Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


ChuckRe9is
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2008 22:05
Post(s): 243
Eh Keshua, t'as déjà vu un cochon se faire saigner pour le boudin?
J'ai eu la chance de voir ça qu'en vidéo mais je peux te dire que ça a rien à envier au reste.

Contribution le : 24/01/2011 23:34
Signaler

Vilarix
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Faut pas déconner, si les restaurants proposent de la viande Halal c'est parce qu'elle est bien meilleure, demandez à n'importe quel chef.

Il prennent le problème à l'envers, c'est pas le fait que ça soit Halal ou que l'animal souffre, c'est le fait que l'on nous l'impose trop souvent et sans le dire qui fait chier.

Contribution le : 24/01/2011 23:42
Signaler

Danakil
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2009 13:26
Post(s): 1725
Karma: 2006
Devenons tous végétaliens !

Contribution le : 24/01/2011 23:45
Signaler

Blackjackdavey
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ipfs QmfQRwNN6iFhSJMq4QFdJL8eSRtoj9XzEMUYLB8wPnjm1X

Contribution le : 24/01/2011 23:45
Signaler

DavidPolak
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
1:55 -> Meuhhhh Glouglouglouglou .

Contribution le : 24/01/2011 23:50
Signaler

AzertY-
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
Mourir de froid et seul dans la rue c'est bien pire que de voir une poule ou une petite vache se faire égorger...
Défend une cause utile plutôt que de d'agiter de l'air..
ipfs QmZrYUcDFC49JGjwpLArNV4ipqV2KAxXSNiRaYJW7Z7jNQ

Contribution le : 24/01/2011 23:51
Signaler

thelastfleeting
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Encore une campagne anti-islamique...
Ce genre d'abattage existe depuis la naissance de l'Homme.

Et les animaux sauvages qui chassent leurs proies? Faudrait leur apprendre à chasser avec étourdissement électrique...

Et les taureaux blessés et tués dans les arènes en Espagne? Souffrance animal.

Et le génocide d'insecte avec des pesticides? Eux aussi, ils souffrent empoissonné. Souffrance animal.

Et la déforestation sans étourdissement? Les arbres souffrent aussi. Souffrance végétale.

Des millions de gens meurent de faim chaque année. Et eux? ils ne meurent pas en souffrant peut-être?

Allons, faut pas prendre les gens pour des cons.


Cette video n'existe que pour inciter à la haine contre la religion musulmane ou juive. Après le terrorisme, l'expansion musulmane,... arrivé à l'abattage rituel... Y'aura quoi d'autre après?

Réglement de koreus :

- On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum. (Directive de Koreus, et comme c'est son forum, c'est comme ça et puis c'est tout)

Contribution le : 25/01/2011 00:10
Signaler

Vilarix
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Encore une campagne anti-islamique...
Ce genre d'abattage existe depuis la naissance de l'Homme.

Et les animaux sauvages qui chassent leurs proies? Faudrait leur apprendre à chasser avec étourdissement électrique...

Et les taureaux blessés et tués dans les arènes en Espagne? Souffrance animal.

Et le génocide d'insecte avec des pesticides? Eux aussi, ils souffrent empoissonné. Souffrance animal.

Et la déforestation sans étourdissement? Les arbres souffrent aussi. Souffrance végétale.

Des millions de gens meurent de faim chaque année. Et eux? ils ne meurent pas en souffrant peut-être?

Allons, faut pas prendre les gens pour des cons.


Cette video n'existe que pour inciter à la haine contre la religion musulmane ou juive. Après le terrorisme, l'expansion musulmane,... arrivé à l'abattage rituel... Y'aura quoi d'autre après?

Réglement de koreus :

- On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum. (Directive de Koreus, et comme c'est son forum, c'est comme ça et puis c'est tout)


Merci.

Contribution le : 25/01/2011 00:16
Signaler

 0  #29
Fantôme
Encore une campagne anti-islamique...

Pour info ça parle des rituels, et ça comporte le CASHER... C'est islamique peut-être? Boulet +1



Ce genre d'abattage existe depuis la naissance de l'Homme.

Je t'achète un livre d'histoire? Ou tu vas simplement faire un tour sur Wiki? Boulet +2



Et les animaux sauvages qui chassent leurs proies? Faudrait leur apprendre à chasser avec étourdissement électrique...

Tu réponds par toi même à ta question, les animaux sont SAUVAGES, et ils n'ont pas le matériel ni la conscience pour faire ce genre d'abattage... Boulet +3



Et les taureaux blessés et tués dans les arènes en Espagne? Souffrance animal.

Il y a personne qui se bat contre ça déjà? Mais tiens... La fondation Brigitte Bardot le fait pas? Ah mais c'est pas la même qui fait cette campagne anti-abattage rituel en plus? MINCE!!! Boulet+4 (on monte, on monte!)



Et le génocide d'insecte avec des pesticides? Eux aussi, ils souffrent empoissonné. Souffrance animal.

C'est quoi le rapport avec la bouffe? Mis à part ceci, c'est pas de la souffrance animale, mais comme tu le dis TOI-MEME, ENCORE UNE FOIS, des insectes. Et de mémoire, les insectes n'ont pas la même conscience que les animaux, d'où la différenciation. Boulet+5



Et la déforestation sans étourdissement? Les arbres souffrent aussi. Souffrance végétale.

Les arbres sont dépourvus d'un système nerveux, ils ne ressentent pas la douleur. EPIC FAIL! Boulet +6



Des millions de gens meurent de faim chaque année. Et eux? ils ne meurent pas en souffrant peut-être?

Si, et des associations luttent contre ça... AH MINCE, la fondation bardot à l'origine de cette campagne s'en soucie aussi! FAIL!! Boulet+7



Allons, faut pas prendre les gens pour des cons.

T'as raison mon gars, vas t'instruire au lieu d'étaler ta non-culture! :lol:


Cette video n'existe que pour inciter à la haine contre la religion musulmane ou juive. Après le terrorisme, l'expansion musulmane,... arrivé à l'abattage rituel... Y'aura quoi d'autre après?

Réglement de koreus :

- On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum. (Directive de Koreus, et comme c'est son forum, c'est comme ça et puis c'est tout)

Bah voilà, on parle de l'abattage rituel, et pas de religion, GG :lol:

Tu gagnes un joli trophée de B O U L E T!

Contribution le : 25/01/2011 00:27
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

thelastfleeting a écrit:
)


Sauf que les corridas, certain s'en charge déjà. Idem pour les insecte et les foret (même si ce n'est pas vraiment leur souffrance respective qui est mi au premier plan mais plutôt la notre, future). Idem pour la faim dans le monde...

Alors quand tu dis que "Cette video n'existe que pour inciter à la haine contre la religion musulmane ou juive." laisse moi rire. Faut pas tout mélanger quand même.
Laisse le droit au gens de s'offusquer sur la souffrance animal lié a ce type d'abattage.

Contribution le : 25/01/2011 00:28
Signaler

-Flo-
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@goreghost : les boulets sur ce forum, ce sont ceux qui ne sont pas capables de présenter leur opinion sans se sentir obligés d'insulter les autres.

D'autre part, au risque de te surprendre, les insectes sont des animaux. (Si !)

Citation :

goreghost a écrit:
C'est quoi le rapport avec la bouffe? Mis à part ceci, c'est pas de la souffrance animale, mais comme tu le dis TOI-MEME, ENCORE UNE FOIS, des insectes. Et de mémoire, les insectes n'ont pas la même conscience que les animaux, d'où la différenciation. Boulet+5

T'as raison mon gars, vas t'instruire au lieu d'étaler ta non-culture! :lol:

Tu gagnes un joli trophée de B O U L E T!


Merci donc de modérer tes propos et de faire preuve d'un petit peu plus d'humilité.

Contribution le : 25/01/2011 00:36
Signaler

DiiiiD
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Hahaha, j'ai beaucoup ri du mec qui cite comme exemple la fondation de Brigitte Bardot, c'est risible 🙂

"Personne pour défendre les huitres?

Et les homards que l'on fait cuire vivant?

Et les escargots que l'on torture avec du sel?

C'est bizarre comme la souffrance animal est relative chez l'homme.
Une campagne pour qui? Pour les animaux? Ou plutôt pour nous, pour se donner bonne conscience.
"

Merci, car tu as tout dit.

Contribution le : 25/01/2011 00:52
Signaler

Pouip
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Citation :

goreghost a écrit:
Pour info ça parle des rituels, et ça comporte le CASHER... C'est islamique peut-être? Boulet +1

C'est du judaïsme, jusqu'a preuve du contraire le judaïsme est une religion



Citation :
Je t'achète un livre d'histoire? Ou tu vas simplement faire un tour sur Wiki? Boulet +2

Quitte a choisir je prefère lire un livre d'histoire que wikipédia



Citation :
Tu réponds par toi même à ta question, les animaux sont SAUVAGES, et ils n'ont pas le matériel ni la conscience pour faire ce genre d'abattage... Boulet +3

C'est bien vrai, les animaux ne pense seulement qu'a nourir.
Les hommes étant pourvu d'une conscience, ils abattents un animal selon un rite en vu de remercier quelqu'un ou quelque chose de leur permettre de se nourrir. En aucun pour but de voir souffrir l'animal...





Citation :
C'est quoi le rapport avec la bouffe? Mis à part ceci, c'est pas de la souffrance animale, mais comme tu le dis TOI-MEME, ENCORE UNE FOIS, des insectes. Et de mémoire, les insectes n'ont pas la même conscience que les animaux, d'où la différenciation. Boulet+5

Selon toi les insectes ne sont pas des animaux, théorie intéressante.


Citation :
Les arbres sont dépourvus d'un système nerveux, ils ne ressentent pas la douleur. EPIC FAIL! Boulet +6

Les arbres réagissent aux agressions extérieure, Cela veut sans doute dire qu'il ressente quelque chose



Citation :
Si, et des associations luttent contre ça... AH MINCE, la fondation bardot à l'origine de cette campagne s'en soucie aussi! FAIL!! Boulet+7

Tu l'aimes a ce point BB?


Citation :
T'as raison mon gars, vas t'instruire au lieu d'étaler ta non-culture! :lol:

Dit-il :roll:






Citation :
Bah voilà, on parle de l'abattage rituel, et pas de religion, GG :lol:

Généralement un abatage rituel se fait dans le cadre d'une religion ou d'une croyance non?

Citation :
Tu gagnes un joli trophée de B O U L E T!


Je te le fait pas dire. BRAVO!

Contribution le : 25/01/2011 00:54
Signaler

thelastfleeting
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
goreghost a écrit:
Encore une campagne anti-islamique...

Pour info ça parle des rituels, et ça comporte le CASHER... C'est islamique peut-être? Boulet +1
Si tu regardes les images publicitaires, il est écrit : Halal = souffrance animale. Pour commencer, je t'invite à découvrir le mot "rituel" dans ton petit laRousse.


Ce genre d'abattage existe depuis la naissance de l'Homme.

Je t'achète un livre d'histoire? Ou tu vas simplement faire un tour sur Wiki? Boulet +2
Pas la peine, je t'invite à revoir ton cours d'histoire d'humanité 😉. (les indiens et compagnie, le ciel comme Dieu)...


Et les animaux sauvages qui chassent leurs proies? Faudrait leur apprendre à chasser avec étourdissement électrique...

Tu réponds par toi même à ta question, les animaux sont SAUVAGES, et ils n'ont pas le matériel ni la conscience pour faire ce genre d'abattage... Boulet +3
ironie... A voir dans LaRousse.



Et les taureaux blessés et tués dans les arènes en Espagne? Souffrance animal.

Il y a personne qui se bat contre ça déjà? Mais tiens... La fondation Brigitte Bardot le fait pas? Ah mais c'est pas la même qui fait cette campagne anti-abattage rituel en plus? MINCE!!! Boulet+4 (on monte, on monte!)
...wtf?


Et le génocide d'insecte avec des pesticides? Eux aussi, ils souffrent empoissonné. Souffrance animal.

C'est quoi le rapport avec la bouffe? Mis à part ceci, c'est pas de la souffrance animale, mais comme tu le dis TOI-MEME, ENCORE UNE FOIS, des insectes. Et de mémoire, les insectes n'ont pas la même conscience que les animaux, d'où la différenciation. Boulet+5
Toi bien connaitre Platon mon petit. Les animaux auraient-ils une conscience alors? hahahahahaa


Et la déforestation sans étourdissement? Les arbres souffrent aussi. Souffrance végétale.

Les arbres sont dépourvus d'un système nerveux, ils ne ressentent pas la douleur. EPIC FAIL! Boulet +6 Mon petit, faut arreter les epic... tu te fais epic toi même 😃



Des millions de gens meurent de faim chaque année. Et eux? ils ne meurent pas en souffrant peut-être?

Si, et des associations luttent contre ça... AH MINCE, la fondation bardot à l'origine de cette campagne s'en soucie aussi! FAIL!! Boulet+7... ??? facepalm


Allons, faut pas prendre les gens pour des cons.

T'as raison mon gars, vas t'instruire au lieu d'étaler ta non-culture! :lol:
Oui t'as raison 🙂.

Cette video n'existe que pour inciter à la haine contre la religion musulmane ou juive. Après le terrorisme, l'expansion musulmane,... arrivé à l'abattage rituel... Y'aura quoi d'autre après?

Réglement de koreus :

- On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum. (Directive de Koreus, et comme c'est son forum, c'est comme ça et puis c'est tout)

Bah voilà, on parle de l'abattage rituel, et pas de religion, GG :lol:

Tu gagnes un joli trophée de B O U L E T!
Et le mot rituel c'est quoi pour toi?

Je te rend ton trophée, tu le mérites mieux que moi 😉. Au plaisir de te lire, je veux rire encore 🙂.

Contribution le : 25/01/2011 01:04
Signaler

smauglord
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
Citation :

Petiot a écrit:

Blague à part on parle d'animaux avec des sentiments, des émotions, ça m'étonerais qu'une moule en ai...


ha pardon, mais les femmes aussi ont des sentiments!

ha tu parle pas des mêmes moules? :oops:

Contribution le : 25/01/2011 02:26
Signaler

Loredan
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2011 23:57
Post(s): 2
Juste pour infos :

"Une première campagne, jugée islamophobe, avait déjà été interdite par l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité en novembre dernier, interdiction dénoncée par la Droite qui y voyait une "islamisation des consciences".

Aujourd’hui, cette nouvelle campagne, qui ne fait aucune référence au halal et au casher, mais à "l’abattage rituel", reste sujette à controverse. Sur les affiches, on voit ainsi une vache avec l’inscription : "Cet animal va être égorgé à vif sans étourdissement et dans de grandes souffrances. C’est ça, un abattage rituel"."


Contribution le : 25/01/2011 03:14
Signaler

VAFFA
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Citation :

Loredan a écrit:
Juste pour infos :

"Une première campagne, jugée islamophobe, avait déjà été interdite par l’Autorité de régulation professionnelle de la publicitéen novembre dernier, interdiction dénoncée par la Droite qui y voyait une "islamisation des consciences".


ça m'étonne pas ça, eux ils voient ce qui les arrangent,l'ARPP a étais fondé et est dirigé par les publicitaires, ils trouvent des excuses bidon pour pas choqué des millions de client, parce que le hallal est devenu un business

c'est aussi eux qui avaient censurée l'affiche de Saez sous le prétexte bidon qu'une femme nue dans un caddie c'est sexiste (je rappel que c'est des publicitaire qui parle :lol:) alors que c'est ce que Saez dénonce, ce qui les dérangeait c'est le "j'accuse" qui accompagne la photo.
et il ont même censuré ensuite une 2eme version de l'affiche, plus de photo cette fois mais une phrase disant que l'affiche avais étais censuré...

Citation :

goreghost a écrit:
Et le génocide d'insecte avec des pesticides? Eux aussi, ils souffrent empoissonné. Souffrance animal.

C'est quoi le rapport avec la bouffe? Mis à part ceci, c'est pas de la souffrance animale, mais comme tu le dis TOI-MEME, ENCORE UNE FOIS, des insectes. Et de mémoire, les insectes n'ont pas la même conscience que les animaux, d'où la différenciation. Boulet+5


apparemment les insecte ne souffre même pas, les scientifique n'ont jamais pu prouver qu'ils ressente la douleurs, j'avais vu un reportage ou il montrer des expérience, genre si on coupe les pâtes d'un insecte il va continuer a s'en servir normalement alors qu'il devrait boiter et éviter de s'appuyer dessus...les mâles qui s'accouple pendant qu'ils ce font bouffer par la femelle est un autres exemple naturel.

juste pour revenir au sujet(dont je m'étais un peu éloigné) , y a quelque année j'ai vu un reportage a la télé ou il dénoncer les condition d'abattage des animaux...on y voyait des cochons pendu par les pâtes arrière passé entre 2 trucs qui leurs mettais une décharge électrique censée les assommés et juste derrière un grand monsieur avec grand couteau qui les éventre. sauf que seul un cochon sur 3 si ce n'est moins étais assommé, les autres souffrais non seulement de la décharge mais étais éventrer vivant.

conclusion : tout le monde étais indigné par ce reportage et dénonçais ses entreprises donc pourquoi ceux qui le dénonçaient hier, l'accepte aujourd'hui sous prétexte que c'est rituel et surtout pourquoi ceux qui le dénoncent encore sont traité d'islamophobe?

alors j'en voit déjà qui vont me dire "oui mais pourquoi..." --------nan j'arrête là j'attend de voir si y en a qui sera assez con pour me le sortir. 😃

Contribution le : 25/01/2011 04:51
Signaler

lordtiche
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm brigtte bardot

ipfs QmQbrvvKVsVA75oLxUz743EB7aBmxeDjHFUEs9ijNnig9a

Contribution le : 25/01/2011 08:48
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

lordtiche a écrit:
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm brigtte bardot

ipfs QmQbrvvKVsVA75oLxUz743EB7aBmxeDjHFUEs9ijNnig9a



C'est vrai qu'elle etait mangeable 😃

Contribution le : 25/01/2011 09:08
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

lordtiche a écrit:
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm brigtte bardot

ipfs QmQbrvvKVsVA75oLxUz743EB7aBmxeDjHFUEs9ijNnig9a


T'es un peu en retard:

ipfs Qma8UBKHTkWB4U6mipTb3bBpijyBdWvF5bTrdhfaDeft7x

Contribution le : 25/01/2011 09:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.