Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


 0  #101
Fantôme
Arsenick arrête de déformer mes propos, j'ai précisé énarque normalien parceque c'est à 100 bornes du stéréotypes que tu te fais du syndiqué. De plus il n'est plus pas syndiqué ce qui en fait une plusasersonne neutre.

Par contre je trouve caricaturale t'as vision des délégué, t'as du en voir quelques uns dans ton taf mais du coup je reprendrais tes mots, un cas particulier ne fait pas loi.

Par contre il me semble que tu es Belge et je e connaît rien du syndicalisme belge.

Contribution le : 27/05/2016 12:21
Signaler

Biiiiiip
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@SuperStal a écrit:
Alors allez tous vous faire voir, vous êtes pas d'accords avec nous tant pis parcequ'on est parti pour durer.


je voulais quand même revenir là dessus.

Contribution le : 04/06/2016 15:44
Signaler

Arsenick
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
@SuperStal En Belgique tout ce qui est chômage passe par le syndicat et je ne connais pas une seule personne qui n'a jamais eu de problème administratif. A titre d'exemple la FGTB ne communique que par courrier papier parce qu'un mail "prendrait trop de temps".

De l'aveu même d'un déléguer syndicale que je connais assez bien, les services chômages des syndicats sont merdique et le problème est bien connu.

Alors il est vrai que j'ai rarement eu à faire à eux dans le milieu professionnel mais les échos que j'en ai ne sont pas glorieux.

Contribution le : 04/06/2016 21:57
Signaler

 0  #104
Fantôme
Bon après l'administration ont aura toujours des problèmes avec 😃
Comme je t'ai dit ne ne connaît pas la situation syndical Belge, et il y a autant de façon de faire qu'il existe de syndicats, et c'est différent d'un pays à l'autre, etc d'après ce que tu raconte la situation est particulière chez vous.

Contribution le : 05/06/2016 09:26
Signaler

-YllegaL-
 0  #105
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Ils viennent pleurer de s'être fait renverser alors qu'ils bloquaient la route, c'est comme pleurer de te faire bouffer parce que tu rentres dans une cage aux lions. Faut juste être con.

"Légèrement blessés", et même la sélection naturelle est en grève apparemment..

Putain il y a rien qui me dégoûte plus que ces connards qui viennent te pourrir ta vie pour leurs revendications merdiques.
Si ta vie est à chier, suicide toi chez toi au lieu d'emmerder le monde

Contribution le : 05/06/2016 10:48
Signaler

Jesus
 2  #106
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Les commentaires ici me désolent.

Quand quelqu'un te fait chier, ça te donne pas le droit de le butter sauvagement, peut importe que tu sois sur les nerfs ou non. Charger avec un camion, c'est prendre le risque de butter des gens, pourrissant la vie d'autres personnes de façon permanente et la sienne aussi.
Si vous êtes du genre à vous mettre dans cet état de nerfs, sincèrement faut consulter, pour votre bien (entre autre).

Contribution le : 05/06/2016 11:01
Signaler

 1  #107
Fantôme
Citation :

@Jesus a écrit:
Les commentaires ici me désolent.

Quand quelqu'un te fait chier, ça te donne pas le droit de le butter sauvagement, peut importe que tu sois sur les nerfs ou non. Charger avec un camion, c'est prendre le risque de butter des gens, pourrissant la vie d'autres personnes de façon permanente et la sienne aussi.
Si vous êtes du genre à vous mettre dans cet état de nerfs, sincèrement faut consulter, pour votre bien (entre autre).


Et le fantôme au dessus de ton commentaire est agent de police. Ça en dit long sur la notion d'Etat de droit dans les mentalités en France.

Je vais le dire à chaque commentaire mais foutez moi des cours de droit au lycée.

Contribution le : 05/06/2016 14:59
Signaler

Lorihengrin
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Arf c'est dommage qu'il y ait eu des blessés ... cela dit je comprends tout à fait que dans cette situation on puisse péter une durite.

Enfin, faut juste patienter un petit peu et tous les gauchos retourneront bien gentiment au travail après avoir bien fait chier le monde. On commence à avoir l'habitude.

Contribution le : 05/06/2016 16:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.