Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Biiiiiip
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Edit Skwatek : troll

Contribution le : 06/04/2017 21:14
Signaler

Geo-graphic
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18260

Contribution le : 06/04/2017 21:24
Signaler

Invité
 2  #63
FantômeInvité
Citation :

@Zertyy a écrit:
Je suis investi dans cette communauté Koreusienne, en temps que membre et en temps que modos, merci de nous respecter aussi un minimum.
Les modos ce n'est pas que du ban, hein...
Et toi, quelles sont les choses que tu fais pour la communauté ?


C'est une putain de blague? Je participe à blinde, toujours cordialement, avec des gens qui le sont pas du tout et qui sortent des choses immondes, et je me fais trasher par des modos odieux comme quoi je fais rien pour la communauté parce que je fais pas partie de leur tour d'ivoire? On atteint des sommets là. Je pense pas être super arrogant quand je dis que je suis un membre actif depuis super longtemps que les gens connaissent un minimum ici. Faire vivre la communauté c'est pas boire une bière par an entre parisiens hein. Sinon le site sert à rien.

Et le "merci de nous respecter parce qu'on est modos" en plus d'être condescendants il a pas lieu d'être. On a le droit d'avoir des remontrances et des critiques, et ça a toujours été dans le respect pour ma part. Si vous ne faites pas la différence entre critique constructive et attaque personnelle, vous ne faites pas de la bonne modération. Et c'est bien ce que je vous reproche. Du coup j'ai sacrément moins envie d'être poli.

@Xewaa J'entends bien ce que tu dis, mais pour moi la solution "ça me plait pas donc je regarde pas", c'est pas une solution. Ça implique qu'on essaie pas d'améliorer Koreus. Et bien sûr qu'il reste du contenu intéressant, et je vais toujours participer au sujet du Moyen Orient, peut être deux trois autres sujets du Bar, et les topics à Jeux. Mais la plupart des gens intéressants du Bar d'une époque se sont cassés pour les raisons évoquées dans ce topic et ailleurs, et c'est pas pour rien. La CdL c'est pas mieux que JVC, les articles c'est pas mieux que Spion. Je me sens plus sur un site que j'aime, et ça me fait chier.

Citation :

@Biiiiiip a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Donc moi non plus je supprimerai pas mon compte (parce qu'il affiche fièrement 12 ans au compteur), par contre j'ai vraiment de moins en moins envie de venir donc je vais laisser le forum se pourrir en allant voir ailleurs.


Edit Skwatek : troll


Edit Skwatek : ne rentre pas dans son jeu

Voilà j'ai insulté un membre, foutez moi au trou vous savez faire que ça.

Contribution le : 06/04/2017 21:41
Signaler

-PAPI-
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@jeremyone a écrit:
Edit Skwatek : ne rentre pas dans son jeu

Voilà j'ai insulté un membre, foutez moi au trou vous savez faire que ça.


C'est pas toi qui a insulté mais Calimero, nuance!


@Zertyy , tu y va un peu fort pour dire que Jeremyone ne participe pas à la communauté.

Contribution le : 06/04/2017 21:45
Signaler

Plopp
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Citation :

@Aethnight a écrit:
Me concernant, avant je restais en dehors du débat parce que certains exprimaient bien mieux ma pensée, mais ici y'a un truc que je digère pas.


http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2404289

STOP AU HARCÈLEMENT

Posté par Koreus le 6/04/2017 à 00:19:08. Je suppose qu'il a donc vu cette vidéo, et par la même occasion qu'il s'est senti concerné car il est acteur de ce phénomène bien plus que nous le sommes.

L'article en question a été posté le 5/4/2017 23:44:47 soit environ 30 minutes avant et rentre exactement dans le sujet de la vidéo ci-dessus.

Je reprends un passage comme cité plus haut par @Adriano_ :
"Alors la vidéo avait déjà fait le buzz sur Internet, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est retrouvée dans une de mes vidéos MAIS je ne suis pas pardonnable pour autant dans le sens ou j'ai donné de l'importance à cette vidéo et ça a quand même fait découvrir cette vidéo a des personnes qui ne l'avaient pas vu"

Soyons honnête une bonne moitié des vidéos de Koreus rentre là dedans.

Et personne ne voit içi le problème ?? @Koreus tu ne vois pas la dissonance cognitive ?? Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?? Tu dis que certains ont tendance "à vous projeter à la place de ces deux filles", mais c'est même pas question de ça, ici c'est du bon sens. Alors oui ce site c'est ton gagne-pain, oui tu es ouvert à la discussion (et c'est bien pour ça que je me permets) mais demander à contacter l'uploader original c'est du déni de responsabilité. Faudra attendre quoi ? Le premier suicide à cause d'une exposition de la sorte ?
Franchement la vidéo de Squeezie m'a bien ouvert les yeux quant aux conséquences du partage d'un média lorsqu'il s'agit de se moquer. Alors oui c'est rien par rapport à un accident où y'a un mort, oui y'a possibilité de voir la vidéo ailleurs, oui y'a déjà eu maintes et maintes fois ce genre de discussion, mais là je suis ébahi comment en 30 minutes tu montres un contenu aux antipodes l'un comme l'autre. La réelle prévention aurait été de diffuser la vidéo de Squeezie et cantonner l'autre au forum. Mais je dois être trop candide.
Loin de moi l'idée de vouloir faire mon drama, et même si je comprends que ton modèle économique se fait à l'audience, mais l'impression que j'ai c'est quelqu'un qui te fait donne une leçon pour faire l'exact contraire.


+1

C'est d'une tristesse de [b]diffuser[\b] ce genre de vidéo...

(et certain commentaire sur ce topic sont bien triste également)

Contribution le : 06/04/2017 21:48
Signaler

Invité
 3  #66
FantômeInvité
Perso je suis un peux d'accord avec tout le monde. ( c'est mon petit coté neutre ).

je profite de ce topique ou on peut tout dire .
Je suis juste un peux triste quand je fais une image/blague en 2 posts sur le forum et que les topics disparaissent par la puissance du modo.( au jour d’aujourd’hui ici même ). et je soupe-sonne wili


de toute façon

les koreusiens .....







FRANCOIS CLAUDE - CA S' EN VA ET CA REVIENS (J L HUET A BARVAUX)




bien sur qu'il y a des "cons" sur koreus et que c'est embêtant mais suffit juste de rajouter un petit, gif de temps en temps, une petite image, du kute, créer des topiques ou il n'ont aucune raison d'être et voilà c'est tout bon.

Contribution le : 06/04/2017 21:48
Signaler

-PAPI-
 6  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Et voilà @Koreus continue de participer au harcèlement avec le nouvel article

https://www.koreus.com/modules/news/article23877.html

C'est moche...

Tu te rend compte qu'il peux y avoir des conséquence grave? Genre dépression/ perte d'estime de soi?
Ce qui entraine encore plus de complication pour l'avenir de ces personnes. Déjà que c'est chaud pour des gamines au lycée en pleine construction d'elle-même (traumatisé à vie les pauvres...)
Mais là on parle même d'un mec qui risque d'être notre président, tu te rend compte des conséquence pour tous les français???

Contribution le : 06/04/2017 21:58
Signaler

Wiliwilliam
 0  #68
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37247
Karma: 17502
Citation :

@TrChSl a écrit:
je soupe-sonne wili


gniii?
ha tu fais peut être référence aux topics à spam? 😃
Oui ceux là je supprime direct le topic pour qu'il n'y ait aucun référencement de topic 😉

Contribution le : 06/04/2017 22:00
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #69
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
@-PAPI-
EDIT :MP envoyé à jeremyone et dernier commentaire édité 😉

Contribution le : 06/04/2017 22:06
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Edit, j'edit parce que ça edit^^

Contribution le : 06/04/2017 22:08
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
En fait ce qui m'embête c'est qu'en gros vous ne voyez la suppression de compte que comme un caprice d'enfant...Désolée personnellement si je me barre demain (tiens tiens) ce sera parce que je ne cautionne pas certaines choses qui sont en désaccord avec mes valeurs et que je ne souhaite plus être associée au site.

voilàààà...

Contribution le : 06/04/2017 22:09
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
@OzzyO

ipfs QmeZw3X8JwDVCwZyxb5gqsNJr6tzbbWvt68mRpE5MzfuSA

ça veut dire quoi la ptite ampoule à côté de ton pseudo?

Contribution le : 06/04/2017 22:14
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
@Xewaa que je suis une lumière 🔨


non que je suis connectée au chat du site

Contribution le : 06/04/2017 22:15
Signaler

Invité
 1  #74
FantômeInvité
@OzzyO : laisse nous au moins le temps de te souhaiter un joyeux K et un adieu en bonnet difforme !

Contribution le : 06/04/2017 22:31
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
@petrou :coeur:

Contribution le : 06/04/2017 22:33
Signaler

Biiiiiip
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Edit Skwatek : troll

Contribution le : 06/04/2017 23:34
Signaler

Zertyy
 1  #77
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Bon, cette situation me travaille, à savoir que certains membres suppriment leurs compte , l'ambiance qui en ressort dans le forum , personnellement j'en ai ras le bol...

Une solution doit être trouvé.

Contribution le : 06/04/2017 23:36
_________________
Signaler

Nakedgirl
 2  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Zertyy

DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! 😃

Je blague !!!

Bah ... laisser jeremyone etre modo pendant 1 mois ... il nous vire tous les fachos/islamophobes etc borderlines (comprendre, des gars assez malins pour savoir dire des trucs nauseabonds tout en restant correct) sans aucune retenu.

Et puis ça fera comme dans l'emission avec le patron qui se met à la place d'un employé pendant une journée et à la fin il se rends compte quel merveilleux travail difficile et ingrat ils font. 😃

Contribution le : 06/04/2017 23:40
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

GrosBill
 1  #79
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Ah tiens encore un compte en moins. Au revoir Biiiip

@zerty bon courage
Ca me rappelle un peu l'ancien temps ces discussion.

En gros c'est justifier les actions de la moderations, ecouter les membres et savoir discuter des choix moderationneurs

Et ne pas moderer bourrer mais ca a plus trop l'air de se faire ca 🔨 🔨

Contribution le : 06/04/2017 23:45
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@GrosBill a écrit:
Et ne pas moderer bourrer mais ca a plus trop l'air de se faire ca 🔨 🔨


nan pense-tu... C'est une époque révolu!

Hein @Skwatek?^^

Contribution le : 06/04/2017 23:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.