Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


lolita
Metz - Amiens : Bagarre de fin de match
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384

Contribution le : 27/11/2011 11:01
Signaler

AikiNoodle
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Un des joueurs d'Amiens à 0:05 met apparemment un coup à un du FC Metz mais il ne semble pas (enfin, on voit mal mais tout de même) donner autre chose qu'une petite "tape" (il n'a pas à le faire mais soit) et l'autre s'écroule comme une merde. C'est le départ de tout le bordel qui va suivre : un geste déplacé engraissé d'une comédie répugnante.
Sport peut-être noble mais rempli de cons.

Contribution le : 27/11/2011 11:41
Signaler

 0  #3
Fantôme
c'est la faute des arbitres selon les commentateurs

Contribution le : 27/11/2011 11:49
Signaler

MarSonik
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
L'autre il se roule par terre pour une petite tape à la con...

Contribution le : 27/11/2011 13:00
Signaler

Guicha
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Sport peut-être noble mais rempli de cons.


Le foot, un sport noble ? lol, c'est surement l'un des sports les moins noble

Contribution le : 27/11/2011 13:16
Signaler

AikiNoodle
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Guicha a écrit:
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Sport peut-être noble mais rempli de cons.


Le foot, un sport noble ? lol, c'est surement l'un des sports les moins noble

Bah si, désolé mais si, clairement.
Rajoute des chevaux et des maillets, rallonge le terrain, divise le nombre de joueurs par trois, de supporters par mille, habille les proprement et remplace la bière par du champagne et ça devient même un sport DE nobles.

Contribution le : 27/11/2011 14:02
Signaler

Colass
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Alors en fait les stadiers et la sécu ce n'est pas pour le public, mais pour les joueurs ????!!!!

Contribution le : 27/11/2011 14:13
Signaler

Olrik
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

AikiNoodle a écrit:

Bah si, désolé mais si, clairement.
Rajoute des chevaux et des maillets, rallonge le terrain, divise le nombre de joueurs par trois, de supporters par mille, habille les proprement et remplace la bière par du champagne et ça devient même un sport DE nobles.


Peut etre mais au moins ils savent se tenir.

Contribution le : 27/11/2011 14:34
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
Alors en fait les stadiers et la sécu ce n'est pas pour le public, mais pour les joueurs ????!!!!


Pour les deux, le QI est globalement assez proches les uns des autres. En gros, une moyenne de 40 (largement remontée par les quelques bons arbitres)

Contribution le : 27/11/2011 14:38
Signaler

lucskywalk
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Colass a écrit:
Alors en fait les stadiers et la sécu ce n'est pas pour le public, mais pour les joueurs ????!!!!


Pour les deux, le QI est globalement assez proches les uns des autres. En gros, une moyenne de 40 (largement remontée par les quelques bons arbitres)



😃 j'ai bien ri merci ^^

Contribution le : 27/11/2011 15:01
Signaler

Zolpidem
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Nouveau rebondissement, la LFP avait annoncé l'ouverture d'une enquête suite aux incident à Metz-Amiens et la LICRA dénonce des faits de racisme.

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201148/ligue-2-la-licra-denonce-des-faits-de-racisme-sur-metz-amiens_422131.html?popup

Contribution le : 30/11/2011 12:06
Signaler

Albur
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Le joueur qui se couche au tout début de la vidéo a un comportement honteux à la hauteur du comportement général dans ce sport de dégénérés. j'ai joué 15 ans au rugby et croyez moi le mec qui simule comme ça il se fait éjecter.

Ce genre de débile profond est tellement crétin qu'il ne réfléchit même pas qu'il y a des caméras partout qui les filment et qui peuvent repasser en boucle leurs exploits de comédiens mononeuronaux...

Sans déconner ça me débecte de voir ça, ça se passerai discrètement à petit niveau ça me dérangerai pas mais quand je vois que même les mecs qui représentent leur pays avec le maillot national sur les épaules se foutent de la gueule du monde de cette façon, je trouve ça abjecte...

Et on les paye en plus ces clowns... sans parler des "supporters" capables de tout pour "aider" leur équipe à paraître encore plus ridicule.

Quel sport...

Contribution le : 30/11/2011 13:04
Signaler

Sequelle
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
"Oh non il m'a tapé dans le dos, je souffre, j'ai mal, je me roule au sol en me tenant la jambe."

Quelle bande de tafiolle.

Contribution le : 30/11/2011 13:31
Signaler

pigme
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Albur a écrit:
Le joueur qui se couche au tout début de la vidéo a un comportement honteux à la hauteur du comportement général dans ce sport de dégénérés. j'ai joué 15 ans au rugby et croyez moi le mec qui simule comme ça il se fait éjecter.

Ce genre de débile profond est tellement crétin qu'il ne réfléchit même pas qu'il y a des caméras partout qui les filment et qui peuvent repasser en boucle leurs exploits de comédiens mononeuronaux...

Sans déconner ça me débecte de voir ça, ça se passerai discrètement à petit niveau ça me dérangerai pas mais quand je vois que même les mecs qui représentent leur pays avec le maillot national sur les épaules se foutent de la gueule du monde de cette façon, je trouve ça abjecte...

Et on les paye en plus ces clowns... sans parler des "supporters" capables de tout pour "aider" leur équipe à paraître encore plus ridicule.

Quel sport...


J'aime la généralisation débile de bas étage... les rugbymen ne sont pas réputés pour être des génies donc ils sont tous cons... Same level!
Attendons que le Rugby gagne en ampleur au niveau mondiale (d'ici quelques dizaines d'années) et ça sera aussi pourri que le foot! Regardez juste l'évolution des salaires des joueurs de rugby depuis 10 ans... On en rediscutera dans 10-15 ans quand les joueurs seront aussi médiatisés et suivis par les paparazzis que les footballeurs le sont! Là les gros dossiers pourris sortiront car faut arrêter de nous faire croire que ces mecs sont des saints!
Deja quelques dossiers commencent à sortir doucement comme Bastareaud et ça ne finira pas, don't worry!
Donc respectez les sports svp!

EDIT: j'ai aussi joué 15 ans au foot et je n'ai jamais rencontré de telle simulation sur un terrain...
Et pour ceux voulant s'instruire : Salaires dans le foot et si le rugby évolue, les mêmes conditions de salaire que le foot vont arriver!

Contribution le : 30/11/2011 14:12
Signaler

Tcheeta
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2011 12:35
Post(s): 43
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Rajoute des chevaux et des maillets, rallonge le terrain, divise le nombre de joueurs par trois, de supporters par mille, habille les proprement et remplace la bière par du champagne et ça devient même un sport DE nobles.

Désolé mais j'ai pas résisté,
11 divisé par 3=? t'en fais quoi de la virgule?
Sinon si on t'écoute, tout les sports sont nobles si tu mets du champagne. hihi j'attends de voir un combat de filles en string dans du champagne.
Mis à part ça, la question du sport de brutes/beaufs/nobles, le commentateur qui rejette la faute sur l'arbitre, c'est pas logique non, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire à part mettre leurs petits corps entre les joueurs.

Contribution le : 30/11/2011 15:41
Signaler

lolita
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384

Contribution le : 30/11/2011 19:13
Signaler

 0  #17
Fantôme
Bah ouai les générales au Rugby c'est monnaie courante ! Un peu comme les bastons en Hockey. Et dans pas mal d'autre sport au final. Parfois c'est pas tradition, parfois c'est par bêtise.


Après, Je suis pas fan de football mais il faut reconnaitre les bastons ont un plus gros impacte de part la médiatisation, la fréquentation et l'audience supérieure...


C'est aussi l'un des rares sports que le g33k aigri connait et donc, sur lequel il tape allègrement dès qu'il en a l'occasion parce que d'abord les mecs ils simulent et ils gagnent des millions en tapant dans un ballon et ça c'est vraiment pas du jeu.

Je trouve ça un peu réducteur pour un sport fédérateur à travers le monde comme le football. Je crois pas que le footballeur soit fondamentalement plus con qu'un autre sportif, il est juste plus médiatisé.
Et puis il ya plus de footballeurs que de sauteurs à la perche, donc forcément dans le lot on en a quelques un qui sont loin d'être des lumières. Ce qui est dommage c'est de généraliser.

Contribution le : 30/11/2011 19:50
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Bah ouai les générales au Rugby c'est monnaie courante !


Ah bon ?

Contribution le : 30/11/2011 19:52
Signaler

 0  #19
Fantôme
@Vitalyy

Bah oui... Tu veux peut être des sources toi aussi ?

Contribution le : 30/11/2011 19:57
Signaler

DaSiiSaD
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Le foot, un sport noble ? lol, c'est surement l'un des sports les moins noble


C'est quoi un sport noble ?

@Albur : Il suffit de voir tous ces minables traiter tous les footballeurs d'idiots et le football de sport de dégénéré après avoir vu une vidéo d'un joueur qui simule pour se rendre compte que non, les débiles, il n'y en a pas qu'au foot. Et sur Koreus c'est particulièrement affligeant

Contribution le : 30/11/2011 20:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.