Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 44 »


Dakitess
 0  #581
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mmh ça m'a tout l'air vrai, Djulito, pour ton dernier paragraphe... En effet, ça s'annonce pas propre 😞

J'y avais pas songé comme ça en fait, mais t'as bien raison sur leur stigmatisation qui va aller grandissante :s

Contribution le : 20/04/2013 01:39
Signaler

A_Rod
 0  #582
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Parce que les Français se sont découvert homophobes d'un coup ? A cause d'une loi qui n'est pas encore votée ? Harry Potter ?
Non sérieux, je vais pas verser dans le politique, même si de mon côté je trouve qu'ils devraient donner l'exemple en 1er lieu, et qu'une augmentation de 200% j'ai jamais vu sur une fiche de paye (oui j'ai pas accès à celle des grands patrons).
Depuis combien de temps dit-on des Français qu'ils sont racistes (à tort ou a raison) ? Depuis combien de temps sait-on que ce n'est pas le peuple le plus tolérant du monde ?
Cette loi met un peu le feu aux poudre, mais je préfère savoir, et qu'ainsi on se rende compte de la vérité, à quel point la France est tombé bas dans ses idées, les Lumières sont passées depuis longtemps et ne semblent pas prêtes de revenir, ou peu de monde les comprendront.

Contribution le : 20/04/2013 12:04
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Arsenick
 0  #583
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

A_Rod a écrit:
Parce que les Français se sont découvert homophobes d'un coup ? A cause d'une loi qui n'est pas encore votée ? Harry Potter ?


Je dirai plutôt qu'ils ont été attiser par une connasse de cul béni.

On parle souvent d'islamisme radical, Frigide Barjot c'est du catholicisme radical et c'est tout aussi dangereux : des gens étroit d'esprit et bas de plafond prêt à imposer leur idéaux par la force en oubliant que toutes les religions prônent la tolérance et le respect de l'autre...

C'est même écrit dans la bible: "Aimer vous les un dans les autres" ou sur les autres, je me souviens plus. :lol:

Contribution le : 20/04/2013 12:42
Signaler

-itz-
 0  #584
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Jettes quand même un œil à la courbe du chômage depuis 20 - 30 ans histoire de te rafraîchir un peu les idées et puis après tu reviens nous expliquer que l'explosion du chômage est flagrante quand la droite est au pouvoir.

Une fois que t'es bien chaud je te propose de recommencer l'exercice sur les courbes de l'endettement.



Mai 2008, le nombre de demandeurs d'emploi catégorie A était descendu 2 048 200. Fin Décembre 2012, il est remonté à 3 444 700 soit + 1 396 500 demandeurs d'emploi ce qui représente une augmentation de 68% en quatre années et demi.

http://france-inflation.com/chomage_dares.php

Faut arrêter de foutre la montée du chomage toujours sur la gauche, si on a tant de chômeurs actuellement c'est à cause de la crise et de la gestion qui a été prise sous sarkozy. Les mesures fixés par Hollande n'ont meme pas commencé a portées leurs fruits.

Contribution le : 20/04/2013 12:47
_________________
Signaler

Invité
 0  #585
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/04/2013 13:03
Signaler

Undead
 0  #586
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889

Contribution le : 20/04/2013 15:23
_________________
Signaler

Fabiolo
 0  #587
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1990
Karma: 1165
Ce qui me fait flipper aussi ce sont les commentaires sous les articles de presse.

En grosse majorité ils sont haineux, homophobes, racistes....ça fout la trouille. Et pas seulement sur le site de journaux de droite comme le Figaro ou l'express.

Soit la France a bien changé ces 10 dernières années, certainement entrainée par le petit hargneux, soit ces gens-là sont vachement plus actifs sur le net. Je préfèrerais la seconde hypothèse mais je ne suis pas sûr.

Contribution le : 20/04/2013 21:27
Signaler

Invité
 0  #588
FantômeInvité
Citation :

Fabiolo a écrit:

Soit la France a bien changé ces 10 dernières années, certainement entrainée par le petit hargneux


Ben voyons! Ça faisait longtemps qu'on avait plus dit que tout est la faute de Sarkozy.

En attendant, c'est pas lui qui a pondu un débat dans une situation inappropriée et qui est en train de faire surgir un relent d'homophobie en France.

Mais c'est sans doute la force cosmique Sarkoziste qui est à l’œuvre...

Contribution le : 20/04/2013 21:37
Signaler

Fabiolo
 0  #589
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1990
Karma: 1165
Oh il a juste jeté de l'huile sur le feu et monté toutes les communautés/catégories sociales/professions les unes contre les autres pendant 5 ans, à part ça il a rien fait.


Mais bon c'est pas le sujet du topic.

Au passage même si je suis d'accord que c'est pas le meilleur moment pour faire voter cette loi, c'était quant même une de ses promesses électorales. Donc ça serait quant même venu à un moment ou à un autre de par la volonté des français. ça va bien de dire que c'est lui qui divise maintenant.

Fallait se mobiliser d'avantage pour faire réélire le sauveur à ce moment là.

Contribution le : 20/04/2013 21:42
Signaler

Invité
 0  #590
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
En attendant, c'est pas lui qui a pondu un débat dans une situation inappropriée et qui est en train de faire surgir un relent d'homophobie en France.


Non alors ça ça commence à vraiment me gaver. Encore quand c'est Frigide Barjot qui le dit je me dis qu'elle est juste au fond du fond du trou et qu'elle a plus une once d'argument donc qu'elle remet la faute sur Hollande parce qu'il lui reste plus que ça, mais d'une bouche extérieure!

Va falloir m'expliquer rationnellement comment déposer un projet de loi visant à donner des droits aux gays est la cause d'une hausse de l'homophobie. Du moins en quoi ça fait de Hollande le fautif.
Non parce qu'à ce compte là Lincoln est à l'origine de la négrophobie aux Etats-Unis hein. Autant maintenir l'esclavage pour pas exciter les racistes...

Contribution le : 20/04/2013 22:11
Signaler

Invité
 0  #591
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:

Va falloir m'expliquer rationnellement comment déposer un projet de loi visant à donner des droits aux gays est la cause d'une hausse de l'homophobie. Du moins en quoi ça fait de Hollande le fautif.
Non parce qu'à ce compte là Lincoln est à l'origine de la négrophobie aux Etats-Unis hein. Autant maintenir l'esclavage pour pas exciter les racistes...



Peut-être que si le climat social aurait été plus apaisé, la mobilisation aurait été moins forte. C'est comme dans un pays ou tout va mal, il y a une poussé de l'extrême droite, ici, les gens voient passer leur problèmes après un débat pas vraiment primordial, donc ils s'acharne sur les homos qui deviennent un "frein" au solutions apportés pour leurs problèmes.


Il aurait pût attendre encore 1 ou 2 ans ça n'aurait pas changé beaucoup de choses pour les homosexuels (hormis peut-être le fait que le débat n'aurait pas été houleux).

Après c'est mon analyse, je suis pas sociologue hein! Mais je réagis juste au propos comme quoi c'est la faute à Sarkozy, raccourci vraiment trop simple, surtout que c'est le gouvernement de Hollande qui à mis le débat sur la table.

Enfin on verra dans 4ans, si on entend "ouais, mais Sarkozy a tellement foutu le pays dans la merde qu'on a pas put le redresser!", ça serait le paroxysme de la mauvaise foi.
:lol:

Contribution le : 21/04/2013 11:00
Signaler

Invité
 0  #592
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/04/2013 11:53
Signaler

papives
 0  #593
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6499
Karma: 3827
J'ai le fort sentiment que la droite UMP n'a pas bien digéré de ne plus être au pouvoir et elle fait feu de tout bois pour décrédibilser et déséquilibrer Hollande.
Cela fait partie du jeux opposition versus majorité mais les moyens sont minables à mes yeux. Surtout ayant assisté au cirque Coppé-Fillon et l'intervention peu reluisante des députés à la chambre suite à un sourire d'un fonctionnaire du cabinet d'un ministre. Tout cela vol bien bas.

Contribution le : 21/04/2013 14:15
Signaler

Invité
 0  #594
FantômeInvité

Contribution le : 21/04/2013 18:32
Signaler

Invité
 0  #595
FantômeInvité
3 millions selon Christine Boutin.

Contribution le : 21/04/2013 19:26
Signaler

Invité
 0  #596
FantômeInvité
Ah bah entre 45 000 et 3 millions y'a un écart 😃

Contribution le : 21/04/2013 19:27
Signaler

Invité
 0  #597
FantômeInvité
Explication:




😃

Contribution le : 21/04/2013 19:37
Signaler

Undead
 0  #598
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Jean-françois Copé qui beugle que des familles avec des enfants se sont faites gazées lors de la manif, et il demande des comptes au président.


Clair que c'est de la faute à hollande si des gens sont assez cons pour ramener des gosses au manif et les emmener contre un barrage de CRS que les gens essayent de forcer.
C'est dingue le jeu de désinformation de l'ump et des partis chrétien (hello Christine, toujours aussi conne de chez conne) dans cette escalade à la violence.

Pour une fois qu'ils ne sont pas au pouvoir ça les amuses bien de taper sur le gouvernement, je me rappelle pas que l'ump était aussi virulente lorsqu'on tabassait des jeunes à coups de matraques dans les cités ou à Paris lors des manifs. Aucun problème avec le délogement des grévistes aussi.

Enfin encore une fois, c'est juste une question de contrôle des médias, là on peut avoir des gros plans sur l'opposition au gouvernement, chose qu'on avait pas sous sarko avec son musellement des grosses chaines.

Contribution le : 21/04/2013 19:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #599
FantômeInvité
C'est fait, Le mariage pour tous est voté!

[mode connerie]Frigide Barjot menace de s'exiler en Russie, on veut bien lui payer le billet.

Contribution le : 23/04/2013 17:16
Signaler

Vince27
 0  #600
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
331 pour, 225 contre et 10 abstentions.

Contribution le : 23/04/2013 17:24
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.