Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 48 »


Invité
 0  #401
FantômeInvité
Entièrement d'accord avec toi.

Contribution le : 29/01/2014 17:13
Signaler

hituu
 0  #402
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

@Jean-QI-d'Huitre a écrit:

@hituu: tu es tellement obsédé par ta théorie du sionisme rongeant le pays que tu vois le mal partout, comme la plupart des gens qui ont une conviction aussi forte,


ahahah est tu est serieux? vazy cite moi une phrase ou je dit que le sionisme ronge notre pays ou je ne sait quoi. la seule chose que j'ai dit c'est que les sioniste sont des fanatique haineux et qui plus est s'amuse a creer l'antisemitisme la ou il n'existe pas.

Citation :

@Jean-QI-d'Huitre a écrit:
Et maintenant tu me traites de menteur, tu continues à être méprisant. Donc je vais arrêter de tenter le débat avec toi, tu n'es pas dans l'échange mais surtout tu sembles assez mal élevé. Je ne supporte pas les gens mal élevés. J'ai lu tous tes posts attentivement, et je ne trouve pas convaincant. Remets-toi en question, au moins un peu.


Aprés toi ta cru que j'etait la pour te convaincre FAUTE GRAVE d'ailleur ta naiveté me laisse penser en plus de n'avoir rien compris,que tu as entre 12 et 16 ans... en gros aucun interet de debattre avec toi

sinon OUI tu est un GROS menteur et ce post le prouve encore d'ou ta vu que :
Citation :

@Jean-QI-d\'Huitre a écrit:
Comme lorsque tu me dis que tu pourrais m'attaquer en diffamation pour mon emploi du mot \"négationniste\". Je faisais toujours référence à une décision de justice concernant KK, tu aurais du mal à gagner ce procès.


NON je n'ai jamais dit ca d'ailleurs pourquoi je le ferais ce n'est pas moi que tu traite de négationniste je me trompe ?
si je me trompe dit moi comme ça on s'organise un petit rendez vous ou que tu soit en France (je suis très mobile) et je te pète les genoux. simple

en tout cas content que tu te soit rendu compte que ca ne servait a rien de débattre avec toi mais encore on voit que ta un temps de retard parce que ca je te l'ai dit y a aux moins 4 post...

Contribution le : 29/01/2014 17:27
Signaler

Invité
 0  #403
FantômeInvité
Citation :

@Safire a écrit:
A moins que Dieudonné ne soit inculpé pour la détention de cet argent, il a le droit d'avoir pleins de billets chez lui.


J'ai pas le temps de chercher, mais la détention d'argent liquide est prohibée à partir d'un certain montant sans justification légitime sur la provenance. Je pense qu'avec 600 000€ il a explosé le montant en question. Il est évidemment présumé innocent pour le droit, mais si ça justification ne tient pas il sera coupable.

Pour ce qui est de la publicité du résultat de l'enquête, j'estime que le droit est l'affaire de tous. Les procès sont souvent ouverts au public, ici on est dans le même principe. Dieudonné est soupçonné d'avoir violé la loi avec cette affaire de fraude fiscale au Cameroun, maintenant ça.
Je préfère une Justice toujours transparente que des petits arrangements entre juges et coupables comme on pourrait le voir si les médias ne relayaient pas les informations concernant l'enquête.

Contribution le : 29/01/2014 17:30
Signaler

Dakitess
 0  #404
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est fou comme des gens peuvent réellement croire avoir "gagné" alors que... Pas du tout 😵

Jeremyone, moui... Transparence, c'est vrai que c'est un point positif non négligeable mais la vérité peut très bien être présentée lors de la comparution, et pas avant. Car perso, j'aurai peu que certain se saisissent d'information pour tenter de faire justice eux même ou utiliser les informations à mauvais escient. Le droit appartient à tous, mais faut pas oublier qu'il y a des cons à qui il ne fait pas bon de livrer des clés :s

Encore une fois, on va m'associer ça à de la censure, mais il n'en est rien.

Contribution le : 29/01/2014 17:34
Signaler

Invité
 0  #405
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
Jeremyone, moui... Transparence, c'est vrai que c'est un point positif non négligeable mais la vérité peut très bien être présentée lors de la comparution, et pas avant. Car perso, j'aurai peu que certain se saisissent d'information pour tenter de faire justice eux même ou utiliser les informations à mauvais escient. Le droit appartient à tous, mais faut pas oublier qu'il y a des cons à qui il ne fait pas bon de livrer des clés :s


Bah là, en l'occurrence, pour le cas Dieudonné, je trouve ça vraiment bien. C'est devenu une affaire publique en France. Révéler ça, sans l'accuser de quoi que ce soit, ça le pousse à s'expliquer. Et je trouve ça bien normal. Parce que pour les 400 000€ évadés au Cameroun il a été pas mal silencieux aussi. Si on accumule un peu les faits il va peut être moins faire le malin. Et ses fans par la même occasion.

Contribution le : 29/01/2014 18:07
Signaler

Invité
 0  #406
FantômeInvité
Je suis également pour la transparence, mais une fois les faits prouvés et avérés (concernant Dieudonné et ces 600 000 € c'est bien parti pour sauf gros retournement de situation).
Parce que parfois les médias relais de très grosses conneries qui peuvent porter atteinte à la personne supposée coupable à tord alors que l'enquête n'est pas terminée.
Surtout que Dieudonné est en ce moment l'ennemi public numéro 1 pour les médias et s'ils peuvent le pourrir encore plus (à tord ou à raison) ils ne se gêneront pas.

Contribution le : 29/01/2014 18:12
Signaler

Safire
 0  #407
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Quand tu sors du principe et change les règles au cas par cas... je trouve que tu pars sur une dérive subjective peu propice à un traitement serein et posé.

Contribution le : 29/01/2014 18:18
Signaler

Invité
 0  #408
FantômeInvité
Citation :

@patosche a écrit:
Je suis également pour la transparence, mais une fois les faits prouvés et avérés (concernant Dieudonné et ces 600 000 € c'est bien parti pour sauf gros retournement de situation).


Bah c'est avéré. Il a 600 000€ chez lui. Point. La question c'est maintenant comment il le justifie. Et j'ai bien hâte de savoir d'ailleurs.

Contribution le : 29/01/2014 18:29
Signaler

toudou
 0  #409
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
C'est la recette de son spectacle, quand tu reçoit entre 2000-3000 personnes (ou 600 à son théâtre) à 35-50€ la place, pour chaque représentation cela chiffre très vite. Sans compter la vente de goodies, tee-shirt...

Contribution le : 29/01/2014 21:40
Signaler

Poum45
 0  #410
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
:lol: j'ai jamais payé en liquide un ticket et surtout, j'ai toujours mis en banque les quelques billets qui traînaient à la maison.
C'est pas comme ça qu'on fait d'habitude ?

Contribution le : 29/01/2014 21:43
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

toudou
 0  #411
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Un quote à l'arrache :

Contacté par Valeurs actuelles, un ancien aficionados du théâtre confie : "le plus surprenant dans tout cela, c'est que la carte bleue n'est pas acceptée pour l'achat des billets. Tout est payé en liquide"

http://valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/dieudonn%C3%A9-cern%C3%A9

Dans l'article proposé par alpablaise, le monde, son avocat explique que c'est la compta de sa société donc des Productions de la plume.

Contribution le : 29/01/2014 21:48
Signaler

Poum45
 0  #412
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Il y a la même chose à la Concorde (Paris) pour la grande roue.
ça fait des années qu'ils disent qu'il y a un souci avec le gameboy et qu'on leur a installé des distributeurs à proximité :lol:

OK pour prendre les touristes pour des nouilles mais pas les autochtones 🙂

Contribution le : 29/01/2014 22:10
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

toudou
 0  #413
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Edit plus soft : Dieudonné nomme les banques, dans sa dernière vidéo, "les esclavagistes banquiers". Qu'il garde tout en liquide venant de lui ça n'est pas étonnant.

Contribution le : 29/01/2014 22:15
Signaler

Loucheux
 0  #414
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8362
Karma: 5221
J'ai une pensée émue ce soir pour les gogos qui lui ont envoyé de l'argent ou qui ont acheté son DVD à 43 euros. Il y en a quelques-uns qui doivent avoir du mal à s'asseoir.

Contribution le : 29/01/2014 22:32
Signaler

-Flo-
 0  #415
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@toudou a écrit:
"le plus surprenant dans tout cela, c'est que la carte bleue n'est pas acceptée pour l'achat des billets. Tout est payé en liquide"


C'est particulièrement n'importe quoi ça. Ses billets peuvent être achetés en ligne sur tous les sites de réservation habituels, ou même dans des boutiques physiques de type FNAC.

Contribution le : 29/01/2014 22:39
_________________
Signaler

toudou
 0  #416
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Ah oui, exact j'avoue j'ai pas vraiment réfléchit pour le coup.

Contribution le : 29/01/2014 23:01
Signaler

Facedownassup
 0  #417
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Roufous a écrit:
J'ai une pensée émue ce soir pour les gogos qui lui ont envoyé de l'argent ou qui ont acheté son DVD à 43 euros. Il y en a quelques-uns qui doivent avoir du mal à s'asseoir.

Pour digresser, j'ai encore plus de peine pour ceux qui vont s'acheter un smartphone à plusieurs centaines d'euros ^^

Contribution le : 30/01/2014 00:26
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #418
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
ahahahahahahahahahhahahaahahahahahah ! 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 aha

Contribution le : 30/01/2014 00:30
Signaler

hituu
 0  #419
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
en vrai 600 000 euro si on divise par 40 (le prix moyen d'un ticket) ca fait 15 000 ticket vendu

je sais que tout ne vas pas directement dans sa poche hein charges salaires ect

mais je vous rappelle qu'avant "le mur" il a fait la tournée des zénith pour "foxtrot" (ya a peu prés 1 ans et demi)ipfs QmUzDkDtPXNja4gRNPJWupWYByBfpwiB6LLubcrorKauW7

juste avec les personnes sur ces photos ca fait 14 500 tickets vendus sachant que le plus souvent il fait 2 représentation par soir vous pouvez deja multiplier par 2 ce qui nous ferait 29000 tickets vendus

donc juste avec ces 6 zeniths il a du faire un chiffre d' environ 1 200 000 € (bon je dit environ parce que c'est approximatif c'est pas comme si j'avais la compta sous les yeux)
ajoutez a ca toutes les autres représentations de la tournée + celle a la main d'or (jvous parle meme pas des types abonnés(50e a l'annee) vente de dvd ect) et ca fait un bon paquet de thune. d’ailleurs c'est grâce a toutes ces représentations qu'il était le plus gros vendeur de billets de spectacle vivant

Donc bon Dieudonné se fait de la thune c'est pas nouveaux

mais vu le niveaux il s'en ferait beaucoup plus si il était encore dans "l'humour mainstream" si je puis dire ( je veux dire par la faire des sketchs a la con sur le temps d'attente a la poste ou les portables)

perso j'ai jamais acheté de dvd ou eu la chance de le voir en spectacle mais même en sachant qui possède forte liquidité je n'Aesiterais pas a aller le voir si il passe dans ma ville

PS : et avant Foxtrot y'avais Rendez nous jesus et encore avant y'avais "Mahmoud" et encore avant...

Contribution le : 30/01/2014 01:12
Signaler

aioren
 0  #420
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Tout le monde sait qu'il ne vend pas de drogue et que l'argent provient des recettes de ses spectacles. Le problème, c'est qu'officiellement il se déclare insolvable pour ne pas payer ses amendes, ni ses impôts. Or, s'il a des cartons de biftons chez lui, ça va être dur de continuer à prétendre être insolvable.

Contribution le : 30/01/2014 02:40
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.