Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


LeCromwell
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
C'est bien Dasiisad tu fais le buzz...

Mais pour un peuple qui se défait d'un dictateur ce qu'ils ont du lui faire n'a AUCUNE justification... Et je dis bien AUCUNE...

Parce que ta vidéo ne vaut pas plus que ça...

http://www.dailymotion.com/video/xw2sw_la-mort-de-saddam_news#rel-page-4

Contribution le : 20/10/2011 23:23
Signaler

eider
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Modération :

1) Aucune insulte ou attaque personnelle. Unique avertissement, ensuite j'efface les posts.

2) On évite les copiés-collés d'articles ou de textes de propagande, surtout quand ils sont mauvais (oui SuperStal, ce texte est mauvais. Argumente toi-même, ça vaut mieux).

3) On va laisser les franquistes, les Cubains, les nazis et autres HS en dehors de ce topic.


Merci à tous pour votre bonne volonté.

Contribution le : 20/10/2011 23:27
Signaler

DaSiiSaD
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Que le gars soit un dictateur ou non, un lynchage aussi barbare c'est écœurant, déplorable et inhumain.


C'est parfaitement humain.

Citation :
On ne bat pas à mort un homme dans la rue, point.


Encore une fois on ne connait pas les circonstances de sa mort.

En gros oui c'est déplorable, mais c'est compréhensible.

Citation :
Mais pour un peuple qui se défait d'un dictateur ce qu'ils ont du lui faire n'a AUCUNE justification... Et je dis bien AUCUNE...


Ce qu'ils ont du lui faire, tu n'en sais rien.

Pour un peuple qui se défait d'un dictateur c'est une réaction tout à fait prévisible et compréhensible. Après est ce que c'est un comportement justifié ? Évidemment que non, dans le sens ou si ça aurait pu être évité alors ça aurait du l’être. Il aurait fallu un procès dont on connait déjà le jugement etc. Cela je ne le conteste pas. Mais bon comme je l'ai déjà dis ce ne sont que des humains.

Contribution le : 20/10/2011 23:31
Signaler

Sebmagic
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2129
N'empêche, point Godwin avant la deuxième page, on peut locker je pense 😃

Contribution le : 20/10/2011 23:36
Signaler

Groscisco
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2009 01:48
Post(s): 698
Karma: 472
Sème & récolte.

Contribution le : 21/10/2011 02:57
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
ouai c'est vrai mais je doute qu'il ait eu le temps de voir une ambulance avant de passer l'arme à gauche .


Tu fais référence à ça ? :

"A spokesman for the National Tranisitional Council – Libya's ruling body – said Gaddafi was alive when captured but died in an ambulance on the way to hospital." http://www.guardian.co.uk/world/middle-east-live/2011/oct/20/syria-libya-middle-east-unrest-live


Mouai mais difficile de savoir qui croire... Avant l'arrivé des vidéos sur le net le porte parole du CNT disait qu'ils l'avaient trouvé mort !

Contribution le : 21/10/2011 04:15
Signaler

leozero
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
C'est l'histoire d'un gars qui ressemble à Kadhafi et qui se ballade en Libye. Et paf le mec ^^.

Bon sinon, je me demande pourquoi il ne s'est pas suicidé avant de se faire prendre. Il aurait du se douter qu'il allait s'en prendre plein la gu***le

Contribution le : 21/10/2011 06:11
Signaler

Frann
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

leozero a écrit:

Bon sinon, je me demande pourquoi il ne s'est pas suicidé avant de se faire prendre. Il aurait du se douter qu'il allait s'en prendre plein la gu***le


Faut avoir des couilles de poney pour oser se suicider, c'est pas si facile de se donner la mort.
Et pis, comme ca, il est devenu un idole pour les gens qui étaient de son côté.

Contribution le : 21/10/2011 07:08
Signaler

pigme
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
ça me rappelle la vidéo de la corrida pres de nimes en moins violent...

Contribution le : 21/10/2011 08:23
Signaler

 0  #30
Fantôme
Ça m'ennuie de dire ça mais je suis d'accord avec DaSiiSaD et Djulito. LA surmédiatisation est à double tranchant, si nous avions juste lu dans les journaux "Kadhafi a été tué par les révolutionnaires", personnes n'aurait été choqué et on aurait pourtant tous compris qu'il n'est pas mort proprement.
En Europe la démocratie s'est imposé par la violence, le meurtre, le pillage et j'en passe. Une révolution ou une guerre serra toujours "sale", quoi que nous montre les médias.

Supertal, un révolutionnaire ce n'est pas un mec de la classe moyenne/bourgeoise qui porte un t-shirt du ché 😉

Contribution le : 21/10/2011 12:34
Signaler

 0  #31
Fantôme
Il n'a que ce qu'il mérite

Contribution le : 21/10/2011 14:15
Signaler

 0  #32
Fantôme
C'est la nouvelle mode pour les dictateurs, de finir en vidéo sur smartphone...

Contribution le : 21/10/2011 14:47
Signaler

hcetigol
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 21:09
Post(s): 91

Contribution le : 21/10/2011 15:21
Signaler

DaSiiSaD
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Ouais, mais y'a des videos aussi, où l'on distingue très clairement le visage de Kadhafi. Un sosie peut être ?

Et rien ne prouve que la première photo est l'originale.

Contribution le : 21/10/2011 15:32
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :


Supertal, un révolutionnaire ce n'est pas un mec de la classe moyenne/bourgeoise qui porte un t-shirt du ché ;)


Je suis bien d'accord mais si c'est de moi que tu parle et bien quoi de dire de plus a part affligeant....

j'aurais pu exposer mes arguments et montrer, grâce a une analyse de base des mouvements sociaux, que: 1°/ c'est une contre-revolution, 2°/Il y a tentative de (neo)colonisation par des puissances etrangères, 3°/Que c'est une catastrophe pour le peuple libyen.

Mais je me suis dit a quoi bon, des que j'ai commencer a argumenter on m'as sortit:
Un imperatif de source (bien j'ai donner mes sources Britto luis garcia c'est pas n'importe qui), mais bon la prochaine fois je donnerais mon historique de navigation, copie complete des ouvrage que je lis, numero de telephone de camarades libyen avec qui j'ai pu discuter.

M'avoir attribuer des qualificatifs, qui te parle d'anti-imperialisme? je parle seulement du peuple c'est ma seule preocupation, et si tu ne peut pas placer une phrase sans te faire editer arrête c'est lamentable.

Me faire traiter d'ignorant aussi de la part d'une personne qui a clairement dis qu'elle avait rien suivit, risible.

Avoir dit que mes texte été de la propagande et dit que c'été mauvais, ce texte a été ecris par une personne qui a une analyse socio-politique beaucoup plus pointues que personne ici, être modo ne dispense pas de reflechir.


Donc j'en conclus que tout les debats sur ce forum sont steriles et je rejoint Frann Citation :
C'est partit pour 12 pages de quotes, de "argumentes", de "dévelloppes", de "sources ?" et autres petites trolleries joyeuses...
Ah lala vraiment, épargnez nous au moins les quotes de chaque phrase s'iouplait !


Et je me contenterais de troller c'est tout ce que merite les "debats" ici, avec son gang de cyber-intellectuels qui se sente pousser des poils quand ils parlent sur le net.

Contribution le : 21/10/2011 17:12
Signaler

Konoe
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
C'est pas tripoli tout ça

Contribution le : 21/10/2011 17:14
Signaler

Colass
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Perso, je ne vois pas pourquoi l'on a montré ces images. Cela ne sert à rien mis à part déchaîner les pro-kadafistes.

Ou alors cela permet à chaque pays les diffusant de montrer qu'il se réjouit de la mort de Kadhafi...afin de faire oublier peut-être que ces mêmes pays étaient contents d'échanger des armes contre du pétrole à une certaine époque.

En le laissant mourir de la sorte, bien que je comprenne le peuple de vouloir le faire, les pays occidentaux ne valent pas mieux que lui. Il aurait été bon qu'il soit jugé, que ces actes soit reconnus et qu'il soit, si tel est le cas dans ce pays, condamné à mort. Cela aurait eu plus d'impact.

La révolution est une excellente chose pour la Libye. Reste désormais à savoir comment les aides pour s'en sortir. Quand on voit que la France à mis un siècle à passer de la royauté à à la démocratie; il va falloir attendre un moment.

Quand on voit également comment cela se passe quand les occidentaux mettent leur nez dans les pays du monde arabe, on peut se dire qu'il y a du travail.

@konoe: Syrte, tu nous a fait une très bonne blague et Sebha donné à tout le monde 😃.

Contribution le : 21/10/2011 17:23
Signaler

Frann
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Konoe a écrit:
C'est pas tripoli tout ça


Ptin, j'ai craché mes kellogs par le nez xD

Contribution le : 21/10/2011 17:30
Signaler

lvishd
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Vous allez me dire que je suis HS mais je trouve ca intolerable de publier sur le net des images pareilles, tellement violentes et sanguinaires, et cela sur des sites populaires (je ne parles pas de koreus mais des sites journalistiques).
C'est bien l'une des rares fois que je vois publiees des images pareilles (officielement).

Contribution le : 21/10/2011 17:35
Signaler

Colass
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

lvishd a écrit:
Vous allez me dire que je suis HS mais je trouve ca intolerable de publier sur le net des images pareilles, tellement violentes et sanguinaires, et cela sur des sites populaires (je ne parles pas de koreus mais des sites journalistiques).
C'est bien l'une des rares fois que je vois publiees des images pareilles (officielement).


Tu as oublié:
- [url=http://www.google.fr/search?q=mort+de+saddam+hussein+video&hl=fr&client=firefox-a&hs=cBI&rls=org.mozilla🇫🇷official&prmd=imvnsuo&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1600&bih=738&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=ni]Saddam Hussein[/url]
- Nicolae Ceaușescu dont les images après qu'il ait été exécuté ont été diffusées à la tv en 1989 !!! Tu peux même trouver la vidéo de l'exécution complète qui avait d'ailleurs été diffusé à la télé roumaine quelques années après sa mort.

Je pense que l'on peut en trouver plein entre les deux.

Et que dire des récentes images de la petite fille chinoise qui se fait écraser ?

Mais je reste de ton avis, cela ne sert à rien à part nourrir la curiosité malsaine de l'Homme.

Contribution le : 21/10/2011 17:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.