Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 »


MoonMoon
 0  #981
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Han zut 😢

Contribution le : 22/01/2016 01:18
Signaler

Modjo23
 0  #982
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Bon bon...



Du coup j'avais quand même un peu raison :lol:

Contribution le : 22/01/2016 06:36
Signaler

kahlan
 0  #983
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Une autre journée qui commence

la nuit se termine , les petits yeux de nos créatures commencent a s'ouvrir à la lueur su soleil .

un cri se fit entendre en écho , ca venait du fond de la grotte . qu'est-ce qui se passe ??

c'était bulbizarre et Pikachu :

ipfs QmZYwbzodEDnCnb63Y1pSSmsfbLfEBEQ5kBtoCTTmKdr9m

ipfs QmNbkWfEAAwfk9mA6d9pDVzoETpNqcq2wJMK3rLNwpsetx

tout le monde se rassembla pour aller voir, pourquoi ces deux là avait crié .

le petit corp vide de togepi gisait là ...



à côté se trouvais des fouets et ... une petite boule de cristal .

HAN , c'est surement un coup des maso et leur objet de tortures 😮 le pauvre a dut vivre une nuit ... horrible !

====================================================
la voyante à été tué cette nuit
====================================================

rôles :

2 loups
1 renard
1 cupidon
1 chasseur
1 voyante
1 ancien
1 servante
1 sorcière
1 enfant sauvage

personnage :

@poussinlex : Pikachu
@Geo-graphic : Rondoudou
@-Daffy- : caninos
@Angharad : Carapuce
@Modjo23 : evoli
@petrou : bulbizarre
@SonyDian : Magicarpe
@nyan-nyan : Psykokwak
@Geneva: Salamèche
@MoonMoon : Togepi

lyncher vous ! vous avez jusqu’à 22 h

Contribution le : 22/01/2016 11:11
_________________
Signaler

Modjo23
 0  #984
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Bon, ben c'est foutu.
Il faut espérer qu'on ait encore l'enfant sauvage avec nous.

Contribution le : 22/01/2016 11:15
Signaler

Invité
 0  #985
FantômeInvité
Oh putain le Togepi avec les yeux crevés, ça fait froid dans le dos !:-o

Bon, je relis tout depuis le début et on entame les hostilités parce que là, on est dans la merde grave.

Contribution le : 22/01/2016 11:18
Signaler

MoonMoon
 0  #986
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
AAAAaaaarrrrggh !
En plus je venais d'en débusquer un ! Flûte !

Désolé de ne pas avoir pu être plus utile ! 😞
Bon courage aux autres 🙂

Contribution le : 22/01/2016 11:18
Signaler

Geo-graphic
 0  #987
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Et allez, plus de renard, plus de voyante... Et la servante elle fait quoi ? Elle aurait pu récupérer le rôle de SonyDian ! À croire que tout le monde joue pour les loups. En plus avec le nombre de morts, si ça se trouve l'Enfant Sauvage s'est transformé (ça va être tellement chaud le prochain vote mais on devinera assez facilement qui sont les loups, donc c'est pas encore fini).

Contribution le : 22/01/2016 11:40
Signaler

Invité
 0  #988
FantômeInvité
Bon j'ai passé les RP au peigne fin.
Il va falloir être attentifs amis Pokemon et faire table rase des erreurs.
Une erreur de plus et on est fichu !

@Geo-graphic : pour la servante, effectivement tous les rôles cruciaux (voyante, renard, sorcière) sont sortis du jeu. Dur dur ainsi de venir en aide au village.

Putain, l'enfant sauvage, je l'avais complètement zappé !!:-o
Effectivement, s'il est transformé, on a 3 masos contre nous qui sommes également 3.
L'affrontement pour la victoire !



Pour moi, il y a un suspect qui est désormais à découvert et un autre super bien caché depuis le début.
Reste l'enfant sauvage, mais là... mystère, on va dire que c'est la cerise sur le gâteau :roll:

J'accuse officiellement Geneva.
1/ Il me suit sur le vote nyan-nyan, du coup, il se range de mon côté.
2/ Il sort un topo super bien ficelé contre SonyDian au second lynchage. Et là, pour le coup, il m'a vraiment dans la poche ! Je suis convaincu.
Il me laisse voter contre Magicarpe (habile !) et suis mon vote.
3/ Il fait partie du trio (je sais moi aussi !) cité par notre renard. Je sais que je ne suis pas maso.

Je sens bien qu'il va maintenant me poignarder allègrement, alors j'attaque avant lui !

Le point qui m'intrigue encore, c'est Geo-graphic.
Il est "retiré des soupçons" du renard. :gratte:
Un des loups est parmi ces deux-là, j'en mettrais ma main à couper !
Pourquoi un d'ailleurs ? Nos amoureux sont toujours dans la nature.

C'est ce qui peut nous sauver !! (ça et le fait d'avoir le capitaine de notre côté (ce qui n'est pas encore clairement avéré))
Imaginons que les 2 loups soient en couple.
On fait d'une pierre 2 coups et on se retrouve en supériorité numérique.

J'hésite donc clairement entre Rondoudou et Salamèche, mais en m'en référant aux faits, c'est Salamèche qui sent le roussi.

Vote : Geneva

Je vous exposé ma vision, tirez en les conclusions nécessaires. Gare aux erreurs de jugement.

Après si j'y passe (je suis conscient que mes erreurs prises de position m'accablent aussi), j'aurais encore un petit cadeau pour vous 😉

Contribution le : 22/01/2016 12:16
Signaler

Geo-graphic
 0  #989
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Perso de mon côté j'ai rien à me reprocher. Mes coéquipiers ont joué soit trop brutalement (c'est chelou d'annoncer son rôle d'emblée) soit pas assez (la voyante pas assez explicite). Le Renard m'a innocenté et je soupçonne très fortement mes deux autres comparses : Salamèche et Bulbizarre. Il y a un loup parmi eux, c'est sûr.

J'ai même l'intuition que les deux sont loups... Ça paraît un peu (bulbe)bizarre mais les deux sont suspect. J'attends de voir le vote de Geneva pour prendre ma décision mais de toute façon, on aura de grandes chances de tuer un loup sur ce vote.

Contribution le : 22/01/2016 13:52
Signaler

MoonMoon
 0  #990
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
(la voyante pas assez explicite).

Je voulais la jouer fin m'voyez, un peut trop sans doute 😃

Contribution le : 22/01/2016 14:20
Signaler

Geo-graphic
 0  #991
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@MoonMoon Tu me diras, j'ai joué bourrin une fois avec ce rôle, c'était bien moche...

Contribution le : 22/01/2016 14:29
Signaler

Geneva
 0  #992
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Désolé j'aide pour un déménagement! J'essaie d'écrire mon raisonnement après mais en tout cas je vote contre bulbizarre ( @petrou ).

La conjonction des dires de feu notre renard-poisson (désolé pour mon erreur de jugement) et feu notre voyante-étoile, devrait vous prouvez que @Geo-graphic et moi-même somme innocents! Relisez bien 😉

D'ailleurs je comprends d'ailleurs mieux certains dires de notre voyante... Les signes étaient discrets mais présents.

Contribution le : 22/01/2016 15:50
_________________
Signaler

Modjo23
 0  #993
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Moi y'a quand même un truc que je comprends pas...
SonyDian était renard, ok.
On est certain d'une chose : la première nuit il a sondé Geo/Geneva/petrou et a donc émis un doute sur les trois.
La deuxième nuit, nous ne savons pas exactement qui il a sondé, mais il a innocenté Geo, a confirmé petrou et a re-émis un doute sur Geneva.
Comment a-t-il pu arriver à cette conclusion ?
Le seul moyen d'innocenter quelqu'un en étant renard, c'est de perdre son pouvoir.
Il aurait désigné Geo ET deux autres villageois autre que petrou/Geneva...
Or il a aussi confirmer pour petrou et voté contre lui, de la même manière il ne pouvait avoir de certitude contre lui à ce stade...
J'ai simplement l'impression que SonyDian n'a pas analysé ses "résultats" objectivement.


Reste aussi l'hypothèse (probable maintenant) qu'un des membres sondés par le renard ait été Enfant Sauvage puis transformé en loup.
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas prendre la conclusion de Sony comme argent comptant, on risquerait de passer à côté.

Contribution le : 22/01/2016 16:47
Signaler

poussinlex
 0  #994
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Ah! Là! Là! quel réveil atroce, je me sens tellement coupable de vous avoir aiguiller dans la mauvaise direction.
Et je pleure nos amis disparus.

ipfs QmdnBtobju8FwhGjq5HmYToidginhmJqbokLFdGBtwyBzh

Mais quelle idée à eu ce poisson-goupil de nous balancer son vote de visu, ça a clairement semé le doute en nous (et surtout en moi) nous pensions qu'il nous bernait. Nous avons eu tort! Mais dans son dernier souffle ce cabot nous a révélé un élément important et je le prends en compte. Je vote contre @petrou.
Pour le vote suivant, grâce à Moon-moon décédée cette nuit nous pouvons trouver un deuxième usurpateur.



Reste à espérer que l'enfant sauvage ne s'est pas transformé. Parce que dans ce cas.... oN n'est pas dans le Caca!!

Sur ce, je vais me coucher tôt, la nuit porte conseil.



En espérant me réveiller demain :-?

Contribution le : 22/01/2016 16:49
Signaler

Invité
 0  #995
FantômeInvité
Non pas toi Pikachu !:-o



Tu n'es quand même pas le second !
Réfléchis bien...
Après si t'es maso, c'est sûr que la stratégie idéale, c'est de me lyncher...

Contribution le : 22/01/2016 17:31
Signaler

Geneva
 0  #996
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Enfin fini de porter meubles et cartons....



Désolé mon bulbi ( @petrou ) mais tu es le seul membre du trio pointé du doigt par le poisson-renard à n'avoir été innocenté no par celui-ci, ni par notre petite étoile-voyante.

Sur ce coup ça me suffit pour voter contre toi.
Ton vote contre moi ressemble à ta seule chance d'échapper au lynchage, parce qu'on sait tous les deux que l'explication de mon vote contre Magicarpe était vraiment tout sauf tiré par les cheveux.. Je me suis juste trompé sur mes conclusions (même si je comprends toujours assez mal la façon dont il a joué le coup)...

Contribution le : 22/01/2016 17:42
Signaler

Invité
 0  #997
FantômeInvité
@Geneva : attends mais il y a un problème là !

Tu te bases sur Magicarpe qui a balancé 3 noms sans savoir qui était précisément le loup.
Ce même Magicarpe qui n'a eu que 2 nuits, donc 2 propositions au MJ, soit impossible d'avoir assez d'éléments pour accuser une seule personne.

Donc tu t’appuies sur les dires d'un gars qui a pour coutume de balancer aléatoirement un ou plusieurs noms.

C'est ça ta défense ?
C'est ça ton argumentaire ?

Ce n'est pas ton vote contre Magicarpe que je remets en cause, car moi aussi je l'ai lynché et j'étais convaincu (comme toi sans doute) qu'il y avait carpe sous roche.

Je veux bien revoir ma copie et te donner innocent, ce qui signifierait que de nous 3, c'est @Geo-graphic le loup.

Si je suis mon intuition, c'est toi.
Et je me répète mais le couple n'a toujours pas été dévoilé.
Qui nous dit que tu n'es pas en couple avec Géo et que le renard avait en réalité 2 loups dans son trio ?

Bon...
Je surveille les réactions. J'attends surtout celle de Rondoudou et j'aviserai. :-?

Contribution le : 22/01/2016 18:00
Signaler

Geneva
 0  #998
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Petite citation pour commencer. Les mots de notre voyante, lâchés apparement sans raisons préalables... Du moins avant qu'elle soit lâchement assassinée et que son rôle nous soit ainsi dévoilé.

Citation :

@MoonMoon a écrit:
@SonyDian T'es fou @Geneva c'est un type en or, c'est toi le mec louche ! :-D


Maintenant je vais expliquer mon raisonnement pour tout le monde.

Durant la première nuit notre ami le renard décide de sonder bulbizarre ( @petrou ), Rondoudou ( @Geo-graphic ) et moi-même.
Il découvre de cette façon qu'un pokemaso se trouve dans le trio et lance donc un "trottoir (entier) dans la mare".

(Maintenant que l'on sait qu'il était bien le renard, il n'y a aucun doute sur la culpabilité d'un des trois.)

Après la nuit suivante il innocente Rondoudou, ce qui veut dire qu'il l'a re-sondé avec deux autres joueurs et qu'il n'y avait pas de loup dans le nouveau trio. Il perd donc son pouvoir mais réussi a avoir la certitude que l'un de nous deux aime les coups de fouet. Le fait qu'il te pointe du doigt ne provient pas d'une certitude à mon avis, mais simplement de son avis personnel sur nos deux façons d'agir.

Et c'est là que son attitude aura quand même permis de faire avancer la situation! En agissant comme il l'a fait, il m'a prouvé que tu es un pokemaso, étant donné que je sais que je n'en suis pas un.
Et maintenant la voyante a permis aux autres d'être au courant de mon innocence eux aussi.

La seule erreur possible serait que Magicarpe ait innocenté Rondoudou ( @Geo-graphic ) sans vraie raison, mais je pense que sa seule erreur a été son manque de discrétion, mais qu'en revanche il n'a donné que des faits avérés.

Contribution le : 22/01/2016 18:36
Signaler

Invité
 0  #999
FantômeInvité
OK donc tu serais innocent.

Citation :

@Geneva a écrit:
La seule erreur possible serait que Magicarpe ait innocenté Rondoudou ( @Geo-graphic ) sans vraie raison


Sur ce point là, je suis d'accord avec toi.
Comme j'ai dit, j'attend sa version et je change mon vote !

Contribution le : 22/01/2016 18:48
Signaler

Geo-graphic
 0  #1000
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Ah je vois que ça discutaille...

Bon du coup j'ai pas trop de temps ce soir pour bien analyser, je vais faire ça en mode freestyle. Une pièce de monnaie et je fais ça à pile ou face.

> petrou [vs] Geneva

...

Bon, bah mes 2 euros ne t'aiment pas Geneva. vote @Geneva

Bonne soirée à tous ! 🙂

Contribution le : 22/01/2016 19:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.