit c'est en ayant "lu attentivement" l'ensemble du topic, crois-le ou non. C'est pas la peine de me faire un résumé subjectif.

J'ai pas la même patience que vous deux pour quoter un message point par point un post et y répondre, sans compter qu'en fait je m'en fous pas mal. C'est pas comme si toi ou qui que ce soit allait changer d'avis, et les discours de sourd, très peu pour moi (surtout quand au passage on en profite pour traiter l'autre d'imbécile d'une manière détournée 😉 le jour ou il y aura un débat constructif avec un minimum de respect, j'aurais peut-être plus envie de prendre du temps pour répondre). Maintenant, continuez à vous amuser si vous voulez, Ranhord a apporté le popcorn 🙂

Contribution le : 01/08/2011 18:19
Signaler

Young
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :

Hellsing a écrit:

Il argumente en modifiant la réalité. Quand je disais que la bête ne mourrait pratiquement jamais directement, il me disait que c'était faux alors qu'après il dit clairement que cela prend bien 20 secondes pour que la bête meurt. Rien que dans ce cas, je ne vois pas où est la contre argumentation la dedans ? Peut-être que pour toi aussi 20 secondes ne te semble pas grand chose mais a mon sens avoir une épée enfoncée dans le crâne pendant tout ce temps, cela fait long, très long ...



A bon ?
ca t'es déjà arriver de te retrouver dans des états très grave à peu près comparable ? Tu crois vraiment que les gens au moments de mourir ils ont la notion du temps ?

Contribution le : 01/08/2011 18:29
Signaler

Filochard
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :
Quand je disais que la bête ne mourrait pratiquement jamais directement, il me disait que c'était faux alors qu'après il dit clairement que cela prend bien 20 secondes pour que la bête meurt.


Bon, grâce à ton message, on va pouvoir mettre fin à la controverse : je n'ai jamais dit ça. C'est quelqu'un d'autre qui a dit que la bête mourrait rapidement.
Et voilà, merci pour ce charmant débat, bonne soirée.

Contribution le : 01/08/2011 19:19
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Thomapple a écrit:

Ah donc autrement dit, j'ai lu tout le topic en diagonale et j'ai pondu une réponse vite fait :lol: ce que j'ai écrit c'est en ayant "lu attentivement" l'ensemble du topic, crois-le ou non. C'est pas la peine de me faire un résumé subjectif.

J'ai pas la même patience que vous deux pour quoter un message point par point un post et y répondre, sans compter qu'en fait je m'en fous pas mal. C'est pas comme si toi ou qui que ce soit allait changer d'avis, et les discours de sourd, très peu pour moi (surtout quand au passage on en profite pour traiter l'autre d'imbécile d'une manière détournée 😉 le jour ou il y aura un débat constructif avec un minimum de respect, j'aurais peut-être plus envie de prendre du temps pour répondre). Maintenant, continuez à vous amuser si vous voulez, Ranhord a apporté le popcorn :-)


Quel est l'intérêt d'intervenir sur un sujet de tu te fous pas mal ? Comprend pas !?

Contribution le : 01/08/2011 19:36
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:

Bon, grâce à ton message, on va pouvoir mettre fin à la controverse : je n'ai jamais dit ça. C'est quelqu'un d'autre qui a dit que la bête mourrait rapidement.
Et voilà, merci pour ce charmant débat, bonne soirée.


Oh oki, c'est comme ça que tu lis des textes, tu te limites aux parties qui t'arranges. Cela explique surement beaucoup de choses ...

Contribution le : 01/08/2011 19:37
Signaler

Filochard
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Hellsing a écrit:
Oh oki, c'est comme ça que tu lis des textes, tu te limites aux parties qui t'arranges. Cela explique surement beaucoup de choses ...


Ahah, sérieux, je te pige pas là. Je quote ton dernier message dans lequel tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. Ben désolé, je te le dis : je n'ai pas tenu ces propos.
Dans ce cas, tu dis : "au temps pour moi, j'ai confondu" ou autre chose. Mais là c'est ridicule quoi 🙂.
Le reste, j'ai rien à dire dessus, c'est ton avis. Je ne suis pas tenu de réagir à tous tes propos, tu sais.

Contribution le : 01/08/2011 19:45
Signaler

Thomapple
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :

Hellsing a écrit:
Quel est l'intérêt d'intervenir sur un sujet de tu te fous pas mal ? Comprend pas !?


Dans mon premier message, si tu le relis attentivement (pour reprendre tes termes), je disais que le débat était intéressant et j'ai donné mon point de vue. Donc le débat m'intéresse.

Quand je dis que je m'en fous pas mal c'était pas par rapport à ça. Je m'en fous pas mal de te prouver par A+B le bien fondé de mon premier message. Tu vois le "en" se référait à "quoter un message point par point un post et y répondre". Mais "si tu relis attentivement", je suis sûr que tu vas comprendre 😃

EDIT: lol d'ailleurs je viens de voir que ça veut rien dire, je voulais dire "quoter un message point par point et y répondre" tout court

Contribution le : 01/08/2011 19:47
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:


Ahah, sérieux, je te pige pas là. Je quote ton dernier message dans lequel tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. Ben désolé, je te le dis : je n'ai pas tenu ces propos.
Dans ce cas, tu dis : "au temps pour moi, j'ai confondu" ou autre chose. Mais là c'est ridicule quoi 🙂.
Le reste, j'ai rien à dire dessus, c'est ton avis. Je ne suis pas tenu de réagir à tous tes propos, tu sais.


Le reste, ce n'est pas mon avis, ce sont réellement tes propos mais bon ... Quand je disais que tu ne prenais que ce qui t'arrangeais, cela voulait dire que tu ne prétais attention qu'à mon erreur. Et puis de toutes façons comme gahtz le dit si bien, si tu ne l'a pas contredit, c'est que tu es d'accord avec lui :lol:

Contribution le : 01/08/2011 20:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.