Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Alex333
[humour] Si les gays parlaient aux hétéros comme les hétéros parlent aux gays ^^
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Le comédien et humoriste Daniel-Ryan Spaulding a créé une vidéo humoristique mettant en dérision les phrases clichés que peuvent dire les hétéros aux homos.

Etant lui-même homosexuel, Daniel-Ryan a cette fois renversé les rôles. Le résultat est assez cocasse 🙂



Source : Via la chaîne youtube de Nathan Weber

Contribution le : 13/11/2014 00:08
Signaler

Bastiwen
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
J'ai bien aimé 😃

Contribution le : 13/11/2014 00:42
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ils nous cassent les couilles! ils l'ont eu leur mariage pour tous! c'est bon maintenant!
demain ça sera sur les roux, puis les blondes.....

comme disait mon ex, trop d'info tue l'info! qu'ils veulent êtres égaux aux autres et considérés comme tel, pas de soucis c'est légitime mais c'est bon maintenant! c'est comme l'égalité des femmes pas de soucis ,tout le monde au même niveau mais quand t'as ses cruches de féministes qui crachent leur haine a longueur de journée ça décrédibilise tout et ça nous casse les burnes...ba la c'est pareil...

Contribution le : 13/11/2014 01:01
Signaler

Ethereal
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Citation :

@Croc63 a écrit:
ils nous cassent les couilles! ils l'ont eu leur mariage pour tous! c'est bon maintenant!
demain ça sera sur les roux, puis les blondes.....

comme disait mon ex, trop d'info tue l'info! qu'ils veulent êtres égaux aux autres et considérés comme tel, pas de soucis c'est légitime mais c'est bon maintenant!


Non justement c'est pas "bon maintenant". Il reste des gens avec des mentalités stupides.
Et ce que tu dis :"demain ça sera les roux, puis les blondes", je sais pas vraiment si c'est du troll ou de la connerie pure et simple, mais dans les deux cas...

Contribution le : 13/11/2014 01:11
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Oh perso j'ai trouvé que la vidéo ne cherchait pas à donner une morale. Je l'ai prise plus sur le ton de la rigolade tout simplement.

Et de ma vie j'ai jamais vu de personne (encore) avoir un comportement anti-gay/lesbienne

Contribution le : 13/11/2014 01:22
Signaler

Croc63
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Ethereal a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
ils nous cassent les couilles! ils l'ont eu leur mariage pour tous! c'est bon maintenant!
demain ça sera sur les roux, puis les blondes.....

comme disait mon ex, trop d'info tue l'info! qu'ils veulent êtres égaux aux autres et considérés comme tel, pas de soucis c'est légitime mais c'est bon maintenant!


Non justement c'est pas "bon maintenant". Il reste des gens avec des mentalités stupides.
Et ce que tu dis :"demain ça sera les roux, puis les blondes", je sais pas vraiment si c'est du troll ou de la connerie pure et simple, mais dans les deux cas...


avec mon message je m'attend forcement a des retours du genre! alors je sais je m'exprime pas super bien pour le coup et il peut y avoir de mauvaises interprétations, mais c'est d'avoir ça tous les jours dans les oreilles! Si au début je défendais leur cause.....d'avoir tous le temps ça dans les oreilles au bout d'un moment ça devient contre productif!

demain ma chanson préféré je vais l'écouter en boucle non stop pendant 24h, je ne pense pas que ça va rester ma chanson préférée....on nous a passé le gangnam style en boucle pendant des mois, ça me faisais marrer au début, maintenant je vomi si je l'écoute!

la d'en parler occasionnellement, parce qu'il y a encore des mentalités stupides je veux bien...mais c'est pas en bourrant le mou tous les jours que ça va changer les choses! bien au contraire!

comme dirait Dussolier dans le film "le placard...."il fait chier ce pd!"

Contribution le : 13/11/2014 01:22
Signaler

Ethereal
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
@Croc63
Je vois ce que tu veux dire et je comprends ton ras-le-bol, mais je pense que ça reste un gros problème actuellement. On en parle beaucoup parce que comme je l'ai dit, il reste encore (à mon gout trop) des gens avec des mentalités stupides. Je pense que tu devrais plutôt exprimer ton exaspération sur des topics de vidéos de la manif pour tous par exemple. Et tant que cette horrible manifestation existera, je ne me plaindrai pas de voir des vidéos pro-égalité, ou qui dénoncent les inégalités.
Et dans le cas de cette vidéo-là, comme l'a justement fait remarquer Alex333, ce n'est pas vraiment moralisateur.

Il y a des inégalités et des injustices partout, je vois assez mal comment on peut se plaindre de voir des gens essayer de les combattre.

Contribution le : 13/11/2014 01:34
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@Ethereal a écrit:
Non justement c'est pas "bon maintenant". Il reste des gens avec des mentalités stupides.
Et ce que tu dis :"demain ça sera les roux, puis les blondes", je sais pas vraiment si c'est du troll ou de la connerie pure et simple, mais dans les deux cas...

On en fait quoi des gens stupides?

Parce que y a tout de même une tripotée de gens qui ont encore à découvrir ce qu'est l'homosexualité, des jeunes qui découvrent la vie et des vieux à qui on a imposé une vision du monde qui les dépasse.
La question : "qui encule l'autre", tout le monde se l'est déjà posée au moins une fois.

Faut arrêter un moment de croire qu'en 4 coups de gaypride et 3 coming-out de starlette de télé les gays ont réussi à boulversé une société et que ceux qui n'ont pas tout compris sont des cons. J'espère pour vous que vos grand-parents sont morts sinon vous avez de fortes chances de les détester.

Vous voyez, je vais vieillir et j'aimerais beaucoup qu'on puisse m'expliquer la société sans me prendre pour un crétin plus tard.

@Croc63, je comprends, du coup, même l'humour sur le sujet finit par lasser
@Ethereal, j'espère que tu uses de plus de pédagogie avec les ignorants

Je n'ai pas trouvé la vidéo drôle, la caricature est mal faite.

[Edit]ha ils ont réglé le problème entre eux...........les enculés...............

Contribution le : 13/11/2014 01:58
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
ils nous cassent les couilles! ils l'ont eu leur mariage pour tous! c'est bon maintenant!
demain ça sera sur les roux, puis les blondes.....

comme disait mon ex, trop d'info tue l'info! qu'ils veulent êtres égaux aux autres et considérés comme tel, pas de soucis c'est légitime mais c'est bon maintenant! c'est comme l'égalité des femmes pas de soucis ,tout le monde au même niveau mais quand t'as ses cruches de féministes qui crachent leur haine a longueur de journée ça décrédibilise tout et ça nous casse les burnes...ba la c'est pareil...




ipfs QmcAvKDC4PMeUBGbxFMdanSEhkMjwiRfNi3tGbbZayRBy2

Contribution le : 13/11/2014 02:35
Signaler

Ethereal
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
@M0rbidAngel a écrit:
Citation :

On en fait quoi des gens stupides?

On les éduque.

Citation :

Parce que y a tout de même une tripotée de gens qui ont encore à découvrir ce qu'est l'homosexualité, des jeunes qui découvrent la vie et des vieux à qui on a imposé une vision du monde qui les dépasse.
La question : "qui encule l'autre", tout le monde se l'est déjà posée au moins une fois.

Je ne les blâme absolument pas, c'est pour ça qu'il y a des campagnes de sensibilisation qui expliquent l'homosexualité, et que c'est normal.

Citation :

Faut arrêter un moment de croire qu'en 4 coups de gaypride et 3 coming-out de starlette de télé les gays ont réussi à boulversé une société et que ceux qui n'ont pas tout compris sont des cons. J'espère pour vous que vos grand-parents sont morts sinon vous avez de fortes chances de les détester.

Pourtant la société a bien évolué en quelques générations. C'est peut-être redondant pour vous et énervant à la longue, mais je suis certain qu'il faut continuer d'en parler, parce que tout le monde n'a pas le même niveau de compréhension et d'acceptation de l'homosexualité, donc ça peut encore servir.

Citation :

Vous voyez, je vais vieillir et j'aimerais beaucoup qu'on puisse m'expliquer la société sans me prendre pour un crétin plus tard.

J'ai peut-être été un peu rapide, désolé. Je ne prends pas pour des crétins les gens qui ne comprennent pas tout, j'ai des potes à qui j'ai du expliquer que non, l'homosexualité n'est pas un choix et que si, ils sont normaux, et je l'ai fait sans les prendre pour des crétins. Tout le monde n'a pas forcément eu l'opportunité de comprendre ou de se faire expliquer l'homosexualité.
Ce qui me pose un plus gros problème en revanche, ce sont les personnes qui se battent contre les homos sans chercher plus loin, sans essayer de comprendre. Avec eux, j'ai quand même beaucoup de mal. Si tu veux : je respecte quelqu'un qui est ignorant (pas dans un sens péjoratif) mais qui est ouvert à une explication, mais pas quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui est juste bête et méchant.

Contribution le : 13/11/2014 03:24
Signaler

Jesus
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
@Croc63 : le titre du topic est pourtant clair. Tu satures de ce genre de vidéos et arguments, retiens toi simplement de cliquer.

Contribution le : 13/11/2014 04:10
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@Ethereal a écrit:
Plein d'amour et de compassion

Je me suis emballé, aux taons pour moi. A force de bouffer de la propagande virale sous couvert d'humour, on finit pas par avoir une indigestion.

(quand je pense que ça aurait pu être tellement drôle cette vidéo en plus.....)

Contribution le : 13/11/2014 08:58
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
ils nous cassent les couilles! ils l'ont eu leur mariage pour tous! c'est bon maintenant!


Et beh, t'es les premier idiot que je vois qui pense que la France est le centre du Monde.

Contribution le : 13/11/2014 09:19
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2014 09:31
Signaler

Acapulco
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2012 18:16
Post(s): 332
Je fais déjà ça avec mon pote depuis longtemps 😃 On est humoriste aussi à ce que je vois

Contribution le : 13/11/2014 10:01
Signaler

 0  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2014 10:21
Signaler

Croc63
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
ils nous cassent les couilles! ils l'ont eu leur mariage pour tous! c'est bon maintenant!


Et beh, t'es les premier idiot que je vois qui pense que la France est le centre du Monde.


celle la aussi je l'attendais du fait que cette vidéo n'est pas tournée en France! J'ai pas voulu rentrer dans les détails c'est tout! IL faut lire mon deuxième com pas le premier sinon oui forcement on va pouvoir faire 5 pages de débats juste pour me dire "troll"


Citation :

@Jesus a écrit:
@Croc63 : le titre du topic est pourtant clair. Tu satures de ce genre de vidéos et arguments, retiens toi simplement de cliquer.


et toujours le même truc! "si t'aimes pas, tu regardes pas!"
Alors oui je commence de plus en plus de zapper ce genre de vidéo comme je le fais maintenant systématiquement pour les "pranks"! Mais cela ne m'empêche pas de dire mon point de vu je pense? J'ai ton autorisation pour parler? allez je t'en supplie! :roll:

on en revient donc encore au fait que la critique ne doit être que positive sinon on ferme sa gueule! Alors je veux bien que mon premier com n'était pas très constructif parce que je voulais pas perdre plus de temps mais si je dois décortiquer et expliquer a la forest gump pour être compris des autres j'ai pas fini!



d'ailleurs je remercie @Ethereal qui lui, a compris a mon deuxième mess! et pourtant nos points de vue divergent mais l'on essaye chacun de comprendre les pensées de l'autre! ça s'appelle...un dialogue!
prend en de la graine!

Contribution le : 13/11/2014 10:34
Signaler

angetocard
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Alex333 a écrit:
Oh perso j'ai trouvé que la vidéo ne cherchait pas à donner une morale. Je l'ai prise plus sur le ton de la rigolade tout simplement.

Et de ma vie j'ai jamais vu de personne (encore) avoir un comportement anti-gay/lesbienne


Même pas une réflexion du genre :

"Il est cool ce chanteur mais il est gay"

Ou

"Moi j'aime bien les gay mais loin de moi"

J'entend souvent ça en soirée quand le sujet de l'homosexualité arrive dans le débat.

Pour ce qui est de la vidéo elle ne m'a fait sourire. C'est bien joué, je m'abonne il y a pas mal de vidéo traduite.

Contribution le : 13/11/2014 10:41
Signaler

 0  #19
Fantôme
Bon, la vidéo ne m'intéresse pas... les 3/4 premières "punchlines" sont déjà vus et revus et j'ai horreur de la façon de parler du gars. Donc, j'arrête là 😃

Sinon, @Croc63 :

Sale homophobe, va te pendre !







Je plaisante 😃


Perso, je pense que c'est une histoire de banalisation. A force de voir des homos à la TV, au cinéma, dans la musique, dans les sketchs, les pranks, whatever... les homos vont devenir typiques.
Ce n'est pas parce qu'ils ont eu droit au mariage (dans certains pays, du moins) qu'il ne faut plus les voir. Qu'ils peuvent retourner dans l'ombre et ne plus faire parler d'eux en dehors de la Gay Pride. (la GP ne "représentant" qu'une partie infime de la population homosexuelle car nombre d'homos n'y adhèrent pas du tout, ou s'en contre-foutent purement et simplement)

Puis, l'identification, aussi. Si t'es hétéro, tu t'identifies plus à un hétéro qu'à un homo (même si les besoins, les désirs, les peines & co, restent fondamentalement les même). Et si t'es homo, tu t'identifies plus facilement à un homo.

Après, je ne pense pas que cette vidéo soit la meilleure pour avoir un débat. Parce qu'elle a l'air nulle (de ce que j'en ai vu).

Mais, je ne comprends pas où ça te soule de voir des homos... ? Dans les vidéos du net ? A la télé ? Dans les séries ? Les films ? Les clips ? Les shows ?

Ce qui me semble absolument normal (de les voir "partout", car dans la vie, même si on ne les repère pas forcément, ils sont "partout")... même si parfois, les homos sont plus utilisés par les hétéros qu'autre chose. (surtout les lesbiennes). Mais là : les homos n'y sont pour rien.

Ce qui légitime encore plus le fait de voir de vrais homos un peu partout : "hé, les gens : nous ne sommes pas que des objets sexuels ou des objets humoristiques. Nous aussi avons une vraie personnalité."

Y'a tellement aucun rapport avec les "droits", pour wam.

Contribution le : 13/11/2014 10:51
Signaler

 0  #20
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2014 11:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.