Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Koreus
Des jeunes s'attaquent à un handicapé
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
Des jeune s'attaquent à un handicapé (est-il vraiment handicapé ? ) pour se venger des mecs de Villeneuve.....
Ca ne vole pas haut les vidéos sur Facebook en ce moment 😕



Et la page facebook

Contribution le : 03/02/2014 11:46
Signaler

miouteam
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
tss quand est ce qu'ils comprendront de pas filmer en hauteur

Contribution le : 03/02/2014 11:53
Signaler

Nakedgirl
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
4 pages (il est roux, c'est justifié)

Contribution le : 03/02/2014 11:53
Signaler

 0  #4
Fantôme
les ordures, aucune justice en France ça me dégoute !

Contribution le : 03/02/2014 11:56
Signaler

Nakedgirl
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@psy22 a écrit:
les ordures, aucune justice en France ça me dégoute !


Ouais, encore des débordements de la manif pour tous !!! Y'en a marre ! Dieudo président !

Contribution le : 03/02/2014 11:57
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/02/2014 11:57
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Louxor a écrit:
Citation :

@Koreus a écrit:

Ca ne vole pas haut les vidéos sur Facebook en ce moment 😕


La même pour koreus 😢

Je pense que ça n'a absolument pas sa place sur Koreus.

Tiens, j'ai signalé les deux pages, celle du débile qui malmène le garçon et celle des petits justiciers qui balancent des infos perso....

Ça commence à être pesant, là !



Ah encore un bien pensant qui chouine quand on veut se faire justice sois même alors que les auteurs sont clairement confondus et ont clairement montré qu'ils sont tout bonnement irrécupérables.

Mais oui c'est vrai, notre belle justice s'occupera bien d'eux avec deux heures de garde à vue, une tape dans le dos et une sucette...

Contribution le : 03/02/2014 12:17
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@nicopro55 a écrit:

Ah encore un bien pensant qui chouine quand on veut se faire justice sois même alors que les auteurs sont clairement confondus et ont clairement montré qu'ils sont tout bonnement irrécupérables.

Mais oui c'est vrai, notre belle justice s'occupera bien d'eux avec deux heures de garde à vue, une tape dans le dos et une sucette...


Personne n'a à s'improviser justicier ou appliquer l'adage de "justice par soit-même". Il y a des structures, qui je te l'accorde sont loin d'être parfaites, adaptées, voir justes aux yeux de beaucoup. Seulement elle est là et doit être respectée par ceux qui la demandent.

Ce genre de pages publiques à faire partager en masse incitent très clairement à des règlements de comptes dangereux (menaces de morts, harcèlement, lynchage...) encore pire que l'acte perpétré par ces gamins.

C'est quoi la justice dans ce cas selon toi, on commet un acte odieux et on se retrouve encadré par des dizaines de personnes la pierre à la main en train de massacrer des jeunes ? Sérieusement, arrêtons...

Ce n'est pas être bien pensant que d'être réfléchi.

Contribution le : 03/02/2014 12:29
Signaler

SakaVin
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Une analyse raisonnée et détaillée trouvée dans les commentaires

Citation :
J'ai discuté avec la gendarmerie de Grenoble. Il y a apparemment bien eu agression. De plus, une association de défense de personnes handicapées à porté plainte. Les gendarmes regardent les pages en ce moment même et analysent les profils. La cellule de cybercrimes enquette aussi. Un des gendarmes a trouvé le profil de l'agresseur (sa page facebook) un peu surfaite. Ils essayent de savoir s'il s'agit d'un canular ou d'une véritable agression (car il faut être stupide d'agresser quelqu'un sans défense puis s'en venter devant le monde entier). Des personnes menacent actuellement de mort un des présumé agresseur en donnant l'adresse, le numéro de téléphone et appellent à "lui faire sa fête". J'ai essayé de comprendre ce qu'il a fait, je le lui ais demandé de tout l’expliqué et il m'a répondu "fdp"...
Il faut attendre de voir de quoi il en retourne exactement. On ne sait pas vraiment qui a agressé qui ni pourquoi. Et les agresseurs pourraient très bien se retrouver en danger de mort ce soir même d'après ce que je vois sur plusieurs pages Facebook.
Il vaut mieux qu'ils se rendent à la police pour tirer tout ça au clair, il y seront plus en sécurité et on comprendra peut être mieux ce qui s'est passé. Je ne suis pas un modérateur de Facebook moi, mais j'essaye d'éviter une possible flambée de violence. J'ai déjà prévenu facebook et la Cellule Internet de la police en leur demandant d’enquêter et de mettre TOUTES les personnes concernées sous protection. J'espère que j'ai bien fait que cela reflète bien ce que doit faire tout citoyen.
Je suis moi même handicapé physique d'une jambe et je côtoie quotidiennement des personnes handicapées à mon travail. Mais personne ne mérite d'être battu ou tué. C'est aux forces de l'ordre d'agir et à la justice de juger. Pas à nous. Je ressens une profonde tristesse pour toutes ces bêtises. Et pourquoi? Pour attiser les flammes de haines entre communautés? Pour défendre un tortionnaire de chat? Le tortionnaire de chat est arrêté et va être jugé. Et dès demain des actions commenceront pour faire la lumière sur cette histoire. Je suis sans doute Naïf, mais je crois encore à une justice qui a besoin d'un accusateur, d'un défenseur et de juges ou de jurés impartiaux.

Rappel:
Facebook est un lieu de discussion ouvert. N'importe qui peut publier n'importe quoi. C'est très important sur le plan de la liberté de parole, mais cela engage aussi nous tous à modérer ce réseau social.
Si quelque chose vous choque, si vous sentez quelqu'un en danger, si certains propos peuvent porter préjudice c'est à nous tous de modérer et de le signaler aux employés de Facebook voir aux autorités.

Si des personnes sont en danger immédiat (qu'elles aient fait du mal ou non) veuillez appeler la gendarmerie de Grenoble:
04 76 20 37 00

Ou demain la gendarmerie en charge de l'affaire:
04 76 65 01 83

Le cellule Internet Enquête.

Contribution le : 03/02/2014 12:34
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/02/2014 12:45
Signaler

kerabera
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
toujours et encore la même catégorie de populasse

Contribution le : 03/02/2014 13:15
Signaler

SakaVin
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Molo sur les clichés les gars.

Contribution le : 03/02/2014 13:19
Signaler

aenaryon
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 23/10/2007 18:35
Post(s): 6256
Karma: 661
Ce qu'il font est bête, mais je m'abstiendrai d'emettre tout jugement ne connaissant pas les tenants et aboutissants de l'affaire.

Contribution le : 03/02/2014 14:39
Signaler

moa56
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@aenaryon a écrit:
Ce qu'il font est bête, mais je m'abstiendrai d'emettre tout jugement ne connaissant pas les tenants et aboutissants de l'affaire.


Il n'y a pas de jugement à faire concernant les tenants et aboutissants, ils sont au moins 3 contre 1, la messe est dite.

vu l'age, deux tapes dans la gueule chacun et qu'ils aillent ranger leurs chambres.

Contribution le : 03/02/2014 14:53
Signaler

Wiliwilliam
 0  #15
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37202
Karma: 17463
villeneuve ...? 😃

Contribution le : 03/02/2014 14:53
Signaler

Blackjackdavey
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
COMBAT D'INFIRMES!!!

Contribution le : 03/02/2014 15:22
Signaler

 0  #17
Fantôme
c'est pas parce qu'il est roux qu'il est handicapé, tu es dur koreus

Contribution le : 03/02/2014 15:31
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@God88 a écrit:
c'est pas parce qu'il est roux qu'il est handicapé, tu es dur koreus


:-
Pardon mais 😃

Contribution le : 03/02/2014 15:35
Signaler

Biiiiiip
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Iksvihi a écrit:
Personne n'a à s'improviser justicier ou appliquer l'adage de "justice par soit-même". Il y a des structures, qui je te l'accorde sont loin d'être parfaites, adaptées, voir justes aux yeux de beaucoup. Seulement elle est là et doit être respectée par ceux qui la demandent.

Ce genre de pages publiques à faire partager en masse incitent très clairement à des règlements de comptes dangereux (menaces de morts, harcèlement, lynchage...) encore pire que l'acte perpétré par ces gamins.

C'est quoi la justice dans ce cas selon toi, on commet un acte odieux et on se retrouve encadré par des dizaines de personnes la pierre à la main en train de massacrer des jeunes ? Sérieusement, arrêtons...

Ce n'est pas être bien pensant que d'être réfléchi.


je suis d'accord avec ce que tu défends, et paradoxalement je ne suis pas non plus contre ce type d'acharnement.

j'ai tendance à croire que depuis quelques années maintenant, la mobilisation citoyenne a bien plus d'impact sur des connards de ce genre qu'une peine de prison avec sursis... en voyant comment la population réagit, cela pourrait réfréner les ardeurs de certains. je ne dis pas que ça corrige absolument tous les maux, mais si ça peut éviter quelques faits divers de ce genre, et bien ça ne m'attriste pas plus que ça...

Contribution le : 03/02/2014 15:42
Signaler

Azymute
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2012 19:04
Post(s): 910
Karma: 754
Ça me dégoute...

Contribution le : 03/02/2014 15:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.