Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 48 »


Sebmagic
 0  #461
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

@SakaVin a écrit:
Ok, c'est pas sérieux mais putain j'ai bien ri.



Très bon 😃

Contribution le : 13/02/2014 23:36
Signaler

Alex333
 0  #462
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :
Tu voulais pas plutôt voir ta signature ? xD


@aioren : ahah ouai complètement aioren, bien vu 🙂 !

Contribution le : 14/02/2014 01:42
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Facedownassup
 0  #463
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Sebmagic a écrit:
Citation :

@SakaVin a écrit:
Ok, c'est pas sérieux mais putain j'ai bien ri.



Très bon :-D


Tu vas aimer ce qu'il dit à partir de 12:00 ^^

Contribution le : 14/02/2014 06:54
Signaler

Ledjo
 0  #464
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

@HRTK03 a écrit:
Citation :

C'est des oufs les gars dans les comms !

"Des dizaines d’autres « quenelles » identifiées seront publiées dans les prochains jours. Au 11 janvier 2014, au moins 32 personnes ont été licenciées pour ces saluts nazis déguisés sur le lieu de travail. Des dizaines d’autres ont été sanctionnées. Derniers exemples en date:


"DENIS XXXXX avec lui faudra être sans pitié poser devant le domicile de merah, faut vraiment être cinglé complètement ravagé.
xxxxxxxxx
a piétiner, a exploser
il est repéré a vie
et si ce n’ est pas pour de suite, sa vie va devenir un enfer…
même sous protection policière qui lui sera refusée
tremble, sois terrifié pour toujours, crapule , comme le furent nos 3 petits anges martyrs
je t’ exécuterais volontiers de mes mains si nécessaire…"




Alors pour info, Denis est un pote à moi. Il a du changer de numéro, ils vont déménager et ont du quitter Toulouse un certain temps.

Ces tarés lui ont envoyé des menaces de mort pendant plus d'un mois, lorsqu'ils ont voulu aller porter plainte pour menace et diffamation, la police leur a répondu "Eh bah vous savez mes ptits gens, une menace de mort pour qu'elle soit enregistré il faut qu'elle soit répété 5 fois par la même personne.

Il était même pas au courant de ce qu'il s'était passé devant l'école.

Contribution le : 17/02/2014 13:20
Signaler

Invité
 0  #465
FantômeInvité
Citation :

@Ledjo a écrit:
Il était même pas au courant de ce qu'il s'était passé devant l'école.


Toute la France le sait sauf lui qui vit à Toulouse? Il choisit cette école au pif pour ses délires anti-sionistes/antisémites? Tu te fous pas un peu de notre gueule?

Désolé mais ton pote est un énorme gros con. Je le conchie copieusement.

Contribution le : 17/02/2014 13:31
Signaler

Dakitess
 0  #466
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Putain ouais, ça n'a pas été médiatisé qu'un peu cette affaire oO Et puis de base, pourquoi une école quoi ?... -_-"

Bon après, effectivement les retombés des antifas excités du bulbe, on ne peut que les déplorer, je ne dis pas le contraire.

Contribution le : 17/02/2014 13:35
Signaler

Invité
 0  #467
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
Bon après, effectivement les retombés des antifas excités du bulbe, on ne peut que les déplorer, je ne dis pas le contraire.


Rien à voir avec les antifa, c'est des sites sionistes qui ont fait ça. Pas mes modèles pour le coup.

Contribution le : 17/02/2014 13:36
Signaler

Dakitess
 0  #468
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Effectivement, j'en savais trop rien... Mea Culpa ^^

Contribution le : 17/02/2014 13:38
Signaler

Ledjo
 0  #469
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
@jeremyone C'est pas lui qui s'est pris en photo devant l'école... Il ressemble sans doute de loin au mec de la photo mais ça s'arrête là...
Et quand je dis qu'il n'était pas au courant pour l'école c'est qu'il n'était pas au courant pour le mec qui avait eu l'idée de se prendre en photo devant l'école en train de faire une quenelle.

Ils ont porté plainte pour menace de mort et diffamation directement au procureur.

Donc avant de le conchier royalement.

Et je disais ça simplement pour dire que lorsque l'on fait une chasse à la sorcière, faut être sur d'avoir trouvé la bonne sorcière sinon tu te retrouves dans des situations comme mon pote qui n'a rien fait et du jour au lendemain reçoit une centaine de coups de fils pour menacer sa vie de tout les coins du globe.

Contribution le : 17/02/2014 13:41
Signaler

Invité
 0  #470
FantômeInvité
Citation :

@Ledjo a écrit:
@jeremyone C'est pas lui qui s'est pris en photo devant l'école... Il ressemble sans doute de loin au mec de la photo mais ça s'arrête là...
Et quand je dis qu'il n'était pas au courant pour l'école c'est qu'il n'était pas au courant pour le mec qui avait eu l'idée de se prendre en photo devant l'école en train de faire une quenelle.

Ils ont porté plainte pour menace de mort et diffamation directement au procureur.

Donc avant de le conchier royalement.


Au temps pour moi, j'avais pas compris ça.
Je conchie royalement le mec qui a fait le geste. Et ces cons de sionistes obnubilés par leur connerie du coup.

Contribution le : 17/02/2014 13:46
Signaler

Dakitess
 0  #471
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Il lui ressemble et c'est tout ? Hé ben merde le pauvre :s M'enfin ça signifie que les mecs à l'origine des menaces de mort vont même pas checker plus qu'au delà de la ressemblance... C'est costaud.

Les extrêmes en tiennent vraiment une bonne, c'est assez général... S'aveugler et oublier de penser, quel que soit le bord, c'est vraiment pitoyable.

Contribution le : 17/02/2014 13:47
Signaler

Ledjo
 0  #472
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

@Dakitess a écrit:
Il lui ressemble et c'est tout ? Hé ben merde le pauvre :s M'enfin ça signifie que les mecs à l'origine des menaces de mort vont même pas checker plus qu'au delà de la ressemblance... C'est costaud.

Les extrêmes en tiennent vraiment une bonne, c'est assez général... S'aveugler et oublier de penser, quel que soit le bord, c'est vraiment pitoyable.


Ouais sauf qu'ils ont réussi à trouver toute ses informations personnel, tél, adresse, lui de travail, facebook.

Donc du coup lui et sa copine se sont viré de facebook, ils vont déménager, ils ont changé de numéro, et airbus (là ou il travail) a reçu plein d'appel d'israel pour essayer de le faire virer...

Contribution le : 17/02/2014 13:53
Signaler

Dakitess
 0  #473
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
... Ha ouais, ils déploient une belle motivation et une énergie conséquente dans la mauvaise direction.

C'est beau !

J'aurai presque envie de te demander si t'es bien sur que c'est pas ton pote, après tout ce serait "normal" de mentir dans des circonstances pareilles. Mais j'imagine qu'un pote, on le connait bien quand même :s

Contribution le : 17/02/2014 13:56
Signaler

Skwatek
 0  #474
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Ah ouais, carrément !:-o

Bon courage à lui, ou plutôt à eux deux.

Contribution le : 17/02/2014 13:57
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Ledjo
 0  #475
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

@Dakitess a écrit:
... Ha ouais, ils déploient une belle motivation et une énergie conséquente dans la mauvaise direction.

C'est beau !

J'aurai presque envie de te demander si t'es bien sur que c'est pas ton pote, après tout ce serait "normal" de mentir dans des circonstances pareilles. Mais j'imagine qu'un pote, on le connait bien quand même :s


Bah vu que le procureur a accepté sa plainte pour diffamation, et que les services français ont réussi a faire virer sur le premier site qui a publié ses information l'article en question. Oui c'est pas mon pote.

Mais comme je disais, quand on fait une chasse au sorcière il faut s'assurer un minimum que c'est la bonne sorcière qu'on a sur le bûcher.

Il a reçu un nombre incalculable de coup de téléphone d'un peu partout dans le monde mais surtout d'israel, des courriers etc.

La depuis deux semaines vu que les services français ont réussi à retracer une grande parties des numéros qui le harcelait et surtout vu qu'il a changé de numéro ça va mieux. Mais bon. C'est juste affolant ce genre d'histoire. Il a reçu un déchainement de haine juste improbable quoi.

Contribution le : 17/02/2014 14:03
Signaler

Dakitess
 0  #476
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouais, et cela quand bien même ce serait lui. C'est juste débile...

Contribution le : 17/02/2014 14:25
Signaler

Ledjo
 0  #477
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
La question se pose pas c'est pas lui.

Contribution le : 17/02/2014 14:31
Signaler

Zolpidem
 0  #478
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
http://jssnews.....

EDIT: Je m'étais gouré de lien.

http://www.metronews.fr/info/quenelle-de-dieudonne-quand-le-site-jss-news-accuse-par-erreur-un-journaliste/mnan!zm4E7OcU9ipzU/


Citation :

"Ces démocrates de JSSNews me dénoncent comme nazi faisant une "quenelle à Polanski". Seul problème : ce n'est pas moi », a posté sur Twitter le journaliste diffamé, Guillaume Champeau.

Interrogé par metronews, le fondateur de JSSNews , Jonathan-Simon Sellem, ne compte pas se remettre en cause. "Oui on m'a prévenu et l'erreur a immédiatement été corrigée. En fait ce journaliste a un homonyme qui est, lui, coupable d'avoir réalisé une quenelle. Mais sur 200 personnes dénoncées, c'est la première fois que cela arrive ", précise-t-il avant d'ajouter : "l'erreur est humaine".


La première fois, hein.
En plus d'accuser les quenelleurs de nazisme, ils visent les gens qui n'ont rien à voir là dedans.
La diffamation ira jusqu'où?

Contribution le : 17/02/2014 15:14
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Ledjo
 0  #479
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Bah non c'est pas la première fois. Pour ce qui est de la diffamation, je ne sais pas trop jusqu'où ça ira. Vu que c'est toujours en cours d'étude, mais d'après ce que j'ai compris les renseignements sont sur le coup.

Bref ça n'empeche que ce genre "d'erreur" chamboule complètement la vie des accusés à tort.

Ce qu'il s'est passé par rapport à mon ami, c'est qu'ils s'étaient inscrit sur le site de dieudo, à l'époque ou celui ci restait dans le domaine du comique. Un hacker a récupérer les infos des membres sur le site et a filé les infos à JSSM, qui lui a trouvé ses têtes de turc au petit bonheur la chance.

La fausse info surtout sur internet ça peut faire des ravages.

Contribution le : 17/02/2014 16:23
Signaler

Invité
 0  #480
FantômeInvité
JSS News c'est de la même graine que afficionados de la quenelle, des crypto fascistes, et utilise les mêmes methodes.

Perso je compte les points et me marre quand deux bandes de degenerer s'affrontent. Le seul soucis se sont les victimes collaterale (ton pote, le juifs pratiquant lambda...)

Contribution le : 17/02/2014 17:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.