Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 31 »


Invité
 0  #201
FantômeInvité
J'appelle ça un troll moi. Succesful troll btw.

Contribution le : 19/05/2012 11:01
Signaler

Pouip
 0  #202
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Citation :

miouteam a écrit:
hop je change de sujet de conversation , j'ai dans mes contacte facebook un mec qui chi sur hollande tout le temps, et il nous sort des vrai pepites d'absurdité, c'est vraiment drole, voici une petite selection :3

- et une douche pour flamby, çà commence bien.
immigration au première loge, y en a marre de cette merde
mort à la ripoublik

-il nous cassent les pieds avec leur monarchie-républicaine, merde c'est la république qui à tuée la monarchie, ASSASSINS!!!!!!

-la bise à ton ses Kamarades sovietiques, beurk!!!

-service civique, avec idolatrie des soviets!! tant qu'on y est

-DEHORS GRAINCHEUX!!!!

-les soviets sont arrivés à lélysée, y a pu qu'à changé de drapeau mi-soviet mi-salafite, beurk!!!

-grincheux fait la gueule et flamby exulte!! sales porcs

-La Gauche je suis allergique trop proche des soviets, nord-coréens, chintoks etc, n'oublions pas que l'équipe de foutbale de corée du nord après avoir été humiliée 7 à 0 en coupe du monde face au Portugal, en représaille l'équipe et tout le staff technique à fait un voyage simple pour les camps de travail pour avoir déshonorer leur patrie.

-JE SUIS ROYALISTE ET CATHOLIQUE ET J'EMMERLE LA RIPOUBLIQUE RESPONSABLE DE CENTAINES DE MILLIERS DE MORTS SUR SON PROPRE TERRITOIRE EN MASSACRANT DES FRANCAIS (SANS EPARGNER LES ENFANTS, LES FEMMES ET LES VEILLARDS).
A BAS LES TYRANS ET VIVE LE ROY!!!!


il est bon hein ? XD


J'en veux un comme ça moi:-o
Neeeed

Contribution le : 19/05/2012 11:04
Signaler

WTHellias
 0  #203
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
:-o
Ah ouais quand même... Je connais bien un ou deux royalistes catholique... Mais pas à ce point là !

Contribution le : 19/05/2012 11:08
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #204
FantômeInvité
C'est fou de voir la mauvaise foi des petits cons de droite en ce qui concerne Hollande, après avoir soutenu le pire président qu'ai eu la France, qui mène un train de vie indécent, qui n'a aucun respect pour personne, qui chie sur tout le monde en se croyant supérieur, qui se conduit comme un gamin pourri gâté et ne parlons pas de ses 5 années de mandat qui ont été catastrophique, ils s'attaque à Hollande, alors qu'il n'a même pas eu le temps d'engager quelque action politique que ce soit et pire en le critiquant sur son physique... Les commentaires sur facebook, concernant sa rencontre avec Barack Obama sont pitoyable.

C'est pas parce qu'on a eu un président qui ne respecte rien, et qui passe son temps à critiquer les autres (cf les policiers, les juges, les salariés en général, les chômeurs) que tout le monde doit en faire autant. Sarkozy a pourri la France, un pays est à l'image de son gouvernement... Et ne parlons pas des ministres.

Concernant ses commentaires, je dirais pas que ça me donne honte d'être Français parce que ça fait longtemps que j'ai atteins le summum. Mais le principe d'un démocratie c'est que quand un président à été élu, tout le monde se doit de le soutenir et de le respecter qu'on ai voté pour lui ou non.

Contribution le : 19/05/2012 11:14
Signaler

miouteam
 0  #205
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
nan mais il est meme pas pour sarko, a la limite pour le pen .. mais pas sur, si vous voulez j'ai d'autre citation :3

-le parvis de notre dame est envahit par ses batards de SOVIETIQUES ( a partir de la j'ai décidé de le troller , voici le resultat )
moi : est envahit par des humain heureux

lui : le massacre de la place tia nen men ne doit pas te parler car t'étais trop mon cher ami, tout comme moi mais j'ai vu des images et surtout la fameuse photo d'un étudiant devant un char coco et il a finit en crêpe donc il de quoi être plusque très inquiet. ( épique XD )

et en plus envahir la place d'un lieu de culte est une honte typique de ces salauds de bolcho, ils n'iront pas sur l'esplanade de la mosquée de paris ou le parvis de la synaguogue, là il y aurait un scandale, mais là non, donc on vois très visiblement qui sont les copains des rouges

moi : moui mais nan il a pas fini en crepe , on sais pas se qu'il est devenu apres ( j'abrege la longue discution qui fini par un de ses pote qui dit : )

le pote : ‎"Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font." Lc 23:34

XD XD XD

Contribution le : 19/05/2012 11:25
Signaler

Invité
 0  #206
FantômeInvité
Je parle des commentaires en général.

Sinon, obvious troll is obvious.

Contribution le : 19/05/2012 11:30
Signaler

olivier78
 0  #207
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Citation :
Mais le principe d'un démocratie c'est que quand un président à été élu, tout le monde se doit de le soutenir et de le respecter qu'on ai voté pour lui ou non.


ça troll aussi par là.
Vous allez me dire que tout le monde a fermé sa gueule pendant 5 ans? Laissez moi rire, des le premier jour ça critiquais aussi. Chacun son tour mais là, vous montrer juste l'image des personnes qui aiment pas se faire critiqué alors qu'ils en ont profité pendant 5ans. Tant qu'on aura pas un président qui rassemble tout les français (on peut toujours y croire), ça sera toujours comme ça.

Contribution le : 19/05/2012 12:00
Signaler

Invité
 0  #208
FantômeInvité
Non mais on demande pas que toute critique cesse. On dit juste que l'électorat de droite, surtout de jeune âge, a des arguments sacrément débiles. Miouteam a sorti une perle du lot (en même temps les royalistes, par définition...) mais de ce que j'ai vu aussi ça vole pas bien haut niveau critiques.
Et y a une cause tout simple à ça: vous critiquez un président qui n'a encore rien eu le temps de faire. C'est simple de faire ça. Mais ça vous rend ridicules niveau arguments. (Le "vous" ne s'adresse à personne en particulier, juste à ceux qui se sentiront visés)

L'exemple assez percutant c'est la Une du Point, où on voit Hollande regarder sa montre mal positionnée sur son poignet.
...
...
...

Nan sérieux même Marianne aurait pas osé faire aussi con.

Contribution le : 19/05/2012 14:21
Signaler

Opikanoba
 0  #209
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

olivier78 a écrit:
Citation :
Mais le principe d'un démocratie c'est que quand un président à été élu, tout le monde se doit de le soutenir et de le respecter qu'on ai voté pour lui ou non.


ça troll aussi par là.
Vous allez me dire que tout le monde a fermé sa gueule pendant 5 ans? Laissez moi rire, des le premier jour ça critiquais aussi. Chacun son tour mais là, vous montrer juste l'image des personnes qui aiment pas se faire critiqué alors qu'ils en ont profité pendant 5ans. Tant qu'on aura pas un président qui rassemble tout les français (on peut toujours y croire), ça sera toujours comme ça.


Le pb c'est qu'on l'avait déjà eu comme ministre de l'interieur et on savait déjà que se n'était pas une lumière...
Si les législatives sont remportées par la gauche nous pourrons enfin voir ce que Hollande peut faire pour la France... si les legislatives sont remportées par la droite Hollande sera dans l'incapacité de faire quoi que se soit et on sera dans la merde...

Contribution le : 19/05/2012 15:06
Signaler

A_Rod
 0  #210
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Enfin c'est surtout que les soviétiques c'est dépassé, puis c'était communiste, ça l'est plus maintenant, à la limite les cocos de nos jours c'est plutôt les chinois, puis la gauche ça veut pas forcément dire communiste, donc les raccourcis si rapides ça fait peur.
Là on voit les limites de la démocratie : un imbécile comme lui a sûrement le même pouvoir que moi car il peut voter, et sa voix vaut autant que la mienne, et si je vais pas voter les cons prennent le pouvoir. Bravo comme poudre aux yeux.
De toutes façons râler c'est une habitude française, même sans raison. Pour ma part j'attends de voir ce que ça donnera, après on fera le bilan, celui de Sarko était mauvais, c'est tout.

Contribution le : 19/05/2012 18:14
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Blackjackdavey
 0  #211
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

A_Rod a écrit:
Pour ma part j'attends de voir ce que ça donnera, après on fera le bilan, celui de Sarko était mauvais, c'est tout.


Il faudra aussi faire la différence entre l'image, l'attitude, l'apparence et les résultats effectifs dans l'économie, etc...

Pour moi Sarko a bien foiré ce premier côté mais le bilan comptable comparé aux autres gouvernements sur la même période est très enviable...

Hollande est bien parti pour rectifier l'image du président et j'espère que les résultats suivront sinon ça sert à rien...

Contribution le : 19/05/2012 18:20
Signaler

A_Rod
 0  #212
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Évidemment je suis du même avis que toi, mais là je doute un peu plus, redresser la barre sera difficile, et c'est pas en imposant un peu + les riches qu'on y arrivera, ni en réduisant le salaire des ministres de 30% quand il avait augmenté de plus, et que les rentes à vie doivent peser + lourd encore dans la balance...
bref ça sent la poudre aux yeux mais la gauche ça veut souvent dire espoir, donc attendons.

Contribution le : 19/05/2012 18:30
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #213
FantômeInvité
Citation :

titoscol a écrit:
C'est fou de voir la mauvaise foi des petits cons de droite en ce qui concerne Hollande, après avoir soutenu le pire président qu'ai eu la France, qui mène un train de vie indécent, qui n'a aucun respect pour personne, qui chie sur tout le monde en se croyant supérieur, qui se conduit comme un gamin pourri gâté et ne parlons pas de ses 5 années de mandat qui ont été catastrophique, ils s'attaque à Hollande, alors qu'il n'a même pas eu le temps d'engager quelque action politique que ce soit et pire en le critiquant sur son physique... Les commentaires sur facebook, concernant sa rencontre avec Barack Obama sont pitoyable.

C'est pas parce qu'on a eu un président qui ne respecte rien, et qui passe son temps à critiquer les autres (cf les policiers, les juges, les salariés en général, les chômeurs) que tout le monde doit en faire autant. Sarkozy a pourri la France, un pays est à l'image de son gouvernement... Et ne parlons pas des ministres.

Concernant ses commentaires, je dirais pas que ça me donne honte d'être Français parce que ça fait longtemps que j'ai atteins le summum. Mais le principe d'un démocratie c'est que quand un président à été élu, tout le monde se doit de le soutenir et de le respecter qu'on ai voté pour lui ou non.



J'ai voté deux fois Hollande. Mais faut quand même reconnaître que proportionnellement, le programme d'Hollande fout les jetons je trouve. C'est truffé de points soit utopiques, soit dangereux pour la France elle-même.

Mais encore une fois, s'il faut voter pour un con, autant que ce soit un con de gauche.

Contribution le : 19/05/2012 18:32
Signaler

Invité
 0  #214
FantômeInvité
Hollande soit il fait rien et on va continuer à traverser la crise en limitant la casse.
Soit il applique sa connerie de programme et là on va moins rigoler.

+60 000 fonctionnaires seulement pour l'éducation... Rien que ça ça me laisse sans voix. Ils ont même pas encore eu les résultats de l'audit des finances publiques qu'on est déjà à remettre la semaine de 5 jours histoire d'être sur d'avoir un peu de boulot pour tout le monde.

D'ailleurs qui dit semaine de 5 jours dit moins de vacances. Ils vont avoir les profs sur le dos 😃

Contribution le : 19/05/2012 18:59
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Hollande soit il fait rien et on va continuer à traverser la crise en limitant la casse.
Soit il applique sa connerie de programme et là on va moins rigoler.

+60 000 fonctionnaires seulement pour l'éducation... Rien que ça ça me laisse sans voix. Ils ont même pas encore eu les résultats de l'audit des finances publiques qu'on est déjà à remettre la semaine de 5 jours histoire d'être sur d'avoir un peu de boulot pour tout le monde.

D'ailleurs qui dit semaine de 5 jours dit moins de vacances. Ils vont avoir les profs sur le dos :-D



J'ai pas compris ta logique qui dit que si on a des semaines de 5 jours, on réduit les vacances.

Contribution le : 19/05/2012 19:46
Signaler

Invité
 0  #216
FantômeInvité
Et bien l'objectif officiel de ce retour à la semaine de 5 jours est de pouvoir étaler un peu plus le programme scolaire pour des journées moins chargées et proposer plus de soutien scolaire.

Dans cette logique on devrait arriver à un raccourcissement des vacances scolaires, car 0.5 jours de cours de plus par semaine ça ne fait que 2 jours par mois. C'est pas énorme non plus.

Contribution le : 19/05/2012 19:57
Signaler

olivier78
 0  #217
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Oué pour les coup des communiste je trouve ça bien con. J'habite une ville collé a une ville communiste depuis un moment et j'ai pas encore vu de char soviet ni drapeau rouge ^^

Citation :
Si les législatives sont remportées par la gauche nous pourrons enfin voir ce que Hollande peut faire pour la France... si les legislatives sont remportées par la droite Hollande sera dans l'incapacité de faire quoi que se soit et on sera dans la merde...


Sinon dans votre logique, si la droite passe au législative et que ça merde, ça sera de la faute de la droite et grâce au président si ça réussi?
Mais si la gauche passe, ça sera la porte ouverte pour leur programme(déjà critiqué pas forcement que par la droite) et qui concernera tout les français. Ceux qui l'ont élu sont que 18 millions. On est loin des 65. Et encore, on peut enlevé ceux qui ont voté contre sarkozy.

Contribution le : 19/05/2012 20:02
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
Beaucoup ont voté Sarkozy pour ne pas voir la cruche présidente
Beaucoup ont voté Chirac pour ne pas voir Le Pen au pouvoir
Jamais une élection n'a représenté les gens du pays

Contribution le : 19/05/2012 20:09
Signaler

olivier78
 0  #219
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Pour Chirac d'accord mais gros doute pour Royal.

Contribution le : 19/05/2012 20:32
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
Citation :

Zertyy a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Ironcyr je te paie tout le pop corn que tu veux pendant que tu élèveras les gosses, que tu nettoieras la baraque, que tu feras 90% du ménage en assumant une vie professionnelle à côté...


Mais c'est moi ça !

:-D


Purée trop con t'es marié

(Dis la nana qui geek pendant que son homme débarasse héhéhé)

Contribution le : 19/05/2012 20:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.