Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 18 »


aioren
 0  #101
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
métamatière
Claude de Brotoli
découverte
secte

Contribution le : 05/04/2012 16:25
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Galora
 0  #102
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Cassandre c'est un joli prénom j'trouve, ou genre Cassandra comme dans Soul Calibur 😛.

Contribution le : 05/04/2012 16:26
Signaler

Dakitess
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Eh ! C'est un peu ça non ? Condamner à savoir la vérité, mais sans pouvoir la dire : trop de connaissance, pas assez de patience, et l'oubli de la condition général : la méconnaissance. Il faut partir de rien, et faire lentement progresser l'idée, afin de lui donner un sens pour le commun des mortels et ne pas l'accabler de données nouvelles, auquel son cerveau ne trouvera qu'une seule échappatoire : "c'est forcément faux, ça entre en contradiction avec tout le reste, je le refuse, je le conteste, pas incompréhension".

A la différence toutefois que Cassandre savait prédire, tandis que notre métamatiéréticien prétend détenir la vérité sur le le tout : l'univers, la vie, et tout le reste (:-D ), à tout instant ^^

Il y a quand même des similitudes non ? Quitte à te blesser dans ton adoration du mythe de Cassandre 😉

(+1 pour Cassandra, qui est joli en effet, comme prénom, et réfère à mon personnage préféré de SC 🙂 )

Contribution le : 05/04/2012 16:31
Signaler

Galora
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Moi c'est Taki... parce qu'elle a des melons parce que je la gère trop et j'aime sa rapidité, sauter dans tous les sens, roulades,... 😛

Contribution le : 05/04/2012 16:47
Signaler

WTHellias
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@rayman1000, Je n'objecte pas sur le rapprochement entre la solitude de Cassandre et celle de Claude.

Si personne ne croit Cassandre c'est parce qu'elle avait refusée de se laisser à Apollon (Le presque viol)

J'imagine mal Apollon tentant de violer Claude, c'est tout...

(Bon maintenant, je vous laisse avec toutes ces images bizarre de Claude et Apollon dans la tête 🔨)

Contribution le : 05/04/2012 17:01
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Pour jouer rapidement, je prendrai davantage Talim, petite, rapide, et avec ses dual soul-edge 😉

Argh, Hellias, pas une bonne idée ces images ! :s

Contribution le : 05/04/2012 17:08
Signaler

Galora
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

rayman1000 a écrit:
Pour jouer rapidement, je prendrai davantage Talim, petite, rapide, et avec ses dual soul-edge 😉

Argh, Hellias, pas une bonne idée ces images ! :s


Crois-moi, avec Taki et quand je suis entraîné, t'en touches pas une 😉.

Contribution le : 05/04/2012 17:14
Signaler

WTHellias
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

rayman1000 a écrit:

Argh, Hellias, pas une bonne idée ces images ! :s


Désolé, c'était plus fort que moi...

Sinon moi, j'aime bien Ivy surtout pour son évolution mammaire entre chaque épisode (Un jour, ça va éclater, j'en suis sur !)

Contribution le : 05/04/2012 17:14
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Galora
 0  #109
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

WTHellias a écrit:
Citation :

rayman1000 a écrit:

Argh, Hellias, pas une bonne idée ces images ! :s


Désolé, c'était plus fort que moi...

Sinon moi, j'aime bien Ivy surtout pour son évolution mammaire entre chaque épisode (Un jour, ça va éclater, j'en suis sur !)


Le dernier ça allait, c'était comme dans le 4. 'Fin c'est suffisant il me semble^^.

Contribution le : 05/04/2012 17:15
Signaler

aioren
 0  #110
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
J'ai toujours eu une petite préférence pour Voldo.

Contribution le : 05/04/2012 17:30
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Dakitess
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Argh...

Contribution le : 05/04/2012 17:40
Signaler

Galora
 0  #112
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
On dérive bien 🙂.

Quand tu parles d'Apollon, ça me fait penser au niveau film là, la Colère des Titans, qqun a déjà été le voir ? Il est bien ?

Contribution le : 05/04/2012 17:48
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
+1 pour Voldo, j'étais imbattable avec!

Contribution le : 05/04/2012 18:09
Signaler

aioren
 0  #114
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Galora a écrit:
la Colère des Titans, qqun a déjà été le voir ? Il est bien ?


Vu mardi et il est à chier 🙂

Même CZJ n'aurait pas relevé le niveau (c'est dire !)

Contribution le : 05/04/2012 18:18
Signaler

Galora
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

Galora a écrit:
la Colère des Titans, qqun a déjà été le voir ? Il est bien ?


Vu mardi et il est à chier 🙂

Même CZJ n'aurait pas relevé le niveau (c'est dire !)


Tu voulais plutôt dire, même CZJ n'aurait pas eu facile à remonter le niveau.

Contribution le : 05/04/2012 19:42
Signaler

eider
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Galora a écrit:
On dérive bien 🙂.

Trop. On va arrêter les digressions sur les jeux vidéos ou le cinéma (ou autres du même genre) svp, merci d'avance.

Contribution le : 05/04/2012 23:51
_________________
_ Drum Machine
Signaler

ClaudeDB
 0  #117
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

Sinon, à part ça, t'as des preuves de ce que tu avances ou ce sont juste des élucubrations en mode freestyle ?


Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être plus complémentaires dans l'évolution du Terrien.

Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable par les preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

La métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.

Contribution le : 06/04/2012 07:35
Signaler

ClaudeDB
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

enfin, on assiste ici à la création d'une nouvelle secte, même si je pense qu'elle sera moins intéressante que les autres : pas de partouzes géantes, pas d'extraterrestres, pas de lutins invisibles, que du cérébral ultra chiant.


Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.



Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Contribution le : 06/04/2012 07:37
Signaler

ClaudeDB
 0  #119
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

WTHellias a écrit:
Ah, mais il peut penser ce qu'il veut et le dire, mais pourquoi avoir flooder 6 pavés au lieu de nous donner un lien vers son blog et de tenter de nous expliquer (si c'est pas un bot) sa pensée ?


Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !

Et peut être qu'un jour la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, vous fera la grâce de "posez sur vote tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence. Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps.

Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions. C'est impératif. Le processus d'évolution de l'intelligence est toujours le même quel que soit la fratrie humaine.

Vous serez alors aptes à expliquer l'environnement métamatériel à vos contemporains et aptes les convaincre de leur rôle de responsabilité dans la nature terrestre et dans le nature universelle. Pour lointaine postérité, vous serez reconnus pour avoir activement participé à l'évolution de l'intelligence de notre fratrie humaine. Vous serez couronnés pour avoir activement participé à sortir la fratrie humaine de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique dans laquelle le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies l'avaient perdu.

Contribution le : 06/04/2012 07:40
Signaler

ClaudeDB
 0  #120
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

Le gus essaye quand meme de se faire passer pour le nouveau Jésus (avec les trous dans les mains en moins). C'est a lui qu'a été révélé le machin incestueux répondant au doux nom de "metamatière", chose dont il ne peut pas prouver l'existance puisque c'est invisible, inexistant et qu'il est le seul a en avoir pris conscience.


Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!

Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !

La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.



Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve.



La Science ne pourrait jamais mettre en évidence les rêves. Ils font partie intégrante de la nature de métamatière. Seule la Croyance est habilitée à étudier la nature de métamatière et donc les rêves.

Contribution le : 06/04/2012 07:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.