Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 55 »


Poum45
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Noems a écrit:
Ceci dit je lis dans certaines critiques que ça a été enjolivé et que ça ne s'est pas terminé comme ça. Et du coup j'aimerais bien trouver plus d'informations qui expliquent comment ça s'est véritablement déroulé.


J'avoue ne pas avoir plus d'info que toi.
Au pire, tu prends ce qui a dans ce film et tu compare avec ce qui va y avoir dans celui-là.
A mon avis, la vérité est entre les deux 😃

Je n'ai pas encore vu Argo mais dans le même genre, avec "Jamais sans ma fille" me paraissait un peu "beaucoup" exagéré (un genre de phantasme occidental).

Contribution le : 13/01/2013 22:27
Signaler

Blackjackdavey
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Ceci dit je lis dans certaines critiques que ça a été enjolivé et que ça ne s'est pas terminé comme ça. Et du coup j'aimerais bien trouver plus d'informations qui expliquent comment ça s'est véritablement déroulé.


J'avoue ne pas avoir plus d'info que toi.
Au pire, tu prends ce qui a dans ce film et tu compare avec ce qui va y avoir dans celui-là.
A mon avis, la vérité est entre les deux 😃

Je n'ai pas encore vu Argo mais dans le même genre, avec "Jamais sans ma fille" me paraissait un peu "beaucoup" exagéré (un genre de phantasme occidental).


Moi je l'ai vu et ok c'est un bon film mais justement le gros défaut c'est qu'on voit gros comme une maison les trucs qui ont été rajouté dans le scénario pour que ça tienne en haleine le spectateur et c'est dommage, des petits effets de suspens invraisemblables qui servent à rien,genre : (sélectionner pour voir) genre la course poursuite finale, le coup des billets d'avion annulé et reconfirmé à la seconde près les emmerdes au passage de l'immigration...

Bref un bon film mais de là à le nominé dans la catégorie meilleur film aux oscars ça pue le pistonnage car c'est Ben Affleck qui l'a réalisé...

le gros point fort de ce film c'est la reconstitution de l'ambiance de l'époque avec les décors et les costumes.

Edit: ça y'est Argo meilleur film aux golden globes 🤦

Contribution le : 13/01/2013 22:36
Signaler

Leviatan
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Edit: ça y'est Argo meilleur film aux golden globes 🤦

Ce qui plait aux américains, c'est de se faire lécher le c*l.
C'était le cas pour "The Artist" qui rendait hommage au cinéma hollywoodien Ô combien génialissime, et là ça parle d'américains qui se font sauver leurs miches.

Contribution le : 14/01/2013 12:54
Signaler

870621345
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
/!\

Les deux suivantes sont des peloches particulières, j'en ai vu une chiée, mais si c'est inapproprié de les évoquer, au temps pour moi.

Dernièrement :

ipfs QmWGMT7zBeK2oYW9RmJV5ic9xkve3HFyRfAxqo369JqEUh
4h30, le camp 731,une atmosphère à s'étouffer, une distanciation des acteurs flippante, un aspect documentaire fascinant. Beaucoup plus inquiètant que Camp 731, justement.
Monstrueux, depuis le temps que je devais le voir.

ipfs QmNRN9Tk2HnHDg9ctf8H3fPouWYV43ar3pvjKZdnmoDeaK
Regorgitated Sacrifice
Des gonzesses qui se vomissent dessus, qui s'étripent, et qui en font vomir d'autres avec des tripes.
C'est très chiant. Bon derrière ça y a un certain sens de l'esthétisme (Le sang sur une pièce d'un blanc infini et immaculé par exemple) mais dans l'ensemble ça reste naze.


Plus traditionnel :


Énième film sur la Possession, du côté juif ce coup ci.
Chiant comme la mort, on vire carrément au ridicule drôlatique involontaire à la fin.


Isolation.

Des foetus contagieux de vaches mutantes cherchent à bouffer les entrailles d'un fermier et de ses potes pour grossir.
Dit comme ça on voit déjà le truc nul à chier, et bah non. C'est tellement bien réalisé et l'atmosphère est si poisseuse qu'on arrive à croire qu'il vaut mieux faire un bon film avec une mauvaise histoire que l'inverse.

ipfs QmWydbop4KZF6RGToCv21r34WyVAaaxLfExZ6hnotqTeXY

Motel.
Pas mal du tout pour sa première heure, les 20 denières minutes, tu comprends pourquoi il y a des acteurs connus là dedans. Trop frileux sur la fin c'est vraiment trop con.
Les coups des portes auxquelles on tape, regardez le vous saurez de quoi je parle, m'ont arraché quelques frissons.

Contribution le : 16/01/2013 18:06
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Bon ça a plus que rien à voir avec mon VDD pour le coup...



La fille du RER

S'inspire d'un fait divers, je cite Wikipedia: le vendredi 9 juillet 2004, une jeune femme déclare à la police avoir été victime d’une agression à caractère antisémite sur la ligne D du RER. Dès le lendemain soir, son témoignage provoque une vague d’indignation dans le milieu politique et associatif, et bénéficie d’une couverture médiatique conséquente. Trois jours plus tard, elle reconnaîtra avoir tout inventé.

J'ai... obtenu ce film en me disant que ça me ferait comprendre le fait divers, qui est en soit intéressant. Bah je l'ai compris, mais alors je m'en fous royalement. C'est un non-évènement, dans une non-histoire, mal racontée et mal mise en scène. C'est mal joué, c'est aberrant de niaiserie. En fait c'est l'archétype du film français qu'on aime pas. Ça va que la fille en question est agréable à regarder, mais sinon c'est vachement chiant.

Une petite mention quand même à Michel Blanc, qui relève le niveau selon moi. Nicolas Duvauchell que j'adore dans Braquo est pire que nul ici, et Catherine Deneuve pour qui je n'ai jamais eu particulièrement d'affection est morte dans mon estime.

Bref, je le conseille à ceux qui ont mauvais goût. :3:

Contribution le : 16/01/2013 18:30
Signaler

Frann
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Django Unchained

ipfs QmZGej5aggBC8HymCr5VfEWR4StbRsJeUNnGi9VhdX7JCW

Et ben c'est un super film. Un western spaghetti réalisé d'une main de maître et malgré la durée (2h45), on ne s'ennuie pas souvent, voire jamais.

Tarantino fait preuve de tout son talent pour signer Django, avec le même humour que d'habitude qui contraste avec une violence des scènes parfois arrosées sympathiquement de litres de sang ... Le mélange des genres dont il fait preuve est absolument magique et je conseille réellement ce film à tout le monde (dans les limites du -12 ans)

Ca faisait bien longtemps que je m'étais pas marré comme ça devant un film

(PS : mention d'honneur à la scène de la fin dans la maison qui m'a rappelé celle d'Avengers quand Hulk défonce Loki comme une merde, j'ai jamais autant ri depuis cette scène au cinéma, jusqu'à hier :-D)

Contribution le : 17/01/2013 07:02
Signaler

ze_dadu
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877


Bon j'étais dans le train, sans savoir quoi regarder. heureusement que je n'avais pas internet pour voir les critiques. Critiques qui l'acclament...

Mon Dieu. Je ne sais si c'est de la faute au doublage français dégueulasse, mais c'est un des films les plus clichés de l'histoire de la cinématographie. Un bon américain qui a un métier un peu pourri (serveur dans un café) se fait agresser un soir par deux "gangsters". N'écoutant que son courage il les défonce d'une belle manière. Mais alors que tout le monde l'acclame un autre malfrat vient le voir et tente de lui faire avouer sa soit disant ancienne vie. Bon alors les acteurs ne servent à rien. On pourrait les changer entre les plans que ce serait plus acceptable. Ils changent de caractère a chaque moment! le fils looser, qui bat le "bully" de l'école (séquence qui ne sert a rien mais RIEN du tout).

Les bruitages sont mauvais (peut être encore a cause de la langue française), les dialogues sont prévisibles et digne de plus belle la vie. Je me disais que les plans allez être beaux vu que c'était du Cronemberg, que neni! Digne d'un téléfilm de 15h de TF1! Il y a un plan séquence au début centré sur les deux méchants, on sent une envie d'instauré une ambiance qui marche pas mal, mais passé cette séquence, plus rien de bien... Je me suis endormie avant la fin... Bref je ne le recommande paaaas du tout. Sauf si vous voulez du cliché.

Contribution le : 18/01/2013 19:16
Signaler

Undead
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Comme quoi, les goûts, les couleurs, tout se discute. Pour moi c'est un très très bon film 🙂


Je viens de voir ça:




Mon dieu, pourquoi je me suis infligé ça ?
Enfin plus exactement, comment le rating sur imdb peut être de 7.3/10 et que mes chroniqueurs cinéma préférés l'ont bien noté ?
Non, qui plus est, BORDEL DE MERDE, COMMENT LE DIRECTEUR DE LA LIGNE VERTE, DES EVADES, DE WALKING DEAD PEUT PONDRE UNE MERDE AUSSI ENORME ? (oui tout ça c'est de frank darabont, merci monsieur)

Plus sérieusement, si disney channel avait du faire une adaptation d'un stephen king, on en serait pas loin. C'est mal joué/surjoué, mal filmé/pas filmé, les effets spéciaux sont digne des années 1500bc.
Bref, à part une ou deux scènes très vaguement potable (y'aura toujours un mec au comportement wtf pour te pourrir la scène de toute manière), y'a rien à garder. Je le conseille à la limite pour ceux qui veulent entendre une fanatique religieuse pendant 1h30 vous rendre complètement dingue au point d'être prêt à massacrer des chatons à coup de gros cailloux dans la gueule.
Le final le plus naze/con qui m'est été donné de voir je crois depuis bien longtemps, bref une belle bouse.

Ah, pis le cri de willem quand on mec meurt connement, ça te pourri le peu de crédibilité de la scène. (si vous ignorez ce qu'est le cri de willem, pour votre propre bien ne faites pas de recherche dessus de peur de voir tout vos prochains films pourri par lui.)


Je pense que c'était surtout une très mauvaise idée de le voir après les incorruptibles. Passer du chef d'oeuvre à ça...

Contribution le : 19/01/2013 09:35
_________________
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
Ghost Dog...wouah...bien fait d'avoir attendu pour voir ce film...je vais le "digérer", mais une impression de zen total bizarrement.



p**** de m**** d'image qui s'incruste pas

Contribution le : 19/01/2013 13:19
Signaler

A_Rod
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Je viens de voir Dark knight rises et je comprends toujours pas pourquoi il est tant acclamé.
Certes j'ai adoré The Dark Knight, mais là non. Déjà Nolan reste toujours sur sa Ligue des ombres, c'est lourd à la fin, qu'il s'écarte du comics aussi je veux bien, mais à ce point, qu'il fasse un plagiat et c'est tout.
Surtout ce qui m'a déplu c'est que c'est nébuleux au possible, tant au niveau images, FX etc qu'au niveau mise en scène, on suit trop de monde, qui font on ne sait quoi, on découvre le pourquoi du comment qu'à la fin (2h30 quand même), du coup le film ne démarre pas avant 1h15 au moins, c'est chiant.
Au passage j'ai pas compris le buzz énorme autour de Cotillard, elle fait greluche d'accord, sa mort est pas super bien joué mais c'est loin d'être la pire du cinéma, surtout si on regarde du côté français... Puis les considérations politiques, philosophiques et comportementales de tout un chacun, rasoir...
Bref je mettrais un :4: pour un film des plus attendu de 2012 ça m'a fait mal, le Hobbit est beaucoup plus mieux 😃

Contribution le : 19/01/2013 18:10
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/01/2013 17:20
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Citation :

A_Rod a écrit:
Je viens de voir Dark knight rises et je comprends toujours pas pourquoi il est tant acclamé.
Certes j'ai adoré The Dark Knight, mais là non. Déjà Nolan reste toujours sur sa Ligue des ombres, c'est lourd à la fin, qu'il s'écarte du comics aussi je veux bien, mais à ce point, qu'il fasse un plagiat et c'est tout.
Surtout ce qui m'a déplu c'est que c'est nébuleux au possible, tant au niveau images, FX etc qu'au niveau mise en scène, on suit trop de monde, qui font on ne sait quoi, on découvre le pourquoi du comment qu'à la fin (2h30 quand même), du coup le film ne démarre pas avant 1h15 au moins, c'est chiant.
Au passage j'ai pas compris le buzz énorme autour de Cotillard, elle fait greluche d'accord, sa mort est pas super bien joué mais c'est loin d'être la pire du cinéma, surtout si on regarde du côté français... Puis les considérations politiques, philosophiques et comportementales de tout un chacun, rasoir...
Bref je mettrais un :4: pour un film des plus attendu de 2012 ça m'a fait mal, le Hobbit est beaucoup plus mieux :-D


A-rod : je viens d'arrêter le film après une heure 15 de visionnage à peu près : je le trouve creux, bavard, donneur de leçons bref je rejoins le reste de ton analyse : trés déçue...

Contribution le : 20/01/2013 20:13
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
Django Unchained

ipfs QmZGej5aggBC8HymCr5VfEWR4StbRsJeUNnGi9VhdX7JCW
Il est bien dans l'ensemble, j'ai apprécié, c'est sympa. Je me suis bien marrée par moment (notamment la scène du KKK :D) Mais quand même, j'ai regardé plusieurs fois ma montre, j'ai trouvé ça long. Et bon, l'hémoglobine c'est rigolo, mais trop c'est trop. Et les méchants-pas-beaux qui savent pas viser, voilà. Et le "je te tire dessus, tu te gicles en l'air dans un angle totalement improbable, franchement...
Mais bon je sais, pour toutes mes critiques on me répondra l'excuse ultime: "C'est Tarantino"
Alors c'est Tarantino^^

Contribution le : 21/01/2013 09:47
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Django Unchained : Tarantino qui va au delà de son style qui nous offre ses classiques mais revisités, plus mature, maîtrisé de bout en bout, perso je n'ai pas trouvé ça long du tout ....

Un trés grand Quentin

Contribution le : 21/01/2013 09:55
Signaler

Apolyon
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2013 14:16
Post(s): 243
Citation :

OzzyO a écrit:
Django Unchained : Tarantino qui va au delà de son style qui nous offre ses classiques mais revisités, plus mature, maîtrisé de bout en bout, perso je n'ai pas trouvé ça long du tout ....

Un trés grand Quentin


J'ai toujours un sentiments de m'être défoulé après chacun de ses films, celui-là ne faisant pas exeption.

Malgré tout je crois que j'ai préféré Inglorious Basterds.

Contribution le : 21/01/2013 14:40
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Citation :

Apolyon a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Django Unchained : Tarantino qui va au delà de son style qui nous offre ses classiques mais revisités, plus mature, maîtrisé de bout en bout, perso je n'ai pas trouvé ça long du tout ....

Un trés grand Quentin


J'ai toujours un sentiments de m'être défoulé après chacun de ses films, celui-là ne faisant pas exeption.

Malgré tout je crois que j'ai préféré Inglorious Basterds.


Il était moins en "retenue" inglorious je trouve, plus jouissif dans sa violence !! je trouve vraiment que Django c'est le film de la maturité...je n'arrive pas à l'exprimer autrement 😛

Contribution le : 21/01/2013 14:49
Signaler

Touti26
 0  #97
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2013 16:34
Post(s): 7
Je viens de revoir le Grand Hannibal pour le montrer à ma nana et il m'a encore rendu fous !

je lui met un 8/10 mais après une 3ème vision...

Contribution le : 22/01/2013 16:50
Signaler

angetocard
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Pas très normales activités [Avant première avec norman] a ROUEN


Le film est plutôt cool et ma beaucoup fait rire même si quelques longueurs se sont fait ressenties.

8 bols de riz sur 10 😉

[edit] L'ambiance dans la salle était excelente avec norman c'est peut étre pour ça que j'ai surnoté le film. il est a chier.

Contribution le : 23/01/2013 23:36

Edité par angetocard sur 10/11/2013 4:33:24
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
ipfs QmQLyQe6xhQ3fCghvuQ5kQADw1994oWvzBUDwyb5edBrHy

Rec 3

De la belle merde. Que des incohérences, des clichés, de la mauvaise réalisation, du WTF, encore des clichés, du jeu ridicule, encore du cliché, de la mièvrerie à outrance. Pas besoin de dire qu'y a pas de scénario. Même la photographie es nulle dans ce film.

Ceux qui ont aimé les deux premiers, comme moi, n'allez pas le voir. Ceux qui n'ont pas aimé les deux premiers, allez encore moins le voir...

C'est pas un film de zombies. C'est un film de merde. Mérite pas de note.

Ça va que ça m'a fait bosser l'espagnol.

Contribution le : 24/01/2013 00:18
Signaler

Galora
 0  #100
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
C'est Florence Foresti l'actrice ?:-o

Contribution le : 24/01/2013 00:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 55 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.