Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 18 »


Galora
 0  #141
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Il va te sortir un truc tout droit sorti de son générateur de textes. Tu vas retrouver des phrases dites précédemment mais dans un ordre différent mais rien de nouveau...

Contribution le : 07/04/2012 17:51
Signaler

aioren
 0  #142
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

ClaudeDB a écrit:
C'est moi qui même la barque. C'est moi qui oriente les réponses à mon avantage.

Tu ne comprends pas cette façon de faire. Je vais te l'expliquer parce que tu es mon frère ou ma soeur terrien. A ce titre tu as le droit de savoir. A toi de faire un effort pour comprendre. Je ne te l'explique pas comme un gourou mais comme un frère terrien.


Quand tu fais le calcul, après il faut intégrer tout ça dans les environnements et c'est juste une question d'awareness puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Ça respire le meuble de Provence, hein?

Citation :

ClaudeDB a écrit:
En découvrant la métamatière j'ai mis en évidence une nouvelle particule. Une particule faite de métamatière. Je l'ai appelé : Méton.

Tous les comportements humains intelligents produisent naturellement, sans que les humains s'en rende compte, des particules de métamatière. Des métons.

A quoi servent ces métons ?

Ils s'assemblent en un ensemble cohérent un esprit.


You see, je suis mon meilleur modèle car il y a de bonnes règles, de bonnes rules car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Tu vas te dire: 'J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !'

Citation :

ClaudeDB a écrit:

Qu'est ce qu'un esprit ?

C'est un être vivant métamatériel qui vit dans la nature de matière. Un esprit vit dans la nature de métamatière. Il a une gestation dans la nature de matière au travers de la vie d'un humain. Un humain est gestateur d'esprit.

A quoi lui ça sert d'être gestateur d'esprit ?

Ca sert qu'une fois le corps de matière mort l'humain gestateur se voit vivre dans le vie de l'esprit issue de sa propre vie pour l'éternité. Les métons produit par l'humain gestateur ont grand intérêt a être les plus conformes que possible.


Oui alors ecoute-moi, je suis mon meilleur modèle car il y a de bonnes règles, de bonnes rules et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre!



J'ai retrouvé ma bible à réparties implacables pour gagner un débat 😎

Contribution le : 07/04/2012 19:11
Signaler

ClaudeDB
 0  #143
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

aioren a écrit:
Si nous avions été au XIVe siècle, tu nous aurais parlé de la peste noire au lieu du changement climatique ?


Actuellement, l'évolution humaine est dominée par la Science et sa déontologie : la matérialité. Il n'en a pas toujours été ainsi. Avant, au temps de l'Inquisition, elle était dominée par la Croyance. Les croyants de l'époque ont marginalisé le génie en Science qu'était Gallilé.

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail crédibles l'un par rapport à l'autre.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science elle marginalise le guide Croyance et sa hiérarchie. Elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance, elle marginalise le moteur Science et sa hiérarchie ; Galilée en a fait les frais. L'évolution humaine n'avance pas. C'est dangereux pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition.

La Science est un moteur. Elle a vocation a faire avancer. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'a pas les moyens et les outils matériels pour voir loin, éternellement loin. Elle est soumise au preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels. Elle voit à peine plus loin que le bout de son nez : le téléscope hubble !!

La Croyance elle n'est pas tributaire des preuves matérielles ni de la performance des outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son outil est métamatériel : l'intelligence. La performance de l'intelligence permet de sonder sans problème le fin fond de notre univers de matière. Elle peut aussi sortir de notre univers de matière et c'est de cette position quelle a visionner l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Contribution le : 08/04/2012 08:29
Signaler

ClaudeDB
 0  #144
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

jeremyone a écrit:
Ouais bah pour qu'il vienne les chercher sur Koreus c'est qu'il est un peu en manque d'adeptes...


Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.



Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Lorsque le scientifique regarde l'univers avec son téléscope, il est en contact direct avec l'univers de matière sans intermédiaire humain. Il suffirait que son outil matériel soit hyperpuissant pour qu'il visionne d'autres planètes habitables et leur fratrie humaine toujours sans intermédiaire humain.

Contribution le : 08/04/2012 08:31
Signaler

ClaudeDB
 0  #145
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Comment j'ai découvert cette particule de métamatière que j'ai appelé : méton ?

Par déduction après avoir découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Contribution le : 08/04/2012 08:34
Signaler

ClaudeDB
 0  #146
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

Galora a écrit:
Il va te sortir un truc tout droit sorti de son générateur de textes. Tu vas retrouver des phrases dites précédemment mais dans un ordre différent mais rien de nouveau...


Non non ! C\'est une bonne question. Je te répond personnalisé. Comment ai-je mis en évidence la production de métons par les humains ? Je vais me faire un devoir de bien te l\'expliquer. Tu n\'es pas mon ennemi. Tu es mon frère ou ma soeur terrien.

En découvrant la nature de métamatière, j\'ai découvert quelle était peuplée d\'êtres vivants fait de métamatière. Comme la nature de matière est peuplée d\'êtres vivants fait de matière, la nature de métamatière est peuplée d\'êtres vivants faits de métamatière.

J\'ai découvert un nouveau monde. Un monde qui n\'est pas fait de matière et qui est rempli d\'êtres vivant. C\'est novateur. C\'est une découverte majeure faite par la Croyance dont je suis acteur. J\'ai appelé cette nature : la nature de métamatière. Elle n\'est pas faite de matière. elle n\'est pas faite de rien. Elle est faite de quelque chose que j\'ai nommé : métamatière.

Dans cette nature de métamatière, une espèce d\'être vivant métamatéielle intéresse les humains : l\'espèce esprit.

L\'espèce esprit vit dans la nature de métamatière. Un esprit a une vie métamatérielle éternelle. Il a obligatoirement une gestation. Rien ne nait du néant dans cette nature. La gestation d\'un esprit se déroule dans la nature de matière au travers de la vie quotidienne d\'un humain.

C\'est là que j\'ai découvert les particules de métamatière.

Pour qu\'il y ait formation d\'un être vivant métamatériel, il doit y avoir production de particules de métamatière lesquelles vont s\'assembler en un ensemble cohérent : un esprit.

La vie quotidienne d\'un humain produit naturellement, sans qu\'il s\'en rendre compte, des métons lesquels s\'assemblent en un ensemble cohérent : un foetus d\'esprit.

Pourquoi cette formation métamatérielle interresse t-elle les humains ?

Parce que la mort du corps de l\'humain gestateur correspond à la naissance de l\'esprit dans la nature de métamatière. Par un prcessus défiant les lois matérielles, après a mort de son corps de mtière l\'humain getateur se voit vivre dans la vie de l\'esprit issue de sa propre vie pour l\'éternité.

Pour l\'hygiène, pendant sa vie matérielle, mieux vaut produire des métons conformes afin que l\'esprit naisse viable de suite.

Contribution le : 08/04/2012 09:00
Signaler

Zertyy
 0  #147
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Dis donc mon frère Terrien, tu disposes d'un bouton "éditer"

Ça évitera tout tes posts d’affilés...

Contribution le : 08/04/2012 09:05
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #148
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.


La science n'avance pas au hasard... Certaine découverte sont faite au hasard. Mais les scientifique quand il se mettent à travailler, ils savent ce qu'ils veulent atteidre et travaille dans le but de faire une découverte précise... Aucun hasard là-dedans...

Citation :

ClaudeDB a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
Ouais bah pour qu'il vienne les chercher sur Koreus c'est qu'il est un peu en manque d'adeptes...


Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.


Mais c'est la quatrième fois que tu le dis ! On s'en fout !

Citation :

ClaudeDB a écrit:
Comment j'ai découvert cette particule de métamatière que j'ai appelé : méton ?

Par déduction après avoir découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.


Et en continuant dans ce type de raisonnement :
Et comment a-il découvert la métamatière ?
Par déduction après avoir découvert les métons !

Ah, la logique circulaire qu'est-ce que c'est drôle ! 😃

Contribution le : 08/04/2012 11:14
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

aioren
 0  #149
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Comment j'ai découvert cette particule de métamatière que j'ai appelé : méton ?

Par déduction après avoir découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.


Logique :roll:

Et tu as découvert l'univers de métamatière de quelle façon ?

Contribution le : 08/04/2012 11:14
Signaler

Dakitess
 0  #150
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ça Vitalyy, il l'explique : cette particule n'a rien de commun, on ne peut donc pas l'apprehender, ni la démontrer : une sorte de cheminement intellectuel uniquement quoi.

Bon, la, il se répète vraiment et je note qu'il ne prend même pas soin de répondre à seul "soutient" (faut y aller pour voir ça comme ça ^^), soit moi. Jsuis à la fois déçu et convaincu qu'il ne comprends finalement rien à ce qu'il baragouine.

Et puis nous sommes définitivement rentre dans la dimension sectaire depuis qu'il a énoncé qu'il fallait l'écouter lui, et lui seul, pour se différencier d'y commun des mortels, et accéder à la couronne de l'intelligence, récompense suprême.

Tout y est, Claude, c'est bien dommage et maintenant hautement ridicule. Dommage que quelques bonnes idées de perdent dans ce fatras.

Contribution le : 08/04/2012 13:53
Signaler

WTHellias
 0  #151
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Je crois qu'il se contre-fout de ce que tout le monde écrit et qu'il se contente de recopier ou d'écrire (J'ai pas trouvé son dernier pavé sur son site) ses élucubrations à la chaine...

En aucun cas, il n'instaure un débat... Si on se mettrait à parler de la chute de l'URSS à cause de son modèle économique mal géré et de ses dépenses militaires inutiles, je suis sur qu'il continuerait dans son délire...



Citation :

rayman1000 a écrit:

Et puis nous sommes définitivement rentre dans la dimension sectaire depuis qu'il a énoncé qu'il fallait l'écouter lui


Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes son nom sur Google. Tu verras sa vraie nature.

Voilà, Claude ! Je l'ai fait à ta place ! Plus besoin de recommencer ! Ok ?

Contribution le : 08/04/2012 14:50
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

DaSiiSaD
 0  #152
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science elle marginalise le guide Croyance et sa hiérarchie. Elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance, elle marginalise le moteur Science et sa hiérarchie ; Galilée en a fait les frais. L'évolution humaine n'avance pas. C'est dangereux pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition.

La Science est un moteur. Elle a vocation a faire avancer. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'a pas les moyens et les outils matériels pour voir loin, éternellement loin. Elle est soumise au preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels. Elle voit à peine plus loin que le bout de son nez : le téléscope hubble !!



La croyance n'a rien à voir la dedans, tu confonds croyance et philosophie j'ai l'impression.

Contribution le : 08/04/2012 16:19
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Dakitess
 0  #153
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
XD merci WTH 😉

Contribution le : 08/04/2012 19:03
Signaler

papives
 0  #154
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6537
Karma: 3923
Citation :

ClaudeDB a écrit:

.......
hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.

...........



Le dérèglement climatique: il revient régulièrement aussi celui là, peut-être que Claude souffre de rhumes chroniques ou a des coups de soleil à répétition, ce qui pourrait expliquer certaines choses. Mais à mon avis il n'y a pas que le climat qui est dérèglé. :bizarre:

Contribution le : 08/04/2012 20:04
Signaler

ClaudeDB
 0  #155
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

aioren a écrit:
Et tu as découvert l'univers de métamatière de quelle façon ?


Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.

Pour l'instinct, pas de problème. Il appartient à l'univers de matière qui le contrôle. Il a établi des lois instinctives idéales selon les espèces depuis toujours et pour toujours et ne revient plus dessus. Les espèces animales et végétales suivent ces lois idéales sans possibilité de dévier. Les humains aussi ont l'instinct. Ils suivent aussi les lois instinctives qui garantissent le fonctionnement normal le la nature de matière.

Humains, animaux et végétaux sont instinctifs au plus haut degré. Ils n'évoluent pas en instinct.

Il en va autrement pour l'intelligence humaine. L'intelligence n'appartient pas au monde matériel. La nature de matière, réputée invulnérable devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. De plus, l'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

L'intelligence appartient à la nature de métamatière. C'est l'énergie qui anime ses éléments. Elle a doté les humains de son énergie intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert chez sa partenaire la nature de matière pour le fonctionnement de leur symbiose.

Les instincts humains sont contrôlés par la nature de matière, l'intelligence humaine est contrôlée par la nature de métamatière.
Les instinct humains sont figés au plus haut degré. L'intelligence humaine est évolutive.
La nature de matière a figé les instincts humains au plus haut degré. La nature de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?

Toujours de la même façon :
Elle dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement : un terrien indicateur.

D'autres humains, friands d'intelligence parce que naturellement en besoin d'évolution en intelligence, repèrent l'intelligence qui se dégage du terrien indicateur : des terriens premiers. Les premiers repèrent l'intelligence qui se dégage de l'indicateur, ils arrivent à son niveau en intelligence puis le dépassent en intelligence. Lorsque l'indicateur est trop en arrière de l'avancement des premiers, ceux ci hésitent et risquent de se perdre dans des chemins ténébreux. C'est le moment que choisi la nature de métamatière pour implanter un nouvel indicateur plus en avant de l'avancement des premiers. Ceux-ci le repèrent, arrivent à son niveau en intelligence, le dépassent en intelligence et s'éloignent en intelligence et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Les autres terriens, les terriens suiveurs, suivent les terriens premiers. Il ne suivent pas le terrien indicateur ; ses paroles sont trop brutes d'intelligence. Ils suivent l'intelligence raffinée des terriens premiers.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence du terrien indicateur ?

D'un coup ! le terrien indicateur découvre d'un coup le pan supplémentaire de l'environnement métamatériel. Sans le surplus d'intelligence impossible de découvrir l'univers de métamatière.

L'indicateur est choisi par la nature de métamatière pour son aptitude à écouter et à recevoir. Il doit obligatoirement s'isoler un temps plus ou moins long du reste de ses contemporains.

Je me suis isolé un temps du reste des humains. Et puis un jour, d'un coup, en quelques minutes, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de métamatière. En rerrelisant les paroles de Bouddha sur la réincarnation, d'un coup j'ai compris l'existence de l'univers de métamatière, sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation. avec les humains. Ce ne sont pas les paroles de Bouddha sur la réincarnation qui m'ont fait découvrir la métamatière : ce n'est pas réincarnation, rien ne se "réincarne" dans la nature de matière. C'est renouvellement. C'est la nature de métamatière qui m'a fait visionner d'un bloc son environnement.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des terriens indicateurs implantés par la nature de métamatière à un moment donné dans l'évolution du Terrien. Ces terriens indicateurs sont des génies en Croyance. Leur découverte ont guidé l'évolution humaine.

Ces génies en Croyance sont des humains. Ils sont mortels. Ils sont morts. Le Terrien lui n'est pas mort. Il n'a pas cessé d'évoluer. Personne ne peut parler à la place des génies en Croyance. Personne n'a le droit de changer ne serait-ce une seule virgule des écrits d'un génie en Croyance. Lorsque les indications d'un génie en Croyance se retrouve trop en arrière de l'avancement de a fratrie humaine. Lorsque la fratrie humaine se trouve est trop en avant des indications du génie en Croyance, celle-ci avance en hésitant et risque de se perdre dans des chemins funestes.

C'est ce qui est arrivé au Terrien. Les indications des génies en Croyance se sont retrouvés, avec le temps, trop en arrière de son avancement. Le Terrien a avancé au hasard, sans guide Croyance, et s'est perdu dans l'impasse dérèglement climatique.

La nature de métamatière implante alors un nouvel indicateur en avant de l'évolution humaine. l'évolution humaine le repère, avec le temps, elle le rejoint, puis elle s'éloigne et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Contribution le : 10/04/2012 07:11
Signaler

ClaudeDB
 0  #156
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

rayman1000 a écrit:
Et puis nous sommes définitivement rentre dans la dimension sectaire depuis qu'il a énoncé qu'il fallait l'écouter lui, et lui seul, pour se différencier d'y commun des mortels, et accéder à la couronne de l'intelligence, récompense suprême.

Tout y est, Claude, c'est bien dommage et maintenant hautement ridicule. Dommage que quelques bonnes idées de perdent dans ce fatras.

La Croyance est différente de la Science.

Les méthodes de communication de la Croyance sont différentes de celles de la Science. Il faut les respecter.

Contribution le : 10/04/2012 07:15
Signaler

ClaudeDB
 0  #157
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

Voilà, Claude ! Je l'ai fait à ta place ! Plus besoin de recommencer ! Ok ?


Merci à toi ! 🙂

Il faut expliquer, expliquer et expliquer encore.

Chaque fois que je lis les mots "secte, gourou, adeptes, etc" je copie/colle. Ca me prend 20 secondes :

Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Lorsque le scientifique regarde l'univers avec son téléscope, il est en contact direct avec l'univers de matière sans intermédiaire humain. Il suffirait que son outil matériel soit hyperpuissant pour qu'il visionne d'autres planètes habitables et leur fratrie humaine toujours sans intermédiaire humain.

Contribution le : 10/04/2012 07:20
Signaler

ClaudeDB
 0  #158
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
La croyance n'a rien à voir la dedans, tu confonds croyance et philosophie j'ai l'impression.


Non, non. C'est bien de Croyance qu'il s'agit.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Comme en Science, il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance.

Au bas de la hiérarchie : les charlatans en Croyance. Ils profitent de la Croyance pour se constituer du patrimoine purement matériel alors que la déontologie de la Croyance est au-delà de la matérialité : la métamatérialité.

Viennent ensuite les généralistes en Croyance. Ils entretiennent les aquis de la Croyance chez leurs contemporains.

Puis les spécialistes en Croyance. Plus férus dans certains domaines de la Croyance.

Puis les chercheurs en Croyance. Ils cherchent à faire évoluer la Croyance.

En haut de la hiérarchie, se trouvent les génies en Croyance. Ils ont cherché. Ils ont trouvé une nouvelle croyance. Leur découverte est une évolution de la Croyance. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance. Leurs découvertes ont fait évoluer la Croyance. Elles ont comblé le besoin naturel de croire de centaines de générations de terriens. Elles ont guidé l'évolution humaine dans des chemins durables et sereins.

Contribution le : 10/04/2012 07:26
Signaler

ClaudeDB
 0  #159
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

papives a écrit:
Le dérèglement climatique: il revient régulièrement aussi celui là, peut-être que Claude souffre de rhumes chroniques ou a des coups de soleil à répétition, ce qui pourrait expliquer certaines choses. Mais à mon avis il n'y a pas que le climat qui est dérèglé. :bizarre:


La Science étudie la matière.
La Croyance étudie ce qu'il y a au-delà de la matière : la métamatière.

La sphère de contrôle de la Science est l'univers de matière.
La sphère de contrôle de la Croyance se situe au-delà de l'univers de matière : l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

La déontologie de la Science est la matérialité.
La déontologie de la Croyance se situe au-delà de la matérialité : la métamatérialité.

La Science est le moteur de l'évolution humaine.
La Croyance est le guide de l'évolution humaine.

La Science est extrêmement mécanique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à savoir où elle fait avancer.
La Croyance est extrêmement clairvoyante mais intrinsèquement paralytique. Elle voit loin très loin éternellement loin mais n'a pas un pouvoir de motricité.

Lorsque le véhicule évolution humaine marginalise le moteur Science et la matérialité et se sert seulement du guide Croyance et de sa déontologie la métamatérialté, il n'avance pas. Il voit loin, très loin, éternellement loin mais il stagne. C'est mauvais pour une évolution humaine qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est ce qui s'est passé au temps de l'Inquisition. Le véhicule évolution humaine voyait éternellement loin avec la croyance en Dieu mais il ne pouvait pas avancer à cause d'un moteur Science marginalisé et inadapté.

Lorsque le véhicule évolution humaine marginalise le guide croyance et la métamatérialité et se sert seulement du moteur Science et de sa déontologie la matérialité, il avance très vite mais ne voit pas et ne sais pas où il va. Et l'évolution humaine finit inévitablement dans une impasse empêchant le besoin vital d'avancer. c'est ce qui se passe actuellement. Le éhicule évolution humaine a avancé très vite, trop vite, au hasard et s'est perdue dans une impasse funeste nommée dérèglement climatique. Elle a maintenant le nez collé contre le mur infranchissable qui bouche l'impasse ne pouvant plus avancer. Son besoin de voir loin est bouché. Plus elle force avec son moteur Science, ses dérivés, ses lobbies et sa matérialité plus le mur se renforce.

La solution raisonnable et courageuse et une marche en arrière stratégique pour bien se dégager de l'impasse funeste. De détourner le lourd véhicule évolution humaine de toute possibilité de retour dans le dérèglement climatique. Puis de le remettre en marche avant dans un chemin durable et serein avec un moteur Science lancé à plein régime. Seule une Croyance forte et évoluée peut le faire. La Science même évoluée ne peut le faire. Il faudrait quelle se saborde impossible pour elle.

Pour la délicate manoeuvre de recul une Croyance forte et évoluée est nécessaire avec un moteur Science mis au ralenti.

Une fois sorti de l'impasse dérèglement climatique une Croyance et une Science complémentaires, la main dans la main, sont nécessaire pour avancer dans un chemin durable et serein.

Contribution le : 10/04/2012 07:27
Signaler

Dakitess
 0  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tu ne lis donc vraiment que ce qui t'intéresse... Bordel, réagis pas en contrepied de tout ce que nous disons ! Concèdes, admets, cherche les points communs ! J'en suis venu à soutenir certains de tes points, mais tu n'en rien à faire, tu viens donc en méchant pas beau résolument basé sur "j'ai intégralement raison" et tu ne laisses rien passer, futilement.

Il est voué à une longue vie ce Topic non ? Peut être qu'on pourrait relancer sur un autre sujet ésotérique ?

(Jveux dire, sans blaguer, avec Claude ^^ ! Après tout, il écrit bien, et sur un domaine ou il n'a pas déjà écrit, on pourra lire ses vraies paroles, et non ses *** de copié/collé...)

Contribution le : 10/04/2012 09:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.