Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 48 »


Invité
 0  #361
FantômeInvité
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
Oui enfin ça a été tiré de chez lui, donc en l'absence de certitudes sur l'auteur des faits on chope le propriétaire des lieux. Y a rien de bien choquant là dedans.


Sauf que pour un citoyen lambda cela se serai résumer à une convocation au poste de police et une affaire classée sans suite.
Ce n'est pas choquant , juste ridicule.


On va faire un truc. Tire sur un huissier au flashball depuis chez toi, on va voir combien d'heures de GAV tu ramasses. (A mon avis bien plus de trois d'ailleurs).

La garde à vue est justement une mesure d'éloignement de la société le temps de l'enquête. Un coup est tiré depuis la propriété de Dieudonné, il va en GAV. C'est pareil pour tout le monde. Et encore une fois, 3 heures c'est vraiment pas cher payé pour un tir à arme à feu sur huissier. J'ai fait beaucoup plus de GAV pour beaucoup moins que ça.

Contribution le : 23/01/2014 00:46
Signaler

Arsenick
 0  #362
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

jeremyone a écrit:
On va faire un truc. Tire sur un huissier au flashball depuis chez toi, on va voir combien d'heures de GAV tu ramasses. (A mon avis bien plus de trois d'ailleurs).

La garde à vue est justement une mesure d'éloignement de la société le temps de l'enquête. Un coup est tiré depuis la propriété de Dieudonné, il va en GAV. C'est pareil pour tout le monde. Et encore une fois, 3 heures c'est vraiment pas cher payé pour un tir à arme à feu sur huissier. J'ai fait beaucoup plus de GAV pour beaucoup moins que ça.


On va encore dire que je pinaille mais il s'agit d'affaire judiciaire et donc les mots ont une importance énorme:
- On a pas tirer sur un huissier mais en direction d'un huissier.
- Il ne s'agit pas d'arme à feu mais d'arme à gaz.

Ne pas utiliser les bon mot entraîne un risque de gonfler l'affaire comme cela se passe souvent dans les médias.

concernant le fond:
Je pense que j'ai un peu de mal avec ça dans le sens ou en Belgique la GAV est "réservée" à des délits plus grave ou quand la personne est soupçonnée de vouloir se soustraire à la justice.

Je me demande aussi pourquoi lui est en GAV alors que la seule personne dont on est sur de la présence dans la maison c'est sa femme et ça même le huissier peut en attester puisqu'il n'a pas remis les documents en main propre.

PS: juste pour info déjà à l'époque du duo Elie et Dieudo ça me faisait pas rire donc je suis ni pour ni contre Dieudo

Contribution le : 23/01/2014 10:25
Signaler

Invité
 0  #363
FantômeInvité
Citation :

Arsenick a écrit:
On va encore dire que je pinaille mais il s'agit d'affaire judiciaire et donc les mots ont une importance énorme:
- On a pas tirer sur un huissier mais en direction d'un huissier.
- Il ne s'agit pas d'arme à feu mais d'arme à gaz.


- Ça peut être considéré comme une tentative criminelle, punie de la même façon que l'acte criminel accompli.
- On n'en savait rien avant la perquisition, donc avant la mise en GAV. Et quand bien même on le savait, encore une fois la mise en garde à vue sert à enquêter sur ce qui s'est passé. On a clairement eu une agression avec arme, c'est le truc le plus normal du monde qu'en France il soit mis en garde à vue le temps d'une enquête.

PS: Quand je dis "normal" c'est pas que je défends la garde à vue, c'est que c'est comme ça pour tout le monde. Et encore une fois, le délai de 3 heures est très très très mince pour une affaire pareille. Un pote a fait 12 heures pour une histoire de graff.

Contribution le : 23/01/2014 12:40
Signaler

Arsenick
 0  #364
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

jeremyone a écrit:

- Ça peut être considéré comme une tentative criminelle, punie de la même façon que l'acte criminel accompli.
- On n'en savait rien avant la perquisition, donc avant la mise en GAV. Et quand bien même on le savait, encore une fois la mise en garde à vue sert à enquêter sur ce qui s'est passé. On a clairement eu une agression avec arme, c'est le truc le plus normal du monde qu'en France il soit mis en garde à vue le temps d'une enquête.

PS: Quand je dis "normal" c'est pas que je défends la garde à vue, c'est que c'est comme ça pour tout le monde. Et encore une fois, le délai de 3 heures est très très très mince pour une affaire pareille. Un pote a fait 12 heures pour une histoire de graff.


- Pas tout à fait car il y a une différence d'intention, ce qui fait la différence de classification c'est que la tentative c'est d'avoir raté son coup, l’intimidation (tirer à côté pour lui faire peur) est un acte accompli.

- Le problème est bien la: savoir si il s'agit d'une agression ou d'une tentative d’agression avec une arme de catégorie C ( Source).

A la lecture des articles je pense qu'en Belgique et en France la notion de GAV n'est pas la même ce qui m'induit en erreur: en Belgique la GAV est une privation de liberté suite à un crime ou un délit tandis qu'en France elle couvre aussi l'audition des témoins libre. Autant pour moi.

Contribution le : 23/01/2014 16:42
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/pour-cukierman-la-quenelle-d-anelka-n-etait-pas-antisemite/3086402601001/

Finalement ils réalisent (au Crif) qu'avoir lancé l'idée que la quenelle veut dire "sodomisation des victimes de la Shoah" a été plus que néfaste avec notamment toutes ces chasses à l'homme, ces expéditions punitives ou ces licenciements abusifs à l'encontre des personnes se prenant en photo entrain de faire la quenelle.
Les seuls personnes à condamner sont celles qui font ça devant des sites religieux et qui ont donc une idéologie en tête.
Les autres ne font que suivre (bêtement) le mouvement.

Contribution le : 23/01/2014 21:49
Signaler

toudou
 0  #366
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Une interview de Dieudonné par SkyNews à propos de la quenelle d'Anelka :

http://news.sky.com/story/1199869/exclusive-dieudonne-breaks-silence-on-quenelle


Anelka lui a demandé l'aide de David Baddiel pour appuyer la véritable signification anti-establishment de la quenelle sur la BBC.

http://www.bbc.com/sport/0/football/25837998

--

C'est bien qu'il se réveille le Cukierman et arrête enfin avec leur salut nazi inversé.

Contribution le : 23/01/2014 23:19
Signaler

hituu
 0  #367
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
D'ailleurs je ne t'ai pas lu après ça.


oui tu ne m'as pas lu après ça parce qu'il apparaît clairement que tu ne sait vraiment pas de quoi tu parle. tu veu voir la haine lit le talmud mon pote mein kampf a coté c'est une histoire pour enfant (je dis ca mais a vrai dire contrairement aux talmud je n'ai jamais lu main kampf)

si tu veux le talmud c'est un peu la base du sionisme

pour les agressions de la ldj (et quand je dit ldj je parle de tout extremiste sioniste fanatique d'israel) jvais pas te mettre des liens parce que flemme mais dans l’immédiat je dirais " SAID BOURARACH" sinon fut un temps ou ldj posté eux même les vidéos elles doivent surement toujours y être...

donc cherche mais tiens ça c'est la semaine dernière

http://sistadiaspora.com/2014/01/19/bebe-dorigine-erythreenne-poignarde-en-pleine-tete-tel-aviv/

l'article original
http://www.jpost.com/National-News/State-indicts-man-for-allegedly-stabbing-Eritrean-baby-in-head-338371

et toi qui voulais savoir pourquoi le dépôt de marque ? probablement pour ça http://joelecorbeau.com/2013/11/24/turf-alain-chabat-fait-la-promotion-de-la-quenelle-dans-son-film/

Contribution le : 23/01/2014 23:25
Signaler

Jean-Huitre
 0  #368
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
@hituu: oh la belle pirouette. "Tu ne sais pas de quoi tu parles alors je ne te réponds pas". Bien tenté mais un peu gros.

Soral réédite des bouquins que la justice a qualifié "d'antisémite", "négationniste" et "incitant à la haine". Et bien pour un gros ignorant comme moi ça veut dire que Soral, par le biais de sa maison d'édition, cautionne les propos de ces livres, non? Tu as une autre explication? Ou alors il faut qu'il renvoie le collaborateur (dédicace) responsable de cette bourde.

La LDJ me donne autant la gerbe qu'Egalité et Réconciliation ou Troisième Voie. Il me semble que la haine est dans chaque extrême, bizarrement.

Et quand je te disais que tu mélangeais tout: je te demande des exemples des méchants sionistes gangrenant le pays et se rendant coupables d'actes de violence et tu me sors un articles sur un truc qui se passe en Israël. Je te l'ai dit: on connait les crimes de l'état israélien (si si je te jure, même moi qui ne sait pas de quoi je parle), on sait le climat social qui y règne en ce moment vis à vis des immigrés africains, pas la peine de faire porter la culpabilité sur l'ensemble des Juifs à travers le monde. C'est un gros amalgame bien sale que tu fais. Et c'est de ça dont je parlais quand je parlais de base de vérité pour bâtir le mensonge.

Quand au dépôt de la Quenelle, ton explication ne me convainc que moyennement. Si le truc est un symbole anti-système, Dieudonné devrait kiffer qu'elle soit popularisée au cinéma, par des Juifs en plus. Mais déposer le truc comme un vulgaire slogan pour pouvoir faire du blé dessus, je ne vois pas trop le côté anti-système.

De toutes façons je te l'écrivais plus tôt: quand on est aussi convaincu que toi qu'il y a complot, on se met à voir des preuves partout. L'esprit humain est fait comme ça: si tu cherches avec assez de conviction, tu finis toujours par trouver, quitte à occulter des détails ou déformer des faits. Souffle un peu, prends du recul sur ton obsession, essaye d'envisager les choses sous d'autres angles, quoi.

Contribution le : 24/01/2014 00:17
Signaler

Facedownassup
 0  #369
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

Jean-Huitre a écrit:
Soral réédite des bouquins que la justice a qualifié "d'antisémite", "négationniste" et "incitant à la haine". Et bien pour un gros ignorant comme moi ça veut dire que Soral, par le biais de sa maison d'édition, cautionne les propos de ces livres, non? Tu as une autre explication? Ou alors il faut qu'il renvoie le collaborateur (dédicace) responsable de cette bourde.

Double, triple, quadruple facepalm ?

Contribution le : 24/01/2014 02:21
Signaler

hituu
 0  #370
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
La LDJ me donne autant la gerbe qu'Egalité et Réconciliation ou Troisième Voie. Il me semble que la haine est dans chaque extrême, bizarrement.

Et quand je te disais que tu mélangeais tout: je te demande des exemples des méchants sionistes gangrenant le pays et se rendant coupables d'actes de violence et tu me sors un articles sur un truc qui se passe en Israël. Je te l'ai dit: on connait les crimes de l'état israélien (si si je te jure,


et encore tu ne lis pas tu n'a surement pas capté donc je vais m'autociter TENTEN!?

Citation :

@hituu a écrit:
pour les agressions de la ldj (et quand je dit ldj je parle de tout extremiste sioniste fanatique d'israel) jvais pas te mettre des liens parce que flemme mais dans l’immédiat je dirais " SAID BOURARACH"


et donc une vidéo puisque sans lien l'info n'arrive pas a ton cerveau (PS: prepare le seau parce que c'est une video egalité&réconciliation c'est vrai que rien que le nom est tout a fait ecoeurant(IRONIIE))


ca c'est passé en france
la preuve que ça sert a rien de discuter avec toi qui demande de réponses pour ensuite ne pas les lires

Contribution le : 24/01/2014 03:23
Signaler

Jean-Huitre
 0  #371
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
@hituu, débraye et souviens-toi des bonnes manières que t'ont apprises tes parents. Commence par répondre avec éducation, s'il-te-plait.

Je t'ai lu, je continue à penser la même chose: tu fais trop l'amalgame entre situation israélienne et juifs de France. Parce que me sortir la LDJ, un groupuscule ultra minoritaire pour me dire que le sionisme gangrène la France c'est un peu juste. Il y a des connard de sionistes extrémistes comme il y a des connards de nationalistes extrémistes. C'est juste qu'il y a un camp que tu aimes et l'autres pas. Pour ma part il me dégoûtent tous.

Tu dis qu'il n'y a pas de haine chez Soral, Dieudonné et Cie et me cite l'article sur le bébé tué en Israël pour me dire que la haine est exclusivement de ce côté. Je t'ai cité la brève traitant de la censure de bouquins édités par Soral qui se calent pas mal niveau haine, mais je n'ai toujours pas de réponse de ta part à ce sujet.

Mais c'est plus facile de se laisser aller à l'insulte, hein? Ce n'est pas parce que tu ne me convaincs pas que je ne te lis ou comprends pas. Tu es condescendant et mal élevé, et j'ai encore plus de mal avec les gens mal élevés qu'avec ceux qui ont des convictions qui me semblent délirantes. Si tu as envie de me répondre poliment pas de soucis. Sinon laisse tomber.

PS: là je n'ai pas maté ta vidéo, ma journée a été beaucoup trop bonne pour que j'aille me pieuter avec Soral et Dieudonné en tête. Mais tous tes autres posts ont été lus avec le plus grand soin, contrairement à ce que tu crois pour une raison qui m'échappe.

Contribution le : 25/01/2014 00:47
Signaler

condescendance
 0  #372
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215



ça fait du bien..... je trouve 😉

Contribution le : 25/01/2014 14:03
Signaler

Invité
 0  #373
FantômeInvité
Citation :

@condescendance a écrit:
http://www.youtube.com/embed/RJXBnrUsjZs


ça fait du bien..... je trouve ;-)


DJP par does3 page 16 😉

Contribution le : 25/01/2014 14:16
Signaler

CsKam
 0  #374
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Je t'ai cité la brève traitant de la censure de bouquins édités par Soral qui se calent pas mal niveau haine, mais je n'ai toujours pas de réponse de ta part à ce sujet.


Les livres censurés sont tous disponibles en d’autres formats ou chez d’autres éditeurs, certains d’entre eux sont même disponibles en format Poche ! :gratte:

"Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout" Noam Chomsky

Contribution le : 25/01/2014 16:48
Signaler

hituu
 0  #375
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Je t'ai cité la brève traitant de la censure de bouquins édités par Soral qui se calent pas mal niveau haine, mais je n'ai toujours pas de réponse de ta part à ce sujet.


Et pourtant...(allez que jme re-re-cite)
Citation :

@hituu a écrit:
Mais le PARADOX de cette histoire [...]c'est malgré l'interdiction de vente tu vas tout a fait pouvoir te procurer tout les livres de blanrue a la fnac
http://recherche.fnac.com/ia140799/Paul-Eric-Blanrue

que devons nous deduire de ca?


je ne parlais que du livre de blanrue interdit a la vente seulement chez kontre kulture avec les 2 K que tu as l'air de tant apprécier

Mais comme le dit le VDD
Citation :

CsKam a écrit:
Les livres censurés sont tous disponibles en d’autres formats ou chez d’autres éditeurs, certains d’entre eux sont même disponibles en format Poche ! :gratte:


(oui je le cite on sait jamais)

si ta encore des questions relit mes anciens post j'y aurais surement déjà répondu
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Mais tous tes autres posts ont été lus avec le plus grand soin, contrairement à ce que tu crois pour une raison qui m'échappe.


pour une raison qui t'échappe? mentir chez toi c'est une seconde nature ou bien?

et en plus le type se sent insulté je te signale un manque d'attention plus que flagrant (que tu n'as d’ailleurs pas l'air d'avoir détecté (ce qui et encore plus grave)) et le type au lieu de dire merci il se sent insulté

PS: tu sait que tu pourrais être accusé de diffamation pour quasiment tout tes post juste a cause de ton obsession à l'utilisation intempestive du mot "négationniste"

Contribution le : 26/01/2014 02:11
Signaler

Invité
 0  #376
FantômeInvité
Et ben moi j'aime bien les couki et j'en fais pas tout un plat

Contribution le : 26/01/2014 02:18
Signaler

HRTK03
 0  #377
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@-AF__ a écrit:
Et ben moi j'aime bien les couki et j'en fais pas tout un plat


Fais en un dessert


==> []

Contribution le : 26/01/2014 02:41
Signaler

Zolpidem
 0  #378
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :




Juste la 1ère phrase, je pige pas. À la limite, ça serait paradoxal qu'il soit anti-système, mais c'est beaucoup plus honnête que ceux qui gagnent 1 million mais en veulent plus.

Contribution le : 26/01/2014 14:39
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Safire
 0  #379
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Je ne trouve pas, je n'en veux pas à des gens du show biz de se faire de la tune, qu'ils soient idiots ou profiteurs/égoïste, au moins ce n'est pas hypocrite.

Contribution le : 26/01/2014 16:10
Signaler

angetocard
 0  #380
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


HAOW ! J'aime beaucoup son franc-parler et ces bonnes tournures de phrases mais le fond est à vomir.

Contribution le : 27/01/2014 02:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.