Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Kiliad
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
ça part en HS complet là, je sens qu'un modo va lancer "foudre" ou une colère des dieux (les decks blanc/rouge c'est le mal)

Contribution le : 27/08/2014 18:36
Signaler

Galora
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Kiliad a écrit:
ça part en HS complet là, je sens qu'un modo va lancer "foudre" ou une colère des dieux (les decks blanc/rouge c'est le mal)


Tu mélanges encore HS et Magic... :roll:


Mais ce topic devient lourd c'est vrai...

😃

Contribution le : 27/08/2014 18:38
Signaler

Buakaw
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/12/2013 19:44
Post(s): 31
Citation :

@Croc63
j'avais pas vu ton com a toi aussi!
pov type! on en reparlera de comment tu sera plus tard!
c'est pas parce que certains se bougent pas le cul que se sont des larves et qu'ils pourraient si ils le voulaient se bouger le cul que c'est le cas de tout le monde! bientôt alors faudra qu'une personne obèse ai un papier dans le dos pour se justifier qu'elle est ainsi a cause de médocs ou autres pour pas qu'on se foute d'elle?
monde de merde!

Tu me cites un pourcentage infime de la population, qu'est-ce que ça peut me faire? Ok tu représentes 0.01%, c'est bien mon pote. Désolé pour ta mère certes, en même temps elle est en fauteuil roulant si elle ne peut plus marcher, c'est plus du tout la même chose là hein. Les gros qu'on voit sur la vidéo PEUVENT se mouvoir. Il faudrait peut-être arrêter de déresponsabiliser les gens...

Contribution le : 28/08/2014 10:05
Signaler

Buakaw
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/12/2013 19:44
Post(s): 31
Citation :

@Raisin a écrit:
" Je ne vois pas ce qu'il y a de respectable à être gros, et je suis contre les mouvements de fat acceptance qui ne font que créer du gros aux états-unis. C'est quand même pas compliqué de faire un poids raisonnable, tu gênes personne et en plus t'es en meilleure santé.. Je suis sur que se foutre d'eux, ça en fait changer certains, ils peuvent en puiser une certaine motivation, une "claque" ça fait du bien parfois. "

C'est fou comme être maigre ça permet de débiter de la merde... Quelle ""stratégie"" je vais de ce pas aller casser la gueule a quelques fachos pour les faire changer d'avis, pour sur ça va marcher !!

Et pour ceux avec lesquels ça ne marche pas il se passe quoi ?... Humiliation, railleries, moqueries... Gros level la "strat" tu mériterais une claque aussi tiens, je sais pas toi mais moi ça me ferait du bien 🙂...


Vas-y viens me mettre une claque 🙂 10 ans de boxe pieds-poings ici, je t'attends keyboard warrior.
Et je ne suis pas maigre, je m'entretiens, tu connaitrais surement la différence si tu faisais du sport, fatso.

Contribution le : 28/08/2014 10:07
Signaler

Buakaw
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/12/2013 19:44
Post(s): 31
Citation :

@Roufous a écrit:
Citation :

@Buakaw a écrit:
Dis moi, t'as jamais eu la mésaventure d'avoir un gros à côté de toi en avion? Ou dans le métro/bus/tram/TGV?
Parce que ça aussi c'est écoeurant, je peux te le dire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de respectable à être gros, et je suis contre les mouvements de fat acceptance qui ne font que créer du gros aux états-unis. C'est quand même pas compliqué de faire un poids raisonnable, tu gênes personne et en plus t'es en meilleure santé.. Je suis sur que se foutre d'eux, ça en fait changer certains, ils peuvent en puiser une certaine motivation, une "claque" ça fait du bien parfois.


Je ne vais rien dire sur ton « écœurement » à avoir un gros à côté de toi pour ne pas être insultant, ni sur la facilité à faire un poids raisonnable puisque tu n'es clairement pas prêt à comprendre, et je vais simplement dire que mettre un coup de pression à un gros (ou à un alcoolique, un fumeur, un dépressif, un drogué…) est probablement non seulement la moins efficace des méthodes, mais que c'est même dans la majorité des cas totalement contre-productif. Quand quelqu'un est en train de se noyer on le tire vers le haut, on n'appuie pas sur sa tête.

Oui tu ne vas rien dire par faute d'argument valable, je le conçois. Je réitère, avoir un gros à côté de soi dans les transports en commun c'est chiant, ça prend toute la place, ça transpire à outrance, des fois ça sort même de la bouffe bien grasse, le cliché quoi.. Ah tiens, pourquoi certaines compagnies aériennes font payer deux places au lieu d'une aux gens au dessus d'un certain poids? Pour les sous? Ok. A cause des NOMBREUSES plaintes des clients? Ah bah non bien sûr! Allez continue dans ta mauvaise foi mon brave.

Contribution le : 28/08/2014 10:08
Signaler

 0  #46
Fantôme
Oui, c'est comme les anorexiques : pas difficile de bouffer correctement, merde... ils cherchent, aussi... Ou comme les dépressifs, pareil, hein : z'ont qu'à s'enlever les doigts du c..., pis c'est tout, au lieu de larmoyer... Et ceux qui finissent par se suicider n'ont tout simplement pas été assez responsabilisés, c'est papukompiké.

(c'qui faut pas lire, parfois, sur ce forum...)

Contribution le : 28/08/2014 10:09
Signaler

Evil-Ash
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
Pardon, mais c'est trop bon 😃

ipfs QmTmBSZXVh4nFaYzWyk6VPqDHi2uVCezMjsnofoeTw1HdZ

Allez hop, lynchez moi 😛

Contribution le : 28/08/2014 10:19
Signaler

Grant-Reed
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

@Bastiwen a écrit:
Citation :

@Grant-Reed a écrit:
Mettre l'obésité sur le compte de la maladie c'est céder à la facilité.


Alors les personnes qui sont vraiment obèses à cause d'une maladie n'ont pas d'excuse et devraient se bouger le cul même si ça ne changerait absolument rien ?


Non, mais là encore le pourcentage doit être minime par rapport à celui des personnes qui ne sont pas sous médication pouvant aggraver le surpoids.

C'est souvent l'obésité qui entraîne des complications médicales et qui du coup oblige les personnes à prendre tel ou tel traitement.

Je ne dis pas que ceux qui souffre de maladie tel que le diabète sont condamnés. Certains s'en sort très bien d'ailleurs. Mais c'est vrai que quand on est cloué sur un fauteuil, c'est pas facile mais pas insurmontable.

Par contre, dans les transports en commun, je restais toujours debout quand j'étais encore gros. Je savais que cela pouvais gêner les autres. Bon, je reste toujours debout aujourd'hui dans le tram ou le bus, question d'habitude.

Cela dit, quand on est obèse et qu'on perd un paquet de poids, c'est super ensuite pour la musculation ! Vue qu'on se retrouve avec une ossature lourde, c'est le top ! 😛

Contribution le : 28/08/2014 10:56
Signaler

Rousseau
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Buakaw a écrit:
Vas-y viens me mettre une claque 🙂 10 ans de boxe pieds-poings ici, je t'attends keyboard warrior.
Et je ne suis pas maigre, je m'entretiens, tu connaitrais surement la différence si tu faisais du sport, fatso.


J'ai même pas lu le débat mais ce message montre bien que ça doit pas être super passionnant.

Tu dois être super intéressant toi 😃

Contribution le : 28/08/2014 11:01
Signaler

pigme
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Buakaw a écrit:
Vas-y viens me mettre une claque 🙂 10 ans de boxe pieds-poings ici, je t'attends keyboard warrior.
Et je ne suis pas maigre, je m'entretiens, tu connaitrais surement la différence si tu faisais du sport, fatso.


J'ai même pas lu le débat mais ce message montre bien que ça doit pas être super intéressant.

Tu dois être super intéressant toi :-D


J'avoue que là, on a un beau cassos.

Nyyyyyeeeeehhhh... Moi taper. Moi gros muscle. 😃

Contribution le : 28/08/2014 11:16
Signaler

Rousseau
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@pigme a écrit:
J'avoue que là, on a un beau cassos.

Nyyyyyeeeeehhhh... Moi taper les gens obèse. Moi gros muscle. :-D


Fixed 😃

Contribution le : 28/08/2014 11:20
Signaler

pigme
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:
J'avoue que là, on a un beau cassos.

Nyyyyyeeeeehhhh... Moi taper les gens obèses. Moi gros muscle. :-D


Fixed :-D


Fixed 😃

Contribution le : 28/08/2014 11:33
Signaler

Tristoise
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
Il y a peut être d'autres moyens de faire changer les gens qu'en se moquant d'eux.

La vidéo m'a fait rire mais ça reste de la moquerie

Contribution le : 28/08/2014 11:48
Signaler

Drakkaru
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
C'est marrant par ce qu'ils sont gros

Contribution le : 28/08/2014 11:57
Signaler

PFYoussouf
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
@Buakaw " Vas-y viens me mettre une claque 🙂 10 ans de boxe pieds-poings ici, je t'attends keyboard warrior.
Et je ne suis pas maigre, je m'entretiens, tu connaitrais surement la différence si tu faisais du sport, fatso. "

Ha ouais... Quand même...

Je te laisse te prendre au sérieux avec ton kikitoudur, l'important c’est que t'y crois comme on dit.

Quand a ma notion de sport ou ma carrure, mes 90 kilos, mon mètres 95 et moi te conseillons de ne pas dire de bêtises sur des gens que tu ne connais pas c'est ridicule, faux, infantile et ça ajoute un surplus non négligeable au fait que tu passes pour quelqu'un que tu as bien l'air d'être 🙂

@Rousseau & @pigme merci ça m'a fait marrer vos conneries 🙂

Contribution le : 28/08/2014 11:59
Signaler

Buakaw
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/12/2013 19:44
Post(s): 31
Citation :

@Raisin a écrit:
@Buakaw " Vas-y viens me mettre une claque 🙂 10 ans de boxe pieds-poings ici, je t'attends keyboard warrior.
Et je ne suis pas maigre, je m'entretiens, tu connaitrais surement la différence si tu faisais du sport, fatso. "

Ha ouais... Quand même...

Je te laisse te prendre au sérieux avec ton kikitoudur, l'important c’est que t'y crois comme on dit.

Quand a ma notion de sport ou ma carrure, mes 90 kilos, mon mètres 95 et moi te conseillons de ne pas dire de bêtises sur des gens que tu ne connais pas c'est ridicule, faux, infantile et ça ajoute un surplus non négligeable au fait que tu passes pour quelqu'un que tu as bien l'air d'être 🙂

@Rousseau & @pigme merci ça m'a fait marrer vos conneries :)

Dit-il après avoir fait exactement ce qu'il vient de critiquer. OH NOES.
ipfs QmW5xdGiurkNaP5Jjr6Jg9theMK44FTMPep8fiATWufjkF

Contribution le : 28/08/2014 12:25
Signaler

Loucheux
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Buakaw a écrit:
le cliché quoi


C'est bien, au moins tu t'en rends compte tout seul.

Ceci étant, vu ton message à la « j'ai fait de la boxe viens on va s'battre » je pense que le mieux c'est de te laisser préparer ta rentrée au collège.

Contribution le : 28/08/2014 12:33
Signaler

 0  #58
Fantôme
haha pas mal la prank sur les gros lards, déjà culte !

Contribution le : 28/08/2014 12:37
Signaler

Buakaw
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/12/2013 19:44
Post(s): 31
Citation :

@Roufous a écrit:
Citation :

@Buakaw a écrit:
le cliché quoi


C'est bien, au moins tu t'en rends compte tout seul.

Ceci étant, vu ton message à la « j'ai fait de la boxe viens on va s'battre » je pense que le mieux c'est de te laisser préparer ta rentrée au collège.

Oui, fais semblant d'ignorer le message auquel je répondais pour te donner raison 🙂 C'est mignon. Tu dois avoir un doctorat en rhétorique toi, pas de doute.

Contribution le : 28/08/2014 13:20
Signaler

PFYoussouf
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
@Buakaw, alors regarde bien la subtile différence entre

- toi qui te la pète pour rien, qui te prend au sérieux et moi qui me moque non pas de ce que tu est supposément mais de ce que tu écris.

- moi qui t'annonce ma morphologie (qui n'est pas tant une source de vantardise qu'un fait simple) pour te démontrer que ton commentaire n'est pas pertinent et hors de propos, en dehors du jugement hâtif (et erroné) que tu tires de mon simple et unique commentaire.

Ensuite si réellement ma santé t’inquiètes (si si, ne dit pas non, derrière ton allure de gros naze antipathique hautain je suis sur que bat un cœur en sucre d'orge) rassures toi, vu les morphologie dans ma famille, mes ténias domestiques et les sessions régulières de sport, todo bene 🙂

Contribution le : 28/08/2014 13:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.