Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 27 »


A_Rod
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
OUAIS VIVE LES SPURS ET BRAVO, et voila difficile mais c'est ce que je preferais dans cette finale, victoire finale des spurs avec donc duncan mvp des finals normal.
Comme l'a dir husker1 tp inexistant avec 8 points surtout face aux 23 de ginobili et 25 de duncan, en face le top scoreur est richard hamilton avec ses 15 points seulements, sinon mon predecesseur a résumé le match donc rien à ajouter si ce n'est que l'an prochain tp a interet a mieux jouer en attaque s'il veut bien figurer dans le s plans de popovich car la...

Contribution le : 24/06/2005 10:46
Signaler

EDKILL
 0  #102
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2005 21:45
Post(s): 5
Bravo au spurs et surtout à Duncan !

Je suis déçu pour les pistons qui n'ont pas su gérer correctement les deux moments où ils ont creusé l'écart.
Bowen a bien défendu sur Billups et c'est vrai que the sheed a
été handicapé par ses fautes.

Ma déception est grande car j'apprécie beaucoup les pistons mais il faut reconnaître que les spurs méritent leur victoire.

En tout cas c'était une belle finale !

I love this game.

Edkill

Contribution le : 24/06/2005 12:39
Signaler

jumbolina
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Go SPURS ! Je suis trop content, ils sont champion de NBA !
Merci à Duncan et Ginobili, vivement l'année prochaine 😉

Contribution le : 24/06/2005 15:20
Signaler

jumbolina
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Et hop, je remonte le topic NBA 😃

C'est pour vous dire que le mythique Shaquille O'Neal
de Miami vient de signeru n dernier contrat de rêve.

En effet : l'armoire à glace américaine des Miami Heat de 33 ans, devrait resigner dans les prochaines heures un contrat de cinq ans et 125 millions de dollars, d’après le site officiel de la NBA (http://www.nba.com).


Shaquille O’Neal en NBA jusqu’à 38 ans, fort possible...

Contribution le : 02/08/2005 15:39
Signaler

troutrou
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2005 13:06
Post(s): 169
pour ce qui est des finals, ben j'aime pas trop les spurs en fait (je sens que je vais m'en prendre... 🔨 ). en fait, ils me font trop penser aux utah jazz d'il y a qlq années (stockton-malone ). c'est vrai qu'ils sont forts, très forts, mais je n'aime pas trop leur jeu. exception faite pour ginobili, lui c'est vmt un modèle. il sait tout faire.
perso, j'aurai préferé que les pistons gagnent et je m'explique : faut bien avouer que les spurs sont certainement la meilleure équipe nba, alors que les pistons sont nettement moins forts. mais on peut dire que detroit a mille fois plus de mérite car chez eux y a pas de grosses forces individuelles, mais tout est dans le collectif. leur titre de l'année dernière est vrmt top car personne ne les voyait venir.

enfin bon, j'aime bien les pistons quoi...



pour le message de jumbo, c'est clair que the shaq pourrait jouer jusque 38 ans tu crois pas? y a personne qui sait le tenir, et vu qu'il est quand même pas très rapide 😃 , je crois pas que c'est l'âge qui va changer bcp de chose. par contre, faut voir les blessures... :bizarre:

allez shaq, t'es le meilleur pivot qu'on ait connu (même si t'es pas très technique :lol: )!


ben en espérant ne pas avoir écrit trop de conneries (je me suis pas relu, pas le courage... :-? )

Contribution le : 10/08/2005 14:02
Signaler

A_Rod
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Alors pour mon retour je remonte le topic pour dire que je connais deja le futur champion NBA : les spurs.
Because, Duncan, tony parker et Ginobili restent, plus soudés que jamais, formant un trio infernal bien meilleur que stockton et malonne du coup, autant en defense qu'en attaque. Rappelons que Bowen l'enorme defenseur et Horry l'homme aux 6 bagues dans 3 teams diferents et capable de rentrer les shoots cruciaux.
Mais a cela il faudra maintenant rajouter Nick Van Exel et mickael Finley de dallas, deux ex All Star. Meme si leurs stats sont en baisse ellles restent bonnes, surtout quand on sait qu'ils risquent d'etre remplassant et qu'ils ont acceptés de jouer le jeu de Popovich soit la defense...
sinon je pense que le shaq est bien le meilleur pivot, et qu'il peut jouer encore longtemps. Et que les pistons ont un très bon colectif en effet, mais sa leur apprendra a battre les Lakers na 😛

Contribution le : 06/09/2005 10:20
Signaler

PourWadi
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
A_Rod, tu parles de playoffs en NBA !!!
C'est loin d'être d'actualité, maintenant à peine commence la saison régulière.
:bizarre:

Edit:
je croyais réagir sur un message posté ces derniers jours. J'avais pas vu la date.
Oups, je suis confus. 😃

Contribution le : 06/09/2005 10:28
Signaler

jumbolina
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Salut A_Rod, c'est cool si tu reviens !

Donc, je suis totalement d'accord avec toi, pour battre les spurs cette année, va falloir s'accrocher. San Antonio a tous simplement l'homme qu'il faut a chaque poste.

Go Spurs !

Contribution le : 06/09/2005 11:35
Signaler

Francafric
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:15
Post(s): 192
Vive Les Spurs !

C'est clair qu'avec Finley, ça va faire mal ! Mais je ne suis pas d'accord sur un point : si il y a deux ans les Spurs montraient un visage défensif, cette année, c'était plutôt le contraire. Plus de 106 points de moyenne contre Dallas en playoffs. Ca peut se mesurer aussi à l'impact croissant de Manu sur le jeu. Enfin, leur recrutement montre bien qu'ils veulent en finir définitivement avec leur image terne, avec le feu-follet Van Exel et l'artilleur Finley. Donc Coach Pop modifie encore son schéma pour un peu plus de spectacle et toujours autant de rigueur défensive.

Sinon, vu qu'on est dans le topic basket, y'a le championnat d'Europe qui arrive. Et j'avoue que les matchs de préparation de notre équipe de France "Made in NBA" me font un peu peur... Vous le sentez comment?

Contribution le : 06/09/2005 11:58
Signaler

jumbolina
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je n'ai pas compris le chois de Claude, c'est à dire de se séparer de l'arrière Alain Digbeu. Il peut encore modifier l'equipe...
Je ne comprends pas car Digbeu est un joueur très important pour l'EDF et a fait preuve de beaucoup de combativité.
L'entraineur a souligné qu'Il préférait prendre un joueur de banc capable de rentrer à froid et de remplir une mission ponctuelle. Il a donc préféré prendre Mamoutou Diarra. Mouais, on verra le résultat...

Pour rappel voici l'équipe de France :
Meneurs : Tony Parker (1,88 m, 23 ans, San Antonio/NBA) et Frédéric Fauthoux (1,80 m, 32 ans, Pau-Orthez)

Arrières-ailiers : Antoine Rigaudeau (2 m, 33 ans, Valence/ESP), Boris Diaw (2,03 m, 23 ans, Phoenix/NBA), Mickaël Pietrus (1,98 m, 23 ans, Golden State/NBA), Mickaël Gelabale (2 m, 22 ans, Real Madrid/ESP)et donc Mamoutou Diarra (1,98 m, 25 ans, Chalon-sur-Saône)

Intérieurs : Sacha Giffa (1,97 m, 28 ans, Strasbourg), Cyril Julian (2,04 m, 31 ans, Nancy), Vincent Masingue (2,04 m, 29 ans, ASVEL), Florent Pietrus (1,99 m, 24 ans, Malaga/ESP) et Jérôme Schmitt (2,05 m, 23 ans, Bourg-en-Bresse

Une équipe qui a quand même de la classe pour une équipe de rang mondial, mais bon, il manque Digbeu...

Contribution le : 06/09/2005 12:27
Signaler

stoqui
 0  #111
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
n'oublie pas que si van exel (très bon joueur) vient chez les spurs tony jouera beaucoup moins que prévu.

Contribution le : 06/09/2005 20:10
Signaler

A_Rod
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
non stoqui, en fait van exel est trop old pour etre starter, alors Tony jouera son temps de jeu et van exel prendre ce qui reste...
quand au style de jeu Popovich s'est chargé de faire venir ces 2 new recrues en precisant qu'il changera pas son style de jeu pour eux, donc ils doivent s'adapter, mme s'il est sur que vu ce qu Gino peut faire ils vont accentuer le style offensif un peu.
Finley sera 6è homme au fait.

Contribution le : 07/09/2005 02:04
Signaler

A_Rod
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ok so un an a peu près sur le topic sport sa fait 6 pages, la ou j'ai recherché mon topic.
Donc now prono all...

Just pour continuer sur le topic nba kobe a plus de chances d'avoir le titre de MVP de la season que lebron, puisqu'il est meilleur marqueur (c'est souvent celui ci qui est elu), qu'il porte la team sur son dos alone ou presque, et qu'il a fait un ou des matchs exceptionnels, bref avec ses 81 points, sa qualification en playoffs grace a tout ses points kobe a pas mal de chances d'etre elu, après tout peut arriver ou changer.
Sinon Most Improve Player il est vrai que je vois pas qui a part diaw peut l'avoir, vu les stats d'une année sur l'autre c'est enorme, even lebron, garnett, kobe, webber et d'aures ne peuvent se vanter de mieux... Perhaps Dirk mais bon.
Alors les matchs donnent :
San Antonio-Sacramento, difficile car c'est la team en forme de californie, Artest toujours present, et bibby qui donne toujours du mal à TP, mais Ginobili revient.
Phoenix-lakers, bon kobe fort, Phil Jackson fait de Odom un peu le Pippen des bulls mais sa va guere très loin, bref 2 matchs gagnés par les angelitos sans plus, face au collectif des Suns sa fait pas le poids.
Denver-memphis, je donne denver qui peut fournir de très gros matchs et les overtime leur font pas peur. memphis reussit sans faire de bruit c'est tout.
Dallas-Clippers alors vu ce que fait nowitzky et le niveau de Dallas face a just Elton Brand dont on parle pour le titre de MVP c'est too much, donc...
je ferais l'est later.

Contribution le : 20/04/2006 16:03
Signaler

jumbolina
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

A_Rod a écrit:

Alors les matchs donnent :
San Antonio-Sacramento, difficile car c'est la team en forme de californie, Artest toujours present, et bibby qui donne toujours du mal à TP, mais Ginobili revient.
Phoenix-lakers, bon kobe fort, Phil Jackson fait de Odom un peu le Pippen des bulls mais sa va guere très loin, bref 2 matchs gagnés par les angelitos sans plus, face au collectif des Suns sa fait pas le poids.
Denver-memphis, je donne denver qui peut fournir de très gros matchs et les overtime leur font pas peur. memphis reussit sans faire de bruit c'est tout.
Dallas-Clippers alors vu ce que fait nowitzky et le niveau de Dallas face a just Elton Brand dont on parle pour le titre de MVP c'est too much, donc...
je ferais l'est later.



1 - Le tableau de SA est quand même costaud... L'effectif répond présent, Parker sera là, à voir pour Duncan et Ginobili...
2 - Les suns sans trop de problèmes...
3 & 4 - Denvers - Memphis et Dallas - Clippers ??? Faut stopper l'alcool A_Rod ! 😃
Il me semble que c'est Denvers - Clippers et Dallas - Memphis. Denvers réalise SA saison, le coup est jouable même s'ils n'ont pas l'avantage du terrain.
Nowitzky est excellent, la demie finale leur tend les bras face à SA.


J'ai le courage de faire l'Est A_rod 🙂

1 - Detroit - Milwaukee : 64 victoires !!! et 4 All Stars, rien que ça. et en un mot : Billups.
2 - Miami - Chicago : ça fait plasir à voir revenir Chicago des enfers même si Curry va manquer, Gordon ne pourra pas tout faire... Surtout face à Wade et O'neal...
3 - New Jersey - Indiana : NJ en attendant qu'ils soient éliminés...
4 - Cleveland James - Washington : Hum... Le prochain tour de Cleveland face à Detroit sera une tête d'affiche.

Contribution le : 21/04/2006 17:48
Signaler

A_Rod
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
mouais j'ai fait une petite inversion, en tout cas je me demande ce que prepare riley et miami contre detroit en finale (car une autre equipe la je vois pas), car miami a trop perdu contre eux et semblent pas avoir de solutions, vu comment ils ont recruté ils peuvent pas se permettre le sweep. et sinon pour le reste, à fond contre indiana et washington a part gagner un match je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

Contribution le : 21/04/2006 19:17
Signaler

Invité
 0  #116
FantômeInvité
Ouais je suis malheureusement d'accord avec vous pour les Pacers.
Je les ai vu joue contre les Charlotte Bobcats il y a une petite semaine (a la TV pas en vrai...) et c'etait pitoyable.
D'ailleurs si ma memoire est bonne on a perdu 93/92 a ce match.
Alors je suis desole mais c'est pas du tout possible quoi...Les Bobacats c'est pas une franchise super, mais alors les Pacers en ce moment...c'est catastrophique.

J'espere quand meme qu'ils vont bien se defendre mais bon quand tu vois l'equipe de NJ...Ca va faire mal...:-)

Contribution le : 21/04/2006 21:15
Signaler

A_Rod
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
surtout que carter finit toujours les années en trombe, et kidd reste pas mauvais, quand a jefferson il donne enfin bref un bon trio face a peja stojakovic qui vient d'arriver en echange d'artest et qui s'acclimate semble-til moins bien, et jermaine o'neal que je n'aime guère et qui ne vaut pas le shaq loin de la...
par contre milwaukee, je me dis que s'ils gagnent un match c'est le champagne à toute la salle...

Contribution le : 22/04/2006 01:07
Signaler

Killer287
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Les matches de la nuit:San Antonioa largement dominé Sacramento (122-88) lors du premier tour des play-offs. Tony Parker a bien rentabilisé ses 25 minutes de jeu puisqu'il a fini avec 25 points,5 rebonds et 4 passes!Tout était pratiquement plié après une première mi-temps de feu des Spurs qui menaient déja 73 à 39(ah ouais quand même!).Dans les autre rencontres,Les Clippers ont battu Denver (87-83),Miami est venu à bout de Chicago (111-106) et Cleveland avec un triple-double de James a battu Washington (97-86).

Contribution le : 23/04/2006 09:29
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
Ouhlala c'est la fete chez les Clippers...
C'est la premiere fois depuis 25 ans qu'ils font quelque chose...:-)
Desole j'ai pas les Clippers...Surtout leur president d'ailleurs. Il a pris le club que pour l'argent y'a 20 ou 25 ans et depuis il a rien fait avec, enfin si...de l'argent...mais c'est tout.
Et bien sur il n'a pas tenu ses promesses. Il avait promis aux supporters qu'il allait laisser le club a San Diego (je crois, je ne suis pas sur que se soit la bonne ville) et finalement quelques annees plus tard il a bouge sur L.A...la honte...C'est bete quand meme que des joueurs comme Mobley ou Brand jouent la bas...Enfin bon c'est l'annee ou jamais pour eux de faire quelque chose...
Voila c'etait mon petit coup de gueule anti-Clippers...

Allez Denver!
Et Bravo les Spurs pour cette premiere mi-temps atomique, et TP qui finit meilleur marqueur du match a 9/15 au shoot!

Contribution le : 23/04/2006 18:07
Signaler

A_Rod
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
anti clippers aussi, en plus ils sont idiots car avec olowokandi, lamar odom, elton brand... quand on voit tout les bons qui sont passés chez eux et qu'ils ont laissé partir... bandes de taches. par contre brand ils ont sortis la planche a billets meme pour le garder, et now un possible mvp, on comprend que je prefere kobe.
Bon puis denver aussi a tout d'une petite dream team, carmelo anthony (pas du calibre de lebron finalement mais sa reste bon), marcus camby (un PF du tonnerre capable de jouer pivot), K mart tellement bon avec kidd... + boykins bref du monde mais sa gagne pas ppffff

nnnooooonn indy a gagné... et lakers perdu contre suns

Contribution le : 24/04/2006 00:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 27 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.