Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 48 »


Invité
 0  #421
FantômeInvité
Oui et puis ça m'étonnerait pas trop qu'il ait ramené une valise de billets d'Iran aussi. Parce que c'est quand même leur meilleur ambassadeur en Europe au final. Il va pas les sucer sur leur chaîne nationale pour rien. Ce havre de paix démocratique...

Et puis j'imagine bien les riches mécènes d'extrême droite français. Notamment ceux implantés en Afrique (cf. mon article plus haut).

Sérieusement, quand il dit qu'il vend ses DVD à 43€ parce que la dissidence c'est dur, qu'on trouve 600 000€ chez lui et 400 000€ évadés au Cameroun, on peut ne pas se dire qu'il vous prend pour des demeurés finis?

Contribution le : 30/01/2014 09:37
Signaler

Invité
 0  #422
FantômeInvité
Citation :

@jeremyone a écrit:
Sérieusement, quand il dit qu'il vend ses DVD à 43€ parce que la dissidence c'est dur, qu'on trouve 600 000€ chez lui et 400 000€ évadés au Cameroun, on peut ne pas se dire qu'il VOUS prend pour des demeurés finis?


Etant fan de Dieudonné je me sens visé par ta phrase (alors qu'il n'a jamais eu un sous de ma part) et je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu penses que tous les fans de Dieudonné lui font des dons ou lui achètent ses dvd à des prix exorbitants comme des gros blaireaux facile à appâter. Il faudrait éviter de généraliser comme cela et mettre tous ceux qui aiment Dieudonné dans le même panier.

Contribution le : 30/01/2014 14:32
Signaler

HRTK03
 0  #423
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@patosche a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Sérieusement, quand il dit qu'il vend ses DVD à 43€ parce que la dissidence c'est dur, qu'on trouve 600 000€ chez lui et 400 000€ évadés au Cameroun, on peut ne pas se dire qu'il VOUS prend pour des demeurés finis?


Etant fan de Dieudonné je me sens visé par ta phrase (alors qu'il n'a jamais eu un sous de ma part) et je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu penses que tous les fans de Dieudonné lui font des dons ou lui achètent ses dvd à des prix exorbitants comme des gros blaireaux facile à appâter. Il faudrait éviter de généraliser comme cela et mettre tous ceux qui aiment Dieudonné dans le même panier.


+1 ! J'adore Dieudonné et je ne lui ai jamais refilé d'argent pour autant, jamais acheter de DVD de goodies ou de place de spectacle, merci youtube.

Par contre il passe près de chez moi dans 3 mois, la j'irai peut être le voir pour la première fois, au final 43 euros alors que je suis ses spectacles depuis plus de 10 ans, ça me choque pas.

Contribution le : 30/01/2014 14:44
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Dakitess
 0  #424
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mais pourquoi vous faites pas la distinction entre les boulets ayant gobés ses discours nauséabonds d'appel aux dons et vous, les autres, les fans tout bêtement d'un humoriste ?!

Depuis le début je me fais "incendier" pour avoir insulté la communauté des fans alors que précisément non, je trouve considère juste comme boulets ceux qui auront écouté Dieudo comme des cons, étant donné la teneur de ses propos. J'espère bien que ça ne concerne pas grand monde, peut être même personne ! Mais ceux qui n'ont pas de mouvement de recul face au ridicule de ses discours sur Youtube (sur certains poins hein, ceux que je dénonce), ben eux effectivement sont loin d'avoir toute mon estime...

Même chose pour Jeremyone donc, j'imagine : il parle de ceux s'étant fait berné, pas des autres ! Arrêtez donc de monter au créneau d'une seule voix en vous identifiant aux boulets dont vous ne faites pas parti !! 😮

Contribution le : 30/01/2014 15:34
Signaler

Invité
 0  #425
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
Mais pourquoi vous faites pas la distinction entre les boulets ayant gobés ses discours nauséabonds d'appel aux dons et vous, les autres, les fans tout bêtement d'un humoriste ?!

Depuis le début je me fais "incendier" pour avoir insulté la communauté des fans alors que précisément non, je trouve considère juste comme boulets ceux qui auront écouté Dieudo comme des cons, étant donné la teneur de ses propos. J'espère bien que ça ne concerne pas grand monde, peut être même personne ! Mais ceux qui n'ont pas de mouvement de recul face au ridicule de ses discours sur Youtube (sur certains poins hein, ceux que je dénonce), ben eux effectivement sont loin d'avoir toute mon estime...

Même chose pour Jeremyone donc, j'imagine : il parle de ceux s'étant fait berné, pas des autres ! Arrêtez donc de monter au créneau d'une seule voix en vous identifiant aux boulets dont vous ne faites pas parti !! :O


Un peu facile tes propos Dakitess, les raccourcis sont très dangeureux et tu le sais aussi bien que moi.
Si je disais que les arabes sont des terroristes, tu viendrais me défendre en disant "non mais patosche voulait parler des tarés qui se font péter. Arrêtez donc de monter au créneau d'une seule voix en vous identifiant aux boulets dont vous ne faites pas parti !!" J'ai repris en partie tes termes pour te montrer l'absurdité de tes propos.

Si je monte au créneau pour ça c'est parce que sur ce topic il y a souvent le raccourci "fan de Dieudo" = "personne qui a les mêmes idées antisémites que Dieudo", et je suis désolé mais y en a un peu ras le bol de ce raccourci.

Mais comme j'ai dis au dessus ce n'était certainement pas la pensée de jeremyone de mettre tous les fans de Dieudonné dans le même panier, mais il faudrait maintenant faire la distinction pour être clair. Tu m'excuseras de vouloir faire en sorte qu'il n'y ait pas d'amalgame.

Contribution le : 30/01/2014 15:56
Signaler

Dakitess
 0  #426
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mais absolument pas !!! 😮

Le raccourci dont tu parles, j'ai pas souvenir de l'avoir lu une seule fois tel quel, ni de moi ni d'un autre.

Quant à ton exemple... Je ne vois même pas quoi dire, il ne s'approche ni de près ni de loin de ce dont nous parlons ou alors je ne le comprends pas.

Les boulets fans de dieudo sont des boulets parce qu'ils sont boulets.

Les fans de dieudos ne sont pas tous des boulets, loin de là.

Il y a des boulets qui ne sont pas fans de Dieudo.

Faut que je continue de détailler ? Depuis le début, je fais bien la distinction entre les nazes qui gobent les paroles d'un gourou sans même sursauter à l'écoute du message, qui même en rendant inintelligible les paroles, est ridicule par la forme, le ton employé, infantilisant, propagandiste, infiniment supérieur et rempli de dédain.

Bordel, c'est de ceux là dont je parle, faites pas semblant de pas comprendre ! S'ils n'existent pas et que tous les fans ont su prendre du recul, mais tant mieux, je ne demande que ça !!

Mais pourquoi ça lit forcément de travers dans un débat, je comprendrai jamais 😕

Contribution le : 30/01/2014 16:03
Signaler

Invité
 0  #427
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
Mais absolument pas !!! 😮

Le raccourci dont tu parles, j'ai pas souvenir de l'avoir lu une seule fois tel quel, ni de moi ni d'un autre.

Quant à ton exemple... Je ne vois même pas quoi dire, il ne s'approche ni de près ni de loin de ce dont nous parlons ou alors je ne le comprends pas.

Les boulets fans de dieudo sont des boulets parce qu'ils sont boulets.

Les fans de dieudos ne sont pas tous des boulets, loin de là.

Il y a des boulets qui ne sont pas fans de Dieudo.

Faut que je continue de détailler ? Depuis le début, je fais bien la distinction entre les nazes qui gobent les paroles d'un gourou sans même sursauter à l'écoute du message, qui même en rendant inintelligible les paroles, est ridicule par la forme, le ton employé, infantilisant, propagandiste, infiniment supérieur et rempli de dédain.

Bordel, c'est de ceux là dont je parle, faites pas semblant de pas comprendre ! S'ils n'existent pas et que tous les fans ont su prendre du recul, mais tant mieux, je ne demande que ça !!

Mais pourquoi ça lit forcément de travers dans un débat, je comprendrai jamais :/


Je le sais que toi tu fais la distinction entre les fans boulets qui gobent tout et lui donnent du fric et ceux qui ne font que regarder les spectacles sur youtube. Pourquoi tu ramènes tout à toi, je ne t'ai pas visé que je sache.

Et pour ton exemple de personne qui ne font pas la distinction il y a ça :

Citation :

@SuperStal a écrit:
Je vais même plus loin, je suis pro-dieudo a fond dans le sens que tant qu'il continue, il continuera a demandé du fric à ses fan decerbrés pour payer a sa place ses frais.
Ensuite tous c'est noeud de tout bords et toutes origines finiront sans le sous et ce prostituerons, et devenu SDF laissant internet libre de toutes "quenelle" et idée nauseuse et internet deviendra un espace plus sain !


Comme si on faisait tous des dons sans réfléchir et prendre du recul.

Ton problème Dakitess est que tu ne vas pas rechercher en arrière dans ce topic pour avoir des preuves et c'est exactement le cas qui s'est passé quand Odseup m'en a mis plein la gueule, tu l'a suivi aveuglement alors qu'il me réfutait à tord sur beaucoup de point. Mais je ne reviendrai pas plus la dessus.

Contribution le : 30/01/2014 16:17
Signaler

Dakitess
 0  #428
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mais mais... Je suis immédiatement revenu sur le cas Odseup au contraire !! Mais quelle mauvaise foi sans dec'...

Même chose pour SuperStal, on ne lit définitivement pas les choses de la même manière : les fans décérébrés sont des fans, qui sont décérébrés. Ou lis tu qu'il insinue que tous les fans sont précisément décérébrés ?

Décidément...

Contribution le : 30/01/2014 16:20
Signaler

Invité
 0  #429
FantômeInvité
J'ai un pote qui était vraiment fan de Dieudonné. Il regarde toujours ses anciens spectacles et hurle de rire.
Mais maintenant il le déteste, il est prêt à descendre dans la rue contre tous les cons qui le soutiennent, il a envie de vomir en voyant ses nouveaux spectacles. Parce qu'il sait reconnaître l'humoriste talentueux et le tribun politique (mafieux de surcroît) qui n'a plus rien de drôle.

Je n'en ai pas contre ceux qui regardent l'humoriste Dieudonné, j'ai d'ailleurs pas mal de bons amis dans ce cas, même si personnellement je trouve son nouvel humour d'enrobage vraiment nul. J'en ai contre ceux qui le suivent dans ses motivations politiques, ceux qui étaient au Jour de Colère, main dans la main avec le GUD, ceux qui sont d'accord avec ses vidéos Youtube remplies de mensonges, ceux qui s'abreuvent de Soral/Dieudo et compères mais de rien d'autres et qui traitent de moutons ceux qui vont lire la presse plus large en choix et en perspectives.
Bref, j'exècre tous ces bouffons moutons qui sombrent dans une mouvance rouge-brun voire carrément brune et qui nous font un retour aux années 1930. Tout ça parce que l'autre gros con a trouvé le bon filon pour devenir millionnaire.
Une période à devenir sacrément nihiliste.

Contribution le : 30/01/2014 16:22
Signaler

Safire
 0  #430
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Hum hum... Donc il suffit au GUD de se pointer dans toutes les manifs pour que les manifs soient salies?

Contribution le : 30/01/2014 16:30
Signaler

Invité
 0  #431
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
Mais mais... Je suis immédiatement revenu sur le cas Odseup au contraire !! Mais quelle mauvaise foi sans dec'...

Même chose pour SuperStal, on ne lit définitivement pas les choses de la même manière : les fans décérébrés sont des fans, qui sont décérébrés. Ou lis tu qu'il insinue que tous les fans sont précisément décérébrés ?

Décidément...


Mais tu te fous de qui, concernant Odseup tu n'as retourné ta veste que lorsqu'il a écris son dernier message ou il a déconné à plein tubes.
Alors qu'avant tu le suivais aveuglement alors qu'il me dénigrait à tord. Je dois te rappeler tes propos peut être.

Citation :

@Dakitess a écrit:
Ben ouais mais Patosche, il a raison, Fallacieux étant précisément le terme que j'avais utilisé précédemment à l'égard de tes arguments...


Si Odseup n'avait pas marqué son dernier message tu continuerais à le plussoyer bêtement parce que dans ses propos tu as vu des choses qui t'arrange.

Et l'exemple de SuperStal est l'exemple parfait du raccourci ou on met tous les fans de Dieudonné dans le même panier et on les traite de décérébrés. Arrête de t'arranger la sauce Dakitess. Autant il y a des personnes qui suivent aveuglement Dieudonné et lui font des dons, autant toi tu suis aveuglement les anti-Dieudonné. Tu es malhonnête Dakitess. Je n'ai plus envie de discuter avec toi.

Contribution le : 30/01/2014 16:45
Signaler

Dakitess
 0  #432
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Le mec quoi oO J'espère que tu t'étouffe pas en écrivant xD

Le gars Odseup là, j'ai pensais qu'il exagérait déjà 2-3 messages après son premier pavé, lesquels 2-3 étaient assez véridique sur ta plantade, on va pas revenir dessus. J'allais quand même pas monter au créneau direct après qu'il ait commencé à raconter n'importe quoi en tirant sur la corde extrême (et par extension ridicule) de l'argumentaire !! J'suis pas là pour ça, j'ai fini par le signaler parce qu'effectivement ça devenait du grand dawa sans intérêt, du Flame personnel. Mais je le pensais déjà depuis plusieurs messages, et ça tu peux pas en juger... Donc effectivement au départ ça m'arrangeait, j'étais même d'accord, mais par la suite plus du tout, simplement parce que l'acharnement personnel est et contreproductif, il s'est décrédibilisé tout seul. N'oublis pas que je n'ai précisément appuyé que ses premiers propos, je n'ai pas "plussoyé" le reste de ses interventions.

Concernant SuperStal, une fois de plus, tu lis ce qui t'irrite. Cesse de croire que tu es concerné lorsqu'on parle de "fans décérébrés" !! Je te l'ai expliqué pas à pas juste avant, raaaa ! Il n'y a pas de raccourci : les boulets sont des boulets, qu'ils soient fans ou non oO Mais lis bordel !

Je ne retourne pas ma veste, merci, et je suis droit dans mes bottes, essais d'en faire autant, tant qu'on est à parler d’honnêteté, merci. Pour le coup, c'est moi qui n'ai particulièrement pas envie de poursuivre ce genre de discussion.

Contribution le : 30/01/2014 16:55
Signaler

Invité
 0  #433
FantômeInvité
Citation :

@Safire a écrit:
Hum hum... Donc il suffit au GUD de se pointer dans toutes les manifs pour que les manifs soient salies?


Bah déjà si le GUD rejoint la manif, c'est pas anodin. C'est que ça tombe dans leur profession de foi.
En l'occurrence on avait une manif ouvertement contre le mariage homosexuel, pour une revalorisation de l'armée, plus ou moins contre l'avortement. Donc en effet, ce sont des thématiques à la droite de la droite. Et la présence du GUD est donc parfaitement logique. C'est ça que je voulais dire. On a une convergence de l'extrême droite. (Dont font partie les dieudonnistes, je me suis déjà exprimé là dessus).

Et puis, si c'était que le GUD... Mais non, on a eu le droit à toute l'ultra droite. Genre vraiment tous les groupuscules les plus moches.

Contribution le : 30/01/2014 17:29
Signaler

Invité
 0  #434
FantômeInvité
Rejoindre une manif, officiel donc avec une liste visible de tous les participants,avec des themes clairement d'extreme droite plus tout ce que dit mon VVD, et dire "on pouvait pas savoir, la manif été apolitique", c'est juste de la naiveté/de la betise/de la mauvaise foi !

Aucune de ces mentions n'est inutile.

Contribution le : 30/01/2014 17:44
Signaler

-does-
 0  #435
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Safire a écrit:
Hum hum... Donc il suffit au GUD de se pointer dans toutes les manifs pour que les manifs soient salies?


Baaah... Pourquoi se sont-ils "pointés" aussi ?... :roll:

Contribution le : 31/01/2014 00:02
Signaler

Safire
 0  #436
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Edit: effacé; J'ai l'impression d'être hyper HS... trop tard pour moi 😉

Contribution le : 31/01/2014 00:31
Signaler

hituu
 0  #437
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Pendant ce temps la...

http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/caricatures-de-mahomet-les-poursuites-contre-charlie-hebdo-annulees_518223.html

Normalement les types contre dieudonné devrait aussi etre contre charlie hebdo et dénoncer leur islamophobie décomplexé et excessivement nauséabonde NON?

Contribution le : 31/01/2014 03:16
Signaler

Invité
 0  #438
FantômeInvité
Bah pas forcément, déjà le point de vue des gens n'est jamais neutre, il s'exerce depuis la situation de l'individu, son vécu.

Et ce n'est pas non plus sérieux de mettre deux communautés sur un pied d'égalité quand on entre dans le jeu de l'analyse, car qu'on le veuille ou non, l'histoire est ce qu'elle est, le réel est ce qu'il est et "l'égalité" des situations n'existe pas, donc il est impossible d'avoir une égalité des analyses ou des jugements.

L'histoire et la situation des juifs et des musulmans ne sont pas les mêmes, on peut très bien dénoncer l' islamophobie et l'antisémitisme, mais pas pour les mêmes raisons, car ce ne sont pas les mêmes mécanisme qui sont à leurs origines.

Donc on peut très bien dénoncer l'antisémitisme et ne pas dénoncer l'islamophobie, car de par son analyse on considère que les comportements islamophobes n'en sont pas, et inversement.

Très rapidement, dans ce cas on a d'un côté un antisémitisme, qui tiens son origine dans une prise de position "anticapitaliste", "antisystème", mais qui se focalise sur la figure du juif, qui serait l'origine de tous les maux, mouvement grandement lié au fascisme et à l'extrême droite.

De l'autre on a une forme d'islamophobie "de gauche" assez nouvelle, qui tiens plutôt son origine dans un athéisme forcené, une forme d'extrémisme laïc, en regardant l'histoire du groupe "riposte laïque" on peut comprendre les dérives que ce genre de positionnement peut causer.

(A différencier de l'islamophobie de droite qui est plus lié à un rejet de l'immigration)

Donc, même si dans notre vocabulaire et notre morale on a affaire à deux ostracisme qu'on serait tenté de mettre sur un pied d'égalité, c'est se tromper lourdement de le faire si on veux avoir une analyse correcte de ces faits (et donc acquérir un jugement de la situation qui n'en sera que plus juste).

Contribution le : 31/01/2014 05:27
Signaler

Invité
 0  #439
FantômeInvité
+1, de plus l'islamophobie "de gauche" amène a tellement d'exces et d'erreurs d'analyse qu'on se retrouve dans des cas comme le monde libertaire qui interview deux personne d'egalité et reconciliatilon et de riposte laique. L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcement mon ami.

Contribution le : 31/01/2014 07:33
Signaler

Invité
 0  #440
FantômeInvité
Citation :

@hituu a écrit:
Pendant ce temps la...

http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/caricatures-de-mahomet-les-poursuites-contre-charlie-hebdo-annulees_518223.html

Normalement les types contre dieudonné devrait aussi etre contre charlie hebdo et dénoncer leur islamophobie décomplexé et excessivement nauséabonde NON?


Et au-delà de ce qu'ont dit mes VDD, on peut très bien être contre Dieudonné ET contre la décision aberrante du Conseil d'Etat.
Perso ma solution c'est pas de le censurer, c'est de montrer publiquement pourquoi ce qu'il dit c'est de la merde. L'inviter sur les plateaux télé et démonter ses arguments en 30 secondes. Parce que c'est vraiment pas bien dur.

Contribution le : 31/01/2014 15:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.