Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


pashaone
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2011 15:27
Post(s): 279
Citation :

icemelody a écrit:
LOL faut te calmer mon gars ein :-D


pas besoin de caféine ce matin, lire son message ça ma suffit. merci Daemangel. au moins t'auras eu une utilité. haha

Contribution le : 14/09/2011 07:50
Signaler

pashaone
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2011 15:27
Post(s): 279
ta plume :roll: ? ca va gro tu t'es cru pour un gentilhomme du 17 ème, tu prèfere la joute verbale à la joute tout court ?

Contribution le : 14/09/2011 07:52
Signaler

leozero
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

pashaone a écrit:
ta plume :roll: ? ca va gro tu t'es cru pour un gentilhomme du 17 ème, tu prèfere la joute verbale à la joute tout court ?


Tu prends des stéroides ou un truc du genre pour vouloir à tous prix en découdre ?

Contribution le : 14/09/2011 07:55
Signaler

icemelody
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Nan il vient de commencer la muscu pour essayer d'atteindre 60kg.

Contribution le : 14/09/2011 07:59
Signaler

pashaone
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2011 15:27
Post(s): 279
y a des gens comme ca au lieu d'apporter quelque chose de constructif et d'argumenté ils viennent envenimer le truc. je les comprends pas trop. je me laisse qd mm convaincre si on me donne des arguments valables. mais au lieu de ca y en a certains ca les fait mouiller de poster des trucs comme ca... faut arreter !!

Contribution le : 14/09/2011 08:01
Signaler

Young
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :

pashaone a écrit:
y a des gens comme ca au lieu d'apporter quelque chose de constructif et d'argumenté ils viennent envenimer le truc. je les comprends pas trop. je me laisse qd mm convaincre si on me donne des arguments valables. mais au lieu de ca y en a certains ca les fait mouiller de poster des trucs comme ca... faut arreter !!


Bienvenue sur internet ?

Contribution le : 14/09/2011 08:04
Signaler

pashaone
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2011 15:27
Post(s): 279
" vous vous rendez compte ce geu ne sait mm pas s'exprimer. il ne sait que debiter une logorrhée amphigourique..." haha ca va les gars on va pas commencé à s'exprimer comme à la cours de Louis XIV ........ je fais pas une dictée de pivot à chaque fois que j'écris un mssg

Contribution le : 14/09/2011 08:07
Signaler

Sequelle
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

pashaone a écrit:
y a des gens comme ca au lieu d'apporter quelque chose de constructif et d'argumenté ils viennent envenimer le truc. je les comprends pas trop. je me laisse qd mm convaincre si on me donne des arguments valables. mais au lieu de ca y en a certains ca les fait mouiller de poster des trucs comme ca... faut arreter !!


Tu parles de toi là, non ?
Relis toi un peu s'il te plait.

(Et le mot "plume" dans, par exemple, l'expression "Cet écrivain à une belle plume" est toujours utilisé dans la langue courante. Du moins, dans ce que croyais être le langage courant. )

Tu devrais arrêter de poster, tu passes vraiment pour un imbécile. Je te conseillerais même de retourner en cours. (De français de préférence.)

Contribution le : 14/09/2011 08:31
Signaler

Grant-Reed
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

pashaone a écrit:
Tain je préfère la réponse argumentée de moonster (mm si je suis pas d'accord sur certains points et qu'en fait on aurait besoin du point de vue d'un VRAI professionel) à la tienne Daemangel qui sert complètement à kdal. mais merci ce matin je suis reveillé, j'aimerais te voir sur un ring, que tu me tienne le mm discours face à face et de faire un ptit fight pour voir qui a le plus de conviction. t'inquiète pas que je m'arrangerais pour te faire une ablation dentaire pour que t'évite de parler de cette manière à l'avenir et te faire comprendre que la violence verbale sur un forum frustre les gens comme moi parce que ce sont de sortes d'agressions virtuelles mais que derrière ton ordinateur tu reste en sécurité.
en tout cas dans la vraie vie si dans un debat tu te permet de t'incruster et de parler de cette facon, j'espère que pour toi tu te feras lyncher.
nan mais c'est vrai c'est quoi ce gars débarqué de nul part qui se permet de me juger comme ca ? on discute la ok ? un forum ca sert à ça, à échanger des points de vue...


Daemangel a juste souligné une belle contradictions dans tes dires. Et c'est pas en l'agressant ainsi que tu fais avancer les choses. D'ailleurs, on voit que t'es frustré dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, ou dès qu'on met à mal le "gourou" Jobs.

Le pro-apple critiquaient sans cesse la stratégie de Gates, ce sale voleur. 😃 L'insulte était facile tant windows monopolisait le monde de l'informatique. Pourtant, Apple fait la même chose aujourd'hui, en coupant l'herbe sous le pied de beaucoup de fabricants à coup de poursuites. Mais ça, bien sûr, tu n'en parle pas ! Oh que non, plutôt mettre les oeillères que de croire en de telles bassesses de la part d'Apple.

Au contraire, tu fais preuve d'une grande étroitesse d'esprit. Tu mets tous les utilisateurs de PC dans le même panier, et croire que les mac-users sont l'élite de l'informatique. Ben nan, là c'est encore une question de goût et aussi de moyen ! Un mec qui peut facilement claquer 2000 balles pour un mac, ne le fera pas forcément ! Il préfera par exemple emmener sa famille en vacances, ou se faire plaisir autrement. Tu parle d'état d'esprit des utilisateurs mac, mais concernant les PCistes, à tes yeux ce ne sont que des trolls rageux...

A part quelques détails (excuse moi, j'achète pas un produit pour son emballage) esthétiques, un mac n'a pas de grandes différences avec un PC (en terme de config) à part l'écart de prix. Moi je préfère par exemple, m'acheter un PC (monté, c'est moins cher) et utiliser le reste de l'argent pour autre chose (faire plaisir à ma famille par exemple) !

Donc si quelqu'un qui cherche la performance à petit prix, il se tournera évidemment vers un PC. Moi je n'achète pas un PC principalement pour son côté esthétique. Je ne vais pas passer des heures à l'admirer ! 😃 Tant qu'il est fonctionnel et durable, aucun soucis ! Après, si je cherche l'eshtétisme, il y a aussi des PC (bureau ou portable) qui sont plutôt jolis.

C'est une affaire de goût et d'utilisation au final. Mais la comparaison avec une mercedes, fait sourir tout de même !

:lol:

Contribution le : 14/09/2011 08:34
Signaler

pashaone
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2011 15:27
Post(s): 279

Contribution le : 14/09/2011 08:39
Signaler

Sequelle
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
[Edit -Flo- : Insulte supprimée]

Trop peu d'arguments > Insultes > Toujours pas d'arguments > Flood > Bann.

On y est bientôt o/

Contribution le : 14/09/2011 08:44
Signaler

pashaone
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2011 15:27
Post(s): 279
tu m'explique en quoi ton message et tes réactions ont un rapport avec le sujet ?

Citation :
Réaction classique du débile moyen.

merci qd même de me mettre dans la moyenne au moins d'un certain de point de vue je suis en haut de la courbe de gauss... et en haut de quelque chose....

Contribution le : 14/09/2011 09:10
Signaler

Daemangel
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 22/10/2008 13:24
Post(s): 182
Citation :

pashaone a écrit:
Blabla bon Daemangel est un vilain...


Dit-moi d'abord à quel moment je me montre agressif? De plus, à mon age, j'ai assez de courage pour assumer mon point de vue au même titre que tu défends le tien, même en face à face.
Enfin, Je n'ai fait que reprendre ce que tu as dis en mettant en face ce qu'un "geek étroit d'esprit" comme moi pense des mac, et le pire dans l'histoire, c'est que j'admets que les mac sont utiles pour faire de l'image(photo ou vidéo) et du son. La seule chose que j'ai critiqué c'est l'utilité pour un particulier lambda d'avoir un une machine de la firme à la pomme.

Pour finir, je te renverrais à mon poste (#39) où j'essaye de montrer ce que je pense des différents acteurs du domaine. Tu verras que je met de l'eau dans mon vin et que la seule chose qui m'exaspère le plus chez eux c'est leur politique de suprématie qui finira par en faire les rois de la banquise (IBM Staïle à son époque).

Oh oui j'allais oublier:
pashaone à dit:
Citation :
merci qd même de me mettre dans la moyenne au moins d'un certain de point de vue je suis en haut de la courbe de gauss... et en haut de quelque chose....

Personnellement, je trouve ça vaniteux au possible.

P.S.:Je vais pas faire un quote de ce qu'à dit Grant-Reed, mais je le remercie d'avoir compris ce que j'avais marqué.

Contribution le : 14/09/2011 09:53
Signaler

DrDude
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

pashaone a écrit:
je me laisse qd mm convaincre si on me donne des arguments valables.

PC bureau + portable 730 €
Chez mac, config mini : 949 (MacBook air) + 1149 (iMac) = 2098 €

Et je corrige ta réponse :
Citation :
moué je pense qu'on aurait le même débat sur les voyages. j'imagine que tu vas me dire que t'aime voyager à la dur en prenant ton sac à dos et en allant dormir chez l'habitant ?

La comparaison serait plutôt que tu prends exactement la même qualité d’hôtel que moi, sauf qu'il est 3 fois plus cher. Les chambres sont identiques, les salles de bain également, mais la façade est plaquée or, ce qui laisse croire aux clients que l’hôtel est plus luxueux. 😃

Contribution le : 14/09/2011 09:56
Signaler

pashaone
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2011 15:27
Post(s): 279
Citation :

La comparaison serait plutôt que tu prends exactement la même qualité d’hôtel que moi, sauf qu'il est 3 fois plus cher. Les chambres sont identiques, les salles de bain également, mais la façade est plaquée or, ce qui laisse croire aux clients que l’hôtel est plus luxueux. :-D


au moins un qui m'aura fait rire ce matin... :8:

Contribution le : 14/09/2011 10:00
Signaler

-Flo-
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Bon Pashaone il va falloir songer à te calmer. Je reviendrai plus tard pour faire le ménage dans les posts de ce matin si aucun autre modo ne l'a fait d'ici là.

Mais entre temps, merci d'arrêter le flood, les doubles-posts et surtout les menaces physiques.

PS : Comme tu as posé la question à quelqu'un, je préfère le préciser avant que tu ne le demandes : tu es agressif quand tu déclares avoir envie de casser les dents de quelqu'un et que tu souhaites son "lynchage" réel.

Ça sera ton dernier avertissement à ce sujet, et si tu as des objections à formuler c'est en message privé.

Merci !

@linkfire : C'est valable pour toi aussi. Les insultes n'ont pas leur place sur le forum.

Contribution le : 14/09/2011 11:13
Signaler

moonster
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
c'est dommage, j'ai fait un comparatif des prix complets, et tout le toutim, et pashaone préfère s'attarder sur les commentaires rigolos et peu sérieux.
fichtre, en voilà un joli troll !

Contribution le : 14/09/2011 12:26
Signaler

Frann
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
On parle d'ordinateurs ou on met sa vie en jeu en venant sur ce topic ?

Je commence sérieusement à avoir des doutes ...


Sinon, sympa l'hommage

Contribution le : 14/09/2011 12:33
Signaler

pashaone
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2011 15:27
Post(s): 279
Citation :

moonster a écrit:
c'est dommage, j'ai fait un comparatif des prix complets, et tout le toutim, et pashaone préfère s'attarder sur les commentaires rigolos et peu sérieux.
fichtre, en voilà un joli troll !


non non j'ai bien noté. mais j'ose plus trop répondre sur ce topic... je pense qu'effectivement vous m'avez cloué le bec.

Contribution le : 14/09/2011 13:16
Signaler

Madoss
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
(pashaone) Agressif ? Apple c'est pas si cher ? à fond dans son Apple ? ON T'A RECONNU STEVE !!!

Contribution le : 14/09/2011 14:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.