Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


AmitSo
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Non je ne l'ai pas vu et je ne le regarderais pas 😛

Tout simplement parceque John Travolta et Olivia Newton-John ne sont pas dedans 🙂

Contribution le : 31/08/2005 13:12
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
Citation :

Vince27 a écrit:
Moi j'ai commencé à le regarder Grease 2, mais je l'ai pas vu en entier car je l'ai trouvé ridicule, c'est presque un "copier/coller" du premier....


Ah zut alors, tu confires bien ce que j'ai pu entendre au sujet de ce film, j'ai de moins en moins envie de le voir du coup 😞

Merci pour l'info! ; )

Contribution le : 31/08/2005 15:21
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Citation :

AmitSo a écrit:
Non je ne l'ai pas vu et je ne le regarderais pas 😛

Tout simplement parceque John Travolta et Olivia Newton-John ne sont pas dedans :-)


Merci aussi AmitSo, et ce coup ci je confirme, JE NE LE VERRAIS PAS NON PLUS! Merde quoi, si c'est du copié-collé, que l'histoire est moins bonne et le tout sans Travolta - Newton John, il reste plus grand chose... :lol:

Contribution le : 31/08/2005 15:23
Signaler

AmitSo
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Hier, grand moment, le concert de John Butler Trio à la MJC l'antipode à Rennes.

Tout d'abord, rencontre avec Psymon, une heure et demie de guitare aux alentours de la MJC, puis l'attente jusqu'a l'ouverture des portes à 20 H.

Surprise, la salle doit accueillir environ 400 personnes à tout casser vu la taille. Très bonne nouvelle il n'y a pas de fosse et John Butler va se trouver à 1 mètre de nous ! On peut déjà espionner tout son matos avant que la première partie arrive ^^.

La voila d'ailleurs, un groupe de Reggae nommé Toma, ressemblant fortement à du Sincemilia (l'album Resistance en tout cas vu que j'ai pas écouté le dernier), bien sympa mais un peu trop "je parle que de ma cité".

Puis les techniciens de JBT font leurs vérifications, et John Butler arrive tout seul au bout de 20 minutes pour une petite chanson en solo. Premier tilt tout ses ongles de la main droite font bien 2-3 cm de long et sont hyper épais. Ensuite le batteur habillé avec une robe des îles et torse-nu arrive avec le bassiste. Et c'est parti pour 2 heures de folies. Les trois musiciens sont hyper bon. On a le droit à un solo de basse de quelques minutes, suivit d'un solo de batterie énorme d'une dizaine de minutes (tout cela sur une même chanson "Betterman" qui a dû duré 20 minutes). John Butler nous montre aussi tout sa technique en faisant avec sa guitare la rythmique + la basse + la batterie. Bref c'était énormissime, ajouté à cela un public surchauffé ...

Bref on ressort des idées de jeux plein la tête et on a envie de retourner les voir !

Courez-y !

PS : une petite pensée pour Katamino qui n'a pas pu venir 😉

Contribution le : 16/10/2005 14:28
Signaler

katamino
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

AmitSo a écrit:
Hier, grand moment, le concert de John Butler Trio à la MJC l'antipode à Rennes.

Tout d'abord, rencontre avec Psymon, une heure et demie de guitare aux alentours de la MJC, puis l'attente jusqu'a l'ouverture des portes à 20 H.

Surprise, la salle doit accueillir environ 400 personnes à tout casser vu la taille. Très bonne nouvelle il n'y a pas de fosse et John Butler va se trouver à 1 mètre de nous ! On peut déjà espionner tout son matos avant que la première partie arrive ^^.

La voila d'ailleurs, un groupe de Reggae nommé Toma, ressemblant fortement à du Sincemilia (l'album Resistance en tout cas vu que j'ai pas écouté le dernier), bien sympa mais un peu trop "je parle que de ma cité".

Puis les techniciens de JBT font leurs vérifications, et John Butler arrive tout seul au bout de 20 minutes pour une petite chanson en solo. Premier tilt tout ses ongles de la main droite font bien 2-3 cm de long et sont hyper épais. Ensuite le batteur habillé avec une robe des îles et torse-nu arrive avec le bassiste. Et c'est parti pour 2 heures de folies. Les trois musiciens sont hyper bon. On a le droit à un solo de basse de quelques minutes, suivit d'un solo de batterie énorme d'une dizaine de minutes (tout cela sur une même chanson "Betterman" qui a dû duré 20 minutes). John Butler nous montre aussi tout sa technique en faisant avec sa guitare la rythmique + la basse + la batterie. Bref c'était énormissime, ajouté à cela un public surchauffé ...

Bref on ressort des idées de jeux plein la tête et on a envie de retourner les voir !

Courez-y !

PS : une petite pensée pour Katamino qui n'a pas pu venir ;-)


oui malheureusement pour moi, je m'en doutais que le concert serait de cette trempe la. Mais on peut pas tout avoir, je suis quand même content pour vous les gars !! Allez peut être que la prochaine fois sera la bonne.

Contribution le : 16/10/2005 14:38
Signaler

Tennisfan
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 25
Alors moi le concert que j'ai préféré c'est probablement cette année, Mark Knopfler, une ambiance vraiment particulière, avec un jeu de gratte toujours aussi subtil, merveilleux.

Ensuite ex-aequo Paul McCartney au Stade de France en 2004 (un événement plus qu'un vrai concert je pense) et Roger Waters à Bercy en 2002.

ipfs QmY1hTde5i1e4mAgX9U8QK4kdSrbubuX4C4tpc9Ecbqfvo

ipfs QmRGF92hmEqKtbKMgmGaAbJMca38AQpwuXTjR8CqsbuiQL

Et pour finir, le dernier de mes 4 concerts préférés, Supertramp en 02... Très sympa, même si la splendeur de la grande époque n'y était plus.

ipfs QmYV7ktUd7fyrRWJxtDJed7ubmSeUvo9rxcWY8KGWYsb7R

Contribution le : 16/10/2005 14:57
Signaler

Kazam
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Moi c'est dernièrement,a Nantes,au concert de Lofofora et Parabellum !

=> les lunettes dans un pogo ,c'est pas la meilleur idée que j'ai eue ^^

Contribution le : 16/10/2005 15:36
Signaler

edika
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2005 14:22
Post(s): 127
alors moi un bon souvenir date de 1993(mon dieu, mais serais-je si vieux que ca?), ou j ai pu voir un concert de guns and roses, a nancy!! au milieu d'un enorme concert electrique, on a eu une petite pause accoustique, avec axel rose chantant,allongé sur un canapé sur la scene!! excellent!! puis ils se sont fait apporté des pizzas sur scene et ils ont donné une boite a la foule!! gigantesque souvenir, d'autant que c'etait leur derniere tournée en france!!

Contribution le : 17/10/2005 05:49
Signaler

-SeD-
 0  #89
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2005 13:10
Post(s): 86
Sans hésiter je dirais le concert de Ska-p.
Je les ait vu à Pampelune en Espagne, je finissait mes grandes vacances sans trop quoi savoir faire. Je me dis "allez j'me fais le Pays-Basque" et une fois la bas j'apprend que ska-p passe en concert à quelques bornes de la ville.

Donc je vais reserver mon billet pour le bus et j'arrive dans une toute petite salle, je me trouve même une fille pour me réconforterpendant les premières parties...
Finalement ska-p arrivent, ils font un concert qui dure de 23h à 2h du mat.
Ensuite tout le monde va faire la fête dans le village, je me fais des potes, on va au bar. Et finalement le lendemain le bus n'arrive pas. A 13h je sais plus quoi faire, je tourne en rond dans un village tout mort ou je ne connais personne. Finalement je rencontre le groupe presque entier qui galère sur le trottoir, je leur explique mon problème et ils me proposent de me ramener à Bayonne avec le trombonne et le gros trompettiste. Pas de problème, il fallait que je rentre vite à Paris de toute façon. Le guitariste m'explique qu'il vient de cette petite ville et que c'est pour ça qu'ils font un concert une fois par an, très peu médiatisé.

On se galère encore deux ou trois heures sur le trottoir à finir les trois joint qu'ils me restait pendant que je les voit se faire des rails de coke (d'ailleur j'ai été étonné et un peu déçu de voir tout ce qu'ils se mettaient dans le nez). Finalement on y va, musique à fond dans la voiture qui reste sans arret sur la file de gauche (au passage ils ont mis Aïcha de Khaled). Un vrai film americain...


Je peux vous dire que ce concert je m'en souviendrais toute ma vie et ça m'étonnerai qu'un autre concert puisse le détroner dans mon estime.

Contribution le : 17/10/2005 18:51
Signaler

psymon
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Citation :

AmitSo a écrit:
Hier, grand moment, le concert de John Butler Trio à la MJC l'antipode à Rennes.

Tout d'abord, rencontre avec Psymon, une heure et demie de guitare aux alentours de la MJC, puis l'attente jusqu'a l'ouverture des portes à 20 H.

Surprise, la salle doit accueillir environ 400 personnes à tout casser vu la taille. Très bonne nouvelle il n'y a pas de fosse et John Butler va se trouver à 1 mètre de nous ! On peut déjà espionner tout son matos avant que la première partie arrive ^^.

La voila d'ailleurs, un groupe de Reggae nommé Toma, ressemblant fortement à du Sincemilia (l'album Resistance en tout cas vu que j'ai pas écouté le dernier), bien sympa mais un peu trop "je parle que de ma cité".

Puis les techniciens de JBT font leurs vérifications, et John Butler arrive tout seul au bout de 20 minutes pour une petite chanson en solo. Premier tilt tout ses ongles de la main droite font bien 2-3 cm de long et sont hyper épais. Ensuite le batteur habillé avec une robe des îles et torse-nu arrive avec le bassiste. Et c'est parti pour 2 heures de folies. Les trois musiciens sont hyper bon. On a le droit à un solo de basse de quelques minutes, suivit d'un solo de batterie énorme d'une dizaine de minutes (tout cela sur une même chanson "Betterman" qui a dû duré 20 minutes). John Butler nous montre aussi tout sa technique en faisant avec sa guitare la rythmique + la basse + la batterie. Bref c'était énormissime, ajouté à cela un public surchauffé ...

Bref on ressort des idées de jeux plein la tête et on a envie de retourner les voir !

Courez-y !

PS : une petite pensée pour Katamino qui n'a pas pu venir


Quelle honte !
Je n'ai même pas vu ce message !
Je viens de m'en rendre compte ! :-?

AmitSo, tu as tout dit.
Cette aprèm' et ce concert étaient absolument fantastiques.
John Butler nous a sortis des trucs absolument incroyables (en tout cas bien chaud à réaliser pour un p'tit guitariste comme moi :-D)
Ce trio est abcolument incroyable.
Je vous le reconseille 😉

PS : la même pensée pour kata qui n'a pas pu venir.
On dénoncera la SNCF pour ses tarifs exorbitants. 😃
On se revoit pour un concert des Red Hot en 2006 ! 😉

Contribution le : 03/11/2005 10:00
Signaler

julio69
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2005 18:29
Post(s): 112
Les meilleurs souvenirs de concert sont toujours ceux passés au ras de la scène quand tu débranches ton cerveau ; ou alors, accoudé au bar 😉 Le top restant, au ras de la scène et accoudé au bar, mais c'est rare...
Allez, en vrac, et j'en oublie un paquet :
Dyonisos, Arcade Fire, Noir Dez, Manu Chao, !!!, Les Pixies, Tv on the radio, les Beastie Boys, Tricky, Arno, Cali, Beck, etc.
Et ce soir, Stupeflip, c'est l'truc stupéfiant!

Contribution le : 03/11/2005 10:21
Signaler

katamino
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

julio69 a écrit:
Les meilleurs souvenirs de concert sont toujours ceux passés au ras de la scène quand tu débranches ton cerveau ; ou alors, accoudé au bar 😉 Le top restant, au ras de la scène et accoudé au bar, mais c'est rare...
Allez, en vrac, et j'en oublie un paquet :
Dyonisos, Arcade Fire, Noir Dez, Manu Chao, !!!, Les Pixies, Tv on the radio, les Beastie Boys, Tricky, Arno, Cali, Beck, etc.
Et ce soir, Stupeflip, c'est l'truc stupéfiant!


Hum Arcade Fire tu les as vu où et quand ??? 🙂
Car si c'est en France, t'es un petit veinard !! 😃

Contribution le : 03/11/2005 14:02
Signaler

julio69
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2005 18:29
Post(s): 112
C'est vrai qu'ils ne sont venus que quelques rares fois en France, et vu leur popularité grandissante, ça risque de ne pas s'arranger. En fait, c'était à Rock en Seine cet été avec quelques 30000 autres chanceux... Sinon, j'ai bien sûr oublié The Kills évidemment, et aussi Hawskley Workman quand il ne se la pétait pas autant.

Contribution le : 03/11/2005 15:18
Signaler

AmitSo
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

psymon a écrit:
On se revoit pour un concert des Red Hot en 2006 ! ;-)


Pas de problèmes, mais avec Kata ! En tout cas j'espère qu'il sera aussi bien voir mieux que celui de 2004 🙂

Et sinon julio, si tu pouvais nous dire un souvenir de ton meilleur concert et pas tout les concert que tu as vu 😉 (ou un souvenir pour chaque concert ... mais bon là sa va être long ^^)

Contribution le : 03/11/2005 17:33
Signaler

katamino
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

AmitSo a écrit:
Citation :

psymon a écrit:
On se revoit pour un concert des Red Hot en 2006 ! ;-)


Pas de problèmes, mais avec Kata ! En tout cas j'espère qu'il sera aussi bien voir mieux que celui de 2004 🙂


ouais je viens, en espérant que ça soit le week-end, sinon on s'arrangera 😉

Contribution le : 04/11/2005 14:13
Signaler

stoufette
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
Je suis allée voir dernièrement Tiken Jah Fakoly et Amadou et Mariam, à la Fiesta des Suds à Marseille, c'était particulièrement excellemment GENIAL!!
C'était blindé de monde, que des gens hyper sympa, une ambiance de folie... ah la la je ne vais pas assez à des concerts!

Contribution le : 04/11/2005 15:00
Signaler

angenoir31
 0  #97
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/09/2005 19:01
Post(s): 24
Meilleur concert que j'ai jamais vu au monde : Mark Knoplfer a bercy en avril 2005 ... des moments inoubliables... (avis au amateurs)

Contribution le : 06/11/2005 19:41
Signaler

AmitSo
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Je le redit mais bon ...

Il s'agit de donner le nom de son meilleur concert ET de le décrire, au moins un peu ...

Merki

Contribution le : 06/11/2005 20:25
Signaler

angenoir31
 0  #99
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/09/2005 19:01
Post(s): 24
Ah oui autant pour moi alors voila, en ce magnifique jour d'avril 2005 je monte a paris avec un pote pour aller voir le grd mark knoppfler a bercy.
Bon perso je trouve que ses albums solo st un peu hum "pauvre" quand on voit son doigté menfin bon toujours utile que voir le plus grd guitariste du monde en concert, meme si il est tt seul ca le fait.
Quand il est arrivé sur scene ca a été l'hystérie, et en plus y avai le batteur de dire straits !!!!!!!
C'été presque comme a l'époque de dire straits, surtout a la 2eme chanson sur les 1eres notes de "walk of life" la fosse s'est déchainée en acclamation, l'ambiance été vraiment super, entre un "sultan of swing" et "romeo et juliet" je vous dit pas l'émotion, enfin pour ma part je fait de la guitare et je m'incline devant la prouesse de compisition et de technique ( trés personel) qu'il a.
Bref tout ca pour dire que j'aimerais bien avoir une vingtaine d'année de plus pour avoir la chance de les avoir vu en concert pour de vrai ds les année 70 enfin bon ... ca laisse quuand meme de sacrés souvenir

Contribution le : 09/11/2005 21:39
Signaler

katamino
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Je suis allé voir la Grande Sophie samedi 28/01/06 à Noisiel et c'était grandiose. C'est la 2e fois que je vais à un de ces concerts. Pour un salle rempli de 500 personne environ , je trouve qu'elle n'a pas été radine, un concert qui a duré 1h45 facile. Celui de l'olympia de décembre 2004 a duré au moins 2h.

Alors tout d'abord, elle sait y faire pour chauffer la salle, j'étais au premier rang (elle me voyait, trop fort !! tu te sens con à la regarder dans les yeux :-D) Une chose à dire, elle aime son public où que ce soit !! Elle nous parle souvent, nous fait rire, nous raconte des petites anecdotes sympa. C'est vivant quoi. Elle se défoule bien sur scène, elle fait quelques chorégraphies avec sa guitare et même sans, avec sa corde à sautée habituelle etc...

J'ai eu le plaisir de (re)découvrir les chansons du dernier album en live, les performances des musiciens sont très très bonnes, ca te met le rythme dans la peau. Il y a une reprise sublime en anglais qui a duré pendant au moins 10 min à la sauce LGS, c'était fabuleux.

Elle a fait son fameux lancé de médiator, il est tombé devant moi sur le devant de la scène (n'a pas été bien loin), comme un con j'ai pas osé bougé mon cul pour le ramasser. Y en a un qui s'est pas géné pour le prendre et le donner à sa petite fille qui avait l'air fan à danser tout le temps devant la scène. Mais l'occasion a été énorme pour moi d'avoir un souvenir, ça me reste en travers de la gorge. Mais bon quand elle est passé en courant dans les allées, j'ai pu la toucher; ca me laisse un bon souvenir finalement.

Elle mérite bien sa victoire de la musique dans la catégorie Meilleure scène car c'est vraiment du bonheur qui est passé très vite comme toujours. Merci LGS

Le rendez-vous est déjà pris pour l'olympia du 20 février 2006.

Contribution le : 31/01/2006 12:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.