Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


gratich
 0  #121
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/08/2005 13:12
Post(s): 22
C'est clair, en tant que pilote, Schumi, Montoya et kimi sont bien meilleur que Alonso et le mérite revient à renault, cette année, même Alesi aurait été champion ! 😃

Contribution le : 14/08/2005 23:20
Signaler

zebulator
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
alonso est quand même méritant mais si c-schumi avait pris sa retraite alonso aurai été chez ferrari cette année et avec les problèmes qu'ils ont connus qui sais... mais bon avec des si ...vous connaissez le reste

Contribution le : 15/08/2005 16:32
Signaler

jumbolina
 0  #123
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Donc pour ta gouverne, c'est Barrichello qui partirait le premier de Ferrari en fin de saison, il sera sûrement remplacer par son compatriote Brésilien Felipe Massa actuellement chez Sauber.

Schumacher a encore devant lui une ou deux saisons. C'est mystère quand à la continuité de sa carrière après la Formule 1.

Contribution le : 15/08/2005 17:58
Signaler

fakir
 0  #124
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2005 13:52
Post(s): 149
Citation :

gratich a écrit:
C'est clair, en tant que pilote, Schumi, Montoya et kimi sont bien meilleur que Alonso et le mérite revient à renault, cette année, même Alesi aurait été champion ! :-D


Je suis d'accord que la mécanique fait énormément dans ce sport (mécanique lol), mais il ne faut pas non plus cracher sur Alonso : si il est premier en ce moment , c'est que pour l'instant c'est le meilleur !! Il a su tirer profit de toutes les situations même des abandons de ses adversaires, et il a aussi montrer qu'il pouvait tenir tête a Schumacher en ne se laissant pas intimider.

Contribution le : 15/08/2005 18:32
Signaler

zebulator
 0  #125
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
je sais, mon cher djumbo que barrichelo part surement la saison prochaine pour aller chez toyota
mais le faites est que ferrari est tres interessé par alonso mais qu'il leur a dit que temps que schumacher courai pour eux il ne viendrai pas... doncsi schum n'est plus chez ferrari alonso le remplacera... 🔨

Contribution le : 15/08/2005 19:18
Signaler

jumbolina
 0  #126
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Les transferts en F1 sont imprévisibles, je ne vois pas pourquoi Alonzo irait chez Ferrari particulièrement chez Ferrari !

D'autant que Valentino Rossi a déjà effectué des essais avec la monoplace Italienne, et ses essais ont été très convainquants ! Il a tout gagné en moto, la F1 l'interesse, Ferrari est une écurie Italienne et le fait d'avoir le grand champion Italien au sein de l'ecurie serait un énorme avantage pour eux.
Mainenant tout dépend de quand arrête Schumacher, est ce que Alonzo veut aller chez Ferrari... Il y a encore plein de facteurs à débattre...

Contribution le : 15/08/2005 19:50
Signaler

Dave202
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Jumbo a écrit:
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Les transferts en F1 sont imprévisibles, je ne vois pas pourquoi Alonzo irait chez Ferrari particulièrement chez Ferrari !

D'autant que Valentino Rossi a déjà effectué des essais avec la monoplace Italienne, et ses essais ont été très convainquants ! Il a tout gagné en moto, la F1 l'interesse, Ferrari est une écurie Italienne et le fait d'avoir le grand champion Italien au sein de l'ecurie serait un énorme avantage pour eux.
Mainenant tout dépend de quand arrête Schumacher, est ce que Alonzo veut aller chez Ferrari... Il y a encore plein de facteurs à débattre...


--> Entièremenet d'accord avec toi Jumbo, puisque ce n'est pas schumacher qui était menacé mais Barrichello comme tu l'as si bien écrit plus haut.

--> En effet Valentino Rossi a eu des essais concluant, mais pour le moment, Ferrari ne fait pas allusion a lui pour la saison prochaine. A source sûre c'est Bien Fillipe Massa qui le remplace. Ferrari a trouver une grand potentiel chez ce pilote.

Citation :
zebulator a écrit:
alonso aurai été chez ferrari


Quelle fixation sur Alonso chez Ferrari, arrêtez! Ferrari est certe la meilleure team, mais faut pas s'imaginer que Ferrari ne prend que les meilleurs pilotes. Si c'est le cas la F1 n'aurait plus lieu d'être. Renault a prouvé cette année que le constructeur Français était capable de rivaliser avec les plus grands. Il est clair que la F1 est surtout mécanique, mais il faut non plus dénigrer Alonso. McLaren Mercedes ont les voitures les plus puissantes du padoc, mais leur manque de fiabilité est énorme, et ils paieront le prix à la fin de cette saison. Alonso est bien tombé au bon moment avec l'apogé de Renault.

Voilà de quoi remettre au clair les choses...

New: Williams a signé avec Crossworth pour la saison 2006.

Contribution le : 16/08/2005 09:04
Signaler

GrosBill
 0  #128
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Euh pour moi Renault n'a rien a prouvé dans ce domaine la. Ils ont toujours été parmis les grands...

Citation :

Dave202 a écrit:
Renault a prouvé cette année que le constructeur Français était capable de rivaliser avec les plus grands.

Contribution le : 16/08/2005 12:15
Signaler

zebulator
 0  #129
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
ok ok je me suis peut -être un peu emballer sur le possible futur transfere d'anlonso chez ferrari
excusez moi :-?

Contribution le : 16/08/2005 12:44
Signaler

Killer287
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
En tous cas,c'est fait pour Barrichelo chez Bar-honda pour la saison prochaine!

Contribution le : 16/08/2005 19:50
Signaler

zebulator
 0  #131
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
oui mais est ce sera toujours BAR-HONDA
pcq j'avais entendu dire qu'ils pourraient ce séparer mais bon je dois confondre avec Williams-BMW :-?

Contribution le : 17/08/2005 17:26
Signaler

Dave202
 0  #132
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Dave202 a écrit:

New: Williams a signé avec Crossworth pour la saison 2006.


Citation :

zebulator a écrit:

oui mais est ce sera toujours BAR-HONDA
pcq j'avais entendu dire qu'ils pourraient ce séparer mais bon je dois confondre avec Williams-BMW :-?


Tu confonds 😉

Contribution le : 18/08/2005 10:45
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
encor une victoire de kimi...plus que 24pts de retard sur alonso
il reste 5 course je crois que sa va etre dur de remonter alonso

sinon rumeur de transfert....

si vous avez regardé le GP a la tv, en 2008 chez ferrari les pilotes seraient raikkonen et....rossi !
:bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 21/08/2005 15:41
Signaler

jumbolina
 0  #134
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

dimgod59

si vous avez regardé le GP a la tv, en 2008 chez ferrari les pilotes seraient raikkonen et....rossi !


Faut pas non plus s'avancer de trop, il peut se passer beaucoup de choses en 3 ans...

Contribution le : 21/08/2005 15:57
Signaler

gto77
 0  #135
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
rossi je le verrai plus en rally il a fait des essais déjà , plus que 50 pts avant la fin donc ça pourrait se jouer au brésil pour connaître enfin le champion de cette année je suis pour alonso surtout pour renault j'espère qu'il vont prendre bourdais l'année prochaine je sent que ferrari va essayer de leur voler alonso

Contribution le : 21/08/2005 16:17
Signaler

zebulator
 0  #136
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
Citation :

dimgod59 a écrit:

sinon rumeur de transfert....

si vous avez regardé le GP a la tv, en 2008 chez ferrari les pilotes seraient raikkonen et....rossi !
:bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre:


je vois pas pourquoi raikkonen irais chez ferrari(ou en tout cas prendrais cette decision maintenant) parce qu'il est dans l'ecurie la plus compétitive mais peut-être pas la plus fiable,d -'accord. mais ferrari n'a meme pas pu rivaliser avec l'écurie BAR-HONDA

Contribution le : 21/08/2005 22:20
Signaler

Boosk
 0  #137
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/03/2005 09:54
Post(s): 23
Raikkonen chez Ferrari ?!?!?! Quelle trahison ! Déjà que Coulthard chez Red Bull, ça lui a pas donné donné des ailes...

Contribution le : 22/08/2005 00:39
Signaler

zebulator
 0  #138
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
je trouve que l'ecurie red bull s'en sort très bien! et que coultard y soit ce n'est pas une trahison c'est juste parce qu'il est sur fin de carrière et que McLaren en avait peut être marre qu'il soit tro gentil avec c'est adversaire

Contribution le : 22/08/2005 11:53
Signaler

Dave202
 0  #139
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
C'est bon , le magnifique circuit de Turquie vien de faire ses preuves et risque d'être un cricuit légendaire grace a son quadruple virage gauche, dont Ferrari a eu de la peine a gérer.

Et oui nous somme a 5 Grand Prix de la fin et McLaren nous prouve que sa fiabilité et redevenue optimale grace à la victoire de Raikonnen et à la troisième place de Montoya. Une Renault a pu s'intercaler entre ses 2 bolides c'est bien celle de Alonso qui par chance mais du au risque de ce sport a pu raviver la 2ème place a l'avant dernier tour a Montoya qui se dernier a commis la faute au fameux quadruple gauche de tirer tout droit. Alonso a bien entendu profité de cette occasion pour lui souffler la 2ème place. Mais ce malheureux Montoya n'en est pas totalement fautif car au virage n°1 une jordan manque son freinage et percute la McLaren a l'arrière faisant sortir Montoya de la piste. Alonso qui était a une quinzaines de secondes c'est vu se rapproché de Montoya a 2sec. Mettant la pression sur le colombien et le poussant à la faute, Alonso a réussi a sauver les honneurs en consédant que 2 points a Kimi Raikonnen au classement des pilotes et 1 point au classement des constructeurs. Quant a BAR, la team a montré une grande capacité et surtout une certaine evolution, mais malheureusement, Button manque la pole position a cause du quadruple virage et Sato recevra une pénalité du à la gène occasionnée pendant un tour de qualif d'un des concurents lors des qualifications. Button fera une excellente remonté à la 5ème place. Quant a Williams leur malédiction a été leur choix des pneus, étant la seule équipe chaussée de pneu tendre, les creuvaisons n'ont cessé les mettants hors courses d'emblé. Ce ne sera n'ont plus le week-end Ferrari du a un problème de reglage et surtout a cause du quadruple virage gauche, le circuit de Turquie ne sera pas dans les bons souvenirs de la "Scuderia". Voilà quelques informations pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de jeter un petit coup d'oeil a ce Championnat que je rappel est une première pour la F1 et une première pour la Turquie.

Toujours persuadé que Alonso sera Champion du monde?

Moi je suis sure que Raikonnen peux le devennir et le meriterai plus que Alonso. De vous a moi Kimi est plus doué qu'Alonso.

Prochain Grand Prix --> 04/09/2005 Italie Monza

Contribution le : 24/08/2005 01:19
Signaler

jumbolina
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Dave202 a écrit:
C'est bon , le magnifique circuit de Turquie vient de faire ses preuves et risque d'être un cricuit légendaire grace a son quadruple virage gauche, dont Ferrari a eu de la peine a gérer.


Je suis d'accord avec toi. Je copie ce que j'ai marqué pour le GP de Turquie dans un autre topic, Dave202.

"Déjà, c'est un tracé d'un peu plus de 5 km qui ressemble beaucoup à Imola et Interlagos, il est aussi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, donc un énorme défi sportif et physique pour les pilotes. Il faut aussi qu'ils supporte la chaleur du pays.

La ligne droite est longue de 600 mètres environ, elle permet ainsi une pointe de plus de 300 Km/h. Pourtant j'ai trouvé ce circuit sinueux. Je trouve au contraire que la largeur de la piste est sympa, je dirais une vingtaine de mètres, elle permet ainsi de favoriser les dépassements entre pilotes et mettre plus d'animations. Il n'y avait quà voir le grand prix de Button.

Je trouve aussi que l'equipe technique du circuit a beaucoup pensé à la sécurité des pilotes, un bon point pour eux.

Le tour s'est effectué rapidement. 1 minute 30 environ pour chaque pilote.

Enfin, j'ai trouvé le bitume différent des autres, beaucoup plus noir. Je pense ainsi qu'il permet ainsi un meilleur grip des pneux, en absorbant la chaleur. Bien pensé."




Pour la concurrence Alonso - Kimi, je pense que ça va être dur pour le Finlandais. Il suffit qu'alonso gère le podium à chaque course. Je ne pense pas que Kimi va gagner à Imola par exemple.
Je vois beaucoup le revenant Schumi qui a abandonné rapidement en Turquie, sûrement pour avoir la voiture la plus fiable au grand prix fétiche de Ferrari.

Comme tu l'as dis, il reste 5 courses, il a un peu plus de 20 points d'ecarts (24 je crois) entre les deux premiers.
Alors que ceux qui disent qu'il n'y a pas de suspens dans la F1 peuvent maintenant changer d'avis.
On va avoir le droit à une concurrence Renault - MacLaren très attirante.

Contribution le : 24/08/2005 01:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.