Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 51 »


lem0n
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/07/2014 17:36
Signaler

Adriano_
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Merci, déjà beaucoup de non vu. 🙂
Hesher, Chute libre, Movie 43, La chasse, Trance, Take Shelter, Funny games 1997, Old Boy (celui de Park Chan-wook), Incendies, This is England, The man from Earth.

Contribution le : 02/07/2014 17:50
Signaler

Blackjackdavey
 0  #103
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Adriano_ a écrit:
Salut les gens.
J'ai envoyé un MP à Sebmagic mézil et fort probable qu'avec ma connexion de caca; il ne lait jamé reçu...



en fait je crois qu'il tient un blog avec plein de listes qui m'ont déjà été très utiles

http://sebmagic.over-blog.com/

Contribution le : 05/07/2014 10:20
Signaler

Galora
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
+14 pour le blog, il cartonne 😛

Contribution le : 06/07/2014 21:22
Signaler

Adriano_
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Je suis obligé de mettre +21

Contribution le : 07/07/2014 01:35
Signaler

lem0n
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/07/2014 01:53
_________________
Signaler

Undead
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

@Kayron a écrit:
Je suis en train de regarder 300 : Rise of an Empire :

Ce qui m'agace:
Les CGI sont ultra moches.
Les combats sont mous (la faute à l'abus de ralenti) et rarement cohérent (une mer vallonnée, sérieux?).
Tout les persos sont ridicules. Au moins dans 300, Léonidas et ses spartiates étaient badass et Xerxès était génial en dieu mégalo...
Les casques, c'est pour les pédés (étrange de la part de grecques... :lol: ) sauf quand c'est utiles...


Ce que j'aime bien :
... j'attends toujours ...


Regardé y'a une semaine: grosse purge ce film, rien à retenir.

En gros, ils ont vaguement gardé les filtres de couleurs de 300, et Xerxès se montre viteuf à la caméra. Tout le reste n'a plus rien à voir avec le premier film, et l'explication de cette bouse est simplissime:

ILS ONT FOUTU UN REAL QUI N A JAMAIS FAIT UN PUTAIN DE FILM DE SA VIE SA MERE LA P*** !!!

http://www.imdb.com/name/nm1729171/?ref_=tt_ov_dr (fich du réa = FOUTAGE DE GUEULE GRANDIOSE !)

Le mec il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait: "tiens, on veut faire une tonne de fric sans payer Zack Snyder (qui ne voulait surement pas déféquer sur l'excellente graphic novel originale), alors tu vas t'en charger, no pressure"


Sérieusement, pour qu'ils aient choisi de prendre ce réal, je vois pas 10 000 possibilités:

-1/ C'est le fils d'un mec important dans le Showbiz (mais genre vraiment pour le coup, genre le patron de la Terre ou un truc du style quoi)
-2/ Le monsieur a des dons incroyables en matière de gratification buccale et a réussi à avaler sa route jusqu'au sommet
-3/ Ils étaient juste complètement défoncés
-4/ ??????????


Bref, y'a rien à retenir de ce film, même pas la scène de saiks avec eva green (elle doit déjà être sur youtube, alors vous faites pas chier à regarder le reste du film pour ça, c'est vraiment le pire ration scénario/sexe qu'on puisse trouver sur internet, même un film érotique des années 80 fait mieux !)
et moi je me note d'aller casser la rotule du con de pote qui m'a dit qu'il était aussi bien que le premier (putain quel abruti...)

Contribution le : 07/07/2014 02:15
Signaler

Kalius
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@Undead a écrit:
"tiens, on veut faire une tonne de fric sans payer Zack Snyder (qui ne voulait surement pas déféquer sur l'excellente graphic novel originale), alors tu vas t'en charger, no pressure"


Snyder est quand même Co-scenariste et Co-producteur sur cette "merde" 😉
Perso je ne l'ai pas vu, j'avais déjà pas particulièrement aimé 300 mais j'y avait vu des qualité indéniables, là j'ai rien vu de bien dans la bande annonce.

Sinon en parlant d'Eva Green, je viens de me gobber les Penny Dreadful, c'est une série qui tourne autours des contes "horrifique". Je le conseil très fortement !
(Je sais pas si les séries ont leur place ici, mais bon vu que ça parlait d'Eva green :roll: )

Contribution le : 07/07/2014 03:37
Signaler

WTHellias
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Paprika de Satoshi Kon
ipfs Qmbvc31rzvoPg5GFvA9Kg3bdaUwQ1uSwY1689o6qbVYK64

Alors, l'histoire de Paprika, basiquement c'est des scientifiques qui inventent une machine pour parcourir les rêves des gens, des prototypes de la machine se font voler et après, euh... Drogues ? :gratte:

Bon, en vrai, c'est beaucoup plus complexe que ça (Et y'a plein de zolies couleurs) mais je laisse le devoir d'expliquer le synopsis correctement à des gens plus sérieux que moi, comme par exemple les gens de chez IMDB.

Moi je vais me contenter de vivement vous conseiller ce film. Dejà parce que c'est une claque visuelle, quoique ce soit au niveau de la direction artistique, absolument fantastique, ou au niveau de l'animation, absolument fantastique aussi.

Mais aussi parce que le scénario de ce techno-thriller/trip sous acide est très bien écrit et est profond (D'ailleurs si vous voulez voir le film, regardez-le au moins deux fois pour choper toutes les subtilité du bidule) et l'acting (En V.O.) est superbe.

Et puis même la musique est bien, alors merde voilà quoi, j'adore ce film. :9:



Et puis, j'ai aussi revu La traversé du temps de Mamoru Hosoda et puis c'est toujours aussi bien, :8:

Contribution le : 09/07/2014 02:11
Signaler

Ledjo
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
ipfs QmQ96cyB72pyFDnacziBs4Gvzpdx9j9urYRXF5AsR4q2RM

Un bon WTF comme on les aime.

Une nana plutôt sainte ni touche découvre qu'elle a la malédiction du Vagina dentata.

C'est assez drôle et à regarder au 3eme degré un peu comme Black ship and co. J'ai passé un étonnamment bon moment devant

7/10

Contribution le : 09/07/2014 13:07
Signaler

geekli
 0  #111
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2014 22:50
Post(s): 5
Salut ! Les deux deniers films que j’ai vus au cinéma étaient : Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? et Edge of Tomorrow.

Le premier film est une production française avec plusieurs acteurs comiques ainsi que des humoristes. Bon film, mais je trouve quand même que ce fût un peu court. On s’attendait à voir des scènes beaucoup plus dramatiques et drôles! Voici la bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=QerOPic11Tk&feature=kp

Le deuxième film est une production américaine avec Tom Cruise et l’actrice Emily Blunt. Très bon film, mais il faut dire que je n’ai pas vraiment compris certaines scènes avec cette supposée technologie avancée qu’on appelle la 3D ! Un scénario original et assez envoutant je vais dire, car chaque petit détail compte afin de ne pas rater l’essentiel de l'intrigue : pourquoi est-ce que cette journée recommence encore et encore ! Voici la page du site officiel (en anglais) : http://www.edgeoftomorrowmovie.com/

Je vous invite vivement à essayer les deux ! Ciao
😛

Contribution le : 10/07/2014 22:55
Signaler

Frann
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Pouah, le 2ème 300 est une daube sans nom. Rarement vu un navet pareil.

Et les effets spéciaux dignes d'un premier cours en école audiovisuel, merci (les fonds photoshop pas étalonnés, gros taff ça, gg)

Contribution le : 10/07/2014 23:08
Signaler

-Ninja-
 0  #113
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507


Need For Speed

(Je vais vous expliquer mon 8.5/10 dans quelques instants. Je vois déjà des 'BULLSHIT' dans vos yeux.)

Ce film avait pour but de reprendre l'univers de Need For Speed, jeu de voiture sur consoles devenu depuis légendaires! On connait tous des adaptations cinés de jeux et moi aussi je m'attendais au pire en gardant en tête Hitman et Prince of Persia, deux titres qui ont suscité la déception de nombreux fans. Et en tant que fan de Need For Speed (disons NFS:U2 et NFS:MostWanted (l'ancien)), j'ai eu ma dose de curiosité.

Bref, est-ce une mauvaise adaptation? Pour celà, voyons le scénario.

!!! Spoilers de partout!!!
Scénario

Aaron Paul interprète Tobey Marshall dans ce film, un racer dans l'âme, qui gagne sa course dans les premières minutes. Il tient un garage avec ses potes mais ne roulent pas sur l'argent. Avec l'aide de ses potes, Tobey gagne une course, empochant ainsi 5000$, mais ce n'est pas assez pour le sortir de ses dettes personnelles.

Quelques minutes plus tard, on fait connaissance du 'méchant', un riche garçon qui se prend pour le meilleur et qui pour des raisons qui m'échappe est détesté par Tobey.
Ce richard arrive au garage pour proposer un deal: réparer une Ford Mustang légendaire pour qu'il puisse la revendre. Ils gagneraient 25% des revenus de la vente aux enchères de la voiture. Même s'ils se détestent, ils acceptent le deal.

Ils la réparent, la vende à un autre riche pour 2.7 millions de dollars. Ça fait de quoi sortir des dettes, youpi!

plot-twist

"Vu que tu te la pètes et te crois le meilleur, si on fait une course et que je gagne, tu me passes tes 25%. Si je perds, tu gagnes les 75% qu'il reste." - dit le Richard.
"Okay" - dit Aaron Paul avec une voix basse et sensuelle.

On arrive au parking du riche pour admirer les 3 magnifiques Koenigseggs Agera. Chacun choisis une clef au hasard et un des potes de Tobey, jeune racer, décide d'entrer dans la partie.
Ils dévalent ainsi les routes jusqu'à ce que le riche, en dernière position, tacle la voiture du pote et celle-ci explose en mid-air en terminant sa course dans le décor. 1 mort.

Le héros arrête sa bagnole, pleure un coup et flash forward: il se fait emprisonner pour le meurtre de son ami. Wait what? Oui parce que le riche a réussi à convaincre que Tobey avait volé sa Koenigsegg et que le riche n'a jamais fait part de cette course. Il prend soin de planquer sa voiture qui a engendré ce meurtre.

Flash forward: Il y a une course légendaire auquel seul une part de racers peuvent participer mais il faut faire une video épic pour y être. Tobey réussi à convaincre l'acheteur de la Mustang de la lui préter pour faire la course et que s'il gagne, l'acheteur gagne 4 millions.
Le riche est à la course et fait tout pour que Tobey n'en fasse pas partie, en vain.

Bref, la course finale se passe avec les flics au cul parce que Tobey n'avait pas le droit de fuir l'état et la course se passe entre lui et le méchant qui a tué son pote. Le riche joue dirty et tente de le tacler, Tobey l'évite, le riche se plante et sa voiture crame avec lui dedans.
Le héros s'arrête, sort le méchant, lui fout un coup de poing et repart pour finir la course.

Il gagne, le méchant est emprisonné et voilàaaaaa.


Scénario en plus court mais spoiler
Le héros se bat contre un méchant riche en voiture, le riche tue son pote dans une course et "frame" le héros pour meurtre et vol. Le héros cherche sa vengeance dans une course légendaire. Le méchant se crash, le héros lui fout une baffe et remporte la course. Le méchant finit en prison pour le meurtre suite aux nouvelles preuves.

Happy ending!


Pourquoi 8.5 (no spoiler)

C'est encore mieux que ce que je pensais. Vraiment du NFS pur et dur, très bonne interprétation! Des superbes voitures dont Bugatti Veyron, Saleen S7, Koenigsegg Agera, McLaren p1, Mercedes McLaren, Lamborghini Elemento, Ford Mustang GTquelquechose, des muscle cars et autres. Superbement filmé! Les courses sont sublimes, le son aussi, les images aussi... Chaque image ferait un super wallpaper. En plus avec Aaron Paul en lead, c'est vraiment excellent!

En bref: pour moi, le parfait film NFS et un excellent film de voiture que je préfère largement à Gone in 60 seconds, les deux versions. Et c'est largement plus classe que les horribles 'Too fast too furious'.


NOTE: Faut vraiment aimer les voitures et/ou NFS pour apprécier ce film parce que ce n'est pas vraiment pour le scénario qu'on le regarde mais surtout pour les courses et les bagnoles. (comme les NFS).
Sa note de 7 sur imdb est surtout tachée par des gens qui s'attendait à autre chose qu'un film de voiture.

edit: En rétrospective, je descends la note à un 7.5 😃 Il est bon pour ce qu'il est, mais faut pas déconner.

Contribution le : 15/07/2014 02:35

Edité par -Ninja- sur 12/1/2015 0:41:31
Signaler

-PAPI-
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
woa tu attire ma curiosité avec NFS, je pensais que c'était pourri et ça me désolais de voir cet acteur allez dans ce genre de film, mais tu me redonne espoir 🙂

(tiens je ne savais pas que 60 secondes chrono était un remake oO)


Sinon je vous conseille de voir "Seule contre tous" (The Whistleblower)

C'est un film assez peu connu et je ne comprend pas pourquoi, pourtant l'actrice principale est géniale, la réal aussi, l'histoire est bien foutu. Ce film n'as pas besoin de joué les violons pour nous touché alors qu'ils auraient pu, et c'est tant mieux!

Franchement si vous ne savez pas quoi faire, regardez ce film.

Contribution le : 15/07/2014 02:48
Signaler

angetocard
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89

(Ne pas voir la B.A trop de spoil.)

Angetocard ciné couv :

Un Western survitaminé mélangeant blagues subtiles et blagues lourdes. 8/10

Contribution le : 15/07/2014 13:52
Signaler

Poum45
 0  #116
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
ipfs QmekL2aNCZTYkcUofwTPogtBt9weuZ3ETfjP3BNbPWwMgH

Edge of Tomorrow

C'est dingue les shakers géants qui sont utilisés de nos jours à Hollywood:-o

Là, prenez une dose de "Une journée sans fin",
Ajoutez la même quantité de "Starship Troopers",
Mélangez
Prenez vos plus beaux verres estampillés "Pacific Rim".
Un filet de débarquement de Normandie et un soupçon de "Da Vinci Code" ...

Vous obtenez un film avec un air... avec des airs de déjà vu.

Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce genre de films.
Pourquoi, ces Aliens si évolués ressemblent toujours (souvent) à des bestioles de chez nous (en plus grand) ?

:6: car ça se laisse voir quand même ^^



ipfs QmQE36NM1RFNfCGMbvELvSaaXszwpFnGjAXpeQbRBWBRPy

TRANSCENDENCE

Là aussi, rien d'original.
Je ne sais même pas quoi dire de ce film tellement je vais l'oublier vite.

Si, encore une fois j'y ai vu trop de références à "Contact"

:4:

Contribution le : 16/07/2014 10:49
Signaler

-PAPI-
 0  #117
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
TRANSCENDENCE

Même avis que mon VDD, ce film est mauvais, j'ai eu l'impression de voir un téléffilm de M6, même les effets spéciaux sont mal foutu...


ipfs QmWdLCCKLNVD93ehYSvLqi9F68agucYTxtjfAZEqXfdA2W

THE BEST OFFER

Ca par contre c'est un bon film^^
Je ne sais pas comment mais pendant tout le long du film ils arrivent à nous faire douté de l'existance réel ou non d'un personnage, si vous aimé les thriller énigmatique alors vous allez l'adorer 🙂

Contribution le : 16/07/2014 11:16
Signaler

Invité
 0  #118
FantômeInvité
Bon, je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà fait un retour du film Love exposure, mais si ce n'est pas le cas, je vous conseille très vivement de le découvrir. Une pure merveille qui rentre directement dans mon Top 10. 😃



Love Exposure (愛のむきだし, Ai no mukidashi) est un film japonais, écrit et réalisé par Sion Sono, sorti en 2008. Par sa longueur (3 h 57) et les thèmes qu'il traite (perversion, folie, amour, sectarisme), Love Exposure est un film singulier. Il est bien accueilli par la critique, et reçoit nombreux prix, notamment celle du meilleur réalisateur au Prix du film Mainichi.

(Wikipedia)

Contribution le : 18/07/2014 17:29
Signaler

angetocard
 0  #119
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmfRDMDreuEVjdCrQMRDHZzS5otaqBccxNkpBTFrEeGFHv

AngetocarD GooD LivE CinémA :

Un film peux engageant au dépare qui finalement est un bon film du "Dimanche soir". 7/10

+

ipfs QmWNo5E1wrgH6WEz1c9CYfkHAv94NVo49NKWXvCFpY5qUX

Sensiblement la même critique que pour "Situation amoureuse c'est compliqué". 6/10 (-1 car il y a quelques longueurs.)

Contribution le : 20/07/2014 15:17
Signaler

lem0n
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/07/2014 02:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.