Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


MasterChief
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citez moi encore, j'aime ça!!! citez moi! ( et oui je suis très superficiel comme gars ^^)

Contribution le : 22/03/2010 23:52
Signaler

AshySlashy
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Spiz_ike a écrit:
don't feed the zemmour...


C'est marrant, mais c'est exactement ça.

Zémour est un troll télévisuel.

Contribution le : 23/03/2010 00:01
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

Daedelus a écrit:
EPIC FAIL
(cet animé n'a rien a voir avec one piece.....)


l'edit était pour prouver que Zemmour avait totalement tort.

Contribution le : 23/03/2010 00:02
Signaler

Klaus-Mann
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Cela dit, c'est quand même un peu triste que les mangas aient du être introduit grâce aux merdes que dorothée a présenté aux francophones. J'ai été un pur produit du club dorothée, je l'en remercie, mais je reconnais que c'était vraiment du pim paf pouf archi naze.

Aujourd'hui je suis un grand bouffeur de mangas, j'ai d'ailleurs vu quelques grands noms du manga dans les commentaires de certains, mais je ne pourrais plus lire les abominations qu'on présentait dans le club dorothée. Goldorak, ken le survivant, candy (qui m'a appris le concept de "dépression profonde" et "le concept de mort", tellement c'était triste), etc.

Petite parenthèse : quand Zemmour dit que le manga se regarde plutôt qu'il ne se lit, il oublie que la peinture procède de la même façon. Il a beau passer pour quelqu'un de cultivé, ici il démontre ici son inculture flagrante dans le domaine du manga.

A propos, merci aux quelque uns qui m'ont permis de découvrir "uzumaki", de Junji, à travers le topic images. C'est vraiment une série géniale.

Contribution le : 23/03/2010 00:15
Signaler

 0  #45
Fantôme
Bof Zemmour raconte de la merde sur ce coup.
Zemmour arrive après la guerre. Et de toute façon si ce n'avait pas été Dorothée avec son club, quelqu'un d'autre l'aurait diffusé.

Après tout, moi je me souviens surtout de
Segolène Royal à l'époque qui a sortie le mot "japoniaiserie".

Enfin tout le monde oublie aussi la petite maison dans la niaiserie passé en boucle sur la 6 et qui a lessivé des milliers de cervaux, un vrai carnage...

Contribution le : 23/03/2010 01:34
Signaler

 0  #46
Fantôme
J'ai pourtant souvent défendu le Zemmour par le passé.



Mais ses vomissements simplistes sur le hip-hop et plus récemment sur les mangas ne montrent qu'une chose : il parle sans connaitre ni comprendre. Pire, il parle et juge sans vouloir connaitre ni vouloir comprendre.

Ca lui donne juste le mérite d'être un mauvais journaliste. Journalistes dont le job consiste à se renseigner un maximum sur une chose avant d'émettre un avis le plus éclairé, complexe et subtil possible.



Celui qui se targue d'une érudition certaine ferait mieux de relire ses classiques et en particulier Socrate pour qui le mal absolu résidait dans l'incompétence des gens lorsqu'ils expriment une opinion sur quelque-chose. Idée qu'on pourrait traduire par: " si tu ne sais pas de quoi tu parles, tu fermes ta gueule"


Zemmour, ferme ta gueule. Ou renseigne toi un peu avant de gerber ta haine du présent et ton sempiternel "c'était mieux avant" de vieux con aigri.

Contribution le : 23/03/2010 02:04
Signaler

crasse
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
"je parle des manga, pas du reste genre candy..."

ipfs Qmaiz2ZRT1HdTeYmWmyhkKkv6reiNiFwHWgnovKeay91Ct

Contribution le : 23/03/2010 02:16
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

crasse a écrit:
"je parle des manga, pas du reste genre candy..."


voilà.

C'est triste d'entendre des zânneries pareilles de la bouche d'un soit-disant journaliste consciencieux.



Par contre, pour couvrir d'éloge Napoléon, là, ya du monde.

Contribution le : 23/03/2010 02:28
Signaler

jumon
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2009 22:05
Post(s): 15
Dans l'émission par la suite on montre une photo de Zemour et une de Gargamel la ressemblance est édifiante.

Contribution le : 23/03/2010 02:37
Signaler

 0  #50
Fantôme


Voilà, ma contribution pour les futurs post sur Zemmour 🙂

(qui ne seront surement nombreux ! ^^)

Contribution le : 23/03/2010 02:39
Signaler

archanghel
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2007 12:55
Post(s): 148
J'imagine les gosses de Zemmour obligé de lire du Tolstoï ou du Kundera ... Cela doit être une "maison de tolérance" ^^

Contribution le : 23/03/2010 02:46
Signaler

 0  #52
Fantôme
Ouai puis en dehors de ce débat particulier. Les 2 Eric commencent à s'essouffler. Leurs cotés vieux intellos sentencieux tournent en boucles et montrent leurs limites.

Il est temps pour Ruquier de renouveler son cheptel.

Contribution le : 23/03/2010 02:47
Signaler

 0  #53
Fantôme
Outre le fait que je suis d'accord avec lui (sur le fait que les mangas, c'est complètement infâme graphiquement parlant), j'pense pas qu'on puisse les réduire à quelque chose de si "inintéressant". Si une grande partie de gens prend goût à ces lectures, c'est soit que c'est effectivement une chose bien, soit que c'est un effet de masse.

Bien que je sois plutôt du second avis, je pense pas qu'il est nécessaire de les bannir. On a encore la liberté de faire ce qu'on veut, du moment qu'on nuit pas à autrui (comme disait l'autre). Sinon, dans ce cas là, on supprime les films à la con (genre Avatar, quelle merde scénaristiquement parlant), les jeux-vidéos ultra violent (oui oui, GOW III)...

Contribution le : 23/03/2010 07:39
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

Daedelus a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

wiliwilliam a écrit:
one piece


Fail

EDIT: La preuve qu'il a totalement tort, il y a plus de dialogues que de combats:


EPIC FAIL
(cet animé n'a rien a voir avec one piece.....)


je me disais bien!!

et puis je ne parle aucunement de l'animé! Je parle du manga dessiné.


PS: ok pour le wiki de Godwin!!! merci

Contribution le : 23/03/2010 07:59
Signaler

icemelody
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

LesJohnny a écrit:
Outre le fait que je suis d'accord avec lui (sur le fait que les mangas, c'est complètement infâme graphiquement parlant),






Tsé les mangas c'est pas Que naruto et compagnie ein. Et c'est ton avis; perso quand je lit Berserk, je trouve ça beau graphiquement, bien plus qu'un tintin ou qu'un comics quelquonque.

Contribution le : 23/03/2010 08:01
Signaler

 0  #56
Fantôme
Attends, tu compare un manga aux comics? Tente de démontrer ton point de vue, j'ai hâte de voir comment tu vas gracieusement t'enfoncer.


J'suis d'accord sur le fait que Tintin soit pas super beau graphiquement, mais on va juste dire que le style lui est propre, contrairement à tous les mangas qui existent. Mis à part quelques différences entre certain, les mangas sont quasi identiques.

Contribution le : 23/03/2010 08:10
Signaler

icemelody
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Waow.
Mis à part quelques différences entre certain, les mangas sont quasi identiques.

Ta phrase on peut la retourner sur les comics. Maintenant on va voir comme ils sont identiques:

ipfs QmXLTor3TZqHfiyg4Eyd6GTeLZvqdxsLzCRcF9WCncXRhh


Contribution le : 23/03/2010 08:13
Signaler

 0  #58
Fantôme
Tu viens juste de me donner raison.


"Mis à part certain"


Et j'te parlais de te démerder en disant qu'un manga est plus beau qu'un comics.

Contribution le : 23/03/2010 08:17
Signaler

icemelody
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Ba évidement en disant ça j'aurais beau te montrer toutes les images de manga que tu veux, tu pourra toujours revenir en disant "olol QEULQUES UN" donc oublie ça.

Et si tu veux voir un manga plus beau qu'un comics, va dans un virgin et achete un tome de berserk par exemple.

Contribution le : 23/03/2010 08:19
Signaler

 0  #60
Fantôme
Lâche Berserk (ton seul argument?), et répond gentiment à la question.

Contribution le : 23/03/2010 08:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.