Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 48 »


Jean-Huitre
 0  #381
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
@CsKam: il est ici indéniable qu'il y a deux poids et deux mesures. C'est souvent le cas avec la justice, c'est désolant mais ça n'a pas lieu uniquement dans les affaires touchant au judaïsme de près ou de loin. C'est beaucoup plus courant que ça et touche tous les bords politiques et des gens de toutes confessions. Ce qui me gêne c'est l'absence d'interdiction des autres éditions.

Mais je ne trouve pas gênant la décision concernant Kontre Kulture: la justice a retenu les délits "d'injure envers une groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion déterminée", de "négation de crime contre l'humanité" et de "provocation à la haine raciale". Tu trouves choquant qu'un livre négationniste soit interdit?

On ne peut nier que Soral s'est mit à dos la LICRA mais là où tu vas chercher une preuve de l'action du lobby sioniste, je considère juste que Soral est la personne sur qui taper en ce moment, la partie émergée de l'iceberg, quoi. Donc ils s'acharnent sur lui en oubliant le reste. C'est idiot, contre-productif parce que ça donne du grain à moudre aux défenseurs de Soral qui y voient une preuve de l'action sioniste (en même temps ils en trouvent partout), mais ce n'est pas pour moi une preuve de quoi que ce soit. Des ouvrages négationnistes tout de même.

Pour cette question de liberté d'expression je trouvais profondément choquant l'interdiction a priori du spectacle de Dieudonné. Mais plus je vois de qui il s'entoure moins je pense qu'il est uniquement dans la provocation. Donc je le range avec tous les haineux extrémistes qu'ils soient de gauche ou de droite, Juifs ou Musulmans ou Catholiques. Les mêmes qui ont défilé ensemble ce week-end. Il y avait à boire et à manger dans le cortège mais ce n'était pas le progressisme ou l'ouverture d'esprit qui les rassemblaient.

@hituu: tu es tellement obsédé par ta théorie du sionisme rongeant le pays que tu vois le mal partout, comme la plupart des gens qui ont une conviction aussi forte, je me répète. Tente de prendre un peu de recul sur cette conviction, vois la question sous d'autres angles, élargis tes perspectives. Tu ne vas pas forcément changer d'avis mais au moins tu auras été plus objectif dans ton approche.

Mais surtout tu as décidé dès le début que j'étais un con (cf. quand tu pensais que je n'avais pas vu que les ouvrages étaient seulement édités par Soral). Du coup à chaque fois que je ne suis pas d'accord avec toi (ou que tu me lis mal cf. exemple précédent) c'est juste parce que je suis un demeuré qui ne t'a pas lu. Et maintenant tu me traites de menteur, tu continues à être méprisant. Donc je vais arrêter de tenter le débat avec toi, tu n'es pas dans l'échange mais surtout tu sembles assez mal élevé. Je ne supporte pas les gens mal élevés. J'ai lu tous tes posts attentivement, et je ne trouve pas convaincant. Remets-toi en question, au moins un peu.

Tu es tellement convaincu d'avoir raison que toute personne ne partageant pas ton point de vue est bête et/ou ignorante. Et c'est dommage parce que j'arrivais sur ce topic sans avoir un avis tranché, tu as perdu une occasion d'être pertinent. Comme lorsque tu me dis que tu pourrais m'attaquer en diffamation pour mon emploi du mot "négationniste". Je faisais toujours référence à une décision de justice concernant KK, tu aurais du mal à gagner ce procès.

Bref, à partir de maintenant je vais me désintéresser de tes posts et tranquillement laisser couler ce topic.

Contribution le : 28/01/2014 09:19
Signaler

toudou
 0  #382
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Tiens, le site de Dieudonné vient de se faire à nouveau hacker.

ipfs QmWXrGY1SUzy38Sfu5kuUqJo3611sScFpKtmLEo71uUYmB

Contribution le : 29/01/2014 08:43
Signaler

Aethnight
 0  #383
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568

Contribution le : 29/01/2014 14:34
Signaler

Safire
 0  #384
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Arf, ça ne m'étonnerait pas plus que ça, mais depuis quand les "journalistes" ont le droit d'étaler sur la place publique les résultats d'une perquisition policière? Quelle est la recevabilité de ce genre de faits?

Contribution le : 29/01/2014 14:42
Signaler

aioren
 0  #385
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Safire a écrit:
Arf, ça ne m'étonnerait pas plus que ça, mais depuis quand les "journalistes" ont le droit d'étaler sur la place publique les résultats d'une perquisition policière?


Depuis que le parquet fait des conférences de presse pour communiquer des éléments aux journalistes. C'est très fréquent dans les enquêtes concernant des faits divers horribles ou impliquant des figures publiques. Il y aussi des sources plus officieuses.

Contribution le : 29/01/2014 14:48
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Aethnight
 0  #386
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Aucune idée! De toute manière ce genre d'info ne sert qu'à spéculer autour de lui, faut attendre une déclaration officielle, je n'ai fais que relayer mais faut faire gaffe 🙂

edit : il ne me semble pas qu'un officiel soit cité comme source!

Contribution le : 29/01/2014 14:50
Signaler

Safire
 0  #387
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Le parquet qui dévoile des détails croustillants aux journalistes sur des affaires médiatiques... la justice façon "gossip girl", c'est bon ça!

Contribution le : 29/01/2014 14:57
Signaler

Biiiiiip
 0  #388
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
ça m'étonne tout de même. il devait s'attendre à recevoir une petite visite des forces de l'ordre non ? pourquoi aurait-il gardé cette somme si celle-ci n'était pas "justifiable" ?

Contribution le : 29/01/2014 15:03
Signaler

Invité
 0  #389
FantômeInvité
Citation :

@Safire a écrit:
Le parquet qui dévoile des détails croustillants aux journalistes sur des affaires médiatiques... la justice façon "gossip girl", c'est bon ça!


Bah non, ça a toujours été comme ça, c'est très récurrent. Et tant mieux. Une perquisition c'est quelque chose lourd de sens, et je trouve ça normal que les résultats soient publics. Mais c'est toujours le cas si la presse demande.

Je rajoute un article intéressant sur les liens entre Dieudonné, ses potes fachos, et l'Afrique. Rien de bien nouveau sous le soleil.

Contribution le : 29/01/2014 15:14
Signaler

Invité
 0  #390
FantômeInvité

Contribution le : 29/01/2014 15:46
Signaler

Safire
 0  #391
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@jeremyone
Personnellement je trouve ça très gênant (et je suis un peu étonné que tu ne réagisses pas plus que ça d'ailleurs), c'est peut être courant mais je viens de le réaliser (oui je sais j'en apprends tous les jours 😃 ).

A moins que Dieudonné ne soit inculpé pour la détention de cet argent, il a le droit d'avoir pleins de billets chez lui. Le fait d'ajouter ces faits à d'autres éléments de suspicions dans le même article semble l'accuser, il est peut être coupable, mais ce n'est pas à des journalistes de le charger. Cet article peut (/est fait pour) orienter l'opinion publique. Il appartient à la justice de juger en détenant l'ensemble des éléments, en les vérifiants et en les analysants. Ne donner que quelques éléments et émettre des suspicions est un procédé journalistique malhonnête visant à diaboliser.

Contribution le : 29/01/2014 16:02
Signaler

Blackjackdavey
 0  #392
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Les fans sont pas un peu remonté avec cette histoire?

Si un mec me demandait du fric pour payer ses dettes et puis on découvre qu'il dort sur un matelas de billet super quoi :lol:

Contribution le : 29/01/2014 16:08
Signaler

Safire
 0  #393
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Un fan pourrait nier l'existance de cet argent et dénoncer un complot...

Safire, avocat du diable

Contribution le : 29/01/2014 16:13
Signaler

Invité
 0  #394
FantômeInvité
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Les fans sont pas un peu remonté avec cette histoire?

Si un mec me demandait du fric pour payer ses dettes et puis on découvre qu'il dort sur un matelas de billet super quoi :lol:


Mais oui voilà, arrêtez vos conneries et ouvrez les yeux, Dieudo c'est un mec malhonnête qui tire des ficelles pour se servir par derrière, stop le supporter maintenant.

Contribution le : 29/01/2014 16:20
Signaler

Dakitess
 0  #395
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Nan mais y'en a qui continueront et nous sortirons toujours les mêmes arguments en niant ce qui les emmerde plutôt que de concéder... C'est con, parce que certains éléments tiennent la route mais sont immédiatement décrédibilisés par une mauvaise fois sans nom qu'il serait si simple d'éviter sans renier quoique ce soit. Mais nan, c'est tout ou rien avec certaines personnes, ça donnerait pourtant de la valeur à leur discours d'admettre quelques faits...

En revanche, je suis également étonné de ta position Jeremyone quant au fait de rendre publique une perquisition. Si sanction sur les éléments trouvés il doit y avoir, ce sera après comparution, et les faits lui étant reprochés pourront alors être exposés à la presse nan ? Mais direct à la saisie, je trouve ça bof.

Contribution le : 29/01/2014 16:24
Signaler

Invité
 0  #396
FantômeInvité
Je suis un grand fan de Dieudonné et c'est vrai que ce n'est pas réglo de sa part de demander du pognon à ses fans alors qu'il en a déjà assez pour faire ce qu'il a à faire avec.

Personnellement il n'a jamais eu un seul sous de ma part, j'ai maté ses spectacles sur le net et je me suis toujours marré.

C'est sur que s'il m'avait pris par les sentiments et que je lui avais envoyé 50€ pour le soutenir dans son combat, je l'aurais eu mauvaise.

Contribution le : 29/01/2014 16:33
Signaler

aioren
 0  #397
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Comme je l'ai dit, il y aussi des sources officieuses qui sont généralement des gens ayant participé à la perquisition et qui livrent des informations sous couvert d'anonymat. C'est d'ailleurs pour ça qu'ensuite il n'est pas rare de voir des sources officielles donner des informations pour rétablir certaines vérités.

Par exemple, supposons que ce soit une source officieuse qui ait livré le nombre de 600.000 euros. Peut-être que demain le parquet confirmera qu'il s'agit bien de 600.000 euros mais en faux billets grossiers utilisés pour un sketch. Je reprécise que c'est un exemple.

Contribution le : 29/01/2014 16:41
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Dakitess
 0  #398
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Par les sentiments ou par la connerie ? T'as vu son discours ? C'est pitoyable sur toute la ligne. Merde, voilà que je repars là dedans... Si la personnalité que je soutiens le plus au monde, et qui par ailleurs serait totalement clean et sur laquelle aucun doute ne planerait, et tenait la même forme de demande de "dons", d'une part je lui lâcherai rien, d'autre part elle baisserait dans mon estime, immédiatement.

Contribution le : 29/01/2014 16:43
Signaler

Invité
 0  #399
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
Par les sentiments ou par la connerie ?


Ça va souvent ensemble. Manipuler les plus faibles (parfois les plus cons) pour obtenir plus facilement ce que l'on veut.

Même s'il baisse dans mon estime également, si ces faits sont avérés comme le dit aioren, il n'en reste pas moins que c'est pour moi le meilleur humouriste, et quand je dis ça je ne me base pas sur les sketchs polémiques envers la communauté juive mais plutôt les sketchs comme "les pygmées", "la fine équipe du onze", "jésus sur la croix", etc...

Contribution le : 29/01/2014 16:53
Signaler

Dakitess
 0  #400
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Il peut tout à fait être le meilleur humoriste et un salopard fini 🙂 Tant que ce fait ne devient pas une excuse à tout, type "mais c'est de l'humouuuuur, vous comprenez pas, t'façon c'est l'meilleur humoriste et de loin !"

Contribution le : 29/01/2014 17:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.