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Dakitess
 0  #261
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Inscrit: 02/12/2007 22:32
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Ha ouais comme ça mon Croiseur laisse indifférent ?! xD

Je vais bientôt en faire une capture un peu particulière à l'aide d'un outil que je vous présente maintenant :

TEST.blend (click to view in 3D)
ipfs QmR2mcxzdpto2UdTece7aQKUJo998y8Y2aj28APpvwBxJq

Magie ! 😃

Un simple intercepteur qui prend la poussière en orbite...

Contribution le : 15/06/2013 19:48
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Blackjackdavey
 0  #262
Je poste trop
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ça a l'air pas mal ce truc pour voir en 3d:-o

mais c'est normal que je vois ton intercepteur tout blanc avec un immense cube gris noir dessous? ou le truc bug chez moi ? Car sous safari impossible de voir et là sous firefox je sais pas si c'est mieux

en tout cas là ça fait très ambiance 2001: l'odyssée de l'espace avec un monolite cubique j'adore 😃

Contribution le : 15/06/2013 21:12
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Guraz
 0  #263
Je masterise !
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Citation :

Blackjackdavey a écrit:
ça a l'air pas mal ce truc pour voir en 3d:-o

mais c'est normal que je vois ton intercepteur tout blanc avec un immense cube gris noir dessous? ou le truc bug chez moi ? Car sous safari impossible de voir et là sous firefox je sais pas si c'est mieux

en tout cas là ça fait très ambiance 2001: l'odyssée de l'espace avec un monolite cubique j'adore :-D


+1 😃

Contribution le : 15/06/2013 21:20
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Dakitess
 0  #264
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Ouep, j'ai utilisé le cube pour l'échelle, et j'l'ai oublié ^^

Pour la couleur, j'ai pas encore cherché comment embarquer les textures, mais c'est jouable...

N'empêche pour les masterpieces, ça sera bien utile et sera autant si ce n'est plus parlant, qu'une poignée de screen coloré !

Ca fait ressentir les volumes, les dispositions, j'aime beaucoup.

Contribution le : 15/06/2013 21:20
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Blackjackdavey
 0  #265
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mais ça marche comment? ça prend des données du jeu pour modéliser ou tu as fait toi? ça prend du temps?

Contribution le : 15/06/2013 21:22
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Dakitess
 0  #266
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Alors, j'utilise 3DRipper DX, un soft que m'a fait découvrir un pote, qui vient choper les flux DirectX (8 et 9 je crois) d'une fenêtre pour recomposer un .obj (entre autre).

J'importe celui-ci dans Blender, je nettoie le mesh, je corrige les défauts d'échelles éventuels, et j'importe le résultat sur le site qui héberge et met en situation les modèles.

Je connaissais pour le environnement PDF 3D, très intéressant et je savais qu'un truc équivalent existait, mais il manquait la passerelle 3DRipper pour chopper les modèles ^^

Contribution le : 15/06/2013 21:39
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Blackjackdavey
 0  #267
Je poste trop
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en tout cas c'est super agréable à regarder 🙂

Contribution le : 15/06/2013 21:45
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Dakitess
 0  #268
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Ouais j'aime bien, je vais essayer de lisser ce qui est censé l'être, quand c'est possible, et de redresser les normales. Et si ça rend comme je veux, j'en ferai un visuel pour chacun des trucs sur ma page KSP-fr ^^ Ca en jettera !

Si je peux, la semaine prochaine avec les PC du bahut, je le ferai pour le nouveau croiseur... Ca devrait avoir de la gueule.

Contribution le : 15/06/2013 22:16
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chatdoox
 0  #269
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Contribution le : 16/06/2013 01:19
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Dakitess
 0  #270
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C'est exactement ce qui m'y a mené 🙂 !

M'enfin là, il s'agit d'une Remod à partir des données developpeurs, l'obstacle étant vraiment qu'un .Craft n'a aucune valeur en terme de modèle :s

Contribution le : 16/06/2013 10:08
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_-W7nd-_
 0  #271
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@chatdoox tu peux m'envoyer des screens de ton ravitailleur ? j'ai une "Fuel Station" mais faut maintenant que je la ravitaille mais pas moyen de mettre en orbite le réservoir orange plein..
help

Contribution le : 18/06/2013 19:22
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Dakitess
 0  #272
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Je me permets de répondre en essayant un truc :

https://sketchfab.com/show/p6TopK0X4lwh46dv1dIrUQbofOH

Un ravitailleur capable d'emmener un réservoir orange plein, un gros RCS et quelques docks.

Mais j'aimerai également voir celui de Chatdoox 🙂

Contribution le : 18/06/2013 20:35
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chatdoox
 0  #273
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A vrai dire j'ai pas trop joué depuis un moment, donc mon ravitailleur est toujours celui de la page 13.

Sinon j'adore les modèles 3D, dommage que ça manque de couleur !

Contribution le : 18/06/2013 23:16
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Dakitess
 0  #274
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J'ai toutes les textures dans ma fenêtre 3D, ça marche juste du tonnerre de Dieu, mais... C'est d'autant plus frustrant qu'il me manque un p'tit quelque chose que j'arrive pas à déterminer, mes textures sont bien appliquées en vue 3D, mais rien au rendu, et rien sur Sketchfab.

Mais quand j'aurai trouvé, ça va roxer du paté 😃

Contribution le : 18/06/2013 23:44
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_-W7nd-_
 0  #275
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Du nouveau dans vos inventions ? ( je suis le topic assez souvent et là je constate qu'il décède 😞 )
PPF :
J'aime bien le rover de ce mec :

(allez à 2min8)

Je l'ai reproduit et ça marche plutôt bien sur Kerbin !
Pas encore testé sur Duna ou autre par contre j'arrive pas à aller aussi loin. Du moins j'ai pas de technique, j'ai pensé à me mettre en orbite autour de Kerbin puis d'accélérer pour profiter de la force centrifuge de l'orbite mais comment savoir quand accélérer par rapport à la destination ?
C'est au jugé ?

Contribution le : 23/06/2013 19:58
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MoonMoon
 0  #276
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j'ai acheté le jeu il y a une semaine, je n'ai pas forcement le temps d'y jouer j'ai beaucoup de mal a mettre un truc en orbite.

Je regarde le topic régulièrement.

Pour l'instant j'ai rien inventé d'incroyable malheureusement !

Contribution le : 23/06/2013 20:08
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Dakitess
 0  #277
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Je te propose d'aller jeter un coup d'oeil, une ou deux pages en arrière, ou je fais précisément un topo sur l'interplanétaire, en citant même l'exemple de Duna 😃

Tu devrais y trouver toutes les infos dont tu auras besoin 😉

EDIT : Depuis une orbite de garage, pour refuel ton module j'imagine, je te propose de te renseigner sur l'orbite de transfert d'Hohmann. Mais mon petit topo devrait tout de même t'apporter tout le nécessaire, sans prétention. Hohmann, c'est une phase un peu plus précise et exigente, qui ne sert nécessairement pas grand chose tant qu'on envisage pas les allers-retours habité. Et encore.

Concernant le topic, ben j'ai pas grand grand chose nouveau depuis mon croiseur Integer qui a fait grand pshiiit auprès de la communauté Koreus xD Après ce gros projet, forcément, j'ai un peu calmé le jeu : je suis depuis 3 semaines en période d'exams bien intense, et même moi, je dois bosser...

Ca me rend malade 😵

Pour la vidéo, probablement le plus basique des rovers, mais posé d'une main de maître, c'est très beau à voir, le timing du SkyCrane est parfait... Merci du partage 🙂

EDIT : Courage Moon, c'est une perle comme il en existe peu !

Contribution le : 23/06/2013 20:11
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MoonMoon
 0  #278
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J'ai essayé de lire ton guide rayman, mais punaise j'ai du mal à comprendre. Du coup je me suis dis que j'allais jouer un peu avant.

Contribution le : 23/06/2013 20:18
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Dakitess
 0  #279
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Oh ben c'est un guide pour l'interplanétaire, il part du postulat que le reste est à peu près maitrisé, normal ^^ !

Par contre dans les 5 première pages, peut être plus, y'a un billet sur la manoeuvre de docking de A à Z.

... Mais l'orbite vient encore avant, je posterai un p'tit truc si tu veux, à l'occaz ^^

Contribution le : 23/06/2013 20:27
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MoonMoon
 0  #280
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a vrai dire l'orbit je crois que ça va a peur près .
Mais le docking je ne sais pas ce que c'est !

Je vais aller voir.

ce qui me ralenti surtout c'est que je ne connais pas vraiment les pièces et leur utilités !

Contribution le : 23/06/2013 20:45
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