Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


suk_ntcb
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
Je pense tout de même qu'il y a aujourd'hui plus d'espoir de voir le pays se développer dans le bon sens que sous l'air Kadhafi.


Djulito rien qu'après cette phrase que tu nous ponds page 1 c'est toi qui peu remballer...L'ère Kadhafi ils vont la regretter, comme les Irakiens regrettent l'ère Hussein.

Contribution le : 22/10/2011 08:32
Signaler

leozero
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

tibear22 a écrit:
Citation :

vloutheone a écrit:
En même temps, c'est la faute de Dieu tout ça



Dieu n'est pas responsable de la bêtise humaine... Et parle pas de religion s'il te plaît car ca va vite locker.


ipfs QmRRnvzEAZtoWFJhKi5Gn5frt9ubRKfmCscicCCRhCKgjQ

Contribution le : 22/10/2011 09:02
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Citation :
Je pense tout de même qu'il y a aujourd'hui plus d'espoir de voir le pays se développer dans le bon sens que sous l'air Kadhafi.


Djulito rien qu'après cette phrase que tu nous ponds page 1 c'est toi qui peu remballer...L'ère Kadhafi ils vont la regretter, comme les Irakiens regrettent l'ère Hussein.


Les kurdes aussi ?






@Czeslaw : J'imagine que ça ne te rappelle pas que des bonnes choses.

@BleyTriber : Welcome back


PS: j'ai honte d'avoir écrit "l'air"... sorry.

Contribution le : 22/10/2011 09:54
Signaler

Sylefmo
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2007 15:45
Post(s): 210
Le peuple lybien à fait l'économie d'une corde.

Contribution le : 22/10/2011 12:15
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Bien que limitrophe ces pays (Tunisie/Libye) n'ont rien a voir et son radicalement différents.
Mais toi tu les a comparé tout de meme dans ton envolée sur la révolution...



Ah mais en faite t'as rien compris a ce que j'ai dit c'est ça?

Et les kurdes c'est pas des irakiens au passage


@suk_ntcb +1 La Libye ça va devenir l’Afghanistan..

Contribution le : 22/10/2011 12:25
Signaler

suk_ntcb
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
En fait cela va être très délicat de justifier une intervention militaire dans le pays d'afrique qui avait réussit finalement le mieux à ce développer...
Le bilan de ces 42ans de dictature explose littéralement tous les bilans des fausses démocratie d'Afrique qu'on laisse tranquille parce qu'elles obéissent.
Kadhafi c'était surement pas un Thomas Sankara, mais ce n'était pas non plus le bourreau que tous veulent nous faire croire.

Contribution le : 22/10/2011 12:49
Signaler

 0  #67
Fantôme
Ah ben non mec comparé Sankara et kadhafi, surtout qu'un a jouer de manipuler pour essayer de tuer l'autre (c'est mitterand finalement qui y arriveras). Mais Sankara quoi l'espoir de tout un continent!
Dans ma signature il y a un lien vers un article du post tres interessant, a voir.

Contribution le : 22/10/2011 13:24
Signaler

Ellinas
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

SuperStal a écrit:

Et les kurdes c'est pas des irakiens au passage


Les 6 millions vivant en Irak, c'est quoi ?
Des australiens ?
Ceux massacrés par Hussein avaient un passeport islandais ?

Contribution le : 22/10/2011 14:33
Signaler

 0  #69
Fantôme
Les kurdes c'est des Kurdes, si ils se battent c'est pas pour qu'on dise que c'est des Irakiens !

Contribution le : 22/10/2011 14:55
Signaler

DaSiiSaD
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
En fait cela va être très délicat de justifier une intervention militaire dans le pays d'afrique qui avait réussit finalement le mieux à ce développer...
Le bilan de ces 42ans de dictature explose littéralement tous les bilans des fausses démocratie d'Afrique qu'on laisse tranquille parce qu'elles obéissent.
Kadhafi c'était surement pas un Thomas Sankara, mais ce n'était pas non plus le bourreau que tous veulent nous faire croire.


Tu aurais des sources ? (Je dis pas que tu as tord hein)

Contribution le : 22/10/2011 16:33
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
Alors non ce n'est pas une révolution, quand on constate que Le CNT est remplit de monarchiste, islamiste, qu'ils ont besoin de plus de 6 mois et de l'aide de l'OTAN pour mener une rébellion (contrairement aux autres pays du printemps arabes où les révoltes ont été plus rapide et moins sanglante de par le fait que se sont des révolutions, des bond en avants)

Non j'ai toujours pas compris... En même temps qui pourrait te comprendre ?
Ca te parait toujours pas irrationnel ce que tu as écrit ?


La Lybie va devenir l'Afghanistan ? Tu veux dire quoi exactement ?

Il va pousser des montagnes en Libye ? Les berbères et les bédouins vont devenir des Talibans ? On va allez faire la guerre en Libye ? Les russes vont venir la faire ?

Sans déconner tu parles de quoi ?

Tu t'enterres au fur et a mesure mec...




@Suk : Kadhafi était un bon chef d'état et la communauté internationale aurait du le laisser tranquillement réprimer les opposants au régimes dans un bain de sang ?



.

Contribution le : 22/10/2011 16:43
Signaler

suk_ntcb
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
@DasiisaD : Pour ce genre de données il suffit d'aller lire l'article Wikipedia sur la Libye, en particulier les sections "Niveau de vie" "Education" "Condition féminine"...

@Djulito : Le bain de sang c'est le CNT et l'OTAN qui l'ont fait finalement...En gros on a vu l'armée de Kadhafi combattre des insurgés armés (nombres? Origine? Chefs?), puis ensuite on a vu l'Otan bombarder tout un pays pour aider les insurgés. Mais on a jamais vu l'armée de Kadhafi bombarder civils femmes et enfants il me semble...
Hussein on nous a fait croire qu'il avait des WMD, et pour Kadhafi qu'il était en train de liquider son peuple, pour faire vite.

Contribution le : 22/10/2011 17:01
Signaler

 0  #73
Fantôme
Ah ouai quand même !

Tu comprends pourquoi les libyens se sont rebellés ou pas ?


Kadhafi n'a pas bombardé ?

Et les missiles Scud qu'il a tiré (qui n'ont jamais fait mouche), et les sièges menés par l'armée, combien de femmes et enfants il a fait tuer tu crois ?

Beaucoup plus que le CNT...



Faites un effort, avancez des arguments potables les mecs parce que la vous passez juste pour de vieux troll.

Contribution le : 22/10/2011 17:09
Signaler

vloutheone
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2008 15:08
Post(s): 168
[img]http://2.bp.blogspot.com/-O4421v_W920/TqC53mpcEOI/AAAAAAAALl4/RsANcDL5uAQ/s1600/Libya+before+and+after.jpg[\img]

Contribution le : 22/10/2011 17:10
Signaler

 0  #75
Fantôme
@ vloutheone C'est ce grand chef d'état soucieux de son peuple qu'était Kadhafi qui a défoncé Misrata.

Contribution le : 22/10/2011 17:14
Signaler

suk_ntcb
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
@Djulito :
Oui, Kadhafi pratiquant un islam très modéré et ayant même été déclaré hérétique je comprends tout à faire que des groupes islamistes plus radicaux soutenu par d'autres pays aient voulu le faire tomber.
Et si l'OTAN a aidé c'est parce que les pays membres y trouvaient logiquement un intérêt commun..Financier bien entendu, Exxon Mobil (exemple parmi tant d'autres) n'exploitait pas de pétrole/gaz Libyen, il pourra le faire maintenant.

Citation :
Kadhafi n'a pas bombardé ?


Les Russes confirment par leurs satellites qu'il n'y a pas eut de bombardement sur le peuple Libyen, : /

Contribution le : 22/10/2011 17:18
Signaler

 0  #77
Fantôme
Sérieusement... C'est parti du peuple qui demandait la fin de la corruption, plus de liberté et une démocratie. Plus tard les religieux ont appelé à la fin du régime.

C'est mal de leur part ?


Des villes comme Benghazi ont été largement bombardé à coup de char et de roquettes par les forces Kadhafiste et je ne parle même pas des exactions directes sur la population...


Quoi d'autre ?

Contribution le : 22/10/2011 17:23
Signaler

suk_ntcb
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Ben écoute j'ai pas souvenir de voir des manifestations du peuple comme on a pu en voir en Égypte/Tunisie...Tu aurais pas des images?
Moi bizarrement je trouve que des images de mecs avec des AK et des pick-up qui crient Allah akbar tout le temps...
Humm, je crois il y a eut une manif le 1er Juillet à Tripoli mais hélas elle soutenait le régime en place.

Contribution le : 22/10/2011 17:38
Signaler

 0  #79
Fantôme
Pour te rafraîchir la mémoire


Et là aussi

Les gens ne sont pas armés... Enfin... à part les Kadhafistes 🙂

Contribution le : 22/10/2011 17:42
Signaler

suk_ntcb
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Merde y'avait quand même plus de monde ici :
http://www.youtube.com/watch?v=_d8Sa7b3DZY&feature=related
Non?

Contribution le : 22/10/2011 17:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.