Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


LA_Leelous
Culture rasta.... la depression...
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Voila je voulais vous demander ce que vous en pensez... mais... de plus en plus de jeunes s'affichent en vert-jaune-rouge pour avoir le "staïle" (oui, le style quoi !)... PArce que ça fait cool, etc... Alors qu'au début, c'était toute une culture ! c'est des idéaux, une façon de penser.... Fumer c'était pour monter plus près de Jah... Et une des choses à respecter, c'était ne couper AUCUNE partie de son corps ! Incluant les cheveux et tout opération... (d'où la mort de Bob Marley... s'il sétait coupé l'orteil il serait pas mort comme ça ! tumeur...) BRef... maintenant les jeunes fument pour etre "high", où pour se la jouer... Et se fichent des idéaux de la cutluure rasta comme de l'an 40, mais se disent à fond dedans juste pour etre "in" (ça revient à la mode...)... Ils ne connaissent que Bob Marley et la fumette... ça va pourtant beaucoup plus loin que ça !!!!!

Signé : Une personne qui ne se dit absolument pas de la culture rasta mais qui pète un cable à cause de tous ces crétins à qui elle mettrait bien des baffes....

Contribution le : 18/09/2004 21:09
Signaler

 0  #2
Fantôme
je ne suis pas daccord garcon !!

tu dis que les jeunes sont attirés par le style "rasta"..
et pour le montrer il fume et se couvrent de vert jaune et rouge (jamaique)...

je suis pas daccord... et je l'affirme !

Contribution le : 18/09/2004 21:16
Signaler

LA_Leelous
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Je sais pas... j'ai déjà parlé avec certains de ces jeunes "attirés" par la culture rasta, comme tu dis... et ils n'en savent rien, et n'essayent meme pas.... Je veux dire qu'ils aiment Bob Marley et la fumette, pouquoi pas , moi aussi ! Mais ce que j'apprecie moins, c'est qu'ils s'affichent comme "rastas".... avec leurs pulls diesel leurs converse, leur jean levis dernier cri, leur coiffure "mode"... et leur bandeau vert-jaune rouge.....

Et merci de donner ton avis, meme negatif, ça fait plaisir ! paskon a... chacun ses opinions !!! Et c'est ça qui fait le monde !!! 🙂

Contribution le : 18/09/2004 21:19
Signaler

 0  #4
Fantôme
c'est simplement du faite que certains sont attirés par cette musique et qu'il aime la couleur et la chaleur de la "jaï" mais pour la raison de la fumée faut pas dire que le faite qu'il est envie de fumé se prete forcement au style "jaï" c'est simplement l'amour de la substance...

et de se detendre pour l'occasion...
donc je peut encore l'affirmé je ne suis pas daccord avec toi !

Contribution le : 18/09/2004 21:30
Signaler

LA_Leelous
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Chacun son avis LoL !
SI tu voyais la populasse de mon bahut... tu comprendrais ce que je dis ! C'est peut-être vrai dans certains cas ce que tu dis, mais je pense qu'on ne vise pas les mêmes types de gens !!!! Ahlala... Si tu connaissais les gens auxquels je pense ! Et ils sont de plus en plus nombreux... je ne vois pas comment mieux t'expliquer que tout ça.... c'est au dessus de mes forces pour ce soir !

Contribution le : 18/09/2004 21:36
Signaler

Wiince
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Ouais c'est assez bidon de voir ça . Les mecs s'habillent en Kurt Cobain avec un bandeau jamaique et des grosses pompes de skates , ils se proclament anarchique et certains n'ont aucune connaissance géo-politiques ... Juste le style Jackass , je suis un skateur , je fume de la daube , je bois de l'alcool , j'uis un vrai de vrai , j'écoute pas de la daube commericial et j'aime Marilyn manson . C'est juste une mode qui va s'arretter dans 2-3 ans quand ils auront trouvé un autre truc.
Et je fume comme Bob Marley donc je porte un petit truc jamaic

Contribution le : 18/09/2004 22:00
Signaler

 0  #7
Fantôme
humm.. tu est donc parisien(ne)!?

ah! que veut les jeunes des milieux hupé sont facilmeent attiré par les gestes et la maniere d'etre je dirai "cool" enfin je pense..

edit : en fete tu est une fille ou un gars (je suis fatigué!)

Contribution le : 18/09/2004 22:02
Signaler

Wiince
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Sinon je signale aussi un certaine tendance extreme droite qui commence à etre de plus en plus fort

Contribution le : 18/09/2004 22:25
Signaler

LA_Leelous
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
oui exactement !!!! mais ce n'est pas me cas pour tout le monde ce que je dis au fait, je précise !!!!! Moi personnellement je me mets ptet un chti badge une ptite tresse vert-jaune-rouge juste pr diffuser, sans pour autant m'affirmer a fond dedans... Comme quoi tout le monde n'ets pas completement faux !!!

kaimanie.... jsuis une fille !!!!

Contribution le : 19/09/2004 12:17
Signaler

FalleN
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
ou c'est peut etre tout simplement des ados paumes qui cherchent a se ratacher a un ideal meme si il le connaissent pas bien .

pour eux il parait que les rasta sont "cool" alors y adoptent le style je pense pas que ce soit pour faire "style", plutot enre chui cool , ou faire les rebelles differement du rap violent ou du metal gothique qui sait ...


on a tous ete ados et on le restera toujours un peu

Contribution le : 19/09/2004 14:04
Signaler

 0  #11
Fantôme
de toute facon ... peu importe ta forme vestimentaire ou bien ton cararctere rudimentaire...le necessaire et de s'identifié comme bien dans sa peau et meme un peu plus que dans ta sa peau...
( si tu vois s'que veut dire!).




donc tu est une fille "leelou" ..bien
et bien dans ce cas on pourré peu etre ...enfin ! mieux se connaitre ne pense tu pas...(ah bon!).


Contribution le : 19/09/2004 19:38
Signaler

LA_Leelous
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Ok vous avez ptet raison au fond... mais pas pour tout le monde ! Il y a de tout....

kaimanie toi tu es "quoi" ? LoL ! j'ai du mal a te suivre !!!

Contribution le : 19/09/2004 22:05
Signaler

 0  #13
Fantôme
que veut dire cette question ...?? (je suis quoi!).

tu veut pretendre que je suis une espece, un monstre un dechets de la non-race humaine...? c'etait vraiment t'est pensée??

Contribution le : 19/09/2004 22:14
Signaler

LA_Leelous
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Tu as tout compris !!! LoL je rigole ! Non... fille garçon? (telle est la question!)

oula oula ça va plus du tout... on s'éloigne du sujet....

Contribution le : 19/09/2004 22:54
Signaler

 0  #15
Fantôme
soit un peu logique dans ta tete "leelou"..

as ton avis je suis quoi !!

un gars avec des grosses couilles qui ne fait qu'insulté les pd et les femmes bien devetu !

ou bien une jolie demoiselle qui aime se regarder dans la glace et verifié la couleur de sa peau...

devine cher "leelou"..

Contribution le : 19/09/2004 23:03
Signaler

LA_Leelous
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Je sais paaaas ! pis tu membetes tu me force a déraper du sujet initiaaal ! Jsuis pas logique dans me tête moi LoL comment veux-tu que je trouve ! ptet un mix des 2 ??? Non jpense pas... aide moi ! (ou les autres... aidez moi.... et tiens, recentrez le sujet LoL j'en suis bien incapable... ouh la nulle...)

Contribution le : 20/09/2004 20:08
Signaler

DarkNight
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2004 13:45
Post(s): 423
Un nouveau pari pour Saphir 😃 😃 😃

Kamaine est :

Un Homme ? Une Femme ? Un Ermaphrodite ?

A gagner un resto avec GrosBill 😃

**je m'en vais très loin**

Contribution le : 21/09/2004 12:55
Signaler

LA_Leelous
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
A moi de trouver la... euh bah au pseudo je dirais fille.... mais sinon pour le reste, je ne suis pas si sure... gros balourd qui se gratte les c*****es devant un match de foot une bière à la main ou fashion victime extra-feminine mais très impliquée dans les débats actuels? (ah les filles...), ou quoiii?

Oh et puis zut !! je vote : mec !!!! (j'ai une chance sur 2.....)

Contribution le : 21/09/2004 23:01
Signaler

 0  #19
Fantôme
humm.. interessant !!

tu veut trouvé mon identité ... ahaha !!!
mais pourquoi donc ma cher "leelou" quel est l'interet ??

Contribution le : 22/09/2004 20:53
Signaler

LA_Leelous
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Jsais pas ça m'amuse ! (on s'amuse comme on peut eh oui....) d'accord je chercherais pas tant pis !

Contribution le : 25/09/2004 12:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.