Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


[video] Quand les anti-ivg font un clip de musique
 0  #1
Fantôme
EDIT:




Mon rire du matin

Contribution le : 23/01/2014 10:26
Signaler

 0  #2
Fantôme
ah ouais..quand même... ça pique..

Contribution le : 23/01/2014 10:33
Signaler

crotale13
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2008 01:00
Post(s): 9
Lien youtube:
J'ai juste regardé la première seconde de la vidéo de ton lien, j'en déduis que ça doit être celle-là.


Contribution le : 23/01/2014 10:37
Signaler

 0  #4
Fantôme
YES merci

Contribution le : 23/01/2014 11:16
Signaler

rompich
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Y'a pas à dire, ce ne sont pas des professionnels !

Il y a une erreur dans le titre : ce ne sont pas des anti-IVG, ce sont des conservateurs. Ils ont défilé pour que la loi ne change pas. Et la loi autorise l'avortement.

Mais bon, on peut se tenir au courant de l'actu en regardant le Petit Journal ... ou pas.

Contribution le : 23/01/2014 11:48
Signaler

fredoyatta
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
@rompich tu est sûr de ce que tu dit ? dans la musique ils expliquent bien qu'ils veulent faire comme l'Espagne et reculer sur la loi actuelle, et ils nous baratinent avec leur slogans sur cette sois-disant liberté de vivre alors que eux veulent interdire la liberté a des parents de choisir. Car je préfère largement voir une femme avorté en début de grossesse pour X raison que de retrouver un bébé dans une poubelle 😕

Contribution le : 23/01/2014 11:56
Signaler

LeCromwell
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
C'est marrant mais 2014 ou pas une idée comme celle defendu fait remonter de la bile dans ma bouche... Et c'est assez desagréable de re avaler derrière...

Contribution le : 23/01/2014 11:57
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

rompich a écrit:
Y'a pas à dire, ce ne sont pas des professionnels !

Il y a une erreur dans le titre : ce ne sont pas des anti-IVG, ce sont des conservateurs. Ils ont défilé pour que la loi ne change pas. Et la loi autorise l'avortement.

Mais bon, on peut se tenir au courant de l'actu en regardant le Petit Journal ... ou pas.




N'importe quoi


en plus j'ai pas canal

Contribution le : 23/01/2014 11:59
Signaler

Jean-Huitre
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
En tous cas ça me fait toujours délirer de voir les petits cathos qui découvrent la manif alors qu'ils pensaient que c'était un truc de méchant gauchiste.

Et s'il y a des débordements ils vont s'indigner du traitement qu'on leur inflige, comme lorsqu'ils ont découvert pour le mariage gay qu'on pouvait faire de la GAV sans vraiment de raison pendant une manif. Et après ils vont être révoltés et dire d'autres conneries genre "dictature de gauche" en oubliant que c'est pour ça que les gauchistes traitaient la droite de "parti fasciste" et qu'eux leur donnaient tort.

Bref, je kiffe leur candeur. Sinon ils sont plutôt à gerber.

Contribution le : 23/01/2014 12:08
Signaler

rompich
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Je n'ai pas regardé la vidéo dans son intégralité et je n'étais pas à la manif.

Non la demande de cette manif est de ne pas changer la loi et de conserver le caractère exceptionnel avec le morceau de phrase " en cas de détresse " .

En Espagne le gouvernement précédent ont fait sauté cette clause restrictive et le gouvernement actuel l'a remise.

Où est la prévention ?
C'est pas les moyens contraceptifs qui manquent en France, ni leur accès à prix excessifs, ni même les moyens de communication. Faut pas rester scotcher sur le " ha ben mince on a un bébé maintenant ".

Dans le cas où l'avortement devient un moyen de " contraception " pourquoi continuer à le rembourser pour les gens qui le pratiquent parce qu'ils ont été cons.

Faut savoir aussi qu'un avortement n'est pas anodin. Visiblement certains en ont rien à foutre du " déchet " qui n'a rien demandé, mais que niveau effets secondaires pour la demoiselle ça peut avoir de longues répercussions ... mais motus.

Enfin si vous vous intéressez à des pays étrangers qui le pratique très librement, vous verrez par exemple sans aller chercher l'exotisme qu'en Angleterre les filles sont plus avortées que les garçons. De là à se demander s'il y a d'autres critères physiques qui pèsent sur le choix de l'avortement je ne serais pas surpris.

La médecine infantile en France est excellente et les progrès explosent d'année en année. Banaliser l'avortement c'est enterrer des problèmes qui peuvent se résoudre de manière industrielle.
http://soutenir.necker.aphp.fr/soutenez-lacquisition-dun-robot-chirurgical/

Pour les progressistes qui ont le cœur bien accroché, l'Angleterre autorise l'avortement jusqu'à 24 semaines, voici des images d'un " déchet " de 19 semaines qui agonise :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2542212/Mother-shares-heartbreaking-photos-baby-miscarried-19-weeks.html

Se déclarer incapable de surmonter une difficulté est une raison pour avorter.
Effacer un comportement irresponsable de petits cons, c'est purement du populisme.

Faut bien soulever un débat sociétal pour occuper les français alors qu'il n'y en a pas pour le gouvernement, ça évite de regarder leur gestion nullissime dans les domaines cartésiens.


# je ne suis pas contre l'avortement, je ne vais pas à la messe, et mes proches ont déjà été confronté à des cas de mal formations plus ou moins graves nécessitants de profondes réflexions donc je me sens plutôt concerné

Contribution le : 23/01/2014 12:48
Signaler

aioren
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

rompich a écrit:
Je n'ai pas regardé la vidéo dans son intégralité et je n'étais pas à la manif.


Tu ne l'as pas regardée du tout, en fait. La première phrase chantée est "Depuis quarante ans, les avortements tuent deux cent mille enfants dans le ventre de leur maman".

Alors que tu soutiennes qu'ils soient en faveur de la loi actuelle sur l'avortement, c'est assez contradictoire avec ce message.

Contribution le : 23/01/2014 13:03
Signaler

-Flo-
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

rompich a écrit:
Il y a une erreur dans le titre : ce ne sont pas des anti-IVG, ce sont des conservateurs. Ils ont défilé pour que la loi ne change pas. Et la loi autorise l'avortement.

Mais bon, on peut se tenir au courant de l'actu en regardant le Petit Journal ... ou pas.


Ou sinon, pour te paraphraser, on peut aussi juger le titre d'un post en visionnant son contenu... ou pas.

Slogans lus sur les bannières des manifestants dans le clip :
- "Arrêtez de nous avorter"
- "Libre d'être contre l'IVG"

Refrain de la chanson du clip :
- "Depuis 40 ans les avortements tuent 200 000 enfants dans le ventre de leur maman mais moi cette année je viens pour crier et manifester que j'y suis opposé"

Propos de la seule madame qui est interviewée :
- "Ce gouvernement nous empêche de parler, de dire qu'on est contre l'avortement"


Au vu de ces éléments, je pense pouvoir être en mesure d'affirmer que ce clip est en effet réalisé par (et pour) des personnes qui sont contre l'avortement. Et sans l'aide du Petit Journal !

Contribution le : 23/01/2014 13:42
Signaler

rarhu
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
hum rompich a raison quand il dit que le projet de loi est de supprimer le terme "en cas dedétresse" du texte de loi. Mais ce n'est pas pour les raisons auquel tu pense.
C'est juste que ce terme pousse à l’interprétation.
Ben oui on peux considérer la femme comme en détresse parce qu'elle n'avais pas prévu de grossesse, mais on pourrai la considérer en détresse uniquement suite à un viol.

Et justement dans la pratique c'est plutôt la première interprétation qui prime 😉

le hic c'est que comme ils veulent modifier la loi, les anti-IVG (7 députés et ces manifestants) en profitent pour dire qu'ils sont tout simplement contre l'avortement.

Contribution le : 23/01/2014 14:08
Signaler

pigme
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Vu que si l'on conserve la croissance mondiale actuelle, on sera dans la merde dans 50 ans d'un point de vue des ressources, alors oui, vive l'ivg 🙂

Contribution le : 23/01/2014 14:23
Signaler

AlTi5
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
bas merde si la vie est un jeux!

Contribution le : 23/01/2014 14:26
Signaler

AshySlashy
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
J'aurais bien donné mon avis sur le sujet, mais comme je suis un mec et que l'avortement c'est un truc de gonzesse, je m'abstiendrai.

Contribution le : 23/01/2014 15:03
Signaler

6-MarViN
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
On dirait une chanson des Fatals Picards, sauf que les fatals, c'est du second degre. La par contre, non.

Contribution le : 23/01/2014 15:05
Signaler

aioren
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
@AlTi5 : Ouais, d'ailleurs il faudrait un site qui reprendrait le concept des "achievements" que l'on retrouve dans les jeux vidéos, mais appliqué aux actions du quotidien. ça serait un truc vachement bien.

Tiens ! Je vais coder vite-fait un site et déposer un brevet. Ensuite je poursuivrai en justice tous ceux qui exploitent des sites reposant sur le même concept.

Contribution le : 23/01/2014 15:06
Signaler

AlTi5
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
Citation :

aioren a écrit:
@AlTi5 : Ouais, d'ailleurs il faudrait un site qui reprendrait le concept des "achievements" que l'on retrouve dans les jeux vidéos, mais appliqué aux actions du quotidien. ça serait un truc vachement bien.

Tiens ! Je vais coder vite-fait un site et déposer un brevet. Ensuite je poursuivrai en justice tous ceux qui exploitent des sites reposant sur le même concept.


bas mhh tu sais pas besoin de posé un brevet pour prouvé que quelque chose a été fait et plagier ^^
mais je t'encourage a copier www.lived.fr ce serai un honneur!

Contribution le : 23/01/2014 15:19
Signaler

Poum45
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Oubarey a écrit:
J'aurais bien donné mon avis sur le sujet, mais comme je suis un mec et que l'avortement c'est un truc de gonzesse, je m'abstiendrai.


Rhoooo, t'es sérieux ?:-o
Ca se fait à deux tu sais. Du moins, ça devrait se faire à deux.

Sinon, rien à dire sur ce "clip". Je les trouve ridicules.

Contribution le : 23/01/2014 15:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.