Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


DaSiiSaD
Kadhafi aux mains des revolutionnaires.
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Vidéo de kadhafi vivant. Quelques minutes avant sa mort.

Attention Âme Sensibles S’Abstenir !


Contribution le : 20/10/2011 21:05

Edité par DaSiiSaD sur 21/10/2011 8:38:40
Signaler

Ploopy
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Ah ouai quand même:-o

Contribution le : 20/10/2011 21:17
Signaler

 0  #3
Fantôme
Revolutionnaires?? Des assassin fanatique plutot, quand on voit les massacres de civiles perpetrés par ces fameux "revolutionnaires" on ce demande si le peupe lybien est vraiment liberé...

Contribution le : 20/10/2011 21:23
Signaler

aioren
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Un lynchage à l'ancienne. Il aura eu la mort qu'il mérite.

Contribution le : 20/10/2011 21:27
Signaler

DaSiiSaD
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Revolutionnaires?? Des assassin fanatique plutot, quand on voit les massacres de civiles perpetrés par ces fameux "revolutionnaires" on ce demande si le peupe lybien est vraiment liberé...


J'ai très peu suivi les événements en Libye, de quels massacres exactement parles tu ?

A part ça, "assassin" et "révolutionnaire" ne s'opposent pas...

Contribution le : 20/10/2011 21:30
Signaler

 0  #6
Fantôme
ça, c'est du cassage de gueule 😃


ceci dit, ils auraient pu le faire beaucoup mieux...sans passer pour des barbares.... :roll:

Contribution le : 20/10/2011 21:39
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
Revolutionnaires?? Des assassin fanatique plutot, quand on voit les massacres de civiles perpetrés par ces fameux "revolutionnaires" on ce demande si le peupe lybien est vraiment liberé...


Quand je vois ce tu mets dans le cimetière... une question me vient.

Tu m'as l'air pro Kadhafi je me trompe ? Les massacres ça devrait donc pas te choquer plus que ça normalement... En plus les rebelles font figure de bisounours dans ce domaine à coté du guide.



Bon sinon le tuer dans la rue comme ça après des mois de lutte je trouve ça un peu primitif et très con... Même ce barjot avait le droit à un jugement et une pendaison en règle.

Contribution le : 20/10/2011 21:40
Signaler

Sebmagic
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Quoiqu'ait pu faire Kadhafi, je trouve cette vidéo immonde. Ca me choque vraiment.

Contribution le : 20/10/2011 21:41
Signaler

 0  #9
Fantôme
Quand les rebelles du CNT ont pris Tawergea ou syrte et bien d'autres, ville habiter par des famille noir, ils leurs ont confisqué leurs biens et leurs maisons, les ont expulsé et se sont livrés a un dechainement de haine racial.

Ce qu'il ce passe en libye est une catastrophe

EDIT: Djulito ni pro ni contre, plutot contre même, mais j'analyse juste ce qu'il se passe la bas, et ce n'est pas un mouvement social, et ce ne sont pas des revolutionnaires

Contribution le : 20/10/2011 21:46
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Faudrait vraiment qu'ils pensent à se civiliser un jour... :roll:

Contribution le : 20/10/2011 21:49
Signaler

DaSiiSaD
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
@Djulito

Citation :
Bon sinon le tuer dans la rue comme ça après des mois de lutte je trouve ça un peu con... Même ce barjot avait le droit à un jugement et une pendaison en règle.


Attention on ne connait toujours pas les causes de sa mort, il n'a peut être pas été tué dans la rue mais a seulement succombé à ses blessures...

-----------------------------------------------

@Sebmagic

Citation :
Quoiqu'ait pu faire Kadhafi, je trouve cette vidéo immonde. Ca me choque vraiment.


Eh oui, la violence est partout.

-----------------------------------------------
@Adaptinfo

Citation :
ceci dit, ils auraient pu le faire beaucoup mieux...sans passer pour des barbares....


On est tous barbares au fond, fin la plupart quoi, si ta famille avait été tué par sa faute et que tu verrais au quotidiens les souffrances qu'il a causé je douterais que tu gardes ton calme une fois à coté de lui, en l’occurrence là c'etait des civiles pour la plupart donc s'organiser pour éviter tout débordement c'est chaud, ce ne sont que des humains...

------------------------------------------------

@Super stal

Citation :
Quand les rebelles du CNT ont pris Tawergea ou syrte et bien d'autres, ville habiter par des famille noir, ils leurs ont confisqué leurs biens et leurs maisons, les ont expulsé et se sont livrés a un dechainement de haine racial.

Ce qu'il ce passe en libye est une catastrophe


D'où tires tu ces informations ?

Citation :
et ce n'est pas un mouvement social


Ta définition de mouvement social est ... ? Développe.

Citation :
et ce ne sont pas des revolutionnaires


Développe.

------------------------------------------------

@Tiboti-Dalton

Citation :
Faudrait vraiment qu'ils pensent à se civiliser un jour...


Tout à fait d'accord, c'est comme les cancéreux, un jour faudrait qu'ils pensent à arrêter de mourir sérieux...

Contribution le : 20/10/2011 21:52
Signaler

 0  #12
Fantôme
Donc selon toi le peuple Lybien a eu tord de se soulever ?

C'est une guerre civile... Point barre.

Et oui on peut les considérer comme des révolutionnaire puisqu'ils se sont levés contre le régime totalitaire en place...


Il y a toujours des drames et des crimes horribles dans ces situations là. C'est terrible et condamnable mais c'est comme ça.

Les population noirs ont payé le fait que Kadhafi ait fait usage de mercenaires noirs pour réprimer les opposants au régime dans le sang. C'est lamentable... Ok.

Je pense tout de même qu'il y a aujourd'hui plus d'espoir de voir le pays se développer dans le bon sens que sous l'air Kadhafi.



Edit : @ DaSiiSaD : ouai c'est vrai mais je doute qu'il ait eu le temps de voir une ambulance avant de passer l'arme à gauche 😃.

Mais plus que la forme c'est le fond qui me dérange. Ca renvoi une image barbare de la Révolution. Et puis comme je l'ai dit il méritait quand même un jugement.

Contribution le : 20/10/2011 21:58
Signaler

saulcabse
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Citation :

Sebmagic a écrit:
Quoiqu'ait pu faire Kadhafi, je trouve cette vidéo immonde. Ca me choque vraiment.


+1

Contribution le : 20/10/2011 22:16
Signaler

 0  #14
Fantôme
Je copie-colle un article de luis britto garcia:

Un mouvement social majoritaire triomphe seul et n’a pas besoin de l’invasion d’une coalition impérialiste de 42 pays pilleurs pendant plus de six mois pour s’imposer.

Un mouvement social est composé de gens faits de chair et de sang, et non de victimes imaginaires de soi-disant bombardements non confirmés par les journalistes de Telesur, ni par les satellites Russes ni par ceux du Pentagone.

Un mouvement social surgit spontanément du peuple et non des plans du Pentagone pour envahir la Libye dénoncés depuis 2001 par le général Wesley Clark.

Un mouvement social n’obtient pas la protection de cette mafia de puissances hégémoniques appelée l’ONU.

Un mouvement social n’est pas dirigé par des monarques, des terroristes intégristes, des mercenaires étrangers ni d’ex-ministres du gouvernement auquel il s’appose.

Un mouvement social n’est pas présenté par Barack Obama comme « un modèle pour les relations internationales » et ne reçoit pas l’appui de l’armée d’occupation européenne appelée l’OTAN.

Un mouvement social ne commence pas par assassiner son propre chef, comme l’a fait le CNT avec son premier président, Abdel Younis.

Un mouvement social ne dispose pas de porte-avions, de navires de guerre, de bombardiers, de missiles téléguidés, d’hélicoptères de combat et d’avions sans pilotes.

Un mouvement social n’applique pas à se compatriotes la stratégie de bombardements terroristes de la population civile inaugurée par la Luftwaffe nazi contre la ville de Guernica.

Un mouvement social ne répète pas ce massacre à 20.000 reprises lors de missions aériennes contre son propre pays.

Un mouvement social ne bombarde pas systématiquement les hôpitaux, les aqueducs, les écoles, les quartiers résidentiels et les moyens de communication.

Un mouvement social ne séquestre pas des journalistes indépendants ni ne les expulse pour les empêcher de témoigner sur ce qui se passe.

Un mouvement social ne se livre pas à l’assassinat ciblé des dirigeants de son pays et n’offre pas une récompense d’un million et demi d’euros pour leurs têtes.

Un mouvement social ne déploie pas des avocats, des lobbys et des influences pour que la Cour Pénale Internationale émette des mandats d’arrêt contre ses adversaires.

Un mouvement social ne provoque pas le massacre de 60.000 personnes parmi son propre peuple.

Un mouvement social n’a pas de complices financiers internationaux capables de confisquer 270 milliards de dollars de réserves de son propre pays.

Un mouvement social n’offre pas les ressources de son pays à une nuée de sociétés multinationales.

Un mouvement social n’est jamais appuyé inconditionnellement par les monopoles et multinationales de l’information.

Un mouvement social ne dispose pas de cameramen, de scénaristes, de maquilleurs, d’acteurs, de costumiers et de metteurs en scène pour filmer au Qatar de fausses scènes de victoire.

Un mouvement social ne détruit pas et ne saccage pas les sièges diplomatiques des pays amis.

Un mouvement social ne tue pas systématiquement des compatriotes parce qu’ils ont le peau noire, comme le font les forces du CNT

Un mouvement social n’est pas dirigé par Berlusconi, Sarkozy, Cameron, Merkel et Rassmussen.

Un mouvement social n’est pas reconnu prématurément comme gouvernement par les puissances impérialistes avant même d’avoir obtenu le contrôle de tout le territoire.

S’il est facile de distinguer une invasion de l’OTAN d’un mouvement social, il est encore plus facile de distinguer un imbécile d’une canaille. L’imbécile ignore les faits énumérés plus haut. La canaille les connaît mais persiste à dire que l’invasion de la Libye est un mouvement social.




sinon a lire:


http://www.humanite.fr/monde/syrte-la-population-civile-sous-les-bombes-de-l%E2%80%99otan-480823


http://www.humanite.fr/tribunes/halte-au-carnage-481293



Alors non ce n'est pas une revolution, quand on constate que Le CNT est remplit de monarchiste, islamiste, qu'ils ont besoin de plus de 6 mois et de l'aide de l'OTAN pour mener une rebellion (contrairement aux autres pays du printemps arabes où les revoltes ont été plus rapide et moins sanglante de par le fait que se sont des revolutions, des bond en avants), on ne peut que se rendre compte que c'est un retour en arriere qui s’opère en libye.


Djulito tu dis que les noirs payent le prix et-c et-c exactement, et ils subissent une haine raciale basique, quand la revolution cubaine a éclater on a pas assisté a ce genre d'exactions, parce qu'elle été menée par des revolutionnaires, et pas par une bande d'assassin dont l'etat major est l'OTAN (et quelque compagnies petrolieres).

Contribution le : 20/10/2011 22:19
Signaler

Frann
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
C'est partit pour 12 pages de quotes, de "argumentes", de "dévelloppes", de "sources ?" et autres petites trolleries joyeuses...
Ah lala vraiment, épargnez nous au moins les quotes de chaque phrase s'iouplait !

Sinon, Kadhafi était un dictateur, il a fait souffrir son peuple, la fin était forcément tragique.
S'il serait pas mort comme un clébard dans la rue, il aurait été pendu devant les caméras du monde entier ...

Je sais pas ce qui m'aurait dégouté le plus entre les deux ...

Contribution le : 20/10/2011 22:28
Signaler

DaSiiSaD
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Un mouvement social majoritaire triomphe seul et n’a pas besoin de ...


Non seulement ces informations ne sont pas sourcés, mais en plus aucune d'entre elle ne s'oppose au concept de mouvement social...

Citation :
Alors non ce n'est pas une revolution, quand on constate que Le CNT est remplit de monarchiste, islamiste


Source.

Et il y a renversement du pouvoir + intention de changer le système politique donc il y a révolution.

Citation :
qu'ils ont besoin de plus de 6 mois et de l'aide de l'OTAN pour mener une rebellion (contrairement aux autres pays du printemps arabes où les revoltes ont été plus rapide et moins sanglante de par le fait que se sont des revolutions, des bond en avants)


Kadhafi c'est autre chose que Ben Ali. La dictature libyenne c'etait autre chose que la dictature tunisienne ou égyptienne... Je n'ai pas bien suivit ces événements mais toi tu m'a l'air d’être complétement ignorant...

Citation :
quand la revolution cubaine a éclater on a pas assisté a ce genre d'exactions, parce qu'elle été menée par des revolutionnaires


Non, parce que le contexte était différent...

Contribution le : 20/10/2011 22:46
Signaler

 0  #17
Fantôme
@superstal Et merde encore un anti impérialiste de base qui sait même pas ce que ça veut dire.


J'ai lu ta première et ta dernière phrase.
Personne n'a envahit personne si ce n'est l'espace aérien. En Egypte et en Tunisie la communauté internationale avait un pouvoir de pression pour faire céder les leader qu'ils n'avaient pas sur Kadhafi qui en plus était armé jusqu'au dent pour se maintenir.

J'aime pas les discours [edit eider : restons courtois] prêt à critiquer et remettre en cause la lutte pour la liberté et les sacrifices de tout un peuple dans le seul but de pouvoir nous ressortir ses conneries "d'anti impérialiste" et j'en passe.

Et pour conclure une situation doit au moins te plaire : En Syrie personne n'y va et les opposant au régime continuent de mourrir sous les balles des milices... Ils n'ont pas d'arme et pas les moyens de s'en procurer et de s'organiser efficacement. Alors ils crèvent...

Ici pas d'intervention de l'occident. Ca te soulage de voir une situation comme ça ? Voilà une révolution saine ou l'impérialiste occidental n'intervient pas...


[edit eider : restons courtois]

Contribution le : 20/10/2011 22:56
Signaler

DaSiiSaD
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
ouai c'est vrai mais je doute qu'il ait eu le temps de voir une ambulance avant de passer l'arme à gauche .


Tu fais référence à ça ? :

"A spokesman for the National Tranisitional Council – Libya's ruling body – said Gaddafi was alive when captured but died in an ambulance on the way to hospital." http://www.guardian.co.uk/world/middle-east-live/2011/oct/20/syria-libya-middle-east-unrest-live

Contribution le : 20/10/2011 23:00
Signaler

maliki98
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2011 16:25
Post(s): 980
OMG Il l'on bien amoche

Contribution le : 20/10/2011 23:10
Signaler

Strei
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2009 00:06
Post(s): 36
Que le gars soit un dictateur ou non, un lynchage aussi barbare c'est écoeurant, déplorable et inhumain. Nul besoin d'être pro Kadhafi pour voir ça comme un acte de barbarie. On ne bat pas à mort un homme dans la rue, point.

Kadhafi était un dictateur fou, en marge de la réalité et des difficultés de son peuple, mais si sa vie, sa culture et ses opinions étaient différentes des nôtres, il n’empêche que le respect de la vie et de la dignité humaine est la même pour tout le monde.

Les personnes qui ont comme argumentation "c'est bien fait pour lui car il a tué des gens" franchement vous êtes primitifs. Même si Hitler avait été capturé, soit on l’aurait condamné à mort ou à la prison à vie, mais surement pas un tel massacre.

La France a aidé des barbares (pour du pétrole), et l’histoire se répètera encore longtemps dans ce pays.

Contribution le : 20/10/2011 23:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.